Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 206] santorin : bientôt décrantage


Invité §was304JP

Messages recommandés

Invité §was304JP

Le compteur qui a été réparé par des professionnels. Coût : 200€

 

Passage des 80'000Km

tof3.jpg

 

Premier rétablissement pour le futur projet. Avant/Après

tof1.jpg

 

tof2.jpg

 

Prochaine étape :

- Ponçer les nouveaux pc Avant + arrière et les donner à un ami carrossier d'un pote.

- Repose du carbone sur le toit avec une meilleure finition et trouver des lignes sympas à faire sur le capot, en carbon également.

- Peindre mes AB en fonds noirs

- Peindre le 3ème feux stop en noirs

- Peindre les clignotants latéraux en noirs

- Passage du becquet en noirs plastidip (en stock) ou passage en peinture bleu en même temps que les PC

- Fixation du crochet bleu de remorquage à l'avant, style racing

- Pose des clignotants à leds invisibles derrières la glace du rétro

 

Prochain achat :

- Faisceau pour acceuillir les nouveaux H7

- Achat des phares à fonds noirs

- Lame cupra R à peindre en noir brillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gag868SX

Wasaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

 

Devines ce qu'on a vu avec pti macdoul sur la route près de Rhaon l'Etape???!!!!!!!

 

Un 206 CC...Noir....Avec de beaux PC....Des DayLights....Et des plaques Suisses!!!!!

 

Enorme X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Wasaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

 

Devines ce qu'on a vu avec pti macdoul sur la route près de Rhaon l'Etape???!!!!!!!

 

Un 206 CC...Noir....Avec de beaux PC....Des DayLights....Et des plaques Suisses!!!!!

 

Enorme X)

 

 

Ahahaha possible que ça soit lui ;)

 

 

Le paiement vient d'être fait :p , devrait être transféré en début de semaine.

 

J'espère que tu n'attendras pas autant de temps pour l'envoi que moi pour le paiement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Ben c'était lui pour sur !

Les même PC en plus ^^

 

Ca roule, j'attends de recevoir les caches rétros et j'tenvois ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Mhhmmm lequel des deux alors? o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen468bn

Jamais commandé ni chez l'un ni chez l'autre...

 

En France je commande chez styletuning.fr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Europe tuning j'en ai entendu que du bien pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Merci pour vos réponses, cependant Europe tuning me propose 2 kits pour faire fonctionner les phares H7 contre 1 seul kit suffisant sur AD tuning...

 

Je comprends pas et ne sais pas quelle solution privilégier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Europe tuning, déjà commande et ils sont super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Je viens de commander la lame de cupra R pour l'équivalent de 33€, CHF 40.- :D

 

lame1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

J'espère que ma 206 aura un tout aussi joli rendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Et voilà...on pense que tout est réglé, et une nouvelle merde apparaît...

 

Ce matin au milieu de l'autoroute, ma copine voit se voyant lumineux du moteur resté en orange.

 

Sauriez-vous me dire d'où ça pourrait provenir svp ?

 

voyant 206.jpg

 

Est-ce que le filtre à air que j'ai installé pour faire VrooM VroOm pourrait en être la cause ? réchauffement du moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

je pense pas que ce soit ton filtre à air, je dirait que c'est un problème pas urgent , car orange, c'est pas urgent, donc je pense à un truc à la con.

 

Au choix, problème de vanne EGR, manque de fluides (mais je pense pas), sinon regarde dans ton manuel d'utilisation ca doit être indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Merci pour ton intervention hanzy,

 

Écoute j'ai premièrement, après 4heures de stand-by, remis le contact et il étais toujours orange, j'ai alors remis mon filtre à air d'origine, pas de changement...j'ai vérifié les niveaux d'huile et autres liquides, soufflé un peu partout et voilà qu'il ne s'est pas allumé après avoir ressayé de redémarrer...vu que je n'avais pas encore fait de box pour le filtre à air, il a peut être pris l'air chaud du radiateur, car il est quasi face à face...je sais pas...c est chelou...l'essentiel est que ça refonctionne correctement!

 

Mais je n'ose pas remettre le filtre pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Si ça pourrait très bien être le filtre à air, quand j'avais mis mon cornet quelque temps après ce témoin c'est allumé, après diag chez Ford le mélange air/essence n'est plus calculé comme d'origine, ce qui m'as fait allumer ce témoin, et à la longue ça m'a flinguer la sonde lambda

pour faire éteindre le témoin faudra aller chez peugeot après avoir remis le filtre d'origine, mais bon ce n'est peut-être pas sa dans ton cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

En tout cazs, bonne nouvelle, et ne remet pas le cornet sans avoir cloisonné avant, dans le doute... ddr.gif.cf2f9d916492313f9e76c13c58346090.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

je pense pas que ce soit ton filtre à air, je dirait que c'est un problème pas urgent , car orange, c'est pas urgent, donc je pense à un truc à la con.

 

Au choix, problème de vanne EGR, manque de fluides (mais je pense pas), sinon regarde dans ton manuel d'utilisation ca doit être indiqué.

 

impossible, il en a pas. :)

 

quand ce voyant moteur s'est allumer sur la mienne, s'etait un injecteur qui bugger niveau électronique et non mécanique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

C'est ce qui m'était arrivé l'année passée, je roulais avec 2 injecteurs sur 3, la boîte à vitesse tremblait et avait de la peine à avancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Nouvelle lame cupra reçue :D , évidemment c'est pas le PC sur laquelle je vais la fixer ^^

 

Il faut que je scie les 2 petits gligli du milieu ? (LeGardois?)

lame cupra.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Het341NP

Haha, je veux acheter la même lame pour la mienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

moi j'ai juste scié les clip des 2 barettes du milieux, juste les encoches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Et une photo pour le plaisir...

 

pic1.jpg

 

Vivement le nouveau pc XS peint ainsi qu'une sortie d'échappement plus sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

moi j'ai juste scié les clip des 2 barettes du milieux, juste les encoches ;)

 

 

Merci ;) je vais check ce qui est le mieux pour la fixer...

 

Je pense la passer en noir brillant...va falloir ponçer les petits grains, pourquoi ils l'ont pas fait lisse directement -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

je ne conseille pas de la peindre car vu que c'est très très flexible, tu touche, tout craquelle :/ ! ça serait dommage. moi elle est dead complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

je ne conseille pas de la peindre car vu que c'est très très flexible, tu touche, tout craquelle :/ ! ça serait dommage. moi elle est dead complet.

 

c'est bon à savoir...mais en même temps...à 10 millimètre du sol, normalement qu'elle a pété la tienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

moi je te le deconseille même a ta hauteur :p (je sais que tu vas craqué pour etre bas :w: )

.

elle est pas petée, elle est juste ondulé, dechirée, rapée, tordue, pliée, de travers. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

je déconseille aussi de la peindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

et peindre la grille avant nid d'abeille, ne pose pas de problème ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

bein c'est un plastique rigide donc non pas de problème, mais faut vraiment bien l'apprêter parce que sinon ça s'écaille vite vu que la peinture à du mal à se disperçer partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dns844UR

Pour le voyant je viens donner mon expérience sur une Phase 2 (Donc pas le même compteur)

Voyant Anti-pollution qui s'allume (donc le orange), on a du rouler 500 bornes sur autoroute avec, on passe au garage, il fait une mise a jour du système (enfin c'est ce qu'il a dit) et plus de probleme !

Et sinon sur la caisse de mon padre, (qui est pas une 206) quand ce voyant s'allume c'est que la sonde anti pollution de l’échappement est encrassé, et la tu fou des grands coup d’accélérateur.

Voila si ca peut t'aider !

Et bon courage pour ton nouveau projet :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Nickel pour ton intervention, c'est sympa d'avoir partagé ton expérience, ça pourrait peut être en aider plus d'un!

 

En ce qui me concerne, il a simplement disparu après avoir retiré le filtre a air mal placé qui prenait de l'air chaud du radiateur je pense...bien que mon nouvel échappement y soit peut être aussi pour qqch comme dans ton cas. L'essentiel est que tout refonctionne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

A l'origine, un pc est teinté dans la masse ?

 

car je voudrai le poncer avant de le donner à peindre...mais il me faut juste donner un coup de ponçage pour retirer la couche de vernis dessus nan ? donc ponçage au 350/400 puis 600 feront l'affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Non ce n'est pas teinté dans la masse, ils sont peint après

sinon oui casser comme il faut le vernis et c'est bon :)

va même jusqu'au 800 pour être sur de ne pas avoir des traces de ponçage, bien qu'il sera apprêter et peint mais vaut mieux pour ne pas recommencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...