Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

La Ville De Nice - NISSA


Invité §l_a174ca

Messages recommandés

Invité §Ark438wL

Fermeture du tunnel de Tende :/

 

"Le tunnel de Tende, plus ancien tunnel d'Europe qui relie la France à l'Italie, est fermé pour une durée indéterminée en raison de la fuite d'une canalisation d'eau, a indiqué aujourd'hui le Centre régional d'information et de coordination routière (CRICR) Méditerranée."

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/04/19/01011-20090419FILWWW00053-fermeture-du-tunnel-de-tende.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Geo615dN

:o

 

 

 

Mouans Sartoux aux infos à midi :rs:

 

 

Chez moi :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Rallye de l'Escarene ce WE :sol: des potes ont passés la semaine a bichoner leurs engins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Pour ceux qui ont prévus de circuler demain, 1 er mai, sur Nice n'oubliez pas que la Prom sera bloquée a partir de 9 heures du matin par le defilé intercyndical :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

Pour ceux qui ont prévus de circuler demain, 1 er mai, sur Nice n'oubliez pas que la Prom sera bloquée a partir de 9 heures du matin par le defilé intercyndical :jap:

 

Pour commenter, atom pourrait nous faire un copier/coller de son dernier post :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Nous voila en Mai, debut habituel de la saison et le soleil est present :sol:

 

Je cherche des webcams de Nice :coucou: si vous en connaissez.

 

En attendant d'en trouver une mieux, en cliquant sur ma signature vous avez accés a celle de l'Observatoire qui montre toute la ville et jusqu'a l'Esterel :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Nous voila en Mai, debut habituel de la saison et le soleil est present :sol:

 

Je cherche des webcams de Nice :coucou: si vous en connaissez.

 

En attendant d'en trouver une mieux, en cliquant sur ma signature vous avez accés a celle de l'Observatoire qui montre toute la ville et jusqu'a l'Esterel :sol:

 

 

 

:jap:

 

http://webcam.en-ville.orange.fr/php/recherche.php?recherche=nice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

Avant hier pendant une partie de pêche au Fort carré, on a vu les premières méduses :/

Et hier première baignade sur la prom' , ca caillait bien mais c'est ça ké bon :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Avant hier pendant une partie de pêche au Fort carré, on a vu les premières méduses :/

Et hier première baignade sur la prom' , ca caillait bien mais c'est ça ké bon :D

 

Je me force :sol: mais juste le temps de faire quelques longueurs, de toute maniere la mer est agitée en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola645cE

Eté pourrit annoncé :ange:

 

http://www.lachainemeteo.com/information.php?lapage=384

 

MEDITERRANEE : prévisions de mai à juillet très pessimistes, intempéries.

 

Nos prévisions saisonnières, que vous retrouvez par ailleurs au sommaire de notre site, font état depuis plusieurs semaines déja d'une saison printemps - été dominée par de fréquentes perturbations dans le sud-ouest de l'Europe, en particulier sur le pourtour du bassin méditerranéen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Ouaip bahh si premieres meduses spotted, pas moyen que je m'y baigne! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

Je me force :sol: mais juste le temps de faire quelques longueurs, de toute maniere la mer est agitée en ce moment.

 

 

Moi ça était une longueur de 3m aller retour :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/04/30/les-alpes-maritimes-atteignent-la-cote-d-ordures_1187365_3244.html#xtor=AL-32280184

 

Les Alpes-Maritimes atteignent la "Côte d'ordures"

 

Une colline d'ordures semble narguer les riverains de la décharge de la Glacière, à Villeneuve-Loubet (Alpes-Maritimes). "C'est un désastre pour une région touristique", proclame Lionnel Luca, député (UMP) de la circonscription, qui se bat contre cette "menace" pour la santé publique. Les derniers résultats d'analyses, en 2008, ont révélé la présence dans le sol d'arsenic dans des proportions supérieures au seuil toléré.

 

"Ce n'est plus la Côte d'Azur mais la Côte d'ordures !", s'insurge Serge Jover, président de l'Association de défense de l'environnement de Villeneuve-Loubet (Adev), qui demande de mettre un terme définitif à l'exploitation de cette décharge qui reçoit 300 000 tonnes de déchets par an. Les riverains ont repris espoir depuis que le préfet des Alpes-Maritimes, Francis Lamy, a confirmé, le 16 avril, la fermeture d'ici à juillet de ce centre d'enfouissement qui accueille la quasi-totalité des ordures de l'ouest de la Côte d'Azur.

 

"Le département est au pied du mur", estime le représentant de l'Etat, qui entend contraindre les communes concernées, dont Cannes et Grasse, à "présenter leurs propres solutions". Une chose est sûre : il n'y pas de solution miracle à court terme. Le préfet soutient le plan départemental d'élimination des déchets, qui prévoit l'installation de nouvelles infrastructures d'ici trois à cinq ans. D'ici là, soutenu par le conseil général, il souhaite permettre l'incinération d'une partie des déchets dans deux cimenteries situées dans l'arrière-pays niçois... où des riverains ont commencé à se mobiliser.

 

"Trouver une solution au problème des déchets, chaque commune est d'accord, mais chez les autres !", ironise Eric Ciotti, président (UMP) du conseil général, pour qui la gestion des ordures est devenue le problème numéro un. Les Alpes-Maritimes devront probablement exporter mille tonnes de déchets par jour vers le Var ou les Bouches-du-Rhône.

 

Par ailleurs, le département a décidé de mettre fin au moratoire visant à fermer, en 2015 et 2018, les incinérateurs d'Antibes et de Nice, qui peuvent traiter au total près de 500 000 tonnes de déchets par an. Une partie des ordures de la Glacière y sera accueillie.

 

"Un centre d'enfouissement ou une décharge, c'est la seule issue possible à ce casse-tête. Le dossier est prêt, l'appel d'offres pourrait être lancé demain, mais depuis dix ans, nous n'arrivons pas à nous accorder sur un site", déplore Maxime Coullet, conseiller général en charge du dossier des déchets au niveau départemental. Face à un problème aussi complexe, "il n'y a pas une mais des solutions", affirme M. Ciotti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo456cp

 

 

Vous avez aimé le feuilleton du Jas de Madame fin des années 90, vous allez adorer celui de la Glacière en 2009. :W

 

 

Prochainement les manifs pour le choix du prochain site, et on en reparle dans 10 ans... :ddr:

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo456cp

 

Il note comment le prof de successions? :ange:

 

"Oral écrit" le 5 Mai, on aura des questions en 1h :jap:

 

 

:up:

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

ANNONCE :

 

urgent, merci de faire passer ce mail tout de suite à tous vos contacts dans les hôpitaux de votre région ou a toutes vos connections.

 

Un enfant de 14 ans a besoin dans l'urgence d' une transplantation d'un coeur et de poumons,

il a pour rhésus B+

 

contacter : Bernard Kreitmann Hopital de La Timone à Marseille

le n° de son secretariat est le (+ 33) 4 91 38 66 76

son fax (+ 33) 4 91 38 45 76

 

MERCI

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

 

:up:

 

:ange:

 

"Vous aurez le droit au code civil" nous a-t-il dit :W

 

Des amis l'ont acheté, moi pas, je me le suis fait prété :sol:

 

Résultat, on s'installe, et 5min avant il nous précise: "au fait, vous n'avez pas le droit au code" :D

 

ça t'étonne? :W

 

3 questions (tu vas comprendre pourquoi on en a pas eu besoin :W :

 

- Les droits du conjoint survivant en présence d'enfant

- Le don manuel de somme d'argent à un successible (je me hais parce qu'elle était sur 8point et j'étais pas au top sur cette question :bah: )

- Les différents testaments

 

Donc questions vraiment pas dures, j'avais peur de pire, genre tout ce qui est masse de calcul/d'exercice/QD/reserve à mettre en application etc :W

 

Si j'avais su qu'on avait pas le droit au code j'aurai pas révisé de la même façon donc pas super cool de sa part :bah:

La 1ère et la dernière j'ai pas eu trop de soucis, mais je m'en serais mieux sortis en ayant les bonnes cartes en main dès le début :jap:

 

Mes amis ont payé un code, lui ont fait remarqué et d'un air nonchalant il a répondu que ça fait de bonnes lectures apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo456cp

"Vous aurez le droit au code civil" nous a-t-il dit :W

 

Des amis l'ont acheté, moi pas, je me le suis fait prété :sol:

 

Résultat, on s'installe, et 5min avant il nous précise: "au fait, vous n'avez pas le droit au code" :D

 

ça t'étonne? :W

 

3 questions (tu vas comprendre pourquoi on en a pas eu besoin :W :

 

- Les droits du conjoint survivant en présence d'enfant

- Le don manuel de somme d'argent à un successible (je me hais parce qu'elle était sur 8point et j'étais pas au top sur cette question :bah: )

- Les différents testaments

 

Donc questions vraiment pas dures, j'avais peur de pire, genre tout ce qui est masse de calcul/d'exercice/QD/reserve à mettre en application etc :W

 

Si j'avais su qu'on avait pas le droit au code j'aurai pas révisé de la même façon donc pas super cool de sa part :bah:

La 1ère et la dernière j'ai pas eu trop de soucis, mais je m'en serais mieux sortis en ayant les bonnes cartes en main dès le début :jap:

 

Mes amis ont payé un code, lui ont fait remarqué et d'un air nonchalant il a répondu que ça fait de bonnes lectures apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

Oh putain les cons. :ptdr:

 

J'ai eu exactement le même coup foireux en droit immo, sauf que c'était en M2 à l'écrit (donc en dessous de 10 tu gicles :L). Pas cool. :o

 

Tant mieux si ça s'est plutôt bien passé. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Ouai vu une méduse le WE dernier...

Ca commence a sacrement me gonfler, on peut plus se lâcher dans l'eau :D l'esprit tranquille maintenant :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Bahhh c'est clair, l'an dernier me suis baigné au 1er mai dans les callanques a Marseille, eau a 15 degrés donc t'es obligé de bien nager pour te rechauffer et Vlan des meduses!! Donc on ressort, trop dangereux!

 

Et cet été, me suis fait pieger!

 

Alors, plus jamais je me baigne dans la méditerranée! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Pour avoir traversé la ville ce matin en voiture, je declare ouvert le 62 eme festival du film de Cannes :ptdr:

 

Les facades sont couvertes d'affiches de films, on ne peut plus curculer :nanana: les fadas et leurs echeles devant le pallais sont deja là et c'est plein de gens qui ne savent pas ou ils vont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Moralité, faut filer de l'autre coté de Nice et visiter Eze et Roquebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Moralité, faut filer de l'autre coté de Nice et visiter Eze et Roquebrune

 

Faut se depecher :ange: dans 10 jours le grand prix de Monaco :W et cette année de crise, certains vont se loger hors Monaco, il n'y a pas de petites economies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

Pour avoir traversé la ville ce matin en voiture, je declare ouvert le 62 eme festival du film de Cannes :ptdr:

 

Les facades sont couvertes d'affiches de films, on ne peut plus curculer :nanana:les fadas et leurs echeles devant le pallais sont deja là et c'est plein de gens qui ne savent pas ou ils vont.

 

 

Je te le fais pas dire alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif , les mecs ils sont là depuis 48h et ils font du H24 pendant 15jours anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif tout ça pour rien voir en plus :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

Je te le fais pas dire alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif , les mecs ils sont là depuis 48h et ils font du H24 pendant 15jours anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif tout ça pour rien voir en plus :lol:

 

C'est des vrais fadas :beuh: il en a d'autres qui font tous les immeubles pour demander s'ils peuvent squater les fenetres, ils proposent meme de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola645cE

C'est des vrais fadas :beuh: il en a d'autres qui font tous les immeubles pour demander s'ils peuvent squater les fenetres, ils proposent meme de l'argent.

 

 

Ca craint déguin :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Moi je serais cannois, je ferais payer cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Moi je serais cannois, je ferais payer cher!

 

Ca eut payé :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo456cp

Y a de bonnes averses ce matin... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

Ouai vu une méduse le WE dernier...

Ca commence a sacrement me gonfler, on peut plus se lâcher dans l'eau :D l'esprit tranquille maintenant :(

 

 

je confirme... invasion réelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

je confirme... invasion réelle...

 

Il va faloir importer de tortues marines pour se debarasser des meduses :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

Il va faloir importer de tortues marines pour se debarasser des meduses :hum:

 

faudra virer les sacs plastiques des plaisanciers avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...