Invité §xzi570BD 30 août 2008 Signaler Partager 30 août 2008 Bonjour a tous, voilà j'ai grand besoin de votre aide a tous! Je vous explique la situation.. Demain matin je part dans le midi (je suis de la bourgogne) et mon autoradio se met a grésiller et parfois même il me demande d'éjecter le cd et ce au bout de seulement 15 a 20 min d'écoute. Je l'ai emmené au SAV ou je l'ai acheté (feux vert) mais après 24h de marche non-stop le vendeur m'affirme qu'il ne déconne pas, et me conseil d'installer un petit ventilateur derrière l'autoradio pour favoriser le refroidissement du poste, mais a vrai dire, je suis un peu septique, j'ai démonté mon poste après 20 min d'écoute dans son logement et c'est vrai qu'il est "bouillant" a l'arrière, et ça va être long 5h de route sans musique...^^ il n'y a aucun moyen d'amné plus d'air au ventilo?J'ai même éssayé en démontant la partie supérieur en acier du poste mais il chaufe toujours autant... J'attend impatiemment vos sugestions, merci. A lire avant de posté, c'est un de vos collégue qui m'a envoyé ici: Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lon858WD 30 août 2008 Signaler Partager 30 août 2008 il est vrai qu'il faut que l'air arrive d'un coté et reparte par un autre, et un autoradio normal est fermé en façade donc sa risque d'être dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xzi570BD 30 août 2008 Signaler Partager 30 août 2008 c'est quand même bizard quand même, et il n'y a rien que je puisse faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lon858WD 30 août 2008 Signaler Partager 30 août 2008 faudrait que tu puisse le ventiler de l'intérieur, mais je pense pas que ce soit possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aLeX_RiDeR 30 août 2008 Signaler Partager 30 août 2008 Nan il y a quelque chose de bizarre ! Les autoradios sont conçus pour fonctionner dans des emplacements fermés, même avec la voiture au soleil etc. ceux qui nécessitent un refroidissement forcé ont un ventilo d'origine ! Si il chauffe autant que ca, c'est que l'autoradio a un problème, c'est quoi tes branchements HP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xzi570BD 30 août 2008 Signaler Partager 30 août 2008 jsuis un débutant question son, tu peut étre plus précis stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre406Sb 30 août 2008 Signaler Partager 30 août 2008 Un problème de masse/HP alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
McJeanGui 30 août 2008 Signaler Partager 30 août 2008 problème d'impédance surement, du style 4 hp branché sur 2 canaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xzi570BD 30 août 2008 Signaler Partager 30 août 2008 je ne pence pas que le probléme viénnet des cablage, ils m'ont l'air tous corect, c'est la premiére chose que j'ai regardé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xzi570BD 30 août 2008 Signaler Partager 30 août 2008 J'ai 4 hauts-parleurs branchés sur le poste et mon sub sur l'ampli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
McJeanGui 30 août 2008 Signaler Partager 30 août 2008 J'ai 4 hauts-parleurs branchés sur le poste et mon sub sur l'ampli. ta bien 1hp par canal sur l'iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xzi570BD 30 août 2008 Signaler Partager 30 août 2008 c'est quoi l'iso, parle un language moin technique stp.. merci! je ne me suis pas ponté si c'est se que tu me demande.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
McJeanGui 30 août 2008 Signaler Partager 30 août 2008 l'iso c'est ca https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/235277/mickey_506_1093085614_iso.jpg je me demande si t'es hp arrière ne sont pas connecté sur le sortie hp avant en plus des hp avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol352sR 30 août 2008 Signaler Partager 30 août 2008 Ton poste ne doit pas chauffer "le vendeur n'y connais rien " (chez N ont a les même ,jeanguy ) Certainement deux fils qui se touchent ou un fil contre la carcasse , ou un hp mort ! Enléve tes hp un par un et tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xzi570BD 30 août 2008 Signaler Partager 30 août 2008 mcjeangui, je viens de vérifier le câblage est corect, avant sur avant et AR sur AR... oki lolosav59 mais quand tu dit mort, c'est pas complétement car sinon le probléme est réglé, ils marche tous. Et le câblage est propre dérriére et les fils sont en bonne état.. il y a un test que je n'est pas fais, débrancher les enceintes arriéres du poste pour les branchés sur l'ampli, ca pourait marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
McJeanGui 30 août 2008 Signaler Partager 30 août 2008 met tes hp arrière sur l'ampli pour voir ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xzi570BD 30 août 2008 Signaler Partager 30 août 2008 elle ne fonctionnent même pas quand je les branche a l'ampli... Je comence a en avoir un peu mar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
McJeanGui 30 août 2008 Signaler Partager 30 août 2008 elle ne fonctionnent même pas quand je les branche a l'ampli... Je comence a en avoir un peu mar... c'est quoi tes hp arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xzi570BD 30 août 2008 Signaler Partager 30 août 2008 alpine je viens de brancher le ventilo a la place du cendrié (il y a une lumiére qui donne sur le post) comme sa il prend de l'air frais surtout que le poste est toujours démonté..Je suis en train de testé mais j'ai aussi débranché les enceinte AR. Ca fait déja 15 min et ca a l'air de tenir, je vous retient au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol352sR 30 août 2008 Signaler Partager 30 août 2008 Mettre un ventilo sans trouver pourquoi il chauffe , dans peu de temps y crame !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xzi570BD 8 septembre 2008 Signaler Partager 8 septembre 2008 bon je viens de rentrer de vac, mais ma voiture est résté labas probléme de joint de culasse, mais je retourne la cherché se week end. Bref, lolosav59 je suis d'accord avec toi mais j'atend que l'on m'aide a savoir pourquoi il chauffe et comment régler le probléme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lon858WD 8 septembre 2008 Signaler Partager 8 septembre 2008 Comment régler le problème ? c'est simple, tu change de toradio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xzi570BD 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lon858WD 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 Ya pas 36 solution, soit tu fait réparer soit tu change... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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