Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

brancher ampli emphaser ea 2190


Invité §djt770jr

Messages recommandés

Invité §djt770jr

bonjour je voudrais brancher mon ampli ea 2190 avec mon sub emphaser ex12t2 700 watt rms 4 homs

DSC00008.JPG3..jpg.ba981cd73b68674aa3c5c4b29f907d52.jpg

DSC00006.JPG2..jpg.d0c3d39a385a47de77e9d8f17863047c.jpg

a pleine puissance !!!! merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §djt770jr

en dessous de l'ampli il y a filter setting avec hight bass ou flat ou low pass cable d'alimentation 12 mm² et question de gain la frequence montr a 125 hz et le level a la moitie et au dessous il est sur flat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors deja ta section est trop petite pour un ampli comme ca minimum 20² a condition d'avoir que cet ampli sur l'alime.

 

Le filtrage essaye de pas depasser les 80 Hz, les sub en general aime pas trop ca.

 

Quant au gain tout va dependre du voltage de tes sortie rca de ton autoradio, le gain n'est pas un reglage de puissance.

 

Si sur ton ampli les gains vont de 4v a 0.2v, et que ton autoradio a des sorties RCa de 4v alors le gain devra etre au minimum, si ton ampli va de 8v a 0.2v et ton autoradio a des sorties rca de 2v alors le gains sera vers les 1/3, mais regarde sur le mode d'amploi de l'ampli pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt770jr

pour le moment j'ai que cet ampli sur l'alim mais je vais recevoir 2 autres sub emphaser spl x3 e je suis a la recherche d'un ampli qui peut m'alimenter les 2 autres sub emphaser spl x3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco585od

en dessous de l'ampli il y a filter setting avec hight bass ou flat ou low pass cable d'alimentation 12 mm² et question de gain la frequence montr a 125 hz et le level a la moitie et au dessous il est sur flat

 

Le filtre faut le mettre en Low pass avec une valeur <80Hz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt770jr

Pourquoi en monter 3?

 

pour avoir plus de son et par la suite faire des concours spl :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt770jr

je vais recevoir d'ici mardi mon ampli emphaser 2350 qui pourra largement amplifier les 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt770jr

niveau cablage ,il faut tous que je rachete, j'ai que du 12 mm² il faut au moin du 20 mm², non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt770jr

non mais j'ai un ampli ea 2190 pour mon premier sub et le 2350 pour les 2 autre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt770jr

c'est possible de brancher 2 sub emphaser de 700 watt rms sur mon ampli emphaser ea 2190 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt770jr

j'aurais quand meme un bon son avec 2100 watt rms dans mon coffre non ? je serais assez fort niveau db non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco585od

et c'est quoi alors? pas de watt pas de db ?? :??:

 

Ce qu'il veut dire c'est qu'un sub de 200Wrms, poura sortir autant de dB qu'un sub de 1000Wrms.

Tout depend de l'ampli, et surtout de la realisation de l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi le volume de la voiture qui joue, la qualité du cablage et sa section, le lieu ou est le caisson, le volume et l'event du caisson, l'amplification, les materiaux interieur de la voiture, l'insonorisation de la voiture, le ou les sub et pour finir la ou les batterie + l'alternateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt770jr

j'ai annule mon ampli emphaser 2350 . quel autre ampli je peux prendre (hors mis le ea 2190) pour alimenter mes 2 autre sub emphaser spl x3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt770jr

lequel est capable d'alimenter mes 3 sub ? a un prix resonable quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt770jr

mes 2 autre sub c'est des 1x2 ohms 700 watt rms et mon premier c'est un 700 watt rms 4 homs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...