Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Installe sangane


Invité §san615Mr

Messages recommandés

Invité §eln053ly

dsl j'ai ecrit tro vite et j'ai pas fait gaffe e que j'ai ecrit

je disai parce que le sub digital design m'interesse vachement c'est costaud ces sub !

 

il livre assez rapidement ou faut compter bien 1 semaine pour livrer ?

 

je demande tout sa parce que sur internet sa va vitre pour se faire escroquer

 

 

 

Demande en mp a killof c'est lui qui m'a fillé le lien il a pas eu de soucis.

Oui sub costaud, fabriqué a la main, belle qualité de fabrication matos costaud du bon americain quoi :D

 

Ok ripage de doigt sur le clavier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §eln053ly

mais pour du SQL ou démo, vaut mieu des 25-30 ou plus gros ?

 

 

Demo avec du 25 c'est juste 30 ça depend de ce que tu veux au final. Avec un gros volume un 30 L peut faire de la petite démo, tu penses avoir combien de sub et quel volume dispo au final?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san615Mr

putain mais sa vaut chère pour un truck en ferraille quand tu vois les grille ciare en 17 cm le truck 83 euro mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san615Mr

Qu'est ce qu'il a de special ce site? hormis que c'est deutsch je vois pas...

 

 

c'est déjà pas mal :jap: tfacon ya pas de grille 16.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

E-bay t'as regardé? Sinon dans le topic entraide, tu as les sites vpc de confiance y'a du choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig475CL

Moi je vais voir pour mettre les grilles du GTI :cyp: !

 

 

 

c'est le seul truc du kit qui est encore bon 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig475CL

Taggle keunard :W !

 

 

:ange: essaie de monter les grilles sans le KE, ça marchera peut être pluSSe mieu,

c'est bien connu c'est les grÿlle qui font tout :o

 

c'est pourtant tellement vrai..... :p

;)

 

 

et dire qu'a 200€ il en avait un neuf sur ebay.it 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif:ange:

 

Nan, j'ai un tweet en parfait état :o !

 

& les filtres :ddr: !

 

 

ça c'est de l'ÿnställe qu'a du stÿle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

Vous ne savez pas ou je pourrais trouvé des grille pour mes 4 16.5 ? car un coup de pied et très vite arrivé ...

 

c'est du 16.5cm standart tes n'ahepé ?????

tu cherche quoi exactement ???

j'en ai peut-étre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

c'est du 16.5cm standart tes n'ahepé ?????

tu cherche quoi exactement ???

j'en ai peut-étre......

 

 

Du 16,5 standard ou non? ça fait 16,5cm 165mm,.... sinon c'est du 16 ou du 15,.... :lol: mais 16,5cm c'est deja un standard :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop685Hz

le 16.5 non standard a une zone de tolerance de ± 3 cm donc la question semble coherente :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san615Mr

j'chez pas exactement combien , 17 il me semble fin faut je regarde ou sinon javais déjà vu pour protégé un sub il n'avais pas de grille mais une grosse barre en fer qui se fixé de chaque coté vous savais ou je peut trouvais sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

C'est le 16,5cm "standard" qui m'amuse :D soit il fait 16,5 soit il fait plus ou moins mais un cercle de 16,5cm il fait 16,5cm, la formulation est top :D .... ton trait de 18cm il fait 18 standard :lol: ... j'avais comprit pop mais il aurait fallu dire quelle taille exact fait le woof....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san615Mr

C'est le 16,5cm "standard" qui m'amuse :D soit il fait 16,5 soit il fait plus ou moins mais un cercle de 16,5cm il fait 16,5cm, la formulation est top :D .... ton trait de 18cm il fait 18 standard :lol: ... j'avais comprit pop mais il aurait fallu dire quelle taille exact fait le woof....

 

 

Oui mdr j'avais compris aussi a quoi il voulais en venir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop685Hz

C'est le 16,5cm "standard" qui m'amuse :D soit il fait 16,5 soit il fait plus ou moins mais un cercle de 16,5cm il fait 16,5cm, la formulation est top :D .... ton trait de 18cm il fait 18 standard :lol: ... j'avais comprit pop mais il aurait fallu dire quelle taille exact fait le woof....

 

c'etait ironique nino :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Puis ça depend du metre, ruban souple, regle metallique, elastique,....:D puis le mesureur aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san615Mr

Puis ça depend du metre, ruban souple, regle metallique, elastique,....:D puis le mesureur aussi :lol:

 

 

 

aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san615Mr

Bon aujourd’hui un poil de courage démontage, siège conducteur, panneau de portes etc .

Tout sa pour changé mon câble d'hp , bon après a voire tout passé petit teste , le hp réagis mieux sa ma l'aire de cogné un poil plus sur le grave et le sons et plus propre avec un peut plus de level mais sa reste minime ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig475CL

Bon aujourd’hui un poil de courage démontage, siège conducteur, panneau de portes etc .

Tout sa pour changé mon câble d'hp , bon après a voire tout passé petit teste , le hp réagis mieux sa ma l'aire de cogné un poil plus sur le grave et le sons et plus propre avec un peut plus de level mais sa reste minime ...

 

 

mets du scotch papier dans la porte antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san615Mr

Drole ,

je me souvient que mon père possédé un égualizer graphique , il date de l'époque ou il étais jeune.

je ne s'est absolument pas se que sa vaut ses vraiment vieux je vais essayé de faire une photo pour vous montré si je le retrouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...