Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Quelle station de ski?


Invité §lam060wC
 Partager

Messages recommandés

Invité §cle016xI

Moi je tourne dans plusieurs stations (avantage d'habiter en isère). Je vous conseille l'Alpe d'huez ou encore St francois longtchamps qui fait moins usine à ski et où les hors pistes sont sympa ( voir photo). Sur ce bon ski à tous.

 

012.jpg.ef9f73d1f967a078a2752b2408d5f3e7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lam060wC

Bon voilà mes parents sont partis ce matin... sans moi :ouin:

 

vive les cours :cry:

 

Sinon d'après les cam il vont avoir plein de neige :cry: , par contre d'après les sms que j'ai reçu d'eux y'avait du monde sur paris (comme d''hab :buzz: ) et l'A6 pas mal de circulation :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre700gH

ben moi je me suis fait une journée de porc aujourd'hui (aux arcs), neige hyper lourde mais hors piste super sympa :D

 

vivement demain ils annoncent 40 cm cette nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tix376Zd

je vois que tu es de Bourg saint Maurice Freerider! J'y logeais l'année dernière et skiais aux arcs. Le funéculaire tous les matins m'avait bousillé les oreilles! On passe de 800 à 1600m (il me semble?) en peu de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre700gH

c'est clair que ça bousille les oreilles !

 

en effet il y a 800 m de dénivellé qui se font en 5 à 8 minutes selon les arrêts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Val d'Isere !

Il a neigé 60 cm vendredi et encore un peu le WE !

Beau temps le matin, tempete de neige l'aprem !

Poudreuse de reve !

Retour sous la neige de Moutiers jusqu'à Roman !

taf aujourd'hui !!! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton127Gm

il a grave neigé, c'est de la folie cette poudre :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Retour d'un WE génial dans les 3V :rs: :rs: :rs:

Ca plus le WE dernier :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Ski cuikend. Avoriaz.

Temps : top.

Neige : beaucoup. Fraîche, mais un peu chaude.

Gens : personne. Mais le peu qu'il y avait, que des Belges. :D Fou, sur la route, ils savent vraiment pas conduire : une file de 15 voitures belges dépassées une par une dans la route d'accès...ils y sont encore. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Ski cuikend. Avoriaz.

Temps : top.

Neige : beaucoup. Fraîche, mais un peu chaude.

Gens : personne. Mais le peu qu'il y avait, que des Belges. :D Fou, sur la route, ils savent vraiment pas conduire : une file de 15 voitures belges dépassées une par une dans la route d'accès...ils y sont encore. :D

 

 

Ptit joueur :o:p

 

Bon gavage ce week end:

 

http://img178.imageshack.us/img178/1792/dscn3522fu8.jpg

 

Super Lioran (15), quasi tout le domaine ouvert et bonnes variantes en HP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Samedi 03 mai.

 

J' étais vraiment motivé.

 

500 km en voiture pour 3 heures de ski ( à fond, sans arrêt ) à ENGELBERG-TITLIS ( Suisse ).

 

Le domaine était encore ouvert de 1800 m à 3000 m.

 

Il y avait encore plus d' un mètre de neige au bas des pistes !

 

Super journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

...et ils sont ouverts jusqu' au 25 mai !

 

Le problème majeur ( en roulant seul ), c' est de devoir être encore capable d' effectuer le trajet retour ( env 250 km )....avec tous les ligaments des genoux....... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

J'aurais pas du remonter ce topic si c'est pour être dégouté :ddr:

 

J'espère pouvoir y partir fin aout pour ma part... avec esperons le une journée de ski à tignes :lover: ... juste pour le plaisir :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ytr185UL

Ouai moi j'hésite à ramener mon matos, ça fait cher la matinée de ski pour pas grand chose ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Ouai moi j'hésite à ramener mon matos, ça fait cher la matinée de ski pour pas grand chose ... :/

 

 

C'est sur que c'est beaucoup d'encombrement pour pas grand chose. Moi j'ai mon matos dans l'appart au ski, donc j'ai rien à ramener... et puis certe c'est chère pour ce que c'est... mais rien que pour le plaisir de skier une journée en plein été :lover:

 

 

Mon frère est parti avec un ami aux 2 alpes pour une semaine à faire du ski le matin (snowpark à 95% surement :lol: ) et VTT... l'aprè'm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Quand je vois ça ça me manque :mad:

 

ski.jpg.dc2936276133f1c08139255747308923.jpg

 

(ski d'été à tigne il y a 2 ans :ouin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Depuis le 21 juin, on se rapproche de l' hiver....patience..... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Depuis le 21 juin, on se rapproche de l' hiver....patience..... :p

 

 

21-07-08 c'est 21 juillet... enfin je dis ça je dis rien :ange:

 

 

 

 

J'ai de ses envies de skier moi en ce moment :beuh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Ben, le solstice d' été, c' est bien le 21-06 ( 21 juin ) ---> durée du jour le plus long....non ?

 

Autrement, " silverfab34 ", et bien je te souhaite bon snow !

 

Pour ma part, mes congés " ski " se feront durant les vacances scolaires de printemps 2009 à LA PLAGNE....pfffff, cela va être long.

 

J' espère que l' enneigement me permettra de faire quelques sorties journalières plus tôt ( VOSGES : " Lac Blanc " --> ski nocturne possible , SUISSE : " Engelberg " + " Grindelwald-Wengen " ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Ben, le solstice d' été, c' est bien le 21-06 ( 21 juin ) ---> durée du jour le plus long....non ?

 

Autrement, " silverfab34 ", et bien je te souhaite bon snow !

 

Pour ma part, mes congés " ski " se feront durant les vacances scolaires de printemps 2009 à LA PLAGNE....pfffff, cela va être long.

 

J' espère que l' enneigement me permettra de faire quelques sorties journalières plus tôt ( VOSGES : " Lac Blanc " --> ski nocturne possible , SUISSE : " Engelberg " + " Grindelwald-Wengen " ).

 

 

Désolé je pensais que tu parlais du post précédent qui datait du 21/07 :oops: y'a de quoi avoir confusion :o

 

:W en tout cas je vois que je ne suis pas le seul à qui le ski manque :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paw857lq

Salut, pour moi c'est réservé pour l'hiver 2009 a La Plagne. Sa fait 3 ans que je suis pas allé la bas et apparemment il y a pas mal de changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Cela fait plus de 20 ans que je ne suis pas allé à La Plagne.....c' était dans les années 1980 alors je ne m' en souviens plus.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour moi c'est réservé pour l'hiver 2009 a La Plagne. Sa fait 3 ans que je suis pas allé la bas et apparemment il y a pas mal de changement.

 

en effet beaucoup d'investissements ces dernieres années jy retourne cet hiver comme d'hab :D:D:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

On est en plein mois d' août, et cela sent déjà la NEIGE...... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

On est en plein mois d' août, et cela sent déjà la NEIGE...... :)

 

 

 

Vu ce qu'il flotte ici, s'il faisait un peu plus froid (genre 10° en plaine, c'est faisable :D ), il pourrait presque neiger en montagne. :D

 

 

Mais laissons à chaque saison son plaisir, hein. 1534372345_elnino74100.gif.6456e19de4d0bcef71adfdf3c04eacac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Je reviens de la flotte moi :o

Et j'y étais très bien :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

A ce point ?

 

PS : Si la quantité d' eau tombée ces 2 derniers jours sur le massif Vosgien avait été sous forme de flocons, je me demande si cela n' aurait pas correspondu à presque 1 mètre de neige ( sous forme de PEUF ...... :love: )....et j' ai l' impression qu' il en aurait été de même ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

A ce point ?

 

PS : Si la quantité d' eau tombée ces 2 derniers jours sur la massif Vosgien était sous forme de flocons, je me demande si cela ne correspondrait pas à presque 1 mètre de neige ( sous forme de PEUF ...... :love: )....et j' ai l' impression qu' il en aurait été de même ailleurs.

 

 

 

Clair, tout ce qu'il a lfotté, c'était rageant. 1534372345_elnino74100.gif.6456e19de4d0bcef71adfdf3c04eacac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...