Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[106 XS] Installation de Dexter (p. 10)


Invité §dex746Xy

Messages recommandés

Invité §dex746Xy

j'ai dechargé la batterie en fesant mes test sucessifs rien d'autre.

 

De plus le P 88 il se rallumais pas a cause de sa, je l'ai enlevé...

 

En plus de sa quand l'ampli s'allume ta des loupiottes dessus, donc tkt pas pour sa ;).

 

Je verrais demain si ma voiture demarre, là j'ai claquer le chargeur...

 

 

Quand je l'ai acheté le vendeur m'a dit fait gaffe la batterie es vieille, la voiture demarre bien, mais il me disais qu'il penserais pas qu'elle passerai l'hiver surtout que je roule moins que lui etc.

 

Donc peut etre que j'ai massacré la batterie qui es fatiguée tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 863
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tof252va

surement. ;)

 

soit la batterie soit l'alternateur. mais j'opte pr la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex746Xy

Trop :); vivement que je puisse le remettre...

 

Maitenant que jy penses sa explique pas mal de choses, comme l'ampli qui avait l'air d'avoir un peu de mal des que je poussais, forcément yavais de moins en moins a manger :$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex746Xy

Bon j'ai vraiment pas de chance...

 

Je roule , j'ecoute la musique commence a apprecier mon montage que j'ai entrepris...

 

Vlà que le fus principal de l'alim claque pourquoi je sais pas...

 

L'autoradio tourne .

 

Je continue a rouler pour rentrer chez moi l'autoradio s'eteint tout seul :/... je m'arrete sur le bas coté coupe le contact redemarre l'autoradio sallume pas ...

 

 

Je me dit bordel de dieu mais quece que c'est que ce bordel encore...

 

 

Je reviens chez moi , verifie tout cable par cable, connection etc... Tout baigne.

 

Remplace le fusible de l'alim ampli.

 

 

Je met le contact et la tout marche parfaitement... Je comprend plus grand chose là ...Une demie heure d'ecoute sur place moteur allumé, et tout c'est bien passé.

 

J'ai éteins la voiture et je verrai demain ... Franchement là je pige pas trop se qui peut se passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex746Xy

Reverification de tout, tout es en ordre.

 

J'ai meme appellé un ami, qui es venu voir, qui connais un peu comment que sa marche histoire d'avoir 2 avis...

 

L'install fonctionne a merveille . Jlui ai expliqué les symptomes, il penche pour une mauvaise masse quelque chose comme sa .

 

Je suis de son avis, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

J'ai déjà eu une mauvaise masse, les amplis déconnaient, mais pas le toradio, c'est ca que je trouve bizarre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex746Xy

J'ai lu je sais plus ou , ou un mec avait du mettre la carcasse du poste a la masse pour regler ces problemes ...

 

Mais je sais plus pourquoi ceci dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

pour avoir une meilleure masse.

 

mais ça vaut surtout quand tu te sers de l'ampli du toradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex746Xy

Nan nan nan je le gardes celui là :p...

 

J'ai un 35 mm 2 a passer , un semblant de rack a faire pour l'installer, et bien d'autres surprises jvais galeré je le sens bien :p.

 

 

Sinon la notice en Germain , donc vais galeré meme si je comprend un peu l'allemand, jvais me demerder tout seul comme un grand je crois ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol113IZ

Helix et Brax c'était tout les deux du made in AudiotecFisher !

 

le choix des composants serais apparement plus draconiens pour BRAX... vu le prix qu'il vendent leurs trucs s'normale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex746Xy

J'espere que je serai comblé en tout cas avec ce nouvel arrivant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex746Xy

Reste plus qu'a faire mon rack :$...Cha va etre long avec mon pied :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex746Xy

Merci merci :)...

 

Donc pour le RAck faut que je prevois la place de 2 X A 6.

 

Car il aura surement un nouveau venu dans 1 an ...

 

Le caisson dans le Rack de 32 litres interne (moisse le beta on devrai etre proche des 30 litres utiles)

 

C'est pas grave si le caisson depasse du rack cependant.

 

Les amplis surement sur etagere :/... Une 106 c'est petit...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex746Xy

Les photos de ou j'en suis :

 

S6301979.jpg.d0bc0533738633eec6bdda10bf30c71a.jpg

 

Un bordel monstre dans le coffre , avec l'ampli a la con pour faire tourner les Kes provisoirement.

 

S6301980.jpg.d761055b0ba3a168b071d08663d78266.jpg

 

Une porte; comme on peux voir c'est moche :/.

 

S6301981.jpg.ee10bd7256b0b86082861c1e7194f99c.jpg

 

Passage de cable, Désolé j'ai beau eu chercher, on ne peux definitivement pas passer le cable dans le passe cable origine...

 

Tout le TDB doit etre tombé, la prise en elle meme ya 0 place dedans pour passer un cable... J'ai meme appelé un ami debrouillard a la recousse, il a rien compris non plus...

 

S6301982.jpg.80d3174ba3ac9c01eb651310636bc663.jpg

 

One tweeter.

 

 

S6301983.jpg.c2e58e8b7f32c4e3f77bfec78f9a1a9c.jpg

 

Et l'autre.

 

J'en suis encore a la patafix... Je fais pas de test directionnel avec un ampli de merde dans le coffre, sa servirait a rien; l'aigu es agressif avec cet ampli :/...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex746Xy

Aujourd'hui j'ai :

 

Changé mes cosses de batteries par des oxygenes.

 

Renfort de masse de batterie 50 mm².

 

Passage du 35 mm 2 au coffre.

 

J'ai passé par l'habitacle on voit rien :).

 

Masse prise sous la banquette :) en 35 mm 2.

 

Helix A6 branché et fonctionnel.

 

Rien n'est fixé, je m'y attaque cette semaine :o . La voiture bouge pas de toute façon.

 

J'ai testé l'helix envoie baleze, mais avec aucun reglage (p88 remis a 0 et passage en NW au lieu de STD).

 

 

J'ai beaucoup de frappe et l'aigu c'est reveillé (va falloir que je le calme un peu).

 

Vivement que je regle pour tout passer en actif.

 

 

Voilà encore 4 h de boulot aujourdhui rien que pour des ficelles :non: Photos a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

oui mais si c'est un renfort pourquoi 50 ?

La masse d'origine est faite pour les équipements d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex746Xy

Comme sa tu es sur de ton renfort; de plus tu va avoir 2 helix a terme dans le coffre, j'ai bien envie que leur masse soit irreprochable.

 

Rajoute a sa toutes les babioles qui a dans la voiture, mon avis avoir un renfort de masse un peu plus consequente est pas une mauvaise idée.

 

Pis j'avais 20 cm de 50 mm² qui trainais, jvais pas me priver...

 

Petit aparté: ma voiture a demarré un peu plus vite que d'habitude au coup de clée : est ce du au renfort ? ou simplement les cosses batteries de bonnes qualitées ? ou les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

A ce compte là, passe tout en 50²... Mettre un renfort en 50 alors que ton alim est en 35² est totalement inutile, puis comme le dit Guesn, la masse d'origine est tout à fait normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

C'est pas ce qu'on te dit pourquoi tu réagis comme ca ?

 

On t'explique quelque chose, c'est le but du forum non ?

Ton alim est en 35, donc renfort en 35, c'est pas plus bête que ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex746Xy

Je le sais tres bien, si je serais aussi ignorant j'aurais meme pas fait de renfort de masse...

 

Mais j'estime qu'au moins la, je suis tranquille. Imagine que j'alimente autre chose que mes amplis a l'avenir, bah le renfort sera bien car surdimensionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Je le sais tres bien, si je serais aussi ignorant j'aurais meme pas fait de renfort de masse...

 

Mais j'estime qu'au moins la, je suis tranquille. Imagine que j'alimente autre chose que mes amplis a l'avenir, bah le renfort sera bien car surdimensionné.

 

 

Absolument faux, si tu alimentes autre chose, ton autre chose aura sa propre masse et sa propre alim, donc ca n'a rien à voir.

 

C'est pas une question d'ignorance, c'est juste que psychologiquement tu penses que c'est mieux, mais non pas du trou marc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

il sera pas plus utile.

 

le renfort sert à fermé la boucle que tu ouvre en tirant ton câble d'alim, donc du moment que tu branche tes ampli sur ton alim de 35 le renfort en 50 est inutilement surdimensionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...