Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

eclairage auris ?


Invité §reg254pl

Messages recommandés

Invité §reg254pl

je suis possesseur d'une auris depuis hier

 

ca marche bien par contre hier soir en rentrant j'ai été decu de l'eclairage des phares !!

 

en code des traits bleus sont visibles et la distance d'eclairage est tres moyenne

 

en phare ca va a peu pres

 

avis aux possesseurs d'auris pour leurs réponses

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Le trait bleu est spécifique aux phares lenticulaires. Cela coupe l'azimut du phare.

 

Génial pour le xénon, je trouve que pour de l'halogène cela éclaire moins que les réflecteurs classiques.

 

Tu peux améliorer cela en changeant l'ampoule par du philips blue vision, osram cool blue, ou sylverstar.

 

Pour la distance d'éclairage, je ne sais pas si c'est une tare chez toy, mais les phares sont réglés très bas d'origine

en général, tu peux les remonter un peu sans crainte d'éblouir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que les normes sont comme ca , donc au contrôle technique il vont les rebaisser , mais pas avant 4 ans ( je crois )

j'espère qu'il y a un bouton sur le tableau de bors pour régler la hauteur des phares , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que les normes sont comme ca , donc au contrôle technique il vont les rebaisser , mais pas avant 4 ans ( je crois )

j'espère qu'il y a un bouton sur le tableau de bors pour régler la hauteur des phares , non ?

 

 

Mais oui tu peut régler la hauteur des phares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg311QF

moi je dois dire que l'éclairage en général ca va mais les longues portée sur l'avensis D4D126 est moins puissant que celui que j'avais sur l' avensis verso.

 

Savez-vous m'expliquez pourquoi ?

 

Est-ce les ampoules ou la conception ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edp757zp

avant j'avais une 206 et la aussi on pouvait regler la hauteur des phares et la position haute étaient un peu trop haut. mais bon ils étaient reglable et le controle teck s'est trés bien passé. sur l'auris (que je trouve terrible) les feux de croisements en position haute sont trop bas a mon gout. ca devient cho de croiser un autre voiture en virage (on ne voit que le fossé) et je ne parle meme pas de la position basse qui a moins de transporter un mamouth russe (encore pris dans la glace) dans le coffre ne sert a rien (si ce n'est pour ce planter). tout ca pour dire que je trouve l'angle d'éclairage de ces feux trop plongeant.

 

 

 

enfin voila c'était pour dire rien du tout :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Oui les phares sont réglés bas d'origine, mais il suffit de les remonter un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bed702Vh

Oui les phares sont réglés bas d'origine, mais il suffit de les remonter un peu ;)

 

 

 

Exact, ma petite commerciale a la concess c'est le premier truc qu'elle m'a montre en me livrant la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur422ux

et quand le correcteur d'assiette est automatique ?parce que j'ai eu ce soucis avec mes phares xénon, quand j'ai du aller chercher ma fille à l'aéroport, quelle surprise je voyais rien les phares était beaucoup trop bas, donc j'ai était chez toy, cette fois ci c'est trop haut mais je l'ai emmené de nouveau et ça à l'air d'aller cette fois ci, il y a une astuce pour régler ses phares xenon soit même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wii607uJ

 

 

Exact, ma petite commerciale a la concess c'est le premier truc qu'elle m'a montre en me livrant la voiture

 

Bonjour,

Ca m'intéresse. Comment qu'on fait alors ? :??:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced610Pa

Bonjour,

Ca m'intéresse. Comment qu'on fait alors ? :??:

Merci.

 

 

a gauche de ton volant, tu as une petite "roulette" avec des chiffre de 1 à 5 (je crois) et plus tu monte dans les chiffre, plus ton phare va monté

 

moi je l'ai mis sur 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wii607uJ

Ok merci mais ça je le savais.

Je suis déjà au réglage le plus haut (position 0) et je trouve que ce n'est pas suffisant. Je pensais donc qu'il y avait une autre méthode pour régler mieux que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Oui sous le capot,

tu peux demander a ton concessionaire de le régler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma526XY

pour une fois je vais pas critiquer, moi je trouve l'éclairage de l'auris vraiment top ! ( xenon ) voiture chargée ou pas, le réglage reste parfaitement identique, ça c'est bien vu ! et la couleur de la lumière détaille si bien la route que ça ne me gene pas du tout que le code soit réglé relativement court ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou670PJ

bonjour a tous j'ai rendez vous mercredi en concession a cause d'un code grillé j'ai réussi a démonter mais pas à refixer correctement l'ampoule je vais en profiter pour faire relever la hauteur également et voir a mettre des blue vision (20 métres en plus et 50% de lumiére) je ne sais pas si sur l'auris vos phares sont facilements accéssibles mais pour l'avensis dur dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma526XY

sur l'auris, difficile de changer une ampoule sur la route en pleine nuit !!

( à l'AV, demontage du conduit de filtre à air, ou de la doublure d'aile pour les anti brouillard ...) mais enfin , les ampoules xenon ont une durée de vie supérieure à la voiture ( parait il ? ) ceci explique cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv145mF

g une auris xenon depuis juillet et tout de suite je suis retourne chez toy pour les codes trop bas, ils m'ont dit que c'etait automatique, j'ai insisté et finalement ils les ont regles a +1 en hauteur par rapport a la norme sur leur instrument optique

Depuis ca va mieux mais en virage a gauche et en montée on n'y voit rien c le seul point noir de la voiture!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...