Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Seat leon tdi 110 2004] Nouveau projet ma nouvelle golf one cab p.20


Invité §Gan870sC

Messages recommandés

  • Réponses 690
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §POF564ks

Hehe félicitation à vous 2, je vois bien la leon dans 1 an avec tout plein de tutu, noeuds et banderoles partout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

+1 pour le rasso^^ (ca vas faire un an je suis fiancé avec ma cherie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan870sC

Salut,

 

Merci a tous, sa me fait super plaisir, pour le rasso je dit... pourquoi pas c'est avec plaisir :D , faudra s’organiser sa un week end ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok224Xe

salut tout d'abord félicitation pour tes fiançailles !!!

 

ta voiture et très belle et tu a très bon gout continu comme sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan870sC

Merci a tous

 

Oui mariage auto emocion j’espère que vous accepterez de venir pour faire vraiment le seat "emocion".

 

merci joker, mais ce n'est que le début ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Pareil si invit officielle, on vient, même si je ferai pas emocion^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan870sC

Salut a tous,

 

Désoler pour cette longue absence, j'ai eu d'autre projet, et c'est vrai que j'ai lâché un peu le projet du coup.

 

Pour ce qui est des amortos, je pense peut être les commander en décembre.

 

Je vous tiendrais au courant d'ici la semaine prochaine, car j'ai les deux pneu avant a changé, je dois faire la vidange aussi et d'autre chose, donc je verrais bien tout cela.

 

Bonne soirée ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc755kq

AHHH t'es là !!!

 

Si je t'avais pas vu le week-end dernier, je me serai demandé si tu n'avais pas disparu :lol:

Si t'as besoin d'un coup de main pour la vidange: appelle . d'ailleurs, je crois que jérôme doit la faire aussi, on la fera à la maison ;)

Cool pour les amortos, mais tu n'as pas encore testé avec jérôme pour voir si ça passe :ange:;)

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

AHHH t'es là !!!

 

Si je t'avais pas vu le week-end dernier, je me serai demandé si tu n'avais pas disparu :lol:

Si t'as besoin d'un coup de main pour la vidange: appelle . d'ailleurs, je crois que jérôme doit la faire aussi, on la fera à la maison ;)

Cool pour les amortos, mais tu n'as pas encore testé avec jérôme pour voir si ça passe :ange:;)

 

A++

 

2 fois exacts!!! Pour la vidange que je vais faire le semaine prochaine (mercredi ou jeudi quelques chose comme ça) et je suis toujours pas passé à ta résidence :oops: faudra vraiment qu'on teste mon poto ;)

Fais nous signe pour la vidange :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan870sC

Salut les amis,

 

Désoler de répondre que maintenant, c'est vrai nico, qu'en ce moment je m'occupe de plusieurs chose et la voiture et tout le reste.

 

Pour la vidange c'est super sympa, mais je la fait en milieu de mois (10 décembre environ.)

 

Pour la résidence t’inquiète pas c'est pas bien grave il y a rien d'urgent pour le moment ;).

 

J’espère que vous aller tous bien.

 

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc755kq

Ok pour la vidange, pour jérôme on l'a déjà faite mais il n'y a pas de soucis si tu veux venir la faire vers le 10 ;)

 

Merci, oui tout baigne pour nous,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

à part pour mon pc freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif (viens voir sur l-c), mais c'est en voie d'être remonté :o

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

L’administrateur du forum exige que vous soyez enregistré et connecté pour lire ce forum.

 

 

Tout çà pour dire que je pouvais pas savoir étant donné que j'y vais pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

ah mierde je pensais plus à ça ....

 

ben t'as plus qu'a t'enregistrer .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc755kq

si je puis me permettre bien sûr Nico :jap:

 

 

 

Bien sur, olivier, pas de souci ;)

 

 

Mais j'ai pas posté ici car j'étais occupé à le remettre en état :o , ce qui est presque fini, donc

 

 

 

 

 

 

 

...............à suivre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan870sC

Salut a tous,

 

Désoler pour toi nico :non: j’avoue elle a bien morflé :pfff: .

 

Bon j'ai un problème a la voiture, des que d’atteint les 2500 tours, la voiture accélère plus comme si sa se bloqué genre rupteur ou des que je suis a 115 km/h la voiture met une plombe a atteindre les 120 par exemple.

 

Donc si vous avez une idée ou si c'est grave surtout prenez moi car en ce moment j'ai pas mal d'emmerde et sa tombe vraiment mal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan870sC

Salut a tous,

 

Désoler pour toi nico :non: j’avoue elle a bien morflé :pfff: .

 

Bon j'ai un problème a la voiture, des que d’atteint les 2500 tours, la voiture accélère plus comme si sa se bloqué genre rupteur ou des que je suis a 115 km/h la voiture met une plombe a atteindre les 120 par exemple, mais j'ai pas de voyant sur le tableau de bord qui s'allume.

 

Donc si vous avez une idée ou si c'est grave surtout prenez moi car en ce moment j'ai pas mal d'emmerde et sa tombe vraiment mal kevdoppler.gif.b5e2a99ed54a2394025fa2ea3478e63f.gif

 

Merci a tous bonne soirée.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOU833HK
Salut a tous,

 

Désoler pour toi nico :non: j’avoue elle a bien morflé :pfff: .

 

Bon j'ai un problème a la voiture, des que d’atteint les 2500 tours, la voiture accélère plus comme si sa se bloqué genre rupteur ou des que je suis a 115 km/h la voiture met une plombe a atteindre les 120 par exemple.

 

Donc si vous avez une idée ou si c'est grave surtout prenez moi car en ce moment j'ai pas mal d'emmerde et sa tombe vraiment mal

 

je dirais vanne egr, ca craint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Moi je dirais débimètre sinon :jap: j'ai changé le mien il y 15jours car je l'avait abimé tout seul comme un grand et d'un coup t'es en SDI Power!!! Plus d'accélération au dessus de 2000tr/min. un vrai veau.

 

Si c'est l'egr tu peux mettre un produit spécial de ce type:

http://www.bardahlfrance.fr/produits/auto/produit/1243-nettoyant_vannes_egr_specifique_pour_vehicule_diesel/index.html

tu peux en trouver chez vert fert ou nortoto. Tu passe le produit (comme sur la notice) et tu roules ça la désencrasse (le frère de Turtle a tester et a dis que ça marchait).

Sinon le débimètre, faut le remplacé et ça coûte pas loin de 130€ sur Oscaro.

 

Désolé pour toi mon poto :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Soit débimetre, soit pompe à injection soit turbo .

 

Y a pofu qui a eut un probleme similaire sur son ibiza si çà peut t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...