Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

[CLIO 3] - ELNINO-97180 -


Invité §eln053ly

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §eln053ly

Ils les construisent (saintoise de peche = pointu d'ici) en cp normal stratifié au polyester sans accroche ..... GWADA style!!!! porte nawak!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac015GT

doivent être beau avec de l'osmose :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

ils coulent avant :lol:

 

la devise des pécheurs pour l'osmose: ça a jamais fait couler un bateau .... un capitaine de pèche plein de rhum oui!!!! donc investissons dans le rhum plutôt qu'un traitement osmose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Bon il pleut fort (alerte jaune) donc pas de boulot aujourd'hui .... FÉ YAICHE !!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Il pleut donc essai en seat l'avancée cette après midi.

Surprenant vive la guadeloupe plus de mdf 10/12mm plus rien que du 18 donc seat en 18mm:

[/img]

 

http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/05/110305025601473220.jpg' alt='110305025601473220.jpg'>

 

Demain ajustage + choucroute pour lisser les jonctions en biais et strat (un mat de 300gr suffira).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Avancée du jour:

 

[/img]

 

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/06/110306123042693949.jpg' alt='110306123042693949.jpg'>

 

Pas beaucoup de temps donc:

 

*ponçage des angles.

*un coup de choucroute.

*ponçage choucroute. (il reste du ponçage mais la nuit est tombée donc suite demain)

 

Je penses les strater + peindre et faire une face avant grille/moquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Où est l'intérêt de faire la finition si tu les fais pour tester :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Au lieu de les jeter si ils me conviennent pas je les vends... j'ai pas de problème d'argent mais j'aime pas le jeter par les fenêtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEF233EN

Tu aurais du faire les trous avant assemblage non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Pourquoi? je les fait a la sauteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Sans les jeter, tu gagnerais du temps et de l'argent, mais si tu es sûr de le vendre tant mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Oui ça passe pas de soucis j'ai regardé.

Je me demandais même si il était pas intéressant de laisser la face avant démontable.La choucroute fait pour le moment une semelle pour que la face avant plaque bien (remplissage des angles) mais j'ai laissé les vis de la face avant accessible pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Sans les jeter, tu gagnerais du temps et de l'argent, mais si tu es sûr de le vendre tant mieux ;)

 

 

En plus pour la face avant pour que ça plaque partout étant donné les coupes en biais il fallait choucrouter pour que ce soit étanche. L'essai ne peu pas être validé si c'est pas étanche. Puis c'est 1 heure de boulot, choucroute gratis Par contre moquette et grille viendront après l'essai. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Par contre pour l'essai mon KE est neuf donc rodage je laisserai le tout une semaine je pense avant de démonter et monter en porte ou démonter et faire la finition pour remonter le tout propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop685Hz

t'y met quoi deja dans tes boites?! :D

ca avance bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop685Hz

ah ouai c'est vrai :o

je traine plus trop sur le fofo me rappel plus du matos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Un collègue de travail m'a commandé deux seat pour sa clio 3....cool soit je paye ceux la sur la vente soit ils me conviennent pas et je lui vends (100€ vide avec finition peinture moquette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac015GT

'tain, tu te mouches pas avec les doigts toi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

J'espère qui se finit pas dans ses doigts en tout cas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

100€ :D

30€ de bois.

10€ résine + fibre fourniture strat.

10€ moquette acoustique + néoprène, acétone....

6€ grille.

10€ les deux borniers.

Vis, papier a poncer, fil et cosses du bornier, diverses conneries

 

Vu le boulot qu'il ferait il est gagnant. (il a deux mains gauche et est droitier). :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

L'avancée du jour tout est prêt a strater demain je bosse pas ni après demain:

 

[/img]

 

J'ai rainuré a la défonceuse le milieu pour que le seat soit bien calé sur la barre de renfort sous le siège où il sera fixé.

 

http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/07/110307112915972303.jpg' alt='110307112915972303.jpg'>

 

Sur la dernier on voit bien la rainure au milieu pour la fixation et aussi juste derriere le triangle du haut parleur la rainure pour que la barre de réglage du siège passe bien et ne touche pas le seat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac015GT

100€ :D

30€ de bois.

 

j'espère qu'ils t'offrent la vaseline pour aller avec :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

j'espère qu'ils t'offrent la vaseline pour aller avec :mouais:

 

 

Il n'y a pas de médium classique ni de fin donc je suis obligé de faire en 18 et en hydrofuge ça douille mais au moins ça craint pas l'humidité.

 

C'est propre :jap:

 

 

Merci j'essaye au maximum . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac015GT

 

Il n'y a pas de médium classique ni de fin donc je suis obligé de faire en 18 et en hydrofuge ça douille mais au moins ça craint pas l'humidité.

 

 

 

t'as qu'à partir sur du cp :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Ici pas de cp marine tu as vu celui de mes cales il y a même du vide entre les plis!! :pfff:

Le seul que je trouve marine c'est de l'acajou/sapelli collé epoxy distribué par sicomin encore plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac015GT

rien que l'époxy coute une fortune :/

 

grouilles-toi de monter tes woof :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Demain strat achat des borniers et je bosse pas apres demain non plus donc je pense que mercredi ça va jouer j'ai hate !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac015GT

hâte d'avoir enfin un cr valable pour ce genre de montage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...