Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

conseil sono c3


Invité §syl768zc

Messages recommandés

Invité §syl768zc

Je pocède une citroen c3 1.4i pack clim. Cette voiture est équipée de l'instalation d'origine avec l'autoradio clarion et des 6 hp.

 

Première question , je voudrai savoir si le diamètre des hp a l'avant et arrière;

 

Je souhaite changer les 4 haut parleurs, car 2 étant défaillant.

 

Mais est-il mieux pour l'arrière de remplacer les hp des portières ou d'enlever ceux des portières et d'instaler sur la plage arrière.

 

J'ai déja acheté 2hp sony 130mm 150watt en 2 voies

 

Un conseil pour les hp a l'avant (j'ai lu que c'était du 165mm mais sans être sure)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic260qX

Salut

Ben pour être sûr, il suffit de mesurer! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Pour la plage arrière, non c'est pas la peine, laisses comme ça.

 

Sony c'est pas très bon en caraudio, enfin ce que l'on trouve en France en tout cas! Donc les HP que tu as acheté.............

C'est quoi la référence ?

 

Tu as quel budget pour ce que tu veux acheter ? ( en l'occurrence 2 HP pour l'avant, c'est ça ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl768zc

J'ai un faible budget, je prend le moins cher en assurant une bonne qualité de son et une belle puissance.

pour les hp que j'ai déjà acheté ce sont des sony xplod XS-F1325.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra782Mv

J'ai un faible budget, je prend le moins cher en assurant une bonne qualité de son et une belle puissance.

pour les hp que j'ai déjà acheté ce sont des sony xplod XS-F1325.

 

 

 

Salut sylvain , je ne veux pas etre rabat joie, mais le moins cher avec une bonne qualité de son et de puissance c'est impossible, sinon on serait pas a acheter des hp a 130/150 € en moyenne la paire , je te parle meme pas de l'ampli ....Si tu prends en neuf des coaxiaux a 40 € , t'aura du son dans la voiture , mais ne t'attends pas a des miracles :( ( je sais ça casse les couilles , mais de toutes façon si tu attends du bon son , tu t'en rendra compte que c'est pas le cas quand tu vas tout brancher )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl768zc

a ok ... HIHI eu je cherche pas à aracher mes portes avec les décibels ^^ seulement doubler voir tripler les performances de l'instalation d'origine qui est pas assez performante pour moi, pi en plus j'ai 2 hp presque HS(avant droit et arrière gauche)

 

je cherche un truc style entre 140 et 180 watts, une instalation basique qui fait bien l'affaire jpense surtout avec le niveau d'isolation de la c3 ,le son sort vite de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl768zc

pour le budget j'ai pas envie de dépasser les 40€ pour une ppaire d'hp 165mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco585od

a ok ... HIHI eu je cherche pas à aracher mes portes avec les décibels ^^ seulement doubler voir tripler les performances de l'instalation d'origine qui est pas assez performante pour moi, pi en plus j'ai 2 hp presque HS(avant droit et arrière gauche)

 

je cherche un truc style entre 140 et 180 watts, une instalation basique qui fait bien l'affaire jpense surtout avec le niveau d'isolation de la c3 ,le son sort vite de la voiture.

 

Les watts ça veux rien dire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic260qX

C'est pas parce que tu vas acheter des enceintes a 1000 euros qu'elles t'arracheront les portes! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

La on parle de qualité, pas de puissance!

 

Ben avec des enceintes a 30 euros, tu seras très loin de tripler les performances de ton système audio!

Faire une isolation avec des composants d'entrée de gamme n'apportera pas grand chose... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Si ça se trouve, tu vas même détériorer le son de ta caisse! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol352sR

Viens sur une de nos rencontre et tu pourras comparer les hp etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djr144Ai

Alors tout d'abord la puissance en watt max ne veut absolument rien dire et c'est pas ca qui fera la puissance! Il faut regarder la puissance RMS et le rendemant en DB.

Pour 40euros tu n'aura rien de potable (personne ne s'embeterai a acheter la paire a 150euros si c'était le cas).

Je te déconseille les HP en plage arriere (movais son et risque de vol). Surtout si tu a des emplacement en portiere arriere le son sera meilleur. ;)

Pour se qui est du choix des HP privilégi l'avant c'est le plus important et mieu vaut une bonne marque qui soit un peu plus chere plutot que du Sony en bas de game :s

A toi de voir se que tu préfert! Bone chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...