Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Seat leon tdi 110 2004] Nouveau projet ma nouvelle golf one cab p.20


Invité §Gan870sC

Messages recommandés

  • Réponses 690
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gan870sC

Salut salut ;)

 

Oui j'ai fait faire un VT et sa rend pas mal, mais je préfère quand même les autres :bah: mais celle de olivier (turtlepinout je sais plus comment sa s'écrit :ange: ) me plaise aussi surtout que c'est du 20" :lol: , pour ce qui est de la fin, comme johann a compris je parlé bien du "fameux 21 décembre" la ou tout doit s'arrêter. xp20100.gif.db0b02e6abf6555fa632f9c89d206e1f.gif

 

J'ai contacté l'annonce que johann ma donné, on verra bien ce que sa donne mais sa sent le gros "made in TAIWAN" :lol:

 

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw
^^ ma voiture elle vole je craint rien^^

 

 

Moi ca vas les glacons ca flottes :ddr:

 

 

Et si il y a une tornade volcanique vous faites comment ? Hanzy tu voles plus et denre tu fonds :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw
Salut salut ;)

 

Oui j'ai fait faire un VT et sa rend pas mal, mais je préfère quand même les autres :bah: mais celle de olivier (turtlepinout je sais plus comment sa s'écrit :ange: ) me plaise aussi surtout que c'est du 20" :lol: , pour ce qui est de la fin, comme johann a compris je parlé bien du "fameux 21 décembre" la ou tout doit s'arrêter. xp20100.gif.db0b02e6abf6555fa632f9c89d206e1f.gif

 

J'ai contacté l'annonce que johann ma donné, on verra bien ce que sa donne mais sa sent le gros "made in TAIWAN" :lol:

 

Merci a tous.

 

 

Oui je pense que tu fais le bon choix et au moins olivier est une valeur sûre :o parce que le lien ça peut être du grand n'importe quoi :/ On sait jamais ;)

 

Sinon GanGsty je crois que c'est le 12 qu'on va mourir :lol: (faute de frappe je suppose :jap: Mais si tu veux nous rajouter une semaine et 3 jours je prends :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

non c est bien le 21 meme quie je me suis dis que ca allait etre juste pour les cadeaux de noel et ca se faisait pas^^

 

bref, vu le prix ca risque, au moin avec turtle tu sais ce que t achete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan870sC

Salut a tous,

 

Pour commencer, merci pour l'annonce ;) , mais je l'avais deja vu :jap: , mais comme tu dit sa peut intéresser d'autre personne ;)

Alors plusieurs nouvelle (rien de changé sur le véhicule, mais seulement des choses que j'avais prévus... OU PAS !!! :ange: )

 

Tout simplement je risque de changer de voiture dans le cour du mois octobre ou novembre, si ce n'est pas le qu'a alors je garderais la leon donc c'est vraiment pas sur, car il y a un modèle de voiture que je voudrais vraiment m'achetais, c'est ma femme qui ma dit d'aller la voir elle et elle a eu raison j'ai totalement craquer, c'est la Giulietta d'alpha romeo.

 

Si je garde le leon :

 

la première : pour le rabaissement je suis dans la mer.e, car si je la pause je pourrait plus rentré dans ma résidence, et si je la laisse dehors elle passera pas une seul nuit vue ou j'habite :non: :pfff:donc faut que je réfléchisse.

 

La seconde : les jantes, je ne prendrais pas celle de olivier, mais j'ai trouver la marque c'est des MAM d'après ce que j'ai pu lire c'est de bonne qualité et ce n'est pas des replica :D.

 

La troisième : et ce sera surement d'ici 1 a 3 semaines, peinture des baguettes latérales. (au black bien sur :love: )

 

 

Voila les dernières nouvelles :jap:

 

Merci a tous.

 

PS: HÉSITEZ PAS A RÉAGIR!!! :p merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Tu prend des planches^^ pour la 1, pour la 2 comme tu le sent mais celles de turtle sont nikel et en 20 pouces.

Cool pour la 3, et la julietta est pas à mon gouts, donc garde ta leon:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan870sC

Tu prend des planches^^ pour la 1, pour la 2 comme tu le sent mais celles de turtle sont nikel et en 20 pouces.

Cool pour la 3, et la julietta est pas à mon gouts, donc garde ta leon:p

 

 

Ben je vais pas descendre de la voiture a chaque fois pour mettre les planches, car c'est un parking pour la résidence et puis je risque de me les faire voler, ben celle de turltle, sont bien, mais j'ai pas les sous qui me demande et je peux pas les avoir donc je laisse tombé.

 

Pour ce qui est de la giulietta, moi perso je la trouve vraiment :love: , mais bon très peu de chance pour que cela ce fasse même si j'aimerais bien :ange: .

 

Merci de ta réponse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

T'es sûr que ça passe pas dans la résidence si tu rabaisses!!!! :voyons: ton voisin avec la 350Z il rentre non... Sinon faudra testé à l'occasion avec ma voiture si tu veux :jap: En tout cas ce serai dommage de pas la rabaissé :(

Le Giulietta est très sympa, mais en version GTA alors :love:, sinon je lui préfère la 159... sprinteur.gif.ee136b42aaff65d336a8df545b62afda.gif

Pour les jantes tu fais comme tu le sens en fonction de tes moyens :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan870sC

A ben je veux bien que tu essaie alors :jap: , oui avec la Z il rentre mais j'ai pas l'impression qu'il est beaucoup rabaissé, et puis c'est hors de question que je la rabaisse pas :bah::non:

 

Bon ben sa n'aura pas durée longtemps, pour l'alpha, on décide d'attendre l'été prochain.

 

Donc si sa passe dans ma résidence, d'ici 1 semaine il y aura rabaissement et peinture des baguettes.

 

Dans la vie tout va vite, je me voyait avec l'alpha et finalement je reste avec la leon, vous me direz c'est pas plus mal :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

non pas plus mal, et sinon négocie^^ bref, je suis avec intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan870sC

Oui je les ai vu mais merci quand même :jap:, mais pour le moment je peux pas les acheté, et puis finalement si je prend pas les tienne, je prend le modèle nuvolarie.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Perso comme hanzy je préfère que tu gardes ta LEON :D J'adore cette voiture perso et elle aura bien plus de gueule qu'une giulietta une fois que tu l'auras et peu importe le temps que ça prendra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc755kq

Salut julien,

 

Oulala !!!! c'est dur de faire son choix dans la jungle automobile :lol: , perso la guiletta je la trouve pas mal, mais je préfère rester sur la leon :p ou tu as déjà pu le constater, il y a de quoi faire quelque chose de sympa ;):love: .

Pour le rabaissement, c'est sur que tu devra y passer, car elles sont assez haute les leons (comme toutes les voitures d'origine d'ailleur :o ). Je comprend que ça t'em****** de ne plus passer nulle part, mais t'es pas obligé de la posée au sol non plus :D . Tu as déjà pu voir jérôme ainsi que vin'$ qui sont rabaissé et passent quasi partout car ils ont un pc d'origine, par rapport à moi qui ai un pc assez prohéminant devant ce qui fait qu'il touche avant que les roues ne passent l'obstacle :D:D:D

 

A toi de faire ton choix, A++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan870sC

Salut a tous,

 

Merci pour vos avis et réponse, oui t’inquiète pas Nicolas je vais quand même la rabaissé, mais le seul souci c'est si je peux pas rentré dans ma résidence c'est pas la peine, c'est pour sa que quand jérome ma proposé de venir essayé avec la toled', je lui ai dit oui de suite :ange:

 

Bon ensuite première nouvelle L'alpha se sera surement pour l'année prochaine (après l'été mais elle sera pour ma femme :cry::lol:)

 

Seconde nouvelle, ayé j'ai enfin eu ma paye thibollo.gif.c94e7e1da6105e716af9745de938b57f.gif:sol:

 

Troisième nouvelle, j'ai peut être trouver le moyen de commander les jantes, sur cette annonce http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/241633793.htm?ca=13_s , impossible de trouver moins cher pour du neuf, et c'est de la marque "MAM"' et d’après plusieurs forum c'est de la super qualité et c'est beaucoup mieux que les replica de chez LD Prestige ou BS car design même si les deux font de très bonne replica. Ou alors je vais a Argenteuil et je prend le risque d'y aller pour rien mais les jantes serons en 18" et non 19" http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/241316654.htm?ca=13_s mais sachant que j’habite Perpignan sa fait quand même super loin et si quelqu’un serait près a m’accompagnai :p (c'est au dessus de Paris) :bah::(

 

Et la quatrième et dernière nouvelle, je vais enfin commander les nouvelle suspensions mardi prochain :p

 

Voila pour les dernières news.

 

Bonne soirée a tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Déjà, je prendrai du neuf kit à faire des frais. En plus c'est peut etre con mais le vendeur indique qu'il vend une paire de jante et non les 4.

 

Si tu monte à PARIS, suivant quand tu y vas, ca peut se négocier (je suis sur la route moi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan870sC

Ben, l'annonce de paris, elles sont vendu :lol: donc le souci est reglé, il faut que je prie, pour que la personne qui m'ait contacté m'achète un objet que je vend et la je pourrais :love: commanderais les jantes, mais les jantes seul sans les pneu encore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Salut a tous,

 

Merci pour vos avis et réponse, oui t’inquiète pas Nicolas je vais quand même la rabaissé, mais le seul souci c'est si je peux pas rentré dans ma résidence c'est pas la peine, c'est pour sa que quand jérome ma proposé de venir essayé avec la toled', je lui ai dit oui de suite :ange:

 

Bonne soirée a tous :jap:

 

Faut que je vois si on peut avoir un moment ce week-end, je te tel si j'ai le temps :jap: ce serai bien de tester avant quer tu commandes quand même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan870sC
C'est quoi que tu vend?

 

 

Je vend du matériel de sono pour DJ ou mix avec platine etc etc.

 

T’inquiète pas Jérôme, si tu peux pas ce weekend ben j’attendrais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Que des bonnes nouvelles dis donc :sol: Surtout la deuxième tu vas pouvoir me faire un cadeau :lol:

 

Pour tes jantes je peux pas trop t'aiguiller car c'est hyper personnel ce genre d'achats mais perso mon point de vue, c'est qu'il vaut prendre du neuf tu seras pas déçu, et après te prends pas la tete à aller aussi loin car ça te fait vachement galérer et t'auras forcément des opportunités ici ;) Bon après si c'est vraiment une affaire why not :jap:

 

Et sinon vivement de la voir rabaissée :D:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Voirle bon côté des choses, maintenant on sait que ca rend bien sur leon^^

 

Sinon, je privilégierai du neuf, surtout à 500 euros les jantes, si elles ont un souci ca vas faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POF564ks

ho que oui faut faire gaf avec les jantes d'occasion, un voilage est vite arrivé et pas souvent visible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan870sC

Salut a tous,

 

Alors une très très grosse nouvelle, négative pour vous :ange:, mais logiquement positive pour moi :love:, ce moi-ci il y auras aucune modif car hier soir je me suis fiancé avec ma compagne et donc je lui ai acheté une bague de fiançailles qui ma couté les yeux de la tête :sol::D , donc faudra attendre 4 semaines pour de prochaine modif :ange:

 

Bonne soirée a tous, je continuerai a participé aux autre sujet que je suit bien sur, mais le miens et mis de coté pour le moment.

 

Gros bisous mes chérie je vous aime :Dzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc755kq

;) bravo jeune homme 1535109384_bolidesdeseries.gif.9bd665e7cdd4d8ba6139a88ee03cd228.gif1535109384_bolidesdeseries.gif.9bd665e7cdd4d8ba6139a88ee03cd228.gif1535109384_bolidesdeseries.gif.9bd665e7cdd4d8ba6139a88ee03cd228.gif , moi je viens de passer à l'étape supérieure :o:lol::lol::lol: et donc logiquement tu as un an pour faire ta demande en mariage :D:D:D

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...