Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ (2010-2015)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

Alors que l'option "usine" est de l'ordre de 230 ou 300 euros ...

 

Je l'ai prise pour la C5-II ... la remplaçante du 5008 y aura aussi droit ...

 

Ma soeur voulait les antibrouillards avant sur sa Clio en 1996 : 890 FF l'option mais ils avaient en stock la même sans cette option. Le garagiste a dit qu'il lui commanderait après la livraison et lui monterait pour le même prix : ça lui a couté 310 FF de les monter... au garagiste :D Renault les lui avait vendus 1200 FF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Quand est-ce qu'ils s'occupent des THP ? Y a pas beaucoup de rappels à faire, juste bobines, culasses, tendeurs de chaîne, pompe à eau additionnelle, sonde de température d'eau....... :cyp:

 

 

Ben oui bien trop de courriers à envoyer pour les thp..., c'est pour cela qu'il ne feront que les très rares rappels des Mazouts doumich.gif.c673085ad44ff163d0191a32e69bfdea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ? N72dw10 nous dit que les diesels Peugeot n'ont aucun problème !!!? T'es un troll :D

 

Sinon, une heure, ça va.

 

 

 

doumich.gif.2a9fc6ddce9d4fa95a8d2902e5469780.gif Alex.....un problème pouvant éventuellement survenir dans un futur non déterminée , c'est trollement incertain :ange: ,

oui pour une heure l'immo... est correcte , je resterai donc sur place , en plus il change le filtre à gazoil gratis , normal puisqu'ils remplacent le dessus du boitier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est de quelle année ta Z ? :??:

 

Et je serais curieux de savoir quel faisceau n'est pas compatible... :voyons:

 

Edit : je t'invite à visiter ce lien :

http://www.peugeot-accessoires [...] ement-983/

 

Sur ce site, tout est compris dans le pack alarme, y compris le fameux faisceau, sauf le bloc commutateur.

 

 

Sur le site PSA :

 

  • La référence 16 068 699 80 est compatible de 308 Berline et SW (T7) ainsi que de la RCZ (T75) à partir du numéro d’OPR O11851.
  • Pour le montage sur RCZ il faut commander en plus de la référence de barette de push, les supports 6680S0+6680X2+6680X1, le faisceau 660088 et l’écrou 6935A6 (pour plus de précisions, consulter la notice de montage en PJ).

<hr />

Description

  • Alarme anti-intrusion sur télécommande d’origine, assurant une protection volumétrique et périmétrique (portes, coffre et capot).
  • Le système comprend :
  • 1 centrale d’alarme ;
  • 2 détecteurs à ultrasons ;
  • 1 sirène auto-alimentée et auto protégée ;
  • Faisceau d’alarme ;
  • vitrophanie de dissuasion ;
  • sachet d’accessoires de montage.
  • Pour info: La RCZ est déjà pré-cablée du faisceau de série, ainsi que des capteurs ultrason.

 

Voilà, donc faisceau fourni par le site accessoire en premier lien, et pas dans le pack PSA. Ça me semble clair qu'on pigeonne le client en concession, sachant que le 1er lien est une concession Peugeot qui revend sur le Net. Ou alors ils ont fait des économies sur les derniers RCZ sortis en virant un morceau de faisceau qui y était sur les 1ers. ;)

Bonsoir,

j'ai appelé le site Peugeot-accessoires, à priori ça tourne dans les 1000 €, il m'ont confirmé le faisceau en plus et les boitiers de protection.

Le service commercial de Peugeot m’a rappelé, ils m'ont demandé une copie par mail du devis, il me rappelle demain après avoir vu avec mon cc de Marseille.

Peut être un geste commercial mais bon...on verra.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai appelé le site Peugeot-accessoires, à priori ça tourne dans les 1000 €, il m'ont confirmé le faisceau en plus et les boitiers de protection.

Le service commercial de Peugeot m’a rappelé, ils m'ont demandé une copie par mail du devis, il me rappelle demain après avoir vu avec mon cc de Marseille.

Peut être un geste commercial mais bon...on verra.

a+

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Fox , 300 € l'option concernant l'alarme et plus de 1000 € pour la faire poser par la suite si on ne l'a pas :cry: ,

j'ai une facture d'une Cobra et la photo du bouton d'Alarme de quelqu'un qui l'a fait poser pour moitié prix de Peugeot ,

 

me concernant je me contente du super verrouillage :D

 

 

Bouton Alarme.jpgFacture alarme.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je confirme que j'avais payé mon alarme au prix qu'elle est affichée sur le lien, et qu'après que je l'aie installaé moi-même, elle fonctionnait très bien. Donc en effet, le RCZ Phase II est vraiment une arnaque. :D

 

 

 

Sus à l'ennemi alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

celui qui veut une rcz thp fiable il va prendre une ph2 même les voleurs ne veulent pas tomber en panne donc inutile de mettre une alarme sur une ph1. donc en fait l'arnaque c'est d'avoir préparé la ph 1 à la pose d'alarme :o

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui qui veut une rcz thp fiable il va prendre une ph2 même les voleurs ne veulent pas tomber en panne donc inutile de mettre une alarme sur une ph1. donc en fait l'arnaque c'est d'avoir préparé la ph 1 à la pose d'alarme :o

:ange:

 

 

 

Voilà une bonne déduction thx29.gif.420ac3ae007ec96afafcf2486bdb43a3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui qui veut une rcz thp fiable il va prendre une ph2 même les voleurs ne veulent pas tomber en panne donc inutile de mettre une alarme sur une ph1. donc en fait l'arnaque c'est d'avoir préparé la ph 1 à la pose d'alarme :o

:ange:

 

 

C'est moi ou tu as mis "THP" et "fiable" dans la même phrase ? :voyons:

 

C'est surtout que la Z Phazdeu est tellement moche qu'on ne risque pas de se la faire voler. Donc pas besoin d'alarme. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est moi ou tu as mis "THP" et "fiable" dans la même phrase ? :voyons:

 

C'est surtout que la Z Phazdeu est tellement moche qu'on ne risque pas de se la faire voler. Donc pas besoin d'alarme. :W

 

 

 

Certain proprio en sont réduit à ne pas montrer le bout du nez proéminant de leur fazin , il y a même des savonnettes à l'avant http://www.leboncoin.fr/voitures/939681001.htm?ca=18_s 1265732569_radamanthis_giff-ed1.287c16471680a89a1672e3a7de311943

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

 

 

Certain proprio en sont réduit à ne pas montrer le bout du nez proéminant de leur fazin , il y a même des savonnettes à l'avant http://www.leboncoin.fr/voitures/939681001.htm?ca=18_s https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je viens de l'appeler il va changer pour une ph2 .... il n'en peut plus de ce pif à la cyrano :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

 

C'est moi ou tu as mis "THP" et "fiable" dans la même phrase ? :voyons:

 

C'est surtout que la Z Phazdeu est tellement moche qu'on ne risque pas de se la faire voler. Donc pas besoin d'alarme. :W

 

c'est vrai j'ai osé .... :ange: thp rrrrrr je pensais !!!mais je viens aussi de toucher une forêt entière au cas ou ..ça devrait aller :D enfin j'espère :cry:

 

tsss t 'as vraiment des goûts de chiotte :pfff::D pour préférer le fazin qui rime avec bousin crottin catain etc ... alors que fazdeux ca rime avec somptueux ,merveilleux classieux bien mieux etc .... et non pas , je te vois venir :p , avec hideux merdeux ect :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai j'ai osé .... :ange: thp rrrrrr je pensais !!!mais je viens aussi de toucher une forêt entière au cas ou ..ça devrait aller :D enfin j'espère :cry:

 

tsss t 'as vraiment des goûts de chiotte :pfff::D pour préférer le fazin qui rime avec bousin crottin catain etc ... alors que fazdeux ca rime avec somptueux ,merveilleux classieux bien mieux etc .... et non pas , je te vois venir :p , avec hideux merdeux ect :D

 

 

Ben si tu vannes tout seul, à quoi ça sert que je passe ici ? :o

 

Et sinon, combien de Phazdeu vendues versus Phazun ? :ange:

 

Histoire de voir si le pachyderme se vend mieux que la lionne. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min474QD

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je viens de l'appeler il va changer pour une ph2 .... il n'en peut plus de ce pif à la cyrano :lol:

Si tu continu à mentir comme ca , c'est pas la Z qui va avoir un pif à la Pinocchio :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

 

Ben si tu vannes tout seul, à quoi ça sert que je passe ici ? :o

 

Et sinon, combien de Phazdeu vendues versus Phazun ? :ange:

 

Histoire de voir si le pachyderme se vend mieux que la lionne. :W

 

tous les moutons d'un troupeau qui se jettent ensemble de la falaise ont-ils raison ? :ange:

 

et tous ces gens qui vont bouffer du mac do au lieu de se faire un bon petit plat maison ...? :D

 

 

on t'a fait croire que c'était une lionne mais la seule chose qu'elle mange matin midi et soir c'est tes économies avec son thp d'essai :o:lol:

 

et puis l'art n'est pas accessible au commun des mortels faut de la culture :o vous ne pouvez pas comprendre prout prout . :lol: en regardant la Joconde certains y voient une œuvre d'art et d'autres une brune plutôt moche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

Si tu continu à mentir comme ca , c'est pas la Z qui va avoir un pif à la Pinocchio :ange::D

:D c 'est pas faux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les moutons d'un troupeau qui se jettent ensemble de la falaise ont-ils raison ? :ange:

 

et tous ces gens qui vont bouffer du mac do au lieu de se faire un bon petit plat maison ...? :D

 

 

 

Tu devais bosser chez Peugeot pendant les belles années 207-307-308.1-407 pour dire des trucs comme ça..... tu sais, là où plus personne n'en achetait et où la marque a failli couler... :o

 

on t'a fait croire que c'était une lionne mais la seule chose qu'elle mange matin midi et soir c'est tes économies avec son thp d'essai :o:lol:

 

Et le Phazdeu de pachyderme, il tourne au poisson ? Fais gaffe de ton THP n'en soit pas un d'essai... comme tous les autres. :cyp:

 

et puis l'art n'est pas accessible au commun des mortels faut de la culture :o vous ne pouvez pas comprendre prout prout . :lol: en regardant la Joconde certain y vois une œuvre d'art et d'autres une brune plutôt moche :lol:

 

Oui, la Joconde c'est l'art de peindre une moche. C'est un très bon exemple, un peu comme l'art de mettre une face de baleine sur une belle voiture. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

206 tu aimes bien l'avant de ton Z mais faut reconnaître qu'il est dans le même genre que les Peugeot année 2006 jusqu'à 2010.

il est imposant voir gros avec des phares énorme et une calandre avec le lion en tout gros, ce qui n'est pas top à mon gout.

tu n'as même pas les feux de jour à LED qui rajoute un touche de charme en plus.

 

je préfère les RCZ phase 2 de alain et doumich plutôt que la tienne ou celle de minicoco

 

sur la phase 1 ce sont des feux xénon de serie ou c'est de halogène ?

 

je pense à des halogène de serie mais j ai peur de me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

 

Tu devais bosser chez Peugeot pendant les belles années 207-307-308.1-407 pour dire des trucs comme ça..... tu sais, là où plus personne n'en achetait et où la marque a failli couler... :o:ange:

 

modérateur faudrait voir à intervenir certains parlent une liste de déplacoirs sur un forum dédié à l 'automobile et de plus sur un post ou l'on parle de rcz ph2 ( la ph1 n'étant comme nous le savons tous, que le coup d'essai avant ce sublime dessin final :o ) :D

 

j'entends par ailleurs leur immense jalousie dissimulée derrière des arguments purement mercantiles . Mais je comprends leur douleur et dans ma grande mansuétude....je pardonne

aussi je ne relèverai pas les sobriquets désordonnés de" pachyderme" ou "baleines" indiquant qu'ils s'égarent dans leur douleur

 

je suis un saint 1606500696_heroescalifornia.gif.e2d120ad33c6a057be07f773444a3769.gif

 

ho toi le taliban Peugeot en suivant ton raisonnement "si c'est mieux çà se vend plus" tu vas finir par devoir admettre que Renault fait de meilleures voitures que Peugeot :lol: ouille ca fait mal là? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modérateur faudrait voir à intervenir certains parlent une liste de déplacoirs sur un forum dédié à l 'automobile et de plus sur un post ou l'on parle de rcz ph2 ( la ph1 n'étant comme nous le savons tous, que le coup d'essai avant ce sublime dessin final :o ) :D

 

j'entends par ailleurs leur immense jalousie dissimulée derrière des arguments purement mercantiles . Mais je comprends leur douleur et dans ma grande mansuétude....je pardonne

aussi je ne relèverai pas les sobriquets désordonnés de" pachyderme" ou "baleines" indiquant qu'ils s'égarent dans leur douleur

 

je suis un saint 1606500696_heroescalifornia.gif.e2d120ad33c6a057be07f773444a3769.gif

 

ho toi le taliban Peugeot en suivant ton raisonnement "si c'est mieux çà se vend plus" tu vas finir par devoir admettre que Renault fait de meilleures voitures que Peugeot :lol: ouille ca fait mal là? :lol:

 

 

Bon, on parle de voitures ici ou pas ? :o

 

Ne sois pas insultant jeune homme. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

oui, quoi pour remplacer rcz????

 

 

rien ! je la GARDE :D ma phase 2

me suis fais une petite virée aujourd'hui quelle santé ce petit 1600!! :love: je passe vraiment de bons moments au volant de cette voiture. j'étais à un moment dans une file de voiture le mec derrière prenait en photo le cul du RCZ avec son tel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

 

Déjà répondu : 124 Spider suivant le ressenti après essai. ;)

 

par contre 160 cv dans le meilleur des cas tu risques de regretter ton thp de ce coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...