Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aveo

[Topic Officiel] Chevrolet Aveo (2008-2011)


Invité §jea377nM
 Partager

Messages recommandés

Invité §alc772mL
les 15 secondes en warning avec le klaxon correspond simplement à l'alarme. Il faut vérifier que toutes les portes soient fermées correctement avant de vérouiller le véhicule. l'autre possibilité est que votre conjointe ait vérouillé le véhicule de l'intérieur (en appuyant sur les tirettes). et lorsque vous insérez la clef dans le contact le syteme croit que quelqu'un essaye de démarrer la voiture alors que celle ci est vérouillée. d'où le déclenchement de l'alarme. j'ai eu ce problème moi meme avec mon véhicule de démonstration.

j'espère que ma méthode vous apportera des réponses....

une cliente à eu le meme probleme et l'a résolu grace à ces conseils.

 

cela fait maintenant deux mois que je roule avec mon avéo et je ne savais meme pas quelle possédait une alarme :??: faudra que je regarde de plus près la documentation :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc772mL

ça y est !!!

 

l' AVEO, 1.2 LS GPLI en gris métalisé est arrivée à la maison.

 

Réceptionné cet A-m, à la concession.

Explications du vendeur pour le plein GPL, et la roue de secours (galette) se trouvant dans une belle housse siglée Chevrolet dans laquelle, rentrent tous les accessoires (anticrevaison,gonfleur,outils).

 

Madame l'a ramené sans problème à la maison ( c'est sa voiture), elle en est très contente.Elle apprécie la position sur-élevée par rapport à la ford Fiesta.

 

C'est bien une 4 cv, l'ordinateur ne prend pas en compte l'autonomie GPL, il manque le triangle et le gilet jaune.

j'ai rajouté les 4 tapis de sol à 46 e.

 

Les enfants ont apprécié l'espace et le confort à l'arrière.

dans ma concession de saint étienne,j'ai pû négocier le triangle et le gilet gratos quand aux tapis qui sont les meme que toi je les est eu a 25.65 euros . les photos sont tres belles :)

 

Elle vient de partir au boulot et fera donc elle-même le plein GPL sur le trajet.

 

En partant , à l'instant de chez nous, elle monte à bord.. met la clef au contact.. mais l'AVEO allume les warnings et le klaxon sonne par intermitence...pendant 15 secondes.. elle retire la clef.. démarre et part.

 

Je n'ai pas eu le temps de savoir ce qu'est cette alarme. si vous avez la réponse ???

 

Sinon,des photos peut-être demain.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil108zi

 

il n'y a pas de plaque de protection sous le moteur..

certains plastiques sont un peu dur..

la finition générale est très correct, à mon gout et pour le prix.

 

et, une belle housse pour la "galette de secours"

 

DSC05037.JPG1..jpg.17d43f46abba5e916eff1f1f2d334075.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil108zi

premier plein de GPL, assez facile à remplir après avoir visé l'adaptateur.

 

en station service, car en hypermarché pas de GPL en 24/24.

 

mais c'est le même tarif 0.69 e, alors...

 

Donc 21.74 e pour le plein GPL et 44.74 e pour le sp95.

 

à suivre pour l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §has714Ve

Bonne année à tous ...pour moi l'année commence bien le concessionnaire vient de recevoir mon aveo !!!!Elle était prévu fin février

Je posterai les photos et mon point de vue à bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm 055eu

Bonsoir, est ce qu'il y a l'alarme sur l'aveo de base, ou juste sur la ls?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3af313ta

Félicitation wil77220 pour l'Aveo, juste 1 question:

- la taille des pneus et jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil108zi

Félicitation wil77220 pour l'Aveo, juste 1 question:

- la taille des pneus et jantes ?

 

 

pneu hankook optimo, 185/55 R 15 , sur jante acier + enjoliveur.

 

et, je vais essayer d'y mettre deux pneus hiver, sur deux nouvelles jantes, vu la météo du moment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3af313ta

la mienne possède des pneu 13" 185/55 (version pour la Tunisie avec 1.2L 16v 72ch), je pense de les changer vers des 15" 195/50, c bon ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil108zi

 

Premier plein de GPL terminé, les diodes ne s'allument plus,l'Avéo indique 450 kms parcourus.

 

A froid, 0° en ce moment,démarrage au super95, puis passage automatique GPL après 2 kms parcourus.

 

c'est assez rapide.

 

L'usage de l'Avéo, c'est fait en douceur à moins de 3000 tours,en utilisation urbaine et route de campagne avec plusieurs démarrages chaque jour ( profession libérale).

 

Il reste encore quasiment le plein de SP95 avec 500 kms d'autonomie à l'ordinateur de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Super la conso est vraiment bien en gpl.

vivement la reception de la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil108zi

Super la conso est vraiment bien en gpl.

vivement la reception de la mienne.

 

 

conduite très coooool, aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac701pu

Salut à vous tous et bonne année

Merci wil77220 pour les news sur la conso, elles sont en relation avec ce qu'on a lu dans les différents articles sur l'aveo. il ne reste plus qu'a attendre nos livraisons afin de pouvoir confirmer tout cela et pouvoir discuter de nos sensations de roulage !

Tchô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAD738iQ

Petite question :

 

SI je souhaite acheter une Aveo est il possible de cumuler les 2000 €de bonus - les 1000 € de prime a la casse (Toyota de 20 ans) - 300 € de la MAIF pour achat d'un véhicule écologique ( c'était valable jusqu'au 31/12/08) et d'essayer de négocier encore une remise chez Chevrolet ? Car si il étaient prêt a payer de leurs poches la reprise d'un véhicule de 8 a 10 ans 1000 € on peut peut être négocier 500 € sur la voiture en plus... je sais ca fait beaucoup, mais les finances sont ce qu'elles sont.

 

Tiens d'ailleurs, pensez vous que les promotions (valables jusq'au 31/12/08 s'étendent encore en janvier 2009 ?)...

 

Et puis Notre cher Omniprésident, va t il nous sortir de nouvelles mesures pour l'automobile ? Le prêt a 0% par exemple ?

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAD738iQ

je suis passé chez un concessionnaire Chevrolet : les promotions sont maintenues en 2009... PAs trop de délais de livraison... et quelques unes de stock.

Niveau prix par contre, pas de remises fabuleuses, mais c'est un premier contact va t on dire.

 

Hadezzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic421Gd

Salut HADEZZZ1

 

Effectivement pas facile de négocier cette voiture mais bon avec le prime d'état et la promo c'est pas mal

après il y encore moyen de gratter un peu. Il a aussi une offre mandataire un peu moins chére.

 

On te propose quoi comme délai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv051we

la campagne chevrolet sur l'aveo GPLi est simple.

il y a d'une part les 1000€ de prime à la casse, 2000€ de bonus ecologique et 1300€ de remise Chevrolet, soit un avantage total de 4300€. ce qui est énorme.

l'aveo GPLi démarre à 7990€ toute prime déduite. je ne vois pas ce que l'on peut demander de plus.

 

pour les autres Aveo c'est 2000€ sur les versions 1.2 base et LS et 1,4 LT, plus les 1000 euros de prime à la casse soit 3000€ d'avantage. elle débute à 6990€

 

c'est un véhicule du gabarit 207 clio Fiesta, pour le prix d'une twingo d'une KA et autres micros citadines.

 

 

donc derrière n'attendez pas pouvoir glaner beaucoup d'euros (un jeu de tapis? le forfait immatriculation? hormis ça je vois pas où mes collègues pourraient vous trouver de l'argent en plus :D)

 

la seule chose qui change pour 2009 c'est la campagne TVA offerte sur lacetti, nubira SW, epica et captiva (sauf family pack), soit environ 16,34% de remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv051we

les délais de livraison commence à diminuer (4-5 mois) étant donné que l'usine en Pologne ouverte à la rentrée commence a bien tourner (elle possède par ailleur une ligne de montage GPL ce qui évite le passage à l'usine BRC en Italie ) Les aveo de corée continue à passer par l'italie, ce qui explique les délais relativement long. il y a donc maintenant 2 sites de production.

 

pour les mandataires vous aurez beaucoup de mal à en trouver chez eux livrable rapidement, étant donné qu'ils se fournissent auprès des concessionnaires...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICE256gx

Je confirme pour les délais de livraisons qui racourcissent, car la mienne qui était prévue pour une livraison fin Février est arrivèe hier chez mon concessionaire.

Par contre je ne pourais aller la chercher que le 17 Janvier, je suis overbooké comme dirais Gad :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv243sC

les délais de livraison commence à diminuer (4-5 mois) étant donné que l'usine en Pologne ouverte à la rentrée commence a bien tourner (elle possède par ailleur une ligne de montage GPL ce qui évite le passage à l'usine BRC en Italie ) Les aveo de corée continue à passer par l'italie, ce qui explique les délais relativement long. il y a donc maintenant 2 sites de production.

 

pour les mandataires vous aurez beaucoup de mal à en trouver chez eux livrable rapidement, étant donné qu'ils se fournissent auprès des concessionnaires...

 

bONJOUR INVITCHEVYMAN et les autres forumeurs,

 

Quels sont a votre avis les remises que l'on peut obtenir sur une Aveo 5p LS de démonstration ( 14490€ + 390 € peinture métallisée soit 14880 €), cad celle qui est exposée en vitrine, et essayée par tout le monde.... Car bien évidemment le vendeur me dit qu'elle est de stock donc pas d'attente... mais bon, elle a été un peu usagée avant donc normalement ca doit pouvoir être possible.

 

Par ailleurs, il m'a di que le protocole "Liberaux-Artisans" qu'il appelle les remises "Flottes" étaient de 19 % l'année passée et être dans l'attente des nouveaux protocoles pour 2009.

 

Pour la remise Libéraux Artisans, ce que je suis, je suppose que je déduis alors les 19 % du prix de base duquel je déduis les autres primes de l'état...

 

Merci de vos lumières,

 

Hadezzz1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil108zi

bONJOUR INVITCHEVYMAN et les autres forumeurs,

 

Quels sont a votre avis les remises que l'on peut obtenir sur une Aveo 5p LS de démonstration ( 14490€ + 390 € peinture métallisée soit 14880 €), cad celle qui est exposée en vitrine, et essayée par tout le monde.... Car bien évidemment le vendeur me dit qu'elle est de stock donc pas d'attente... mais bon, elle a été un peu usagée avant donc normalement ca doit pouvoir être possible.

 

Par ailleurs, il m'a di que le protocole "Liberaux-Artisans" qu'il appelle les remises "Flottes" étaient de 19 % l'année passée et être dans l'attente des nouveaux protocoles pour 2009.

 

Pour la remise Libéraux Artisans, ce que je suis, je suppose que je déduis alors les 19 % du prix de base duquel je déduis les autres primes de l'état...

 

Merci de vos lumières,

 

Hadezzz1

 

 

pas honnête ton concessionaire, la remise "libéraux-artisans" est de 22.5 %, pas de 19%, je l'ai lu sur leur document chevrolet et je l'ai obtenu en Novembre 2008 à ma commande, sur simple présentation d'un justificatif Pro.

Relis mes posts, j'ai tout expliqué.. le prix -22.5%-2000e bonus éco.

..et AVEO reçu en Fin Décembre.

 

 

Concernant mon Avéo, deuxième plein de GPL effectué à 33 litres maxi,

les 31 litres étaient rapident mais les 2 derniers environs 3 à 4 mns pour les remplir.. et toujours à 0.69 e/ L.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAD738iQ

Bonjour Wil77220,

 

C'est bien ce que je pensais... Est ce une obligation de leur part de me faire cette remise ou peuvent ils l'éviter. Ma compagne est en effet, profession libérale " orthophoniste"...

Car il y en a une a 14890 €( LS + peinture) qui me dit bien. Donc je suis supposé la toucher, sur base des taux 2008 de 22,5 %, à 11539 € ... Ce qui est une remise assez énorme ??

MAis bon, si c'est contractuel ....

 

Merci de tes précisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv551Ao

Bonsoir tout le monde.

Je m' intéresse à la version de base essence en 3 ou 5 portes, vu les remises faites actuellement, le prix est vraiment attractif.

invitChevyMan aurais-tu des retours sur la consommation moyenne du 1.2l ? Il est donné pour 5.5l en mixte. Mais quand est-il en réalité ?

Merci d' avance.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv051we

je roule en aveo 1.2 en véhicule de démonstration. je fais un parcours urbain et un parcours autoroutier le weekend de 300km. je tourne en moyenne à 6.5l au 100km. les chiffres constructeurs proviennent des essais faient sur banc de roulage.

pour la campagne pro, je ne l'ai pas encore reçu pour l'année 2009.

c'etait bien une remise de 22,5% tout en ajoutant la prime de 2000€ de l'état, c'est cumulable. ce qui fait une remise énorme.

de mémoire j'ai vendu à une infirmière libérale une aveo LS 5p Peinture métallisée aux alentours de 9500€ tout compris, ce qui est une ristourne énorme.

 

après nous devons être prudent sur les remises prof libérales car certains métiers ne rentrent pas dans le cadre de la campagne. nous faisons donc preuve d'une certaine prudence avant de faire 22.5% car il faut être sur que le constructeur nous rétrocèdera l'argent ensuite... car sinon cela constitue une vente à perte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...