Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 206] santorin : bientôt décrantage


Invité §was304JP

Messages recommandés

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jen468bn

 

We bah écoutez les gars...entre midi et deux, je passe à Bourg pour prendre la pièce et je la fais installer à Nîmes. Puis je rentre par la route du lac ? Hein ? on fait ça comme ça ? lol.gif.73357c2279aa9efca0b9047b97f79d10.gif

 

 

Ahahahaahah tu m'as tuée là lol.giflol.gif

 

Ouai ben voilà moi la mienne je l'ai rachetée en suisse allemande, mais pareil, y avait 2-3 trucs bien cachés... Après voilà, moi j'ai décidé de la retaper entièrement jusqu'à ce qu'elle soit parfaite, mais c'est sûr que plus d'une fois j'ai failli baisser les bras et tout envoyer chier...

 

Le plus flippant pour moi c'était l'expertise, mais elle est passée, donc là j'suis tranquille... question réparation je n'ai "plus que" les capteurs ABS à remettre en ordre et c'est tout... Le reste c'est des broutilles...

 

A toi de voir ce qu'elle te rapporterais à la vente actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

 

Ahahahaahah tu m'as tuée là lol.giflol.gif

 

Ouai ben voilà moi la mienne je l'ai rachetée en suisse allemande, mais pareil, y avait 2-3 trucs bien cachés... Après voilà, moi j'ai décidé de la retaper entièrement jusqu'à ce qu'elle soit parfaite, mais c'est sûr que plus d'une fois j'ai failli baisser les bras et tout envoyer chier...

 

Le plus flippant pour moi c'était l'expertise, mais elle est passée, donc là j'suis tranquille... question réparation je n'ai "plus que" les capteurs ABS à remettre en ordre et c'est tout... Le reste c'est des broutilles...

 

A toi de voir ce qu'elle te rapporterais à la vente actuellement...

 

 

:D J'en ai toujours rêvé de modifier une 206, chose faite, je suis content mais voilà qu'à présent j'ai tout qui cède.

En 6 mois, j'ai changé une bougie, la courroie, le compteur-vitesse, la batterie, la ligne d'échappement, c'est quoi la prochaine étape ? le moteur ?

Elle n'a que 80'000km et est de 2001, 1.1l avec à présent pas mal de réparations faites. Mais personnellement j'apprécierai avoir qqch de plus acceptable, au mois 1.4l. Mais il est vrai que je vais la tirer jusqu'au bout, car je l'aime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen468bn

En 2 ans et demi j'ai changé :

- courroie de distribution / courroie d'alternateur / pompe à eau

- trapèze de suspension

- capteurs ABS (et jdois les rechanger car tjr défectueux)

- phares AB (prenaient l'eau)

- phares avant

- feux arrières / 3ème feu / feu AB arrière

- divers petites pièces telles que rotules, etc

- les bougies

- la batterie

- et j'en oublie... (pas le résumé sous les yeux lol)

 

En tout j'en ai eu pour environ 4'000.- alors tu vois... :(

 

Par contre c'est vrai que je sais pas comment tu fais avec une 1.1l, ça tire rien lol... Déjà la mienne en 1.6l j'trouve que c'est limite, mais je l'ai préférée par rapport à la RC à cause de l'assurance...

 

Bon courage pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

je pense que moi, c'est inutile de vous dire les reparations de pannes :o

 

ça depasse les 5000€ :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

En 2 ans et demi j'ai changé :

- courroie de distribution / courroie d'alternateur / pompe à eau

- trapèze de suspension

- capteurs ABS (et jdois les rechanger car tjr défectueux)

- phares AB (prenaient l'eau)

- phares avant

- feux arrières / 3ème feu / feu AB arrière

- divers petites pièces telles que rotules, etc

- les bougies

- la batterie

- et j'en oublie... (pas le résumé sous les yeux lol)

 

En tout j'en ai eu pour environ 4'000.- alors tu vois... :(

 

Par contre c'est vrai que je sais pas comment tu fais avec une 1.1l, ça tire rien lol... Déjà la mienne en 1.6l j'trouve que c'est limite, mais je l'ai préférée par rapport à la RC à cause de l'assurance...

 

Bon courage pour la suite :)

 

les gras noir: Normal, ce sont de l'usure comme tout autres voiture ;)

les gras vert: ce sont des modifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

C'est là que tu réfléchis au moment de l'achat s'il est pas préférable d'avoir une voiture neuve...à savoir si tu préfères l'acheter pas cher et en payer les frais par la suite, ou dépenser d'1 coup une grosse somme d'argent...et payer des frais que tu peux pas gérer tout seul car c'est que de l'electronique...:/

 

Merci jenny, ca m'encourrage vivement à la garder ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen468bn

les gras noir: Normal, ce sont de l'usure comme tout autres voiture ;)

les gras vert: ce sont des modifs

 

Ouai ben les modifs j ai pas eu le choix de les faire car les phares avant étaient devenus presque opaques, les feux arrières ont pété, le 3ème feu a pris l'eau, l'AB arrière fonctionnait plus... Je l'ai récupérée comme ça... Donc certes j'en ai pris des modifiés, mais j'ai pas eu le choix que de les changer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D J'en ai toujours rêvé de modifier une 206, chose faite, je suis content mais voilà qu'à présent j'ai tout qui cède.

En 6 mois, j'ai changé une bougie, la courroie, le compteur-vitesse, la batterie, la ligne d'échappement, c'est quoi la prochaine étape ? le moteur ?

Elle n'a que 80'000km et est de 2001, 1.1l avec à présent pas mal de réparations faites. Mais personnellement j'apprécierai avoir qqch de plus acceptable, au mois 1.4l. Mais il est vrai que je vais la tirer jusqu'au bout, car je l'aime :)

 

Le radiateur est le prochain problème, le mien a laché à 90M Km sans raison, j'ai rien tapé, rien pris...

Et je ne suis pas le seul a qui c'est arrivé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te dit garde la car l'electronique est simple et durable dans le temps comparé aux merdes d'aujourd'hui :)

Le moteur est d'une fiabilité hors paire donc tu est tranquile pour longtemp :)

 

+1 increvable ces ptits moteurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Moi je te dit garde la car l'electronique est simple et durable dans le temps comparé aux merdes d'aujourd'hui :)

Le moteur est d'une fiabilité hors paire donc tu est tranquile pour longtemp :)

 

Je confirme ange.gif.7c178a08a56c2f47f35264faf2b7fbe5.gifange.gif.7c178a08a56c2f47f35264faf2b7fbe5.gifange.gif.7c178a08a56c2f47f35264faf2b7fbe5.gif

Surtout avec l'admission que je t'ai repris, c'est hallucinant, pas mal de mes amis pensent que ce 1L4 a le feu au cul...Alors qu'en faite c'est la charrette MDR.

 

Plus sérieusement, j'adore ce moteur, même si le 1L1 doit vraiment être léger :(

Mais ils sont extrêmement robuste et simple d'entretien !

ange.gif.f43cbd2e1843d8523c044c4a2fe0648f.gif

ange.gif.5e9464d60e40e597094668b09d876361.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Je confirme ange.gif.807ae2dbd60014cd8a9082de80a115b1.gifange.gif.807ae2dbd60014cd8a9082de80a115b1.gifange.gif.807ae2dbd60014cd8a9082de80a115b1.gif

Surtout avec l'admission que je t'ai repris, c'est hallucinant, pas mal de mes amis pensent que ce 1L4 a le feu au cul...Alors qu'en faite c'est la charrette MDR.

 

Plus sérieusement, j'adore ce moteur, même si le 1L1 doit vraiment être léger :(

Mais ils sont extrêmement robuste et simple d'entretien !

 

 

Alors pourquoi la vendre pour une BX ! cry.gif.c9c9def03b99f6b7b075ccbd4353fefd.gif

ange.gif.80b9eb814d1487268151ced7558f9782.gif

ange.gif.083c0f8751b5ec2825d8276b71696413.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Marre de me traîner justement X).

J'adore avoir du répondant sous la pédale, cela peut paraître con et vouloir dire que je suis limité intellectuellement mais tampis, avec une BX j'ai plus qu'avec la 206. Plus de patate, un coffre monstrueux pour mes outils et mon chien, un confort innégalable et une conduite décallée.

Tout ce que je recherche.

 

PS : Si ma 206 t'intérèsse je te ferai un prix d'ami ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dju310Xn

Marre de me traîner justement X).

J'adore avoir du répondant sous la pédale, cela peut paraître con et vouloir dire que je suis limité intellectuellement mais tampis, avec une BX j'ai plus qu'avec la 206. Plus de patate, un coffre monstrueux pour mes outils et mon chien, un confort innégalable et une conduite décallée.

Tout ce que je recherche.

 

PS : Si ma 206 t'intérèsse je te ferai un prix d'ami ^^

 

 

Je te comprends :p et plus de patate je m'en doute!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Bonne news !!!!

 

D'après le petit garage d'un tout petit village (rien de mieux), (un peu de pub pour le garage Fontanaz à Noville) ils m'ont remis une ligne d'échappement tout neuf ! et en leur fournissant le matériel pour le compteur, ils l'ont réparé également ! :D j'espère que ça va plus bouger mnt !

 

De plus, ils ont dit que la voiture n'a aucun pét de rouille, elle est en très bon état, assez étonnant d'après celles qu'il a pu voir de la même année. :) Je suis Happy !

 

Je ferai des photos prochainement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Hs, mais c'est mon dernier petit cadeau que je me suis offert :D Samsung galaxy tab 2 7'', comme ça je peux aller sur le forum tout en me déplaçant :p

pics.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dju310Xn

Hs, mais c'est mon dernier petit cadeau que je me suis offert :D Samsung galaxy tab 2 7'', comme ça je peux aller sur le forum tout en me déplaçant :p

pics.jpg

 

 

Hs on :

 

Je l'avais :p je l'ai vendu en décembre!!! il est bien!!! avec une micro sd de 8go en plus c'est niquel!!!

 

Hs off!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

 

Hs on :

 

Je l'avais :p je l'ai vendu en décembre!!! il est bien!!! avec une micro sd de 8go en plus c'est niquel!!!

 

Hs off!!! :p

 

 

Quelques soucis au niveau du tactile je trouve...réagit pas toujours bien.

Pourquoi tu l'as vendu du coup ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dju310Xn

 

Quelques soucis au niveau du tactile je trouve...réagit pas toujours bien.

Pourquoi tu l'as vendu du coup ??

 

 

Pour moi pas eu de souci pour le tactile, après oui des fois il y avait des lenteurs!!! et des bugs :( donc redémarrer la tablet (assez rare)!!!

 

Je l'ai vendu pour m'acheter un Iphone 3gs!!! vu que j'ai un mini pc, je m'en servais plus trop et j'avais besoin d'un nouveau téléphone!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

C'est vrai que téléphoner avec la tablette (Skype) t'as pas l'air ridicule !lol.gif.5de11f6292f1bc50b88640161af5dc3d.gif

 

 

Nouvelle ligne d'échappement posée !

ligne échappement.jpg

 

Achat de petits leds

led1.jpg

 

Test dans la lumière du plafonnier avant/après

(les diam's c'est le côté glamour touch' de ma chérie, personne ne critique !sol.gif.663fcd911c860167ea23ca45c90dd0a0.gif)

led2.jpg

 

Je les ai mise en veilleuse, mais en plein jour on ne voit pas grand chose...photo ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

It's real diamond ? cyp.gif.11e4de0d87326d2ece188f6efe331cc5.gif

 

"Shine bright like a Diamond" :w:

 

 

Oui c'est des swarovski's :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Pare choc avant/arrière VENDU !

 

Place au nouveau projet.

 

Rachat des phares à fonds noirs de Gaga :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

J'ai reçu mon crochet de remorquage ainsi que quelques leds sol.gif.963aa89181d86963797966c504456e95.gif

 

crochet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

cet bon ca xd il me tarde d'avoir un peut de photos tout ca monter :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

cet bon ca xd il me tarde d'avoir un peut de photos tout ca monter :p

 

 

HOula :) Chaque chose en son temps ^^

 

J'ai l'expertise le 25 février :)

 

Après me faut ponçer le PC avant et arrière, le passer en peinture...

 

Demain j'achète la lame cupra R

 

Le paiement pour racheter les phares à fonds noirs de Gaga est en cours :D

 

et encore pleins de modifs avant d'avoir un résultat :)

 

Je remettrai surement mes feux à led à l'arrière...

 

Pc tuning avant/arrière vendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...