Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Votre dernier film ? Cinéma VOD Blu-ray BRrip Replay Streaming Youtube


Invité §Tee358EX
 Partager

Messages recommandés

Je viens de sortir des Transformers 2

 

Le scénario est banale mais putain , ca faisait longtemps que j'avais pas vu un film qui pulse autant , c'est un truc de fou !!!

En plus , on rigole pas mal également et les effets sont vraiment de tres hauts niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dje848bS

Transformers 2 est Démentiel :miam:

 

Le scénario n'est pas "super" poussé, mais on y va pas pour ça mais pour voir des robots et des effets spéciaux, et là, on est servit :jap:

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notorious

L'acteur ne lui ressemble pas du tout, sa voix ne lui ressemble pas du tout, le film est pas super monté...

Mais ça reste un film à voir pour les fans de hip-hop, je vous conseille la VO, je l'ai vu en VF : ridicule :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de sortir des Transformers 2

 

Le scénario est banale mais putain , ca faisait longtemps que j'avais pas vu un film qui pulse autant , c'est un truc de fou !!!

En plus , on rigole pas mal également et les effets sont vraiment de tres hauts niveau

 

 

Transformers 2 est Démentiel :miam:

 

Le scénario n'est pas "super" poussé, mais on y va pas pour ça mais pour voir des robots et des effets spéciaux, et là, on est servit :jap:

 

:bien:

 

Comme le déssin animé en gros, donc il doit être bon :jap:

 

Je vais peut-être le voir demain :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Nan, mais arrêtez, kwa. :buzz:

 

Vous êtes allé le voir pour la surbombe Megan Fox! :o

 

Avouez-le et pi F'est tout. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas alle voir NOT NOT NOT O RI OUS ?

 

 

Je l'ai vu en dvdrip vost il y a déja plus d'un mois :)

Excellent au passage , sauf le gland qu'ils ont pris pour Pac...

Celui qui joue biggie est bon et a la meme carrure , mais l'autre , une vraie merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notorious

L'acteur ne lui ressemble pas du tout, sa voix ne lui ressemble pas du tout, le film est pas super monté...

Mais ça reste un film à voir pour les fans de hip-hop, je vous conseille la VO, je l'ai vu en VF : ridicule :jap: .

 

 

+1 pour la VO , par contre euh , tu sais la voix de biggie , c'est dur de retrouver la meme mais je trouve que l'acteur en question ( rappeur au passage ) est assez "fidele"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'ai vu en dvdrip vost il y a déja plus d'un mois :)

Excellent au passage , sauf le gland qu'ils ont pris pour Pac...

Celui qui joue biggie est bon et a la meme carrure , mais l'autre , une vraie merde

 

Comment tu peux dire ça, il ne lui ressemble absolument pas, et n'a pas du tout la même voix, ils auraient dû lui faire faire du play-bak au lieu de le faire rapper!

 

big.jpg.da7c52e8899c69b03b04d34fc277935b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Transformers 2 : Putain c'est bien golio quand même :/. Les dialogues sont biens cul cul la praline, ça fait vraiment film pour moins de 10 ans :/

 

 

 

 

Ouiiiiin mon copain camion est mort :cry:

 

 

 

 

Ah ben non ils l'ont ressuscité grâce aux pouvoirs magiques du soleil de jesaispastropquoi hi hi fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transformers 2 : Putain c'est bien golio quand même :/. Les dialogues sont biens cul cul la praline, ça fait vraiment film pour moins de 10 ans :/

 

 

 

 

Ouiiiiin mon copain camion est mort :cry:

 

 

 

 

Ah ben non ils l'ont ressuscité grâce aux pouvoirs magiques du soleil de jesaispastropquoi hi hi fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

Bah oui , on y va pour les effets , pas pour l'histoire qui effectivement n'est pas trop poussée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transformers 2 : Putain c'est bien golio quand même :/. Les dialogues sont biens cul cul la praline, ça fait vraiment film pour moins de 10 ans :/

 

 

 

 

Ouiiiiin mon copain camion est mort :cry:

 

 

 

 

Ah ben non ils l'ont ressuscité grâce aux pouvoirs magiques du soleil de jesaispastropquoi hi hi fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Bon j'en reviens, et j'ai bien aimé quand même :o

 

Alors je suis d'accord, il y a trois tonne de dialogue caca boudin, d'autres phases plutôt drôle, enfin disons qu'on arrive à en rire ...

Sinon je ne suis pas d'accord avec l'absence de scénario, ou le banale, disons qu'il n'a rien d'extraordinaire, mais il y a clairement une histoire qui est raconté, et un but précis à atteindre, de plus ils n'ont pas négligé l'interet principal de l'existence des Transformers (l'energon ).

 

Dans beaucoup de moment j'ai retrouvé le déssins animé, mais dans d'autres c'est n'importe quoi ! ils ont assaisonné le tout pour donner quelque chose d'Hollywoodien c'est évident, mais le spéctateur n'est pas trahis, on en prend plein les yeux, par moment on se demande comment ils ont pu faire autant de chose, il y a énormément de boulot, on a beaucoup de mal à voir les trucages au point qu'on ne distingue même plus les décors réel des virtuel.

 

Bref à voir comme dans le même état d'esprit que le premier, c'est à dire pop corns à la main et bande de pote à moitié pété, mais je pense que c'est le film sympatoche de cette été histoire de passer une bonne soirée 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

 

EDIT : par contre j'insiste, à choisir je préfère nettemment Transformers à Terminator 4, Transformers à au moins le mérite de ne pas trop se prendre au sérieux, et il offre du spéctacle aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Bon j'en reviens, et j'ai bien aimé quand même :o

 

Alors je suis d'accord, il y a trois tonne de dialogue caca boudin, d'autres phases plutôt drôle, enfin disons qu'on arrive à en rire ...

Sinon je ne suis pas d'accord avec l'absence de scénario, ou le banale, disons qu'il n'a rien d'extraordinaire, mais il y a clairement une histoire qui est raconté, et un but précis à atteindre, de plus ils n'ont pas négligé l'interet principal de l'existence des Transformers (l'energon ).

 

Dans beaucoup de moment j'ai retrouvé le déssins animé, mais dans d'autres c'est n'importe quoi ! ils ont assaisonné le tout pour donner quelque chose d'Hollywoodien c'est évident, mais le spéctateur n'est pas trahis, on en prend plein les yeux, par moment on se demande comment ils ont pu faire autant de chose, il y a énormément de boulot, on a beaucoup de mal à voir les trucages au point qu'on ne distingue même plus les décors réel des virtuel.

 

Bref à voir comme dans le même état d'esprit que le premier, c'est à dire pop corns à la main et bande de pote à moitié pété, mais je pense que c'est le film sympatoche de cette été histoire de passer une bonne soirée 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

 

EDIT : par contre j'insiste, à choisir je préfère nettemment Transformers à Terminator 4, Transformers à au moins le mérite de ne pas trop se prendre au sérieux, et il offre du spéctacle aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Ah ouai on rigole parfois, mais c'est aussi souvent involontaire de la part du film tellement c'est niais :W

 

Faut être réaliste, c'est archi-blindé de clichés :buzz:

 

Et j'ai nettement préféré T-4, parce que justement ils n'essayaient pas de faire un film trop Blockbluster pour un Terminator (alors que c'est quand même McG au commande :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

J'ai vu Anges et Démons, rien à dire il est super ce film :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

transphormers 2 : un film pour les bourrin sans reél scenario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton270LE

Anges et Démons: Failli m'endormir..

Les Lascars: Je craignais que ça fasse comme avec le film des Simpsons, mais non, l'heure et demi passe très vite, on rigole bien. De nombreuses références à d'autres films et la voix de Cassel est génial. J'ai passé un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

 

Bah oui , on y va pour les effets , pas pour l'histoire qui effectivement n'est pas trop poussée

 

 

 

Exact.

 

Et les effets spéciaux sont parfaits (sauf certaines ombres de robots qui ont été oubliées :ddr: ). :jap:

 

Et je dirai même que la blondasse qui drague à l'école est bien plus canon que megan Fox, qui sert à rien dans ce film, à part mettre ses yeux bleus partout. :o

 

 

=> Pour la scène finale (unité de lieu pendant...40 minutes je crois :blague: ) j'ai la vague impression que c'est le même site que pour le tournage de Transformers 1...

 

 

Il y aura un 3° volet, rappellons-le. :o

 

 

Qqu'un a le montant des cachets des acteurs principaux par hasard? cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif085KG

vu Very Bad Trip.

 

ce film deviendra culte.

tout bonnement terrip'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Anges et Démons, rien à dire il est super ce film :bien:

 

 

Ouai enfin voir Tom Hanks se prendre pour Indiana Jones et Ewan MacGregor pour Jason Bourne, merci quoi.

Moi j'ai pas trouvé ça super top meme si ça bouge tout le long du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

:hello:

 

Dernier film vu au ciné, Terminator 4. Je préfèrait l'ambiance des 2 premiers :bah:

 

Par compte l'avant dernier, Fast and Furious4, olala mais quel navet, c'étais nul à chier et pourtant j'aime les belles voitures mais alors les dialogues qui ne veulent rien dire ou qui ne servent à rien...merci mais j'ai bien perdu mon temps dans la salle :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

 

Tu as lu le livre ou pas parce que franchement il m'inspire pas du tout le film dèja que le livre est juste. :bah:

 

J'ai lu le livre, et je trouve que dans le film tu arrives à retrouver la même intensité, la même noirceur du Vatican :oui:

 

Enfin c'est mon avis hein :buzz:

 

-------------------------------

 

Tain j'ai vu Transformers, Megan Fox elle est méchamment excitante quand même :cubitus:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu Very Bad Trip.

 

ce film deviendra culte.

tout bonnement terrip'.

 

Euh... :buzz:

 

On va dire que c'est marrant, très marrant à certains moment, mais ça ne deviendra jamais culte hein :W

 

Vu hier soir, au lieu de "Les Beaux Gosses" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

vu Very Bad Trip.

 

ce film deviendra culte.

tout bonnement terrip'.

 

 

 

Exact, ce film est ...Génial. :)

 

Mis à part l'extrémisme américain qiu fait que ta vie et tes évènements doivent être é normes sinon t'es naze (le mariage, quoi :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Exact, ce film est ...Génial. :)

 

Mis à part l'extrémisme américain qiu fait que ta vie et tes évènements doivent être é normes sinon t'es naze (le mariage, quoi :ddr: )

 

Mouais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Les Beaux Gosses, Tellement Proches, et Very Bad Trip : sympas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

L'age de glace en 3D. :o

 

Bon, la 3D est bien, c'est bien fait. :oui:

 

Et comme c'est géré électroniquement (il me semble qu'il y a une pile dans les lunettes), quelle que soit ta place, t'es au top. :oui:

 

Par contre 3 € de plus la séance...la salle n'était pas pleine, alors que la salle "pas 3D" l'était.

 

 

Sinon le film est bien. Un peu long à démarrer, les gags de base s'essouflent un peu (Sid le boulet, Mani le renfrogné, l'écureuil malheureux, etc.)...mais au final j'ai bien ri sur quelques scènes inattendues.

 

Gros boulot encore, et le film continue à conserver une certaine classe au fil des épisodes, les graphismes étant une fois de plus améliorés ( le bruit de la neige aussi, qu'il n'y avait pas aussi bien sur les premiers épisodes).

 

 

Sympa. :oui:

 

 

 

Par contre j'ai fait un film par jour depuis 1 semaine, c'est reloud les bandes annocnes et les pubs toutes pourries qu'on connait finalement par coeur. 1534372345_elnino74100.gif.6456e19de4d0bcef71adfdf3c04eacac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...