Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[PEUGEOT 205 ]"projet 2012"


Invité §bis660UX
 Partager

Messages recommandés

Invité §bis660UX

je me doute bien mais pour nous la on pourrais croire que c'est facile en tout cas j'adore ce que tu fait peut etre parce que je suis en train de faire ma 205 cab aussi en ce moment ^^

bonne continuation

 

 

C'est vrai qu'avec des photos on pourrai croire ça !!!!

t'a des photos de ta 205 Cab ?????

 

 

Encore du beau boulot !

chapeau ;)

 

 

Merci!!!

 

 

tu travailles trop bien c'est ultra propre ....ça fait super plaisir de voir une telle qualité de travail ;)

 

 

Merci j'essaie toujours de faire pour le mieux!!!!!

 

 

 

Voilà une ligne qui doit résonner sévère!! Chapeau pour l'assemblage et je comprend mieux tout ces petits bouts dans le carton! lol.gif.5240be70a31ebd2a1734a709793a0fbb.gif

En tout cas, tu métrises à merveille tout les différents types de travaux sur ton auto! jap.gif.3b2cf1598fa6e7577c2a9577f62b465e.gif

Je me demande juste le temps que tu as passé pour assembler ta ligne...ange.gif.8d5b37dc54721f524e1b83d42213a57c.gif

Moi, pour modifier mon duplex de golf 3 sur ma 205, une petite dizaine d'heures m'ont été nécessaire (modifs sur l'intermédiaire et pattes de fixations du duplex entre autre)

 

 

 

Salut pure!!!!

En faite j'avais peur qu'elle fasse beaucoup de bruit et en faite NON et tant mieux!!!!!

Pour la ligne j'ai passé environ 25 heures je pense étalé sur 2 semaines....

Je doit encore mettre des écrous à sertir pour les pattes de Silentblocs AR et mettre de la bande thermiques sur le

collecteur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cli708gu

Qualiter de taf au top.. voir même au dessus ;) , impressionner comment tu fait tout à la perfection, Avis perso tu devrais ouvrir un garage tes clients ne seront pas déçu du résultat !

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nep278YU

Avis perso tu devrais ouvrir un garage tes clients ne seront pas déçu du résultat !

 

 

 

ça serait pas rentable, vu comme il a l'air minutieux, sois il perdrait de l'argent, sois le tarif serait trop élevé. :D

 

En tout cas Bistout, je suis ton projet depuis quasiment le début et sincèrement j'adore ! love.gif.8a0173cab8b9687ca7bf1fabffda9787.giflove.gif.8a0173cab8b9687ca7bf1fabffda9787.giflove.gif.8a0173cab8b9687ca7bf1fabffda9787.gif

love.gif.70f3a6961fdedd4ada8154a0fa190ede.gif

love.gif.b37ce9d86b6e4ee8941b8e5f185a126c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis660UX

Qualiter de taf au top.. voir même au dessus ;) , impressionner comment tu fait tout à la perfection, Avis perso tu devrais ouvrir un garage tes clients ne seront pas déçu du résultat !

Bonne continuation ;)

 

 

Merci!!!!

Pour le garage je ne pense pas car je fait plutôt ça pour le plaisir (adapter,créer,modifier....) et vu le temps je ne gagnerai pas d'argent....

 

 

 

 

ça serait pas rentable, vu comme il a l'air minutieux, sois il perdrait de l'argent, sois le tarif serait trop élevé. :D

 

En tout cas Bistout, je suis ton projet depuis quasiment le début et sincèrement j'adore ! love.gif.da94738d0d0df7e9c0ff8cf3c9901501.giflove.gif.da94738d0d0df7e9c0ff8cf3c9901501.giflove.gif.da94738d0d0df7e9c0ff8cf3c9901501.gif

 

 

Merci de ta fidélité et effectivement je ne gagnerai pas d'argent à ouvrir mon garage,imaginez vous?

Vous me déposer votre voiture en 2007 et en mars 2013 toujours pas finie je pense que vous allez taper de la patte!!!!

je préfère garder en loisir personnel!!!!

 

 

 

 

 

Bonne journée a tous http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

love.gif.faa49272b7bcd4e5da8ee16ec1e8f87d.gif

love.gif.9cf7aa00655565a287e4a7c8daf15a12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra623KR

super bistout bien realiser ton pot mais sur les modif de porte on dirais que la porte passager na pas le meme jour du coter de l'aille ar l'ouverture se resert vert le bas de caisse c'est juste ou c'est un effet d'optique??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pur706GS

En tout cas, ça ne m'étonne pas vu la qualité de ton travail, Bravo!! jap.gif.9829be2ae5e5f28f5612321488b6a2b2.gif

Sur ma ligne, il me reste des petites finitions à faire, comme les tiges filetées des fixations pour le duplex à meuler, le dessous de l'emplacement de la roue de secours à traiter et blacksoner.

Finalement, les 25 heures seront dépassées! Bien sûr, j'alimenterai tout ça en détails sur mon forum avec photos à l'appui!

... Et c'est quoi la suite??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §owa201gE

Merci de ta fidélité et effectivement je ne gagnerai pas d'argent à ouvrir mon garage,imaginez vous?

Vous me déposer votre voiture en 2007 et en mars 2013 toujours pas finie je pense que vous allez taper de la patte!!!!

je préfère garder en loisir personnel!!!!

 

On ne t apporte pas une voiture mais plein de bout de voitures differentes et de la tu nous fait une voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pli354as

Pour la 100ème peut on avoir des photos sous tous les angles de la voiture, et une photo de TOI! Qu'on ait un portrait de l'artiste! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus670pj

+1 pour les photos de tous les angles de la 205 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale642HA

Oui hâte de voir la suite des travaux on veut la voir cette belle 205 lol.gif.5fbae7253eb692d336af8f5092f842fc.gif

 

Le vote du public pour la 100e est tombé : on veut des photos de la voitures :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli708gu

Moi je dit +7 :) un petit shoot pour voir tout les angles de cette 205

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

allé, vite la page 100 j'en peux plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

c'est sur même :o

je veux le shoot ,

 

page 100 tada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

idem allez allez !!

ca va toi?

 

 

hop 100 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

tous ça pour une page ddr.gif.355e0f8f5561d155417d574391f71b4a.gif

non , pour voir la voiture de tout les cotés est vraiment voir se travaille de fou! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

non , pour voir la voiture de tout les cotés est vraiment voir se travaille de fou! :D

Oué, un peu des deux aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Oué, un peu des deux aussi :D

bah je post peu ,mais je suis toujours a l'affût de nouvelle photos de son travaille

 

et je dois dire que la sa m'intéresse encore + de voir le tout :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

ca va toi?

 

 

hop 100 :D

 

Ouais en pleine refection complète du Toledo .... line-lift.gif.34811a6ace54ec1eae8e19f434669761.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pur706GS

.. Et le pire, la page 100 va arriver et aucune photo!! lol.gif.68133cabdfdb6bd6175fa6e63fec682f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...