Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

ampli infinity reference 7541a, mais avec quel sub?


lebarje

Messages recommandés

Invité §poo367yG

là ça fait 12 litres net, un peu trop gros je pense, un peu moins serait bien

 

mais pour avoir ce litrage, faut que tu utilise du bois de 25mm comme sélectionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

je voulais passer en 22mm mais on ne me le propose pas, ce sont des dimensions extérieures donc je conserve le volume interne. j'ai arrondis les valeurs mais je pars du principe que chaque face en 22mm fera plutôt:

H: 24.4mm L: 34.4mm et P: 24.4mm.

à moins que je me trompe. j'enlève 3mm de chaque coté pour retomber sur mes pieds. mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que c’est trop simple.

25mm c’est trop fort je pense. et le prix augmente en conséquence.

 

je sais que 12l ça fait beaucoup mais je déduis théoriquement le volume du sub et une éventuelle fibre d'amortissement. je pense qu'on est plus loin des 10L. je sais pas trop si la fibre prend tant de place que ça.

pour un si petit sub je me demande même si du 18mm ne suffit pas.

merci d'être là.

 

edit: un raptor 6 sur le boncoin à 50 euros. mais en RP. je pourrai pas le voir. j'hésite franchement. j'e crains qu'il ait été mal utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

heu... c'est de la merde cet ampli

ton infinity fera très certainement aussi bien, voire mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas te reprocher de dire ce que tu penses même si je trouve que c'est assez extrême pour me sembler peu objectif.

l'ampli alpine risque de faire double emploi. je vais rester sur le raptor et le bornier.

merci pour tes conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant la structure nid d'abeille.

semble plus gourmand que le raptor 6 en W. pour une sensibilité quasi équivalente je pense (90db à 2.83v à 1W sous 4 ohms). je pense que mon infinity ne l'aurait pas exploité au mieux.

j'ai eu le monacor a 50 euros. ça me laisse de la marge pour réaliser le caisson.

à 150 euros plus caisson j'étais hors budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

le phase linéar il lui aurait fallu un gros ampli pour tourner, pas le petit infinity

 

après, si tu prend plus tard un 2ième raptor ça pourra être pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais y penser.

je vais étaler la chose.

ça va pas être facile de trouver un autre raptor à ce prix, ils courent pas les rues mais pourquoi pas.

 

 

edit:

 

http://www.polotreff.de/data/upload/forum/big/32691.jpg

 

joli.

un peu gros mais avec évent (fixé avec des vis), en clos y a moyen d'avoir plus petit je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...