Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Ne pas acheter le kit PARROT MKI 9200


Invité §wee800ZW

Messages recommandés

Invité §tyf234VH

Bonjour,

 

Est il possible d'écouter la musique de l'ipod en connectant l'iphone via la prise jack ou faut il le connecter obligatoirement via la prise iphone ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Le plus simple est d'acheter un vrai téléphone et non un AÏE PHONE qui est compatible avec rien....sauf de l'Apple bien sur....

 

je vais me faire lyncher........ :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyf234VH

Merci McJeanGui !!!

 

@ Elnino97180 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z80578ZW

Et voilà, Elnino97180 a tout dit ! :D

 

Achète un téléphone au lieu d'un iProut et ça marchera ! :lol:

 

Aucun problème avec mon HTC HD2... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zyt017OP

Tout a fait d'accord, les produits apple sont bien a chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 9200 la prise iphone est inclus dans le prix, et je veux pas être méchant, mais presque tout les appareil compatible pour un téléphone le sont en 1er pour l'iphone.

 

J'ai plus de problème avec des clients qui possed pas de iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per350Rf

Bonjour à tous,

 

Après maintenant plus de deux ans d'utilisation d'un Mki9200 sur ma Golf V, je peux en faire un bilan globalement positif...

 

- Utilisé avec:

 

Un HTC touch Pro : syncro des contacts ultra lente, pas d'infos sur le niveau de batterie, pas de photos contacts, jamais utilisé pour la musique

Deux Nokia (e71 et e72): nickel, jamais utilisé pour la musique

Un iPhone 4: pas de photos contacts, utilisé sans problème pour la musique via bluetooth, et parfois via le câble (tout de même plus pratique et avec un meilleur son)

Un iPod Touch v2 qui reste presque en permanence dans la boîte à gants relié via le câble: aucun soucis

 

- La compatibilité iPhone/iPod ne m'a jamais posé de problème, sauf quelques jours après la sortie d'iOS4 sur mon iPhone. Navigation très claire et agréable via la télécommande. Un peu lent parfois. Son excellent via le câble iPod et globalement très bon via bluetooth. Le kit prend en charge la recharge de votre iPod/iPhone bien entendu si ce dernier est connecté au câble iPhone/iPod.

 

- La qualité du son lors d'un appel est excellente et se fait via les HP de la voiture (pas de petit HP crasseux supplémentaire, comme souvent il y a quelques années). Votre interlocuteur vous entendra sans problème (un peu moins sur autoroute, bruit du moteur oblige).

 

- Reconnaissance vocale assez fiable. A noter que lors de la dernière mise à jour software, ils ont intégré une option de confirmation d'appel, pas plus mal en cas d'erreur (ce qui arrive parfois si vous avez des bruits parasites)

 

- Un point qui m'ennuie un peu : à chaque fois que vous recevez mail, sms, que vous activez/désactivez votre téléphone, la fonction mute de l'autoradio s'enclenche et les bruits sont transmis sur les HP (clics du clavier etc...). Si votre passager tape un SMS sur votre téléphone, ça peut devenir très agaçant.

 

En résumé:

 

Côté plus :

-Bonne compatibilité (à noter qu'il faut suivre de près les mises à jours lorsqu'on achète un téléphone récent)

-Ergonomique

-Qualité du son câble et même bluetooth, que ce soit pour la musique ou les appels...

-Prix somme toute raisonnable

 

Côté moins:

-Procédure de mise à jour parfois problématique, l'appareil ne redémarrant pas sans un redémarrage forcé genre on-off (qui pourrait être dangereux selon Parrot)

-Le prix des pièces détachées: j'ai refermé la boîte à gants comme un veau sur le connecteur iPod... 50€ le câble !!!!!!!!

-La fonction mute automatique de l'autoradio un peu exaspérante sur la longueur.

 

Voilà, j'espère que cela vous aura été utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap806bB

on lui demande de répondre au tel le reste c du bonus je viens de l installer sur mon c 4 Picasso c de la bombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Certains ont fait poser le parrot mki 9200 sur leur véhicule . Quel est le prix de la pose? (j'ai une honda civic 8)

Faut-il un cable spécifique à chaque véhicule (en plus) pour le brancher ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec361MQ

Bonjour à tous,

Je viens juste d'acheter une passat CC 2.0 140 CR d'occasion, sur le volant il ' y a l'option téléphone (photo d'un combiné de téléphone) , quand je 'enfonce il ne se passe rien et c'est pareil quand j'apuie sur la touche telephone sur l'ecrans il coupe juste le son de la radio .

 

comment je dois savoir si j'ai l'option de telephonie ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra382zs

tu regardes la liste d'options sur l'etiquette du vehicule, ou tu vas en concession et ils te diront ca

 

edit: si ton passat est entre 2005 et 2006 je te conseille de le revendre au plus vite, trop de problemes sur ce bloc moteur (surement le pire du marché toutes marques confondues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim353Sv

Déterrage

 

merci de vos lumières les gars.

je cherchais de l info sur le fonctionnement de ce machin et je ne l ai trouvé qu ici et pas sur le site parrot.

 

Puisque le kit ne permet pas de passer la musique via l ampli de l autoradio,j installerai peut être un kit main libre pur et dur.

Mais même la l ampli du parrot me semble faible pour mon cabrio,même si sur leur vidéo le type conduit une poubelle allemande décapotable.

 

Un surampli est branché sur les cinch signal sortant donc on ne peu même pas intercaler le parrot entre l autoradio et l ampli.

On peu le brancher sur le signal amplifié sortant de l autoradio mais tout ca devient du bricolage.

 

Connaissez vous d autre kits main libre qui par exemple utiliseraient la bande FM pour passer le signal sur l autoradio?

 

Il existe des autoradios bluetooth bien chers qui eux sont compatibles avec des systèmes qui passent par l ampli de l autoradio pour tout.

A étudier.

 

Bref,parrot n a rien résolu avec son matériel

 

merci les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le volume de l'autoradio agis sur le parrot 9200.

 

Par contre l'utilisation comme lecteur audio, vive le mp3 et toute les dégradations audio qui vont avec.

 

Les kit mains libre qui passe par la ba,de FM sont loin d’être top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim353Sv

je sais pour les kit fm mais ca permet d avoir les watts de la sono auto décapotée.

Le volume de l autoradio agit sur le parrot car celui ci détecte la variation du signal plus ou moins amplifié c est normal.Mais ca reste l ampli du parrot qui passe mp3 et telephonie.

 

Il est toujours possible de réinjenter le signal amplifié du parrot via les cinchs qui admettaient un chargeur multi cd.

on lira alors via auxiliaire les signaux mp3 passant par l autoradio

 

Je vais peut etre adapter un truc maison hi hi

je suis en train de chercher à adapter une prise usb via les cinch aux et une alim avec tension adaptée.Je vais bidouiller avec ces trucs alume cigare pour l alim,un peu de soudure et voilà.

J ai rien trouvé dans le commerce pour ajouter une prise usb sur un autoradio non equipé

 

a plus

 

merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

USB et RCA c'est pas du tout le même signal qui passe dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim353Sv

ca j imagine et je fouilles pour trouver un truc simple a faire.

Je pense que sur les rca on a de l analogique et sur l usb du numérique.

Le truc serait de trouver une interface qui numérise le signal.

 

Enfin j aime bien me gratter la tete pour ce genre de bricolage ah ah

 

merci en tous cas et pour le parrot je vais oublier,ca ne me plait pas car c est de l à peu près même si l idée est bonne au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

ce n'est pas seulement ça.

 

dans le RCA c'est un signal audio alors que dans l'USB c'est de la donnée en série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim353Sv

ah ca c est sur que c est pas simple mais l interface existe puisque c est ce qui se passe dans nos autoradio avec prise usb ou nos appareils fixes a la maison.Maintenant si c est le truc compliqué et plus cher que l autoradio adapté ben ca vaut pas la peine.

 

Pour en revenir aux mains libres,existe t il des systemes parrot ou autres qui se branchent sur la prise usb de l autoradio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim353Sv

jai trouvé un raccord usb rca ou cinch,ca existe donc.

Maintenant ca coute pas cher de faire un essai

 

un port audio qu entends tu par là? jack 3,5,rca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim353Sv

pourtant ça utilise l ampli de l autoradio c est pas mal.

En fait la solution est un autoradio avec main libre intégré.

ca existe peut etre et resoud le problème

 

pour un deterrage c est vivant je trouve ah ah

t es pro dans ce domaine toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim353Sv

aahhhh tu es donc l homme de la situation hi hi

Il me semblait bien qu il y avait certaine connaissances techniques bien précises chez toi.

 

Que me conseillerais tu comme appareil?

j imagine qu il y a tous les budgets,le mien est modeste bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as alpine et Pioneer qui font des autoradio cd fiable avec kit parrot intégré pour moins de 200 euros, et si tu as un Iphone ou un ipode, tu les connecte directement dessus, sur l'alpine tu le recharge en même temps.

 

Évite les marques premiers prix ou lg, c'est moins fiable et moins performant pour quelques euros de moins.

 

Le choix des marque reste une histoire de gout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

jai trouvé un raccord usb rca ou cinch,ca existe donc.

Maintenant ca coute pas cher de faire un essai

 

un port audio qu entends tu par là? jack 3,5,rca ?

fait voir un lien de ton truc USB-RCA là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau412bi

Déterrage

 

merci de vos lumières les gars.

je cherchais de l info sur le fonctionnement de ce machin et je ne l ai trouvé qu ici et pas sur le site parrot.

 

Puisque le kit ne permet pas de passer la musique via l ampli de l autoradio,j installerai peut être un kit main libre pur et dur.

Mais même la l ampli du parrot me semble faible pour mon cabrio,même si sur leur vidéo le type conduit une poubelle allemande décapotable.

 

Un surampli est branché sur les cinch signal sortant donc on ne peu même pas intercaler le parrot entre l autoradio et l ampli.

On peu le brancher sur le signal amplifié sortant de l autoradio mais tout ca devient du bricolage.

 

Connaissez vous d autre kits main libre qui par exemple utiliseraient la bande FM pour passer le signal sur l autoradio?

 

Il existe des autoradios bluetooth bien chers qui eux sont compatibles avec des systèmes qui passent par l ampli de l autoradio pour tout.

A étudier.

 

Bref,parrot n a rien résolu avec son matériel

 

merci les gens

 

 

 

Si ton autoradio a une entrée ligne RCA il n'y a aucun problémes, le mk9200 ( ainsi que 9100 ) ont des sorties ligne type RCA ... bon tout est a recabler car c'est deux bout de ficelles mais cela fonctionne.

 

Quid du 9200 en source avec du MP3 sur une carte SD ... meuwaih, c'est correct, ça rajoute pas mal de grave baveux , mais c’est ecoutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim353Sv

ok merci de l info.

Il est dur d obtenir des photos des kits sortis de boite.

si il y en avait on pourrait mieux se rendre compte de la connectique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

et sinon ?

fait voir un lien de ton truc USB-RCA là

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim353Sv

ah pardon c est toi qui le demande,j avais pas compris.

Alors j ai vu la photo d un cable avec a un bout l usb et a l autre les 3 rca rouge noir et jaune pour l image.

Il ne semblait pas y avoir de boite ou que sais je entre deux.

là y en a plein mais avec des tite boite

 

http://www.google.ch/search?hl [...] 4QS0nr2_Ag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...