Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ (2010-2015)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §val823WE

Au fait, on en est où de la version Asphalt noir mat ? :voyons:

J'ai côtoyé ce type de peinture au salon de Paris : couverte de marques de doigts ... Un mec passait son temps à la faire bri.... euh ternir, enfin à effacer les tâches.

Belle (pour ceux qui aiment) mais contraignante apparemment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

dans quelques temps aussi , on "commencera" à avoir des retours sur ce genre de peinture

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai côtoyé ce type de peinture au salon de Paris : couverte de marques de doigts ... Un mec passait son temps à la faire bri.... euh ternir, enfin à effacer les tâches.

Belle (pour ceux qui aiment) mais contraignante apparemment

 

Ben c'est pareil pour les peintures normales. Aux Salons, t'as toujours une armée de mecs qui essuient les traces, même chez Dacia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Ben c'est pareil pour les peintures normales. Aux Salons, t'as toujours une armée de mecs qui essuient les traces, même chez Dacia.

"Cleaner" les carrosseries sur un salon c'est classique mais à fortiori sur les peintures mats

 

A mon avis, tu n'as jamais vu ce genre de peinture et particulièrement sur un salon pour écrire cela !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Bonjour à tous, :)

 

En vacances et par désœuvrement, je me suis rendu chez Peugeot pour essayer leur nouveau modèle, 508 (hdi 140, je l'ai eue le lendemain, en finition nactive, j'ai été très content de cet essai sur tous les points, sauf le prix du véhicule).

En fait, c'est pas par désœuvrement, mais parceque j'avais bien envie et que Madame était ailleurs. :D

 

Bref, 508 pas dispo, je lorgne un RCZ blanc cassé, et tente le coup: "je reviens demain pour l'essai de la 508, mais est-ce que je pourrais cependant essayer le RCZ?".

sympa, le gars accepte.

 

Bon, j'en avais déjà vu, alors je ne m'attarde pas sur la ligne. Pareil pour les places arrières, je monte derrière après avoir fait les réglages du siège avant correspondant à ma morphologie de mannequin. :D Bon, ca a pas coupé, j'avais la place ni pour la tête, ni pour les jambes, à la limite pour les hanches, etc.

donc c'est évident que c'est une 2 places au même titres que feu la 206cc. 1963978808_elnino74100.gif.75ae8b19bb2bde16d61f3f0115b2c016.gif

 

Je ne me rappelle plus de la finition de la RCZ, mais c'était une 200 CV, pack cuir (donc sur la planche de bord), GPS, radars de parking avant et arrière, toit noir, phares Xénon, sièges électriques, Jantes 19" Solstice MAt black (le nom m'a marqué :D ) et régulateur de vitesse. Je ne sais pas ce qui était en option, mais je me suis senti très bien dès que je suis monté à bord, en tant que conducteur.

La position de conduite reste basse, la largeur de la voiture (2.10 m) la pose bien.

divers réglages (rétros, siège, volant, etc.), et me voilà parti.

Moteur froid, on va pas tapper, mais la zone industrielle qui se présente à nous, quasiment vide (donc propice aux radars planqués), m'annonce que j'ai raison de faire un tour de reconnaissance avant de taper dedans.

Je cale au démarrage, boîte froide, ca m'agace.

On part, les premiers tours me font tout de suite penser: "mais c'est confortable!".

Eh oui, alors que lors de l'essai de l'Audi TTRS il y a 1 an de cela m'avait tourné les vertèbres, celui -ci s'avèrera particulièrement plaisant, à toutes les allures, et sur un revêtement parfois à la limite du praticable (route de zone industrielle particulièrement bosselée et trouée).

 

A faible allure, je n'entends rien du moteur, la sono fait un boulot correct, je me rends compte que l'habitacle est tout de même confiné, et très sombre, malgré le cuir blanc. Bizarre, mais plus j'ypense, plus je me dis que c'est une voiture faite pour moi pour aller au boulot. :p

 

Le moteur est chaud, je commence à savoir où sont postés les casquettes de la police (2 motards -dont une motarde-, une Ford Fiesta blanche banalisée, et 2 voitures de gendarmeries pas stressées), alors je lance le moteur.

 

....

 

Pas de bruit, ou alors vraiment après 4 000 tours. On m'avait beaucoup parlé de cette fameuse membrane qui fait office de fournisseur de bruit, mais je l'ai trouvée très discrète.

La boîte qui s'est réchauffée engage très bien les rapports, le levier de vitesse est assez court, précis comme il faut, et se pose très bien sous la main. Le volant n'est pas trop gros malgré mes grandes mains, et je commence à bien sentir la voiture.

On arrive à taper le 170 compteur sur une ligne droite, la voiture ne tressaute pas un brin, malgré l'état désastreux de la chaussée. :??:

Je demande s'il y a une suspension magnétique ou équivalent, non qu'on me répond, c'est un travail spécifique bla bla bla.

Bref, voiture confortable également à haute vitesse, sur route pas très accueillante. Pour comparaison, je l'ai refaite avec le 3008 (bon, peut-être moins vite :p ), j'ai pas insisté car j'ai vu tout de suite la différence: aïe.

 

On sent la traction, en fait, il ne faut pas s'enflammer sur les attaques de petits virages, car elle a failli partir tout droit à un moment, gros stress de l'accompagnateur. cmaxx.gif.bd4be73818c00dad07f4c625ce23002f.gif

T'inquiètes,Man, je gère. apalta.gif.87d24a4c145ccec9f9b0e79ec85d5b96.gif

Même courbe reprise lors du deuxième passage, ( virage perfide car se referme très fort sur un revêtement bosselé par le passage d'une voie ferrée), un peu plus de freinage avant, le cul se déleste, aie, je passe pas ...ah, si, je passe. :??:

chicane en S derrière, je baisse pas la vitesse, ca passe.

Là où avec une TTRS je passais sans crainte ni inquiétude vite et fort, là j'ai dû tout de même réfléchir un minimum, car la voiture demande un peu plus d'attention.

Et ces suspensions qui ne tressautent pas, mais qui permettent quand même de passer à 100 là où c'est limité à beaucoup moins... :rs:

Les sièges tiennent pas de façon phénoménale, mais comme je m'accrochais au volant en virage, je me suis pas trop senti gêné par ce manque de maintien.

On rentre par la nationale, régulateur à 95, pas de flash, et un silence parfaitement étonnant (les jantes de 19" auraient pu créer plus de bruits de roulement!).

Je la ramène, et livre mes conclusions au vendeur ébaudi:

"boarf, je suis bluffé, c'est exactement le véhicule qu'il me faut pour un usage montagnard, ou sur les petites routes de campagnes", son tarif et son comportement sont très bien placés. On est dans un bon compromis utilisation quotidienne - arsouille gentillette, mais son manque de punch en bas du compte-tour ainsi que le manque de puissance globale sont un vrai manque. Avec peut-être 100 ch de plus, je signe de suite".

 

D'ailleurs, j'aurai bien signé, mais madame n'a pas voulu échanger le 3008 contre le RCZ, donc on ne l'a pas pris (moi de mon côté, je cherche autre chose que le compromis).

Très bon boulot de Peugeot, vraiment, j'ai passé un très bon moment à son volant.

 

Le seul problème: bah 2 places avec un bébé, coffre largement suffisant mais pas de hayon (type pour les planches de surf :o ), et puis la remarque qui tue par le vendeur: "Je suis plus habitué à la vendre en diésel qu'en essence, mais c'est vrai qu'elle est pas trop mal en essence". cmaxx.gif.bd4be73818c00dad07f4c625ce23002f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cleaner" les carrosseries sur un salon c'est classique mais à fortiori sur les peintures mats

 

A mon avis, tu n'as jamais vu ce genre de peinture et particulièrement sur un salon pour écrire cela !

 

Effectivement :)

Bonjour à tous, :)

 

En vacances et par désœuvrement, je me suis rendu chez Peugeot pour essayer leur nouveau modèle, 508 (hdi 140, je l'ai eue le lendemain, en finition nactive, j'ai été très content de cet essai sur tous les points, sauf le prix du véhicule).

En fait, c'est pas par désœuvrement, mais parceque j'avais bien envie et que Madame était ailleurs. :D

 

Bref, 508 pas dispo, je lorgne un RCZ blanc cassé, et tente le coup: "je reviens demain pour l'essai de la 508, mais est-ce que je pourrais cependant essayer le RCZ?".

sympa, le gars accepte.

 

Bon, j'en avais déjà vu, alors je ne m'attarde pas sur la ligne. Pareil pour les places arrières, je monte derrière après avoir fait les réglages du siège avant correspondant à ma morphologie de mannequin. :D Bon, ca a pas coupé, j'avais la place ni pour la tête, ni pour les jambes, à la limite pour les hanches, etc.

donc c'est évident que c'est une 2 places au même titres que feu la 206cc. 1963978808_elnino74100.gif.75ae8b19bb2bde16d61f3f0115b2c016.gif

 

Je ne me rappelle plus de la finition de la RCZ, mais c'était une 200 CV, pack cuir (donc sur la planche de bord), GPS, radars de parking avant et arrière, toit noir, phares Xénon, sièges électriques, Jantes 19" Solstice MAt black (le nom m'a marqué :D ) et régulateur de vitesse. Je ne sais pas ce qui était en option, mais je me suis senti très bien dès que je suis monté à bord, en tant que conducteur.

La position de conduite reste basse, la largeur de la voiture (2.10 m) la pose bien.

divers réglages (rétros, siège, volant, etc.), et me voilà parti.

Moteur froid, on va pas tapper, mais la zone industrielle qui se présente à nous, quasiment vide (donc propice aux radars planqués), m'annonce que j'ai raison de faire un tour de reconnaissance avant de taper dedans.

Je cale au démarrage, boîte froide, ca m'agace.

On part, les premiers tours me font tout de suite penser: "mais c'est confortable!".

Eh oui, alors que lors de l'essai de l'Audi TTRS il y a 1 an de cela m'avait tourné les vertèbres, celui -ci s'avèrera particulièrement plaisant, à toutes les allures, et sur un revêtement parfois à la limite du praticable (route de zone industrielle particulièrement bosselée et trouée).

 

A faible allure, je n'entends rien du moteur, la sono fait un boulot correct, je me rends compte que l'habitacle est tout de même confiné, et très sombre, malgré le cuir blanc. Bizarre, mais plus j'ypense, plus je me dis que c'est une voiture faite pour moi pour aller au boulot. :p

 

Le moteur est chaud, je commence à savoir où sont postés les casquettes de la police (2 motards -dont une motarde-, une Ford Fiesta blanche banalisée, et 2 voitures de gendarmeries pas stressées), alors je lance le moteur.

 

....

 

Pas de bruit, ou alors vraiment après 4 000 tours. On m'avait beaucoup parlé de cette fameuse membrane qui fait office de fournisseur de bruit, mais je l'ai trouvée très discrète.

La boîte qui s'est réchauffée engage très bien les rapports, le levier de vitesse est assez court, précis comme il faut, et se pose très bien sous la main. Le volant n'est pas trop gros malgré mes grandes mains, et je commence à bien sentir la voiture.

On arrive à taper le 170 compteur sur une ligne droite, la voiture ne tressaute pas un brin, malgré l'état désastreux de la chaussée. :??:

Je demande s'il y a une suspension magnétique ou équivalent, non qu'on me répond, c'est un travail spécifique bla bla bla.

Bref, voiture confortable également à haute vitesse, sur route pas très accueillante. Pour comparaison, je l'ai refaite avec le 3008 (bon, peut-être moins vite :p ), j'ai pas insisté car j'ai vu tout de suite la différence: aïe.

 

On sent la traction, en fait, il ne faut pas s'enflammer sur les attaques de petits virages, car elle a failli partir tout droit à un moment, gros stress de l'accompagnateur. cmaxx.gif.bd4be73818c00dad07f4c625ce23002f.gif

T'inquiètes,Man, je gère. apalta.gif.87d24a4c145ccec9f9b0e79ec85d5b96.gif

Même courbe reprise lors du deuxième passage, ( virage perfide car se referme très fort sur un revêtement bosselé par le passage d'une voie ferrée), un peu plus de freinage avant, le cul se déleste, aie, je passe pas ...ah, si, je passe. :??:

chicane en S derrière, je baisse pas la vitesse, ca passe.

Là où avec une TTRS je passais sans crainte ni inquiétude vite et fort, là j'ai dû tout de même réfléchir un minimum, car la voiture demande un peu plus d'attention.

Et ces suspensions qui ne tressautent pas, mais qui permettent quand même de passer à 100 là où c'est limité à beaucoup moins... :rs:

Les sièges tiennent pas de façon phénoménale, mais comme je m'accrochais au volant en virage, je me suis pas trop senti gêné par ce manque de maintien.

On rentre par la nationale, régulateur à 95, pas de flash, et un silence parfaitement étonnant (les jantes de 19" auraient pu créer plus de bruits de roulement!).

Je la ramène, et livre mes conclusions au vendeur ébaudi:

"boarf, je suis bluffé, c'est exactement le véhicule qu'il me faut pour un usage montagnard, ou sur les petites routes de campagnes", son tarif et son comportement sont très bien placés. On est dans un bon compromis utilisation quotidienne - arsouille gentillette, mais son manque de punch en bas du compte-tour ainsi que le manque de puissance globale sont un vrai manque. Avec peut-être 100 ch de plus, je signe de suite".

 

D'ailleurs, j'aurai bien signé, mais madame n'a pas voulu échanger le 3008 contre le RCZ, donc on ne l'a pas pris (moi de mon côté, je cherche autre chose que le compromis).

Très bon boulot de Peugeot, vraiment, j'ai passé un très bon moment à son volant.

 

Le seul problème: bah 2 places avec un bébé, coffre largement suffisant mais pas de hayon (type pour les planches de surf :o ), et puis la remarque qui tue par le vendeur: "Je suis plus habitué à la vendre en diésel qu'en essence, mais c'est vrai qu'elle est pas trop mal en essence". cmaxx.gif.bd4be73818c00dad07f4c625ce23002f.gif

 

 

Ben le TT RS, vu la différence de puissance, faut que ça soit plus raide, non ?

 

Comment ça ? Il parait que c'est comme un diesel ce moteur THP :ange:

 

Vive la France ! :lol:

 

En tous cas, merci pour ce retour. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah El Nino74100, ça sent Peugeot Gerbier d'Annemasse ça :p

 

Sympa le retour d'essai ... pour le sous-virage, je ne l'ai pas trouvé prononcé, j'ai essayé un ... HDi en 19" aussi ...

 

 

Tiens j'étais en vacances à Onnion :lol:, je me suis fait plaisir dans les virages :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Ah ah El Nino74100, ça sent Peugeot Gerbier d'Annemasse ça :p

 

Sympa le retour d'essai ... pour le sous-virage, je ne l'ai pas trouvé prononcé, j'ai essayé un ... HDi en 19" aussi ...

 

 

 

Erreur, c'était pas à Annemassse. :p

 

MAIS, il est certain qu'ils m'auraient répondu pareil, comme chz BMW lorsque je suis venu leur demander:

- "bonjour, je voudrai essayer deux voitures svp: un nouveau X3 35i et une nouvelle série 5 Touring 35 i".

- :blague:cmaxx.gif.bd4be73818c00dad07f4c625ce23002f.gif va falloir sortir, là, Monsieur :o ".

 

Bref, je suis effaré de la mentalité de vente dans ce pays. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident de trouver des photos d'un RCZ Rouge Tourmaline avec jantes Solstice 19" noir mat !

 

Y a une video sympa sur Youtube dans cette config, mais les photos sont rares, alors si vous en avez en stock :oops:

 

:fleur:

 

PS : j'ai parlé un peu vite, je viens de trouver ce superbe shooting (même voiture que dans ladite vidéo je crois bien !) :

 

http://www.flickr.com/photos/sfox5656/sets/72157625290903237/with/5185990543/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img821.imageshack.us/img821/5784/518597120323b8fd311ab.jpg

 

et de jour :sol:

 

http://img823.imageshack.us/img823/6023/51865904265db402012fb.jpg

 

Ca change de 99% des RCZ que je croise et qui sont blanc, gris ou noir... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage sur cette RCZ, c'est qu'elle a pas un vrai moteur. Un bon 2.0 T de 240 ch au moins pour faire concurence a la Megane RS. Un lieu d'un petit 1.6 THP de 200 ch. Sa la demarquerais + des autres Peugeot ( 308 GTi par exemple ) car elle le mérite amplement.

Par contre un diesel je vois pas ce que va vient foutre la dessus :pfff: vraiment n'importe quoi. Mettre une chaudière sur un modèle soit disant sportif voila quoi :/

 

Sinon voici une RCZ chez Peugeot vers chez moi

apeugeot1.jpg.9091b9ab3bd6fdc1da5edf1ebe7062d6.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je peux comprendre cette histoire de mazout, t'as déjà essayé le RCZ en HDi163, je puis te confirmer que ça poutre bien, très bien même ;)

 

 

Non malheureusement mais honnetement c'est pas une histoire de poussé. C'est plutot une histoire de sportivité ;)

Car bon une sportivité c'est pas qu'une voiture qui envoie, c'est aussi un bruit, des tours par min, une réaction hein :W

Enfin voila quoi ;) tu me comprends :) Une chaudière pour moi on l'achète pas pour faire de la vitesse :W

 

Le plus gros diesel dans lequel je suis monté c'est une Leon FR TDi reprog 200 ch. Ba sa poussait pas mal du tout, bien + que ma bv6, mais c'était tout quoi :lol: aucun bruit, pas de tours, a 4000 il passait les rapports, etc

C'était une bonne poussé mais j'ai pas du tout prit mon pied comme dans ma bv6 qui fait 30 ch de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est là que tu comprends p'têtre pas ... la chaudière, ça monte, ça fait d'la vitesse et c'est moins bruyant ...

 

Pour exemple, ça ne remonte pas à hier mais bon, mon père avait une 205 GTi115 (Phase 1) de 1987 à 1992. En 1991 il a eu une 605 SRD turbo en voiture de fonction (conservée jusqu'à l'année dernière et jetée suite à vandalisme :cry: ), ben sur l'autoroute Lyon Grenoble (empruntée quotidiennement à l'époque), la 605 a +/-200 compteur, c'était un régal quand le GTi faisait pété les tympans au bout de 30 bornes ... donc rouler vite avec un mazout chaudière, oui, c'est plus facile qu'avec une sportive car beaucoup beaucoup mopins fatiguant à cause du bruit et du régime moteur ...

 

Ensuite, sur une "spéciale", ok +1 pour la GTi, quoique sur les routes tourmentées de Bourgoin Jallieu => Rives, la 605 était aussi excellente, plus lourde et moins vive, masse oblige, mais très amusante aussi ;) et là sur quoi 20 bornes, le bruit du seize-cents étaient moins fatiguant que sur l'autoroute ...

 

Perso, j'roule en chaudière depuis très longtemps ... et j'suis loin, très loin de m'traîner l'cul sur la route ... et surtout en toute décontraction car rarement à + de 3'300 tours :o

 

Ceci étant, je te comprends, mais il ne faut pas pour autant entièrement dénigrer le mazout ... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba justement c'est sa que j'aime pas = Le silence, j'ai fait 366 km avec ma bv6 quand je suis rentré avec de Perpignan échappement libre ba sans soucis. C'est une question d'habitude. D'ailleurs un essence est moins bruyant qu'un mazout hein :W ( mon cousin a une 1.8 16s full stock ) ba elle fait 4 fois moins de bruit que son vieux TD de la meme année :bah:

Juste que la 605 est une voiture bien + grosse et bien mieux isolé et que la 205 c'était un pure produit de sportivité alors que la 605 non :bah:

Puis une 205 n'est pas faite pour rouler a 200 ;) c'est fait pour marcher sur les 3 premières, c'est la l'interet d'une vrai sportive, c'est pas sa vitesse de pointe ;) ( pour moi, car après les gouts et les couleurs... ;) )

En tout cas j'ai eu 2 mazouts et deux essence, ba maintenant j'hésite meme plus. Meme ma tante qui tournait en essence et qui est passé au mazout s'ennuie a mourir avec et veux repasser a l'essence car le mazout c'est bien trop souple. Trop de confort tue la sportivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu't'es du 38, tu connais la route de Bourgoin => Rives en passant par Biol, un vrai régal ...

 

Sinon, tu as plutôt faux, un diesel, c'est bruyant au ralenti, après, vu que ça tourne moins vite, et uniquement pour cela d'ailleurs, ben c'est moin bruyant ... compares n'importe quel essence à mazout à 100 ou 130, tu verras ...

 

J'ai pu comparer Honda Accord (une horreur tellement ça fait du boucan), 504Ti, 406Coupé EW10 versus DW12, etc etc ...

 

Un mazout fait plus de bruit de 0 à 70 km.h-1 après c'est +/- kif kif jusqu'à 100 et après le mazout fait moins de bruit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a 130 oui je suis d'accord car avec un essence tu dépasses les 3000 tr ;) mais c'est tout quoi, si c'est juste sa je prefere largement resté sur l'essence :D de toute facon pour avoir essayer plusieurs diesel, mon choix est très vite fait :D mon cousin qui a donc cette 1.8 16s roulait comme un papy avec son TD, il dépassait les 1000 km tranquil et tout, puis ras le bol, il cherchait de la sportivité ba un essence :bah: direct et puis ca l'a changé totalement. Maintenant il roule plus en mode papy comme avec son mazout :bah: tellement que ca le dégoutait. Et meme que les 112 ch ne lui vont déja plus :W il va peut etre passer a une Clio William's. Mais vu qu'il cherche des watts ba il reste sur l'essence. Surtout pas diesel. Et lui qui dit sa alors qu'il appuie jamais car conso etc... voila quoi :bah:

 

Sinon oui je connais la route de Bourgoin ;) pure campagne :D c'est pas mal du tout mais c'est pas mon endroit préféré. Les Monts du Lyonnais sont encore + mieux bien :ddr: l'endroit idéal d'une GTi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Bruno, sympa cette couleur :oui:

 

Tu commandes quand ? :cyp:

 

 

 

Heyyyyyyyyyy :ddr:

 

Bah là j'achète mon appart en ce moment, tout en gardant la R26, ce qui est déjà pas mal :D

 

Mais la RCZ, j'y songe, j'y songe, j'attends aussi de voir si Renault se décide à sortir la Mégane 3 RS en Jaune Sirius ou pas... :tourne:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avol d'oiseau, ça doit être à même pas 6 kms d'ici :o ... par contre, pour la neige, t'as du être déçu ...

 

J'y allais pour que les gosses fassent de la luge donc pas de problème on est monté à Pleine-Joux c'était sympa.

 

Les mecs du septante quatre y roulent comme des dingues dans les petites routes sinueuses :p , je me suis régalé. J'avais oublié ce que c'était que de conduire. Zavez de la chance d'habiter par là :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu't'es du 38, tu connais la route de Bourgoin => Rives en passant par Biol, un vrai régal ...

 

Sinon, tu as plutôt faux, un diesel, c'est bruyant au ralenti, après, vu que ça tourne moins vite, et uniquement pour cela d'ailleurs, ben c'est moin bruyant ... compares n'importe quel essence à mazout à 100 ou 130, tu verras ...

 

J'ai pu comparer Honda Accord (une horreur tellement ça fait du boucan), 504Ti, 406Coupé EW10 versus DW12, etc etc ...

 

Un mazout fait plus de bruit de 0 à 70 km.h-1 après c'est +/- kif kif jusqu'à 100 et après le mazout fait moins de bruit :o

 

Suis pas d'accord, ma 607, à 130 c'est 3250Tr.... c'est ultra silencieux... :)

 

 

Heyyyyyyyyyy :ddr:

 

Bah là j'achète mon appart en ce moment, tout en gardant la R26, ce qui est déjà pas mal :D

 

Mais la RCZ, j'y songe, j'y songe, j'attends aussi de voir si Renault se décide à sortir la Mégane 3 RS en Jaune Sirius ou pas... :tourne:

 

:coucou:

 

En effet, c'est déjà pas mal :ddr:

 

Disons que la MRS3 c'est pas la même chose que cette RCZ, elle est moins "atypique" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zavez de la chance d'habiter par là :jap:

 

:oui: et :non: ... belle région mais région compliquée en fait .... je disserterais un jour ...

J'y allais pour que les gosses fassent de la luge donc pas de problème on est monté à Pleine-Joux c'était sympa.

:sol:

Les mecs du septante quatre y roulent comme des dingues dans les petites routes sinueuses :p , je me suis régalé. J'avais oublié ce que c'était que de conduire.

:ange:

 

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...