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Jeux vidéo

Forza 3 : régler la vue cockpit pour voir les rétros


MasterLudo

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Lorsque vous venez de lancer le jeu :

- bouton A pour démarrer

- menu Forza Motorsport 3

- mon profil

- multiécran

 

Et là réglez les options comme suit :

- multiécran : oui

- mode : hôte

- canal : 0

- vue : centre

- degrés masqués : 0,0°

- degrés entre les écrans : 72°

 

Là vous obtiendrez une vue cockpit avec le rétro intérieur et l'externe visibles :bien:

 

 

 

Attention, si votre console n'est pas branchée sur le réseau (routeur, hub, switch) elle plantera avec ces options, c'est quasi assuré.

Pas besoin d'une connexion Xbox live, mais il faut qu'elle ait un réseau sinon vous allez rencontrer des freeze :jap:

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  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci à Anthx96 pour la piste, par contre il a fallu trouver les angles :mad:

 

Les forums US conseillent 62° mais ça ne suffit vraiment pas, l'oeil humain est censé être à 72° mais on a l'impression d'avoir trop reculé le siège (sans voir 100% du rétro intérieur), au dessus de 80° c'est carrément pas la peine je trouve :ddr:

 

Vous avez mis combien ?

Je suis à 0,0/72,0 :jap:

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En plus de la méthode décrite par Gzii, je préfère que l'on ait des topics pour chaque gros point du jeu, il est plus facile de retrouver la réponse à une question que dans un gros topic monolithique de 800 pages :ddr:

 

Pour le reste il y a la recherche en haut à droite, qui marche pas trop mal :jap:

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Bon sinon même à 72,0° la vue cockpit a quelques soucis encore.

 

Dans la z4m coupé, on ne voit toujours pas le rétro à gauche :ddr:

 

Et dans cette même auto, une fois modifié le moteur dans une optique de lui faire prendre des tours, le compte tour est en butée sur quasi les 1000 derniers tr/mn disponible sur ce moteur (il doit rupter à 9400rpm maintenant, si pas plus). C'était déjà le cas pour un paquet de compteurs de km/h, surtout sur les japs et leur speed governor, mais là c'était moins ennuyeux. Du coup avec ces autos à compte tour faiblard, je remets le compte tour du jeu en bas à droite :jap:

 

Pour le reste, en m3 e30 à peine bricolée, tout circuit est un vrai bonheur en vue interne :rs:

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Merci à Anthx96 pour la piste, par contre il a fallu trouver les angles :mad:

 

Les forums US conseillent 62° mais ça ne suffit vraiment pas, l'oeil humain est censé être à 72° mais on a l'impression d'avoir trop reculé le siège (sans voir 100% du rétro intérieur), au dessus de 80° c'est carrément pas la peine je trouve :ddr:

 

Vous avez mis combien ?

Je suis à 0,0/72,0 :jap:

 

T'as le jeu ? :cubitus:

Apparemment y'a une vague de ban (suspension) des gens qui y jouent avant la sortie officielle ? :??:

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Bon sinon même à 72,0° la vue cockpit a quelques soucis encore.

 

Dans la z4m coupé, on ne voit toujours pas le rétro à gauche :ddr:

 

Et dans cette même auto, une fois modifié le moteur dans une optique de lui faire prendre des tours, le compte tour est en butée sur quasi les 1000 derniers tr/mn disponible sur ce moteur (il doit rupter à 9400rpm maintenant, si pas plus). C'était déjà le cas pour un paquet de compteurs de km/h, surtout sur les japs et leur speed governor, mais là c'était moins ennuyeux. Du coup avec ces autos à compte tour faiblard, je remets le compte tour du jeu en bas à droite :jap:

 

Pour le reste, en m3 e30 à peine bricolée, tout circuit est un vrai bonheur en vue interne :rs:

 

C'est sympa de bloquer les compteurs :cubitus:

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Invité §vin027WA

T'as le jeu ? :cubitus:

Apparemment y'a une vague de ban (suspension) des gens qui y jouent avant la sortie officielle ? :??:

 

 

Il a une version debug legalement prétée par messieurs Microsoft et turn10, lui :o

 

 

Si j'ai bien tout compris, on peut avoir la vue multiecran sur un seul ecran et avoir suffisamment de recul pour voir les 3 rétros ?

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Pas mal :D

 

Bah pour l'instant c'est bon et là je fais le mode carrière donc j'ai viré la prise RJ45, on verra bien. Mercredi je la remettrais, là il y aura déjà beaucoup de copies en circulation car c'est la conf de lancement.

 

Au pire je demanderais à Turn 10 ou Microsoft de me débannir :ddr:

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Invité §bac007fq

Pas de risque pour moi!! mdr

d'ailleurs, ma connexion internet est active depuis ce week end, avez vous des Gamertags pour hotlapper sur la démo ou faire un adieu collectif à Forza 2?

 

mon gt: DUSS51

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Je préfère la vue capot en fait, elle est très jouable avec en plus le rétro maintenant.

 

Je jouait en vue pare-choc sur Forza 2, la seule avec le rétro central qui n'était pas dispo en vue capot, sur le 3 je pense me mettre doucement à la vue cockpit, au moins quand tu changes de voiture, tu t'en rends vraiment compte. :D

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Invité §ibi868SQ

Je jouait en vue pare-choc sur Forza 2, la seule avec le rétro central qui n'était pas dispo en vue capot, sur le 3 je pense me mettre doucement à la vue cockpit, au moins quand tu changes de voiture, tu t'en rends vraiment compte. :D

 

Perso, pour rendre le mode carrière sympa je joue en vue cockpit, c'est fun, puis on voit à quoi ressemblent les autos. :oui: Genre la Fiesta du début du jeu, elle est RHD. :W

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Perso, pour rendre le mode carrière sympa je joue en vue cockpit, c'est fun, puis on voit à quoi ressemblent les autos. :oui: Genre la Fiesta du début du jeu, elle est RHD. :W

 

Première caisse, une Yaris S pour ma part, après j'ai enchaîné 500 Abarth et Brera, pas encore testé la CLio V6.

Seule caisse achetée pour le moment, une japonaise poussive bleue Monaco (ou un truc du genre) avec des pneus de course, des freins d'Airbus, plus de siège passager et des supensions Razmoket. :sol:

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