Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw vento] Preparation complete


Invité §fox860qD

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fie116wb

Bah ta couleur blanche ou apprêt je ne sais pas est vraiment pas terrible du tout, surtout qu'il y à des traces noire, on dirai une voiture pas finie c'est dommage, tant que tu y était tu aurais du tout peindre bah.gif.2753571a712cbcaf3ce46e72e33f4ec1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

oui c'est de l'apret mais pourri ^^ je vais le changer mais j'hésite a garder mon biton? :/ noir / blanc encore a peeindre le blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Tu dis plus haut que tu veux faire un german, on ne va pas débattre une fois de plus la dessus hein, mais le bi-ton c'est pas german bah.gif.30e89e9b9e80d41b2c033844a0f46f38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Peint tout de la même couleur, comme elle est maintenant c'est moche, le noir mat pourquoi pas mais vire les leds et tes rétros pour des origines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une remarque, a quoi sert un bra de capot sur une auto de 97 ? Sauf si je me trompe un bra sert à la protection des projection sur la carrosserie, mais si cette même carrosserie n'a eu aucune protection pendant 10 ans, où est l'utilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

gillaster , on apelle sa le look ;) pour le bras de capot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

et encore un qui détruit le tuning ! ...lol c'est quoi cette mentalité de faire un tuning pourri ?? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

netmanu le ga pomé qui se dit tien je vais critiquer et dire de la meerde alors que si il savait lire , il verrait que la voiture est en "project" ;)

merci pour ta réfléxion constructive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

quelqu'un serait me dire si des veilleuse us irait avec mon project?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bra sa va bien sur une auto "propre" pas une auto qui pourrait se classée dans le tuning low cost. C'est comme mettre un bra sur un rat's c'est nase. Vouloir faire du tuning c'est bien, mais on commence par les bases avec des roulettes et une carrosserie propre pas en mettant des feux, phares, sono en vrac dans le coffre (dangereux au passage), néon et j'en passe. C'est comme un de mes collègue avec ses enceintes de salon dans le coffre, je comprend pas l’intérêt ni la logique.

 

Quand on a pas de sous, on touche pas à sa caisse, c'est frustrant certes mais sa évite d'avoir quelque chose qui ressemble à pas grand chose et on évite de passer pour un guignol. Ta polo peinte à la bombe, si tu comptes un jours la vendre, tu penses vraiment pouvoir la vendre tout court dans son état ?

 

Pour les veilleuse us, sa pourra toujours passer sur n'importe quelle auto, sauf si intégrer à la truelle et ailleurs que sur un pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

oké merci de ton com mais bon faut savoir que les gens qui n'ont pas de "sous" préfére quelque chose de corect a leurs yeux qu'un style comme tout le monde ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and414Tm

un bra sa va bien sur une auto "propre" pas une auto qui pourrait se classée dans le tuning low cost. C'est comme mettre un bra sur un rat's c'est nase. Vouloir faire du tuning c'est bien, mais on commence par les bases avec des roulettes et une carrosserie propre pas en mettant des feux, phares, sono en vrac dans le coffre (dangereux au passage), néon et j'en passe. C'est comme un de mes collègue avec ses enceintes de salon dans le coffre, je comprend pas l’intérêt ni la logique.

 

Quand on a pas de sous, on touche pas à sa caisse, c'est frustrant certes mais sa évite d'avoir quelque chose qui ressemble à pas grand chose et on évite de passer pour un guignol. Ta polo peinte à la bombe, si tu comptes un jours la vendre, tu penses vraiment pouvoir la vendre tout court dans son état ?

 

Pour les veilleuse us, sa pourra toujours passer sur n'importe quelle auto, sauf si intégrer à la truelle et ailleurs que sur un pc.

 

 

on appelle ça "le look" il t'a dit....alwan.gif.98b9ce9d9e080d44efc5b51dbd3a2acc.gif

 

 

 

tu peut pas test afra.gif.dfc759d6c44d6ee69e7de1d9ffeebdbd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

un bra sa va bien sur une auto "propre" pas une auto qui pourrait se classée dans le tuning low cost. C'est comme mettre un bra sur un rat's c'est nase. Vouloir faire du tuning c'est bien, mais on commence par les bases avec des roulettes et une carrosserie propre pas en mettant des feux, phares, sono en vrac dans le coffre (dangereux au passage), néon et j'en passe. C'est comme un de mes collègue avec ses enceintes de salon dans le coffre, je comprend pas l’intérêt ni la logique.

 

Quand on a pas de sous, on touche pas à sa caisse, c'est frustrant certes mais sa évite d'avoir quelque chose qui ressemble à pas grand chose et on évite de passer pour un guignol. Ta polo peinte à la bombe, si tu comptes un jours la vendre, tu penses vraiment pouvoir la vendre tout court dans son état ?

 

Pour les veilleuse us, sa pourra toujours passer sur n'importe quelle auto, sauf si intégrer à la truelle et ailleurs que sur un pc.

 

bon bah moi aussi alor je suis un kekos qui va mettre un bra de capot sur une voiture pas propre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

bon bah moi aussi alor je suis un kekos qui va mettre un bra de capot sur une voiture pas propre ^^

 

La tienne est propre !

C'est pas comparable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

au faite qqun conaitrait un club qui recrute pour les meeting ? =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A P648ME

Pour un club, c'est en allant sur un meeting ou un rasso que tu en rencontreras, et que tu pourras voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

oki sa va :) merci cette semaine je vais chercher mes jantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

quelques petites photo :) : avec les cligno allumé dure a prendre quand y clignote mdr =

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

bah j'aimerai mais dans ma gamme de prix et de modéle en occas je trouve pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

ah ouai pas mal en 15 pouce :p good je vais le contacter et si non mes photos ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...