Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 206] santorin : bientôt décrantage


Invité §was304JP

Messages recommandés

Invité §was304JP

Hello tout le monde !

 

Je m'appelle Jo, je vis en Suisse et possède une 206 santorin de 2001 depuis 1 année. C'est une mini cylindrée : 1.1 l :q

 

Marque : peugeot

Modèle : 206 1.1 l 2001

Kilométrage actuel : 90'000 (MAJ)

couleur : bleu santorin

 

Oui, peut être trop petite pour en faire des modifications dessus, mais ayant monté une petite entreprise avec la copine (fleuriste), nous (je) limitons les frais, surtout pour les livraisons (essence). J'espère qu'elle saura tout de même attirer votre attention et vos commentaires constructifs.

 

Voici les photos à son origine :

 

0651.jpg.b3dfd185ade81796ce41fad8f8366072.jpg

 

 

Baguettes latérales assortis aux enjoliveurs (blancs)...mauvais goût. Rectification avec une intégrale par la suite.

PICT00121.jpg.2e8e8048c1ccfffc419f1ebaa6172023.jpg

 

Modifications à venir :

 

Intégrale

Trappe alu

Antenne courte

Intérieur couleur voiture

Angel eyes

Feux lexus en attendant les feux à led sur fond noir

Becquet

Jantes 15''

Désiglage

Calandre sans sigle

Et plus à venir...

 

 

 

Et la voilà maintenant après 6 mois partiel de travail dessus :

2.jpg

1.jpg

5.jpg

4.jpg

3.jpg

 

 

Actuellement

 

206.jpg

 

 

rajout pc 002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §was304JP

Oui, les feux lexus sont un cadeau "empoisonné" (gratuit) mais ils remplacent temporairement les originaux avant de prendre des feux à Led.

 

Voici l'intégrale pour enlever vite faire ce blanc de vos yeux !

 

On aperçoit derrière, la 206 noire de la mère

1.jpg.c3fd51f627966696f2448b1c05a9052e.jpg

 

désiglage du peugeot, reste le 206 à virer, trappe alu et rétro de (m****)...

21.jpg.d22953e1a907c4ac574ec9831580dcd8.jpg

 

Angel eyes posé : Magnifique ! :love:

3.jpg.16ad15500d47ea078c60eac4a728884a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dns844UR

La grille blanche devant ca fait bizarre, ca me fait penser au C4 WRC mais avec du bleu ...

Pour la complète tu aurais pu peindre les poignées aussi :)

 

Sinon je vais voir si je trouve quelques exemples à suivre vu que je roule dans une 206 la plupart du temps :D

 

Edit: ah je viens de voir les M3, ou un truc qui y ressemble ... Ca c'est pas bien [:chuky02]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Merci pour vos réponses !

 

Ca fait plaisir qu'il y ait du monde :lol:

 

Pour les poignées c'est tout bon ;)

 

22.jpg.8e241f62a25329e96e6d6b7278642966.jpg

 

 

les rétros dont je ne suis pas convaincu...à changer, oui, mais par quoi ??? :??:

 

31.jpg.9794a5a121e6d893771544bd4eb605f0.jpg

 

 

La grille plastique blanche a été retiré pour une grille métal

 

11.jpg.b6c3ea9d886fca0469bc80753dac0326.jpg

 

 

 

A vos commentaires ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dns844UR

Les rétros par des origines, et tu peu donner un look RC

206hdi110cv_1108900302_dscn0680.jpg.8db2825706cff8a2ae71577de32bd8fb.jpg

Donc full noir laqué !

 

Sinon les lexus je suis pas fan mais vu que tu va les changer (a voir ce que tu va mettre :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ça un pare choc avant sport avec AB, enlever les "lamelles" de chrome sur le capot et les portières, virer les laidxus mais ca tu l'as prévu ! Bref tu peux encore faire un truc bien mais attention on tombe vite dans le kékéland tu as failli tomber dedans au début heureusement tu t'es rattrapé de justesse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Merci pour les idées !

 

Pour les rétros oui, certainement repartir sur une base de rc.

 

et pour le pc avant...il me faut des AB oui, le pc actuel doit se faire très rare :)

 

Pour l'instant, faute de grands moyens, rajout de moustaches universelles pour lui donner un look plus profond.

 

Photo demain ;)

 

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Bonjour :)

 

Voilà les moustaches peintes couleur carrosserie, la suite et le shooting tout bientôt !

 

premières impressions ???

 

12.jpg.b96ea861cb1a9835969121f69a108321.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Salut!

 

J'aime bien la couleur de ta voiture, pour les baguettes...Le blanc pourquoi pas mais ca donne un style particulier :)

 

Quand au moustache, je n'aime absolument pas désolé :(

 

Je vais suivre avec intérêt ton topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Bonjour bonjour !

 

Mi-novembre et toujours du soleil ! :sol: Je sais pas vous en France, mais ici en Suisse, l'hiver ne montre pas le bout de son nez'

 

Voilà quelques photos avec les moustaches fixées en attendant un nouveau pc avant...et arrière. Je cherche quelque chose d'assez sobre mais que ça donne de la gueule!

idées-photos svp?

 

 

Petit shoot'

 

13.jpg.4ffeeb5022cc6683a5d26830db08f2cd.jpg

 

 

23.jpg.9bcda370a21c13849814dc123b6fad58.jpg

 

 

Angel-eyes allumés, pour les veilleuses il me faut les accorder aux cercles blancs-bleuté, une référence svp ??

32.jpg.293953d93928e6ac40ec56b5e2c8c60a.jpg

 

 

4.jpg.8d1a1f10067e55a9475f4a52dd7f5125.jpg

 

 

Photo de famille :)

5.jpg.494df11e3a075f8c3bf563a6dda68a0d.jpg

 

 

Front Bump

6.jpg.c6fddffbb0a785f4244f795c590a123d.jpg

 

 

J'attends de vos nouvelles ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Les PC type XS sont recherchés et trop cher (pour ce que c'est). J'aime pas les moustaches, les angels la trappalu et les rétros sinon j'aime bien la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

Les PC type XS sont recherchés et trop cher (pour ce que c'est). J'aime pas les moustaches, les angels la trappalu et les rétros sinon j'aime bien la couleur.

 

meme chose que hanzy, sinon verra la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Pour le pc avant, je voyais quelque chose comme ca...

 

Photo prise sur le net.

pcavant.jpg.f95014e602b61b9d45e352f884e70ed0.jpg

 

J'ai trouvé un pc similaire de chez FK automobile, je ne sais pas ce que ça vaut, mais le prix est intéressant.

pcavantfk.jpg.0d98bfd84461249d9de9cbca2d5432dd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Hello "FiestaMk6Carzone"

 

Oui d'apparence, mais c'est un kit d'une marque standard : FK automotive, le pc à 72.91 € sans les frais de port...je trouve pas ça très cher

 

Contrairement à l'autre qui appartient à Mattig à 358,56EUR, non ça n'est pas exactement pareil... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

L'ABS c'est le mieux pour un daily, j'avais peur que çà parte comme çà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Oui je pense prendre le Fk en ABS avec renforts intégrés et prêt à peindre, homologué bien sur.

 

Qu'entends-tu par daily ? une utilisation fréquente ? tu avais peur que ça parte comme ca ? je comprends pas ce que tu veux dire par là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POF564ks

crois moi, ayant déjà fait les frais sur mon pc en fibre, les ABS pour tout les jours et même pour seulement les grandes occasions, se sont les mieu car le plastique est très souple. heureusement que mes bas de caisse sont en ABS sinon "crack" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Un daily c'est une voiture qu'on se sert tous les jours.

Les PC en fibre avec une seul petite touchette ou frotter le sol c'est fissure directe puis ça fini par casser, alors que ABS c'est en plastique un peu souple donc moins de contraintes au quotidien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Merci pour l'info :)

 

Je visite ta page en ce moment ;) Ton Astra est magnifique ! Je suis curieux de voir la 206 à ta femme, sans l'aileron de la seat bien sûr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

We, effectivement POFU, j'en vois les frais sur ta seat de la cassure :cry:

 

Bel investissement sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Merci pour l'Astra, la 206 à ma chérie ca vas être une tuerie, même si pas de kit carosserie, justement car je trouve très belle la 206 à la base.

 

Après je disait que je craignais que çà parte dans cette voie car tu verra qu'il y a énormément de critique dès qu'on touche aux kit carosserie.

 

Sinon y en a des bien plus beau pour 206 et plus "sobre", car oublie pas que c'est une voiture qui apparament te servira pour ton taf si j'ai bien compris, donc faut un minimum de crédibilité.

 

Si je peux me permettre, avant d'acheter un PC, prend des jantes, même basique, ca fera moin miteux que des enjoliveurs peinds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

J'imagine oui les critiques qui pourront suivre, maintenant, il est clair que je ne veux pas du maxi-tuning de "matuvu",

 

mais je voudrai un minimum de changement pour le prix que j'y mettrai, si c'est pour avoir un pc que j'aurai pu avoir sur une autre voiture d'origine...ça m'embêterai un peu...je me serai directement acheté la RC :love: (ok faute de moyen :D ) passons...

 

Je veux quelque chose de différent de l'habituel mais sans être grossier. De plus, avec mon 1.1litre :p, je ne pourrai chausser que du 15''pouces au max.

 

Oui et non pour la voiture dit "de travail", je m'en sers pour livrer chez des particuliers, en principe, ils ne voient pas la voiture. C'est vrai qu'il y a des stickers du magasin sur la portière avant gauche et le coffre, mais bon ^^, le choc peut parfois attirer bien des curieux ;) Je mettrai 1 photo du magasin à l'occasion ;) discret ^^ avec la voiture en premier plan xD

 

A plus tard.

 

Photo de l'intérieur de la 206 d'ici 1 petite heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Je ne sais pas ce que tu as prévu, mais si tu met un kit carrosserie, va vraiment falloir mettre des jantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

ça va de soi :), bon là on s'approche grandement de l'hiver, bien qu'il fait pas tant froid ici...

 

mais j'attends et je guette la bonne occaz', à savoir que je cherche du 15'' pouces par là, pas vraiment plus parce qu'en 1.1 litre, faut pas trop que je fausse les kilométrages etc...

 

Et les Suisses niveaux prix, ils abusent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Merci HanzYDrowN...ça m'avait jamais traversé l'esprit ;=)

 

Je suis passé une fois chez Norauto à Thonon les Bains, un bon deal, mais le mec m'a jamais rappelé...faut que j'y retourne un de ces 4.

 

Bon...Fermeture du magasin de fleurs ;) à plus tard

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

15" c'est parfait, avec un bon rabaissement ça tue.

 

Pour le reste je n'aimes pas la base, ni les modification...

 

Par contre elle est pas mal la teinte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...