Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Quelle station de ski?


Invité §lam060wC
 Partager

Messages recommandés

Invité §non471ai

 

D' abord on n' habite pas en province mais en France, c' est les médias qui font cette différence,Quand Sarkozy par a Lyon, il part pas en Rhône Alpes, mais en province.

En fait ya Paris, les gens civilisés, et la Province habitée par des peuplades différentes et bizarres qui persiste a ne pas faire de Paris le Centre de la France :D

 

 

+1 mais bon ...

 

intartiflettewetrust.jpg.acf6ebcb8b9ce237f6620d12a63d9b3a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lam060wC

 

un connaisseur :D

 

 

Autocollant posé sur toutes mes voitures depuis le permis (soit 3 voitures :buzz: ... soit seulement 4 ans :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

 

Autocollant posé sur toutes mes voitures depuis le permis (soit 3 voitures :buzz: ... soit seulement 4 ans :p )

 

Sur celle-là c'est dommage je trouve sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

J'avais jamais remarqué ce diffuseur pourrave bouché au niveau de la deuxième sortie :blague:

 

Pourtant je kiffe cette caisse crois pas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

:lol:

 

Il faut les demander sur le site ?

 

 

Aucune idée, moi c'était en achetant sur leur site :ddr:

 

Sur celle-là c'est dommage je trouve sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

J'avais jamais remarqué ce diffuseur pourrave bouché au niveau de la deuxième sortie :blague:

 

Pourtant je kiffe cette caisse crois pas :W

 

 

Oui le deuxième pot d’échappement est réservé au D5/T5, je n'ai que le 4 cylindre 2,0d moi :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non471ai

Sur celle-là c'est dommage je trouve sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

J'avais jamais remarqué ce diffuseur pourrave bouché au niveau de la deuxième sortie :blague:

 

Pourtant je kiffe cette caisse crois pas :W

 

 

C'est clair j'avais jamais remarqué;

 

Pour l'autoc c'est pas grave c'est sur la vitre.

 

 

Aucune idée, moi c'était en achetant sur leur site :ddr:

 

 

 

 

Oui le deuxième pot d’échappement est réservé au D5/T5, je n'ai que le 4 cylindre 2,0d moi :L

 

 

Ah d'acc

 

Elles sont simpas ces T5 mais trop rare et trop chères !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

 

Ah d'acc

 

Elles sont simpas ces T5 mais trop rare et trop chères !

 

 

Pour ma part une T5 était inassurable (trop jeune, je paie déjà 800€ TR avec mon 3.0d) et niveau carburant j'aurais pleuré (35000km/an :L )...

 

Mais même avec ce moteur j'adore :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non471ai

 

Pour ma part une T5 était inassurable (trop jeune, je paie déjà 800€ TR avec mon 3.0d) et niveau carburant j'aurais pleuré (35000km/an :L )...

 

Mais même avec ce moteur j'adore :rs:

 

 

35000 km/an avec une essence effectivement ! Surtout au prix de l'escro-plomb 95 et 98 akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non471ai

Dans la focus st 225 t'as le même moteur sinon.

 

Mais pour répondre au sujet j'aurais dis Vars argh69.gif.7a20cefe61511edb98012846274b18ab.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjour à toutes à toutes et à tous, ceci est un petit déterrage dans les règles de l'art.

 

J'étais en train de préparer mes prochaines vacances à la neige en "surfant" sur le net (au passage vive le snow :sol:). J'ai déjà fais pas mal de stations et je cherche plutôt une ambiance familiale cette fois-ci mais avec un domaine skiable correct et fun, si vous avez des idéés...

 

Je disais donc que je préparais mes vacances et je me suis aperçu que sur la plupart des forums (y compris çui-là) les "parigots", dont je fais partie, en prennent toujours plein la poire :??: pour rester soft, de la part de bouzeux en mal de reconnaissance.

 

Je souhaite donc ici délivrer un message à tous les bouzeux qui peuvent pas nous sentir:

 

N'oubliez pas que que si les stations survivent c'est grâce à nous

Si on vous embête tant je vous propose de ne pas venir polluer les pistes pendant nos congés (4 semaines/an c pas la mort après tout)

Pi qu'est-ce que vous foutez sur les pistes je vous le demande au lieu d'aller bosser puisque logiquement vous devriez bosser à ces périodes (vous savez? travailler quoi!)

La ramenez pas trop y'a plus de neige sur les pistes

On vient pas pour vous mais pour le domaine et le paysage

Je comprends qu'on puisse vous énerver par moment par notre encombrement sur les pistes mais faites comme nous quand vous nous perturbez la circulation sur Paris complètement paumés, restez ZEN!! :jap:

 

Ah! ça fait du bien :p

 

Voilà cela étant dit j'attends vos propositions de stations

 

Bonne journée et à bientôt sur les pistes

 

Fayston, un parigot qui vous veut du bien... :)

 

 

 

1218120165_juno57.gif.85f3feb3f87d7d2022c539885218548c.gif839161361_juno57.gif.8efc4283af113c59c612526df5aa3eab.gif

sur la n90 vous doublez comme des salauds de touts les cotés , et dans les cols ben la ya plus personne amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

mort de rire l'année dernière une femme dans la montée de la plagne était prise de panique à son volant , elle avait le vertige , merci pour le bouchon que ça a créé 1729464288_juno57.gif.98fabd56a4f8736f123c838cdd42e4f5.gif devinez de quelle region , ou province , ça commence par un 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

une couche en plus :D sur la cam d'avoriaz

 

Sur ma tête aussi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru745Mx

je crois que j'irais pas a flaine cette année

gloups !!!!

je n'avais déja pas l'intention d'y aller (vraiment trop moche comme station, malgrés un domaine sympa)

ils me semble qu'ils sont pourtant obligés de faire des test en charge tous les ans avant la mise en service

pour la neige je me rappel l'année derniere : neige precoce (tempete de neige sur A41 en n'ayant pas encore mis les pneux neige en octobre) et le reste de la saison tout pourris avec option ski sur terre en mars

la pire saison que j'ai connu dans le 74 (sympa de skier au millieu des marmottes sur les pistes fermées entre neige et cailloux)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'irais pas a flaine cette année

gloups !!!!

je n'avais déja pas l'intention d'y aller (vraiment trop moche comme station, malgrés un domaine sympa)

ils me semble qu'ils sont pourtant obligés de faire des test en charge tous les ans avant la mise en service

pour la neige je me rappel l'année derniere : neige precoce (tempete de neige sur A41 en n'ayant pas encore mis les pneux neige en octobre) et le reste de la saison tout pourris avec option ski sur terre en mars

la pire saison que j'ai connu dans le 74 (sympa de skier au millieu des marmottes sur les pistes fermées entre neige et cailloux)

 

 

Les essais en charge sont effectivement obligatoires. Là ils effectuaient les contrôles de la grande visite (genre de CT pour les remontées mécaniques) et donc les essais en charge n'avaient pas encore eu lieu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru745Mx

c'est ballot de faire une grande visite avant un essai en charge et les controle annuels

un peu comme si tu faisais un CT sans n'avoir fait aucun entretiens sur ta voiture

m'enfin connaissant un peu le milieu cela ne m'etonne qu'a moitier

(une nouvelle dameuse et trois nouveau canons a neige a la peinture bien pétante ça en jette un peu plus qu'un changement de roulement ou de cable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ballot de faire une grande visite avant un essai en charge et les controle annuels

un peu comme si tu faisais un CT sans n'avoir fait aucun entretiens sur ta voiture

m'enfin connaissant un peu le milieu cela ne m'etonne qu'a moitier

(une nouvelle dameuse et trois nouveau canons a neige a la peinture bien pétante ça en jette un peu plus qu'un changement de roulement ou de cable)

 

 

Je vois pas où ça pose des soucis. :voyons:

 

C'est logique de faire des contrôles et entretiens annuels / règlementaires / spécifiques sur une remontée avant de faire les essais en charge. :voyons:

 

Je préfère changer les plaquettes avant de les tester en réel. :p

 

Quand je dis CT c'est plus pour le côté règlementation et périodique. ;)

Il y a quand même de l'entretien qui est fait en dehors des GV. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non471ai

Faut monter à 2000m pour trouver de la neige!

Du coté de risoul/vars c'est tout vert alpinab10.gif.8254a9fc5ac98a6ef6e884ab1ac8308e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...