Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[AUDI A3 1.8T] FULL'BLACK-PROJECT [Milltek Sound Vidéo en ligne!!]


Invité §des531vn

Messages recommandés

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §des531vn

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRK4T87NhHkJ5a79EtxgPQ756doxnY5gzlT-mGbDCJS5r04UHOk

 

On est passé de ça (au dessus) à ça (en dessous)

 

http://fivesgear.com/pics/Audi/ac/0a/1129_Audi-S3_4.jpg

 

Tiré du net, mon voisin n'est pas rentré, je te poste une photo de la vrai demain :)

Ah oui super rendu, c'est agressif et sobre (tout ce que j'adore) ! hâte de voir les vrai photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Demain sans faute :) il viens de rentré mais il fais nuit et moi pas tardé à allez au lit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des531vn

Demain sans faute :) il viens de rentré mais il fais nuit et moi pas tardé à allez au lit :)

No soucy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des531vn

L'admission BMC est arrivée :D

 

20130626_133823.jpg

 

Cette aprem montage et photos ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

Poooooooooh elle tue :D cette aprèm on va en avoir du boulot ^^ moi il faut que je remonte mon caisson aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

On a monté l'admission cette aprèm et il vous mettra les photos après ;)

 

Franchement le bruit j'adore surtout avec la turbine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Je veux une video!!! :D

 

Au passage mon voisin n'est pas encore la, mais je sais qu'il à changé ses jantes, donc tu auras des photos avec les new jantes!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

Bon je vous met les photo des que je rentre car des-k rentre tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

Je vous met les photos , comme Des-k ma dit ;)

 

Sur les photos on c'était tromper d'endroit pour la turbine , donc la elle et placer juste après la boite a air

1001053_10201523683912639_260344737_n.jpg

1044589_10201523683032617_966333636_n.jpg

1044123_10201523681472578_1415288765_n.jpg

296167_10201523681152570_225208888_n.jpg

1013066_10201523680472553_1208096202_n.jpg

996792_10201523680752560_1582940091_n.jpg

10340_10201523680872563_1740612176_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Il faut pas la brancher ta turbine si? je veux dire, elle fonctionne mécaniquement ou faut lui donner du courant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

Il faut pas la brancher ta turbine si? je veux dire, elle fonctionne mécaniquement ou faut lui donner du courant?

 

Elle fonctionne mécaniquement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

il y à une trop grande longueur pour le boa avec la turbine, comme c'est monté là elle prend encore moins d'air qu'avec la boite d'origine, faudrait revoir l'installation du boa :)

 

Sinon chouette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

Oui je sais mais , juste au dessus des photo j'ai mis que le montage qui y'a sur les photo et pas celui qu'ont à fait au final .

 

Le montage qu'ont a fait sur les photo on c'était tromper donc on a refait l'installation et on a pas fait de photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme sa la turbine ne sert absolument a rien sa peut meme faire perdre en performances.

Tu arrivera a la revendre facilement a un jeune kéké :)

Sinon si tu veux amélioré ton 1,8T va en section prépa ya un topic qui lui est dédié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des531vn

il y à une trop grande longueur pour le boa avec la turbine, comme c'est monté là elle prend encore moins d'air qu'avec la boite d'origine, faudrait revoir l'installation du boa :)

 

Sinon chouette voiture

L'instal n'est pas la bonne sur les photos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des531vn

Juste comme sa la turbine ne sert absolument a rien sa peut meme faire perdre en performances.

Tu arrivera a la revendre facilement a un jeune kéké :)

Sinon si tu veux amélioré ton 1,8T va en section prépa ya un topic qui lui est dédié :)

Bien-sur que si la turbine est utile, tu a toute les infos sur le site officiel des BMC.

En suite, pour la vendre (si jamais j'en ai envie) je remettrai la boite à air.

Pour amélioré mon 1.8T, je pense qu'une reprog est ce qu'il y a de mieux à faire, tout simplement lol !

:) Mais merci quand même ! J'irai faire un tour sur le topic dont tu me parles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des531vn

Va demander dans la section que je t'ai indiquer si c'est utile tu véra :)

Sinon ton a3 est pas mal du tout juste les jantes noir que j'acroche pas personnellement mais sinon elle est bien :)

Merci héhé :)

Oui c'est une question de goût après ça ne se discute pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Pourquoi çà?

 

 

 

J'aimerai bien savoir pourquoi :o

 

Il a répondu fifi :o

il y à une trop grande longueur pour le boa avec la turbine, comme c'est monté là elle prend encore moins d'air qu'avec la boite d'origine, faudrait revoir l'installation du boa :)

 

Sinon chouette voiture

 

 

Sinon des-k c'est une vrai bmc :??:

Car on dirait un truc made in ebay,fait gaffe les 20vt sont capricieux !

pour ce qui de la prepa moteur une reprog+ligne militek y'a moyen de sortir 200ch si ton bloc est en forme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des531vn

Question : Pour le montage d'un silencieux universel, vaux mieux utiliser un collier de fixation dédié pour ça ou plutôt souder le silencieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du silencieux et de ton silencieux d'origine etc.....

Si tu est sur de ton silencieux universel ( dimenssions ) tu coupe le tien a la longueur voulue ( je parle du tuyau qui va vers le reste de la ligne ) et tu soude ou fait souder le silencieux universel sur ce tube.

Si tu mesure bien sa devrait passer tout seul.

 

Sinon tu met ton silencieux cote a cote avec l'universel et tu reconstruis un tuyau en te basant sur ton silencieux mais cette solution demande plus de matériel et de travail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Question : Pour le montage d'un silencieux universel, vaux mieux utiliser un collier de fixation dédié pour ça ou plutôt souder le silencieux ?

 

Ou tu peux souder la paye de fixation du pot d'origine sur le universel :)

Sinon si tu cherche un silencieux ,y'a un inox spécifique (a3/golf4 ) pour 130e ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des531vn

Sinon des-k c'est une vrai bmc :??:

Car on dirait un truc made in ebay,fait gaffe les 20vt sont capricieux !

pour ce qui de la prepa moteur une reprog+ligne militek y'a moyen de sortir 200ch si ton bloc est en forme ;)

Made in Ebay :(

 

J'ai vu le prix des vrai BMC je t'avoue que ça m'a paru un peu cher. Après j'en tire pas ce que je devrai en tirer par rapport à un vrai BMC mais je suis satisfait du rendu sonore déjà.

Oui une reprog c'est évident, la ligne militek je m'y suis penché, ça sera pas pour de suite.

Rien qu'avec une reprog stage 1 , je sort 190ch et j'en sort 320NM

En stage 2 je sort 210ch et 335NM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des531vn

Tout dépend du silencieux et de ton silencieux d'origine etc.....

Si tu est sur de ton silencieux universel ( dimenssions ) tu coupe le tien a la longueur voulue ( je parle du tuyau qui va vers le reste de la ligne ) et tu soude ou fait souder le silencieux universel sur ce tube.

Si tu mesure bien sa devrait passer tout seul.

 

Sinon tu met ton silencieux cote a cote avec l'universel et tu reconstruis un tuyau en te basant sur ton silencieux mais cette solution demande plus de matériel et de travail :)

D'accord, bon je vais attendre de le recevoir pour voir ce que ça donne :) Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des531vn

Ou tu peux souder la paye de fixation du pot d'origine sur le universel :)

Sinon si tu cherche un silencieux ,y'a un inox spécifique (a3/golf4 ) pour 130e ;)

Ouai je vois, j'essayerai ça, sinon je prendrai un collier, car j'ai déjà commander mon silencieux :)

 

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Made in Ebay :(

 

J'ai vu le prix des vrai BMC je t'avoue que ça m'a paru un peu cher. Après j'en tire pas ce que je devrai en tirer par rapport à un vrai BMC mais je suis satisfait du rendu sonore déjà.

Oui une reprog c'est évident, la ligne militek je m'y suis penché, ça sera pas pour de suite.

Rien qu'avec une reprog stage 1 , je sort 190ch et j'en sort 320NM

En stage 2 je sort 210ch et 335NM

 

Les 320 nm s'est la limite de l'embrayage d'origine ,moi aussi j'ai un 20 vt mais dans un g4 gti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...