Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autoradio

Installation ventillateur pour refroidissement du poste.


Invité §xzi570BD

Messages recommandés

Invité §xzi570BD

Bonjour a tous, voilà j'ai grand besoin de votre aide a tous! Je vous explique la situation..

Demain matin je part dans le midi (je suis de la bourgogne) et mon autoradio se met a grésiller et parfois même il me demande d'éjecter le cd et ce au bout de seulement 15 a 20 min d'écoute.

Je l'ai emmené au SAV ou je l'ai acheté (feux vert) mais après 24h de marche non-stop le vendeur m'affirme qu'il ne déconne pas, et me conseil d'installer un petit ventilateur derrière l'autoradio pour favoriser le refroidissement du poste, mais a vrai dire, je suis un peu septique, j'ai démonté mon poste après 20 min d'écoute dans son logement et c'est vrai qu'il est "bouillant" a l'arrière, et ça va être long 5h de route sans musique...^^ il n'y a aucun moyen d'amné plus d'air au ventilo?J'ai même éssayé en démontant la partie supérieur en acier du poste mais il chaufe toujours autant...

J'attend impatiemment vos sugestions, merci.

 

A lire avant de posté, c'est un de vos collégue qui m'a envoyé ici:

Cette url n'existe plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon858WD

il est vrai qu'il faut que l'air arrive d'un coté et reparte par un autre, et un autoradio normal est fermé en façade :p

donc sa risque d'être dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xzi570BD

c'est quand même bizard quand même, et il n'y a rien que je puisse faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon858WD

faudrait que tu puisse le ventiler de l'intérieur, mais je pense pas que ce soit possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il y a quelque chose de bizarre !

 

Les autoradios sont conçus pour fonctionner dans des emplacements fermés, même avec la voiture au soleil etc. ceux qui nécessitent un refroidissement forcé ont un ventilo d'origine !

 

Si il chauffe autant que ca, c'est que l'autoradio a un problème, c'est quoi tes branchements HP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xzi570BD

jsuis un débutant question son, tu peut étre plus précis stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xzi570BD

je ne pence pas que le probléme viénnet des cablage, ils m'ont l'air tous corect, c'est la premiére chose que j'ai regardé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xzi570BD

J'ai 4 hauts-parleurs branchés sur le poste et mon sub sur l'ampli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xzi570BD

c'est quoi l'iso, parle un language moin technique stp.. ;)

merci!

je ne me suis pas ponté si c'est se que tu me demande..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol352sR

Ton poste ne doit pas chauffer "le vendeur n'y connais rien " (chez N ont a les même ,jeanguy ;))

 

Certainement deux fils qui se touchent ou un fil contre la carcasse , ou un hp mort !

Enléve tes hp un par un et tu verras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xzi570BD

mcjeangui, je viens de vérifier le câblage est corect, avant sur avant et AR sur AR...

oki lolosav59 mais quand tu dit mort, c'est pas complétement car sinon le probléme est réglé, ils marche tous. Et le câblage est propre dérriére et les fils sont en bonne état..

il y a un test que je n'est pas fais, débrancher les enceintes arriéres du poste pour les branchés sur l'ampli, ca pourait marcher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xzi570BD

elle ne fonctionnent même pas quand je les branche a l'ampli...

Je comence a en avoir un peu mar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xzi570BD

alpine

je viens de brancher le ventilo a la place du cendrié (il y a une lumiére qui donne sur le post) comme sa il prend de l'air frais surtout que le poste est toujours démonté..Je suis en train de testé mais j'ai aussi débranché les enceinte AR. Ca fait déja 15 min et ca a l'air de tenir, je vous retient au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol352sR

Mettre un ventilo sans trouver pourquoi il chauffe , dans peu de temps y crame !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xzi570BD

bon je viens de rentrer de vac, mais ma voiture est résté labas probléme de joint de culasse, mais je retourne la cherché se week end.

Bref, lolosav59 je suis d'accord avec toi mais j'atend que l'on m'aide a savoir pourquoi il chauffe et comment régler le probléme?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...