Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic de VOS belles photos[amateurs de photo inside]


Invité §Gas210RN
 Partager

Messages recommandés

Invité §mic011qo

Et encore je suis soft hein veedub.gif.af7349456d4cc04f9ea33e55685d011d.gif

 

Y'aurait eu ces 2 enfoirés de D-Ramas et Ziptou, t'aurai chargé apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

Pfff ... Je débute, hein ... Après, si certains ne savent pas se tenir ...

 

M'enfin, je vérais bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §D-R361Vk

 

Y'aurait eu ces 2 enfoirés de D-Ramas et Ziptou, t'aurai chargé apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

:nanana: :nanana: :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

 

Pfff ... Je débute, hein ... Après, si certains ne savent pas se tenir ...

 

M'enfin, je vérais bien :)

 

 

Tu vas voir, Ziptou c'est un vrai enculé quoi :/

:nanana: :nanana: :nanana:

 

Comment c'est vilain ça apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

J'ai déjà lynché quelqu'un ici? :o

Je ne suis qu'un débutant en photos :jap:

 

Alerte Modération pour ironie et moquerie flagrante :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

J'ai acheté mon premier reflex il y a deux ans :)

 

J'ai commencé la photo page 620 de ce topic :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic011qo

Alerte Modération pour ironie et moquerie flagrante :jap:

 

 

Ah TLZ ... Mitch t'aime bcp ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

 

Ah TLZ ... Mitch t'aime bcp ! :lol:

 

Le pire, c'est que cet enfoiré de Vince va encore me coller un blabla alors que c'est David qui met le dawa :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic011qo

Le pire, c'est que cet enfoiré de Vince va encore me coller un blabla alors que c'est David qui met le dawa :

 

 

Quel monde de merde ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SaK508hm

Voici ma modeste contribution :

 

une jeune damoiselle en train de faire un streap teese... :love::ange:

 

IMG_0989_cr.jpg.b813355fcb37b747bf8f235562009f8f.jpg

 

Matériel utilisé: canon EOS 400D avec l'ancien 28-80 (3.5-5.6) en 58 mm de mon Canon EOS 100 (j'ai acheté le 400D nu). J'y ai rajouté une poignée grip Jenis JC350DP qui fonctionne très bien et est très pratique.

Pour l'instant, je n'ai pas de flash externe, et je dois me contenter du flash incorporé :non: (pô les moyens... :non: )

 

http://photoaddict.fr/images/JC350DP_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma modeste contribution :

 

une jeune damoiselle en train de faire un streap teese... :love::ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/605390/IMG_0989_cr.jpg

 

Matériel utilisé: canon EOS 400D avec l'ancien 28-80 (3.5-5.6) en 58 mm de mon Canon EOS 100 (j'ai acheté le 400D nu). J'y ai rajouté une poignée grip Jenis JC350DP qui fonctionne très bien et est très pratique.

Pour l'instant, je n'ai pas de flash externe, et je dois me contenter du flash incorporé :non: (pô les moyens... :non: )

 

http://photoaddict.fr/images/JC350DP_1.jpg

 

 

Bof :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis058eq

 

:bien:

Ca donne envie de voir la suite :miam:

 

 

Faut pas chercher trop longtemps pour trouver la suite :D

 

Sinon, belle photo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Un petit teaser.

 

 

 

http://guillaume.fufu.free.fr/webpage/album/img/voyage_newyork_1/b090906%20-%205136.jpg

 

 

 

Magnifique cette photo :bien:

 

La suite, vite!.. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien aussi :bien:

 

Tu es à New-York actuellement ?

 

Non, je suis rentré Lundi

 

 

Magnifique cette photo :bien:

 

La suite, vite!.. :rs:

 

Ben j'en ai encore quelques une sous le bras, mais j'ai surtout encore pas mal de raw a "develloper"

J'aurai pas fini avant samedi je pense :bah:

 

 

 

.... sinon comme c'est dit, c'est pas trop dur de trouver les photos déja dérawtiser :ddr::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 2-3 un peu différente. et peux-etre moins spectaculaire

 

http://guillaume.fufu.free.fr/webpage/album/img/voyage_newyork_1/b090906%20-%205120.jpg

 

 

 

http://guillaume.fufu.free.fr/webpage/album/img/voyage_newyork_1/b090906%20-%205097.jpg

 

 

http://guillaume.fufu.free.fr/webpage/album/img/voyage_newyork_1/b090906%20-%205118.jpg

 

 

 

 

Mais bon, j'en ai encore quelques unes qui devrait arriver dans les jours qui viennent et qui devrait etre correctes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Encore 2-3 un peu différente. et peux-etre moins spectaculaire

 

Tu as modifié ta calibration ? :voyons:

Tes photos sont graphiquement toujours aussi sympa (même celles qui ne sont postées ici) mais je leur trouve toutes un petit côté pâlichon et un platounet qui ne te ressemble pas 220735735_fufuelbandit.gif.593df4c291e73c1839f47ffb6e95543d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des problème d'écran et de PC ces dernier temps :L J'ai beau les calibrer, j'ai un petit doute sur mes réglages :L

 

A moins que ce ne soit toi :p

Je serai fixé quand je les ferai develloper par mon laboratoire habituel.

 

Pis fallait voir le temps de merde aussi que j'avais ce jour la :p Y avait une espece de brume partout. Ca bouffe pas mal les couleurs ca :bah:

 

 

Notons aussi que dernierement, je me suis acheter une revu avec des conseil pour LR, et je viens de découvrir de nouveau outil qui déchire :rs: Notament le champs "claireté" que je n'utilisait jamais. Don possible que je n'obtiennes pas le meme résultat qu'avant. je'ai peut-etre la main moins lourde sur la saturation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

J'ai des problème d'écran et de PC ces dernier temps :L J'ai beau les calibrer, j'ai un petit doute sur mes réglages :L

 

A moins que ce ne soit toi :p

 

Va savoir :ddr:

 

Je serai fixé quand je les ferai develloper par mon laboratoire habituel.

 

C'est la réponse que j'allais te faire : mes tirages sont conformes à mon écran :D

Pis fallait voir le temps de merde aussi que j'avais ce jour la :p Y avait une espece de brume partout. Ca bouffe pas mal les couleurs ca :bah:

 

On le sent bien :jap:

Pour ça que je parle de l'épaisseur de l'image, plutôt que de sa saturation. :)

Notons aussi que dernierement, je me suis acheter une revu avec des conseil pour LR, et je viens de découvrir de nouveau outil qui déchire :rs: Notament le champs "claireté" que je n'utilisait jamais. Don possible que je n'obtiennes pas le meme résultat qu'avant. je'ai peut-etre la main moins lourde sur la saturation

 

Si tu as fait ta dernière mise à jour DPP, tu noteras qu'il y a un curseur pour déboucher les ombres... à utiliser avec grande parcimonie si tu ne veux pas te retrouver avec des images grisonantes et plates, justement ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la réponse que j'allais te faire : mes tirages sont conformes à mon écran :D

 

Ben moi aussi :D

 

 

Si tu as fait ta dernière mise à jour DPP, tu noteras qu'il y a un curseur pour déboucher les ombres... à utiliser avec grande parcimonie si tu ne veux pas te retrouver avec des images grisonantes et plates, justement ! :D

 

Je n'utilise pas DPP mais LightRoom. Je le trouve trés intuitif et depuis la toute première version, on a un truc pour déboucher les ombres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as modifié ta calibration ? :voyons:

Tes photos sont graphiquement toujours aussi sympa (même celles qui ne sont postées ici) mais je leur trouve toutes un petit côté pâlichon et un platounet qui ne te ressemble pas 220735735_fufuelbandit.gif.593df4c291e73c1839f47ffb6e95543d.gif

 

Moah a acces aux photos privées de Fufu ? 1433554325_thebiglebowski.gif.200126ad614ba9f7bf1a3994a2a40d53.gif

 

:cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...