Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Quelle station de ski?


Invité §lam060wC
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fut353mr

bon choix pour solden :jap:

 

je sais pas pour toi mais les petits dejeuner labas sont copieux comme en foret-noire (table remplis de bouffe dejà le matin paté saucisses etc...) :love:

 

 

 

Apparemment c'est assez copieux, quelque part ça m'étonne pas c'est tout proche de l'Allemagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fut353mr

ah!!!! quelqu'un du coin !!!

 

 

 

Strasbourg :jap:

Et j'ai habité en Allemagne (à proximité de la frontière quand même) pendant quelques années quand j'étais plus jeune...j'ai grandi avec certaines habitudes allemandes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol227ns

bon choix pour solden :jap:

 

je sais pas pour toi mais les petits dejeuner labas sont copieux comme en foret-noire (table remplis de bouffe dejà le matin paté saucisses etc...) :love:

 

Le genre de détails qui peuvent peser au moment du choix, ainsi que la grande propreté des stations autrichienne, et puis des gens un peu plus civilisés sur les pistes que certains individus en France, enfin c'est ce que j'avais retenu de mon séjour à Kitzbühel, il y a quelque années de cela... (Encore une fois, l'influence germanique :jap: )

 

M'enfin moi j'échange pas mes 3V :q , surtout qu'on y trouve de quoi bien se restaurer aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de détails qui peuvent peser au moment du choix, ainsi que la grande propreté des stations autrichienne, et puis des gens un peu plus civilisés sur les pistes que certains individus en France, enfin c'est ce que j'avais retenu de mon séjour à Kitzbühel, il y a quelque années de cela... (Encore une fois, l'influence germanique :jap: )

 

M'enfin moi j'échange pas mes 3V :q , surtout qu'on y trouve de quoi bien se restaurer aussi :lol:

 

 

 

c'est sur que labas c'est plus carré , meme les machines dameuses et autres elles sont toujours nikel meme les plus anciennes ils sont limites maniac avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Ca a l'air d'être pas mal comme station :blague:

 

 

 

Jamais été skié hors de la France :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fut353mr

c'est connue solden voyons les epreuves de ski de coupe du monde commence labas (fin octobre)

 

 

 

Moi je connaissais pas non plus...j'ai déjà du l'entendre mais ça m'a pas fait "tilt"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fut353mr

Ca a l'air d'être pas mal comme station :blague:

 

 

 

Jamais été skié hors de la France :(

 

 

 

Moi j'ai toujours été en Suisse c'est ma première en Autriche :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

On parle beaucoup des alpes car c'est là ou il y a les plus grands domaines skiable :ddr:

 

Mais toutes les montagnes sont les bienvenues :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Snow is back !!!

 

Pendant quasi toute la semaine à venir :rs: :rs: :rs: :rs:

On parle de quantités astronomiques à certains endroits :slurp:

 

Yippieeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

On parle beaucoup des Alpes ici...

 

Pour moi c'est massif central et Super Lioran, à 30min de chez moi...

 

http://img80.imageshack.us/img80/7927/lioran2005008ji5.jpg

 

 

Salut Pierre, salut Lamotte salut Hcl et tous les drepou addicts ! De retour après une longue absence sur FA (18 mois !) je reviens pour la saison du grand blanc !!

 

Concernant le Lioran grâce au viaduc de Millau le temps de trajet a considérablement diminué, on a gagné environ 30' depuis Montpellier.

 

254138045_LioranFev05022copie.jpg.8051bb535fd3a2af8a351eb37a211e0b.jpg

 

En redescendant du Puy de l'Usclade :

 

1807888505_LioranFev05086copie.jpg.4e4adc07188577dda8aae5cae910aff9.jpg

 

Vue sur le Puy Griou:

 

923579297_LioranFev05077copie.jpg.331c1ad8dbc884ae13ce7520a9cdccb7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

ze73 a du rester coincer sous une avalanche de neige en provenance de son toit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

Bon ben direction Tignes ce week-end pour ma part. We de la boite, payé par la boite, avec déchirage de sa race de prévue. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

Veinard! EN plus neige fraîche et tout...

 

 

Je ne skie pas :o

 

Je m'occuperai de tenir le bar (ou ptêt bien que c'est le bar qui me tiendra :siffle: ).

 

Jamais foutu les pieds sur un ski de ma vie alors c'est pas en un week-end que je vais apprendre, puis pas envie de me bousiller un genou / cheville / dos en allant sur les pistes de bon matin crevé parce que trop de chouille la veille. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne skie pas :o

 

Je m'occuperai de tenir le bar (ou ptêt bien que c'est le bar qui me tiendra :siffle: ).

 

Jamais foutu les pieds sur un ski de ma vie alors c'est pas en un week-end que je vais apprendre, puis pas envie de me bousiller un genou / cheville / dos en allant sur les pistes de bon matin crevé parce que trop de chouille la veille. :jap:

 

 

ya un début à tout :o:o

 

j'ai appris à faire du ski à une personne de 50 piges ya 2 ans depuis elle en peu plus d'attendre les premiers flocons

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

S'il y a quelque lozérien ici pour me dire s'il est tombé quelques flocons sur l'Aubrac, la Margeride... (Nasbinals, les Bouviers, Charpal/plateau du Roy, Mt Lozère, Mas de la Barque...) ou l'Aigoual, qu'il en soit remercié ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Pas grand chose malheureusement sur le massif central...

C'est sur le Mézenc qu'il avait le plus neigé fin novembre, mais c'est pas encore ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

Dommage qu'avec tous ces trains de dépressions successives, il ne fasse pas un poil plus froid !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...