Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw vento] Preparation complete


Invité §fox860qD

Messages recommandés

Invité §Cor741ky

perso moi le délire du canard... On en voit partout (surtout dans la région de tournai), je préfère encore ton insigne.

Mais j'aime pas du tout le délire, parce qu'à la base c'est pour montré qu'il frotte le sol et maintenant on le voit à toutes les sauces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fox860qD

oui c'est sur et mes photos ont les voit ou pas ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

ah ca va alors ^^ et les tatoue ? et les feux ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

mais lol je vous demande votre avis sur les nouvelles piéces ..

je le sais sa :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

les feux monté je suis pas trop fan il donne mieux sur la table.

Les stickers ouais ca va quoi.

Je suis pas trop dans ce délire donc... Ce qui m'interesse c'est vraiment en bas et des belles roulettes. Je suis pour ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

les stickers, c'est une question de gout, les feux, ca rend mal, mais çà rendra surement mieux avec une belle peinture.

 

Le probleme en fait, c'est qu'actuellement, ta voiture est le stéréotype du kéké que je combat. Attention je dis pas que c'est ce que tu es.

 

Une peinture mal faite, un aéro sur la trappe, qui va partir quand tu vas repeindre ta voiture, des stickers posé un peu au hasard, des feux à led à l'arrière. Manque plus qu'une belle moumoute rose et on a le top.

 

Après tu prévoit beaucoup d'amélioration donc c'est pas trop grave, mais à l'heure actuelle, c'est dur de donner un avis, car on sait pas torp ou tu t'oriente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Ouais bien sur ! Mais a ce moment la déjà, on verra ce que ca dit. La on pourra avoir un avis un vrai. Je rejoins Hanzy sur ce qu'il dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

tu comptes partir sur quoi? german ou tuning alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

non, 1.9D :)

 

Je me disais bien, y a qu'à partir de la 9n le 1.4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Non la polo 6n2 existe en 1.4 tdi

 

Ah ^^ Pour combien de CV ?

 

 

Non je demandais comme ca Benj tkt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

75 cv :)

 

Ca va encore. Je vais peut être envisager de changer... Mais pas encore sur, j'aime quand même ma Coco ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Ca va encore. Je vais peut être envisager de changer... Mais pas encore sur, j'aime quand même ma Coco ^^

Le plus déplaisant sur le 1.4 tdi c'est que c'est un moteur 3 cylindres, alors le bruit du moteur même d'origine c'est très particulier :/ mais c'est économique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Le plus déplaisant sur le 1.4 tdi c'est que c'est un moteur 3 cylindres, alors le bruit du moteur même d'origine c'est très particulier :/ mais c'est économique :)

 

+1 pour l'economie vu le prix des carburant :/pfff.gif.d217077e7a98925e8fa6377c5bf10a34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Attend, l'essence va bientôt être plus bas que le diesel, tu verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

y'a intéret :D car quand je fait le plain de ma tigra la cb pleure :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Moi ça va, avec 50 euros j'ai le plein et je fais environ 430 bornes maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Non, 1.3i essence, mais j'ai le pied léger maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

j'ai repeint un peu aujourdhui .. et meme j'ai fait mes toles ^^ dite moi :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et un peu le devant :)

 

je sais a l'arache mais on les voit pas les contour quand je met l'enjo donc osef :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...