Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 206] santorin : bientôt décrantage


Invité §was304JP

Messages recommandés

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LeG672oh

C'est une urban ? Une société ? Bref, une bas de gamme ? Car il y a société, urban, génération, sportium et enfin griffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Vous embrouillez pas hein :D je veux juste mon PC avant "sport" avec la grosse bouche et la plaque qui remonte et si possible avec nid d'abeille. celui sur mon lien plus haut était posé sur une CC selon l'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

c'est une j'en sais rien, ddr.gif.4cc1c0e30f2146ea00214175d36b089c.gif j'ai régulateur, stabilisateur de vitesse, fermeture centralisée, mais pas détecteur de pluie et feux automatique, donc je pense pour une urban ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Vous embrouillez pas hein :D je veux juste mon PC avant "sport" avec la grosse bouche et la plaque qui remonte et si possible avec nid d'abeille. celui sur mon lien plus haut était posé sur une CC selon l'annonce.

 

 

Non t'inquiète pas, aucun risque qu'on s'embrouille, on est 2 diplomates ddr.gif.320dc9b89ac038edd2cd51b75150e550.gif

 

Sinon, essai de chercher un XS ;)

 

c'est une j'en sais rien, ddr.gif.320dc9b89ac038edd2cd51b75150e550.gif j'ai régulateur, stabilisateur de vitesse, fermeture centralisée, mais pas détecteur de pluie et feux automatique, donc je pense pour une urban ;)

 

Oui je pense aussi a une urban ;)

 

Tu as le simple, sans anti-brouillard, c'est ça ?

ddr.gif.5d8e410c87dc30cd937cd9991f3ca29f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

oui ddr.gif.5dc836e6025ce019d0c85563473e8d5a.gif Mais les 2007, un ami a les ab et il est pas en grande grille, donc c'est pas forcément de série, çà dépend de la finition surtout, c'est la dessus que je voulais te faire arriver. çà dépend pas des phase des 206 mais de leur niveau d'équipement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen468bn

Ah je n'ai pas dit qu'il était beau ^^

 

Juste que c'est le seul qu'il y a sur leboncoin aux alentours de la Suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

sinon, tu trouves une 206 avec ce parechoc en suisse, tu lui demontes et tu pars en courant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Moi qui ait pour habitude de mettre la charrue avant les boeufs...je ne déroge pas...

 

En gros, j'aurai voulu mettre dans l'esprit de mon projet "en cours", un crochet de remorquage.

crochet1.jpg

 

 

 

Cependant, je constate qu'il est soudé d'une pièce...est-ce que la modif à déjà était réalisée par qqun ?

crochet2.jpg

 

Voyez-vous une idée de comment je pourrai remplacer ça ?

 

 

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok224Xe

j’adore le crochet !!

 

se que tu peu faire c'est coupé le tien et souder un écrou sur un gros fers plat puis le souder sur la caisse

 

ou si c juste pour faire jolie un souder directe sur la caisse (moins solide je penses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

j’adore le crochet !!

 

se que tu peu faire c'est coupé le tien et souder un écrou sur un gros fers plat puis le souder sur la caisse

 

ou si c juste pour faire jolie un souder directe sur la caisse (moins solide je penses)

 

 

Salut Joker :)

 

 

Merci pour ton idée ! Il est clair que je veux qu'il associe esthétique et utilitaire. Donc me faut du solide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

c'est typé JDM aussi, y'en à beaucoup sur les jap, enfin moi j'aime beaucoup, parce que pour mettre l'autre que tu montre tu va galérer un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Préparation au CT = Remise en full stock lol.gif.58991749e4a4306a10262bf9f11e28b1.gif

 

On commence par poser le Pc arrière

1.jpg

 

 

Je test le pc de CC pour voir ce que ça donne...pas super convaincu, mais avec un rabaissement et un rajout esquiss peut être que...

2.jpg

 

Mais finalement c'est le PC d'origine qui prend place lol.gif.58991749e4a4306a10262bf9f11e28b1.gif

3.jpg

 

Remise des feux d'origine (les leds à fond noir passent le CT, mais je les garde au chaud pendant l'hiver)

4.jpg

 

 

Préparation pour retirer le PC avant ainsi que les phares

5.jpg

Dépose des angels

6.jpg

 

Le PC avant tombe...

7.jpg

 

Je profite pour retirer l'admission pour avoir accès par en haut, après avoir aperçu par en dessous où se trouvait ma pièce jaune sur la boite à vitesse pour mon problème de compteur.

La voici tiré un peu vers l'extérieur

8.jpg

 

Remplacement par la nouvelle

9.jpg

 

Hop !

10.jpg

 

Plus qu'à la revisser dans un trou de souris (pièce la plus en profondeur sur la photo)

11.jpg

 

 

Résultat : ça fonctionne ! sol.gif.58809a624ec8a6790bc55a3e471757a5.gif plus qu'à perfectionner avec un GPS...

(petit bug de la comptabilisation du kilométrage, mais rétabli par la suite)

16.jpg

 

Et petit lavage général

18.jpg

 

3ème feux stop rouge qui sera remis prochainement avant le CT

15.jpg

 

Cela m'a pris toute la journée...et une partie de la soirée...c'est presque plus dur à rétablir une voiture qu'à la tuner lol.gif.58991749e4a4306a10262bf9f11e28b1.gif, mais je suis vraiment content d'avoir épargné 500€ pour un nouveau compteur...

lol.gif.2f383d3114f39126140b32e5bd7f18e5.gif

lol.gif.26038a9b81bc7259e6da908da0d4c026.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen468bn

Nickel pour ton compteur !

 

J'espère qu'elle passe l'expertise du premier coup avec toute cette remise en état... :(

Ca fait vraiment bizarre de la voir comme ça lol ! Bon vivement la suite :D

 

Pour le premier PC arrière que t'as remis, c'est le même que le mien, alors avec un rabaissement, ça donne cela :

sans_plaque2.jpg

Bon la photo a été prise sur une pente, donc on a l'impression qu'elle a un peu le cul en l'air, mais voilà l'idée en gros... Perso, j'ai le nouveau qui attend dans le garage, et j'espère pouvoir le monter d'ici cet été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Pour le premier PC arrière que t'as remis, c'est le même que le mien, alors avec un rabaissement, ça donne cela :

sans_plaque2.jpg

Bon la photo a été prise sur une pente, donc on a l'impression qu'elle a un peu le cul en l'air, mais voilà l'idée en gros... Perso, j'ai le nouveau qui attend dans le garage, et j'espère pouvoir le monter d'ici cet été ![/quotemsg]

 

 

Nickel pour la tof! Merci beaucoup!

 

C'est un decrantage ou des filetés à l'arrière?

 

Qu'est-ce qui serait mieux en vue des homologations et du confort de la voiture?

 

Merci pour tes réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen468bn

C'est un décrantage, mais si t'as les moyens, moi j'dirai opte pour des filetés !

Enfin, attend les réponses des autres pour avoir d'autres avis, mais j'dirai filetés le mieux...

 

Moi j'ai le décrantage derrière et ressort devant, mais question confort, faudra repasser lol, c'est vraiment tape-cul... Après c'est une habitude, moi j'sens plus rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

il n'y à pas de fileté à l'arrière sur 206, c'est décrantage obligatoire :)

c'est juste à l'avant les filetés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

il n'y à pas de fileté à l'arrière sur 206, c'est décrantage obligatoire :)

c'est juste à l'avant les filetés

 

 

 

Ah oui juste...mais suivant la hauteur ça tape pas les fesses? Je veux rabaisser pour l'esthétique mais pas trop pour rester agréable à conduire. Car j'entends déjà ma copine dire que c'est une 'connerie'...bien qu'elle trouvera ça joli, ça va vite la saouler si c est pas 'confortable'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

ni quelle!! elle est prête pour le CT :D mais je la préfère tuné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

ni quelle!! elle est prête pour le CT :D mais je la préfère tuné :D

 

 

 

Pas si sur que ça en fait...st'enculay de compteur de merde m'a lâché!

 

Je comprends pas...j'ai envie de pleurer :/ pendant 1 jour ça marche et là l'aiguille des vitesses retombent à 0! :/

 

Saouled...je sais plus quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

ah merde.... :( je veux bien te croire que tu sois deg... c'est bizarre quand même.... en plus perso je ne peux vraiment pas t'aidé... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dju310Xn

Rooooo décidement!!! les boules surtout avant le CT!!! pfff.gif.366aff76348046d6466f681a0c375afa.gif

 

Moi je prie qu'il n'arrive rien de tel, moi c'est le mois prochain!!!damfear.gif.21c0a26a67c606a450e970faef9f45f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

moi c'est ce mois ci.... mais il faudrait trouvé une solution pour sont compteur...

 

justement parlons compteur, pourquoi tu dis 500e pour le compteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Trouver une 206 à la casse avec 80'000km c'est pas évident...car il me semble qu'en remplaçant mon compteur par un autre, je vais conserver le kilométrage le plus élevé...même avec une non mux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Si je peux me permettre, elle est bcp plus belle d'origine ! Un jolie rabaissement et des belles jantes oem (même citron) et au top !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Si je peux me permettre, elle est bcp plus belle d'origine ! Un jolie rabaissement et des belles jantes oem (même citron) et au top !!!

 

 

kaola.gifkaola.gifkaola.gif

 

D'où mon nouveau projet en cours ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Pour amar, si tu pouvais même enlever ton sigle peugeot pour un VW, çà serait un plus. Moi j'aime le tuning, et je la préfère kittée http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Pas faux, je kiff vraiment VW MAIS je sais apprécié les projets de qualité.

 

En fait, ca n'engage que moi bien entendu, quand on achète une voiture, c'est soit pour ses lignes ou le coté pratique (au sens large du terme).

 

Donc je suis plus axés sur des voitures dites d'origine c'est vrai.

 

Comme ca vous comprennez mon point de vue.

 

Et je suis bcp en sous marin aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

pas faux, mais aucune voiture n'est parfaite, on peut toujours l'améliorer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...