Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

Probleme enceinte voiture


Invité §mgd431jc

Messages recommandés

Invité §mgd431jc

Bonjour, je possède une Fiat grande Punto de 2007, et je viens actuellement d’acheter des enceintes JBL Stage 9603E ( 2 enceinte) , que j'ai installées sur ma plage arrière dans ma voiture et reliées chacune respectivement à l’enceinte gauche et enceinte droite de la voiture.

Voilà , rien de bien compliqué, mais j’ai 2 problème, le premier problème est que mes enceintes JBL, claque

 

 

Et le second ( qui ne viens pas dès enceinte mais j’en profite pour demander ) est que j’ai un câble jack connecté ( autoradio blaukpunt d’origine ) , sauf que ce dernier on entend un genre de bip mélanger à un bruit de grésillement , donc je voulais savoir comment réglé ceci ?

N’hesitez pas à me poser des questions si je n’ai pas été claire, merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

salut

 

plus de précision sur enceinte qui claque. sur la musique sur les coup de basses, ou aléatoirement ?

 

des grésillement qui suivent le régime moteur ou pas ? qui augmentent ou pas avec le volume sur l'autoradio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mgd431jc

Et bien par exemple mon autoradio lorsque je monte à 26 le volume , ce qui est déjà quasiment le max avant que tout ne sature etc.. , deux enceintes JBL que j’ai ajouté au enceinte d’origine vont en gros saturé, elle comme si la membrane calquais contre quelque hors , e puis parfois j’entend un grésillement dans les enceintes alors que le volume n’est pas fort , et le « claquement » ce fais uniquement lors des basses et généralement à un volume assez élevé environ 20 pour moi (70%du son) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

attention tu risque de vite bousiller des hp comme ça

l'amplification interne de ton autoradio d'origine est à chier

pour pousser le volume comme ça il te faut un amplificateur externe, et si possible changer le poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mgd431jc

Bousiller les hp en faisant quoi ?

Car le poste que j’ai est un Blaukpunt c’est de la bonne qualité

Mais alors pq quand je fonctionne sur batterie tout va bien ?

Car si je me trompe pas quand on roule le courant viens de l’alternateur ? Et moteur éteint c’est batteie ?

Vous pensez pas que l’alternateur manque de puissance ?

Comment réglé ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

ouais, de la bonne qualité réduit à même pas 20€

 

nan

l'alternateur charge la batterie et tu tire tout le temps le jus de la batterie

 

le soucis viens de l'autoradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sur les enceintes non arriere , mais ce qui est vraiment bizarre c’est que lorsque le moteur est couper, les enceintes ne sature pas alors que quand je roule ou même à l’arrêt moteur allumé elles saturent

 

Après pour le Jack ce n’est pas très important.

 

enceintes non arrière mais pas les avant :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mgd431jc

Pardon , non elles ne sont pas branchée sur les enceintes avant mais sur les enceintes arrière de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...