Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ (2010-2015)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

47.000km pour ma R, que je possède depuis tout juste deux ans :tourne:

 

Depuis les 6 derniers mois, elle a connu les routes bien sûr de France, mais aussi d'Espagne, de Suisse, d'Allemagne, de Belgique et des Pays-Bas :lover:

 

Elle tourne comme une horloge et je me demande bien quelle sera ma prochaine, l'Alpine ne me plaisant pas :ouin:

 

La seule voiture qui me fait de l'oeil, c'est l'Audi RS5 ph.2, voire la BMW M4 mais largement hors budget toutes les deux :q

 

http://files.vroom.be/pictures [...] height=393

 

La 308 R-Hybride, j'adooooooore, mais elle sera très chère visiblement :q

 

Mais je suis ravi comme au premier jour avec la R, alors ça console alpinab10.gif.a3c2077d23e033d89d6688e3c953bce7.gif

 

Si tu veux un bon rapport puissance/prix et un entretien pas trop cher, regarde la Corvette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est plus gros. Faudrait qu'il nous donne son cahier des charges :D

 

Attends, j'vais l'faire pour lui :o

 

- Bagnole agréable à conduire, coupleuse, avec gros coffre, 5 belles places avec éventuelles une sixième place pour les potos, qui consomme moisn de 7.0, il faut clim+jantes alu+radars avant+arrière, GPS disque dur, attelage ... STOP ... je dis STOP ...S16 je te propose un échange CASH ... un sublime Peugeot 5008 2.0HDi150 contre ce piteux RCZ-R rouge erythrée ... d'accord ?

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, j'essaie la Miata. :cyp:

 

Malheureusement, seulement dispo à l'essai en 131 ch... On verra comment il se débrouille. Le 160 ne peut être que meilleur. :)

 

J'ai lu dans un essai que 1L5 était plus sportif et plus sympa à mener ;)

 

Bon essai en tout cas, tu nous raconteras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans un essai que 1L5 était plus sportif et plus sympa à mener ;)

 

Bon essai en tout cas, tu nous raconteras :)

 

 

Merci ! Oui, je pense que j'aurai des choses plein la tête après l'essai ! :p

 

Et en effet, le 1,5L est décrit comme très rageur, avec une sonorité très sympa et il prend 7500 tr/min. Donc c'est vrai que je suis curieux de tester ça, et surtout de me rappeler ce qu'est l'effet roadster. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se méfier, la 2CV aussi avait un moteur rageur :D

 

 

Ben j'ai eu un coup de coeur ! :rs:

 

Un moteur "à l'ancienne" pas très puissant, mais monté dans une caisse - au sens noble du terme - de 975 kg. Et bien ça va plutôt pas mal, avec une ligne d'échappement bien rauque et une montée de régime jusqu'à 7500 RPM donnant d'excellentes sensations. J'ai trouvé ce moteur très suffisant, et quel plaisir de s'amuser à mettre l'auto en travers dans les courbes. Bref, il se pourrait bien que l'achat se fasse d'ici quelques mois ! Mais j'attends l'essai de la 124 Spider avec son look que je trouve plus charmant. ;)

 

Ah oui, et 1h à lui tirer dans la gueule = 7,0L/100 de conso. Épatant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question distribution sur le thp200, Peugeot préconise quelle échéance svp?

 

Je vise une 2011 avec 47 000 km...

 

Heu....

 

elle s'autodétruit régulièrement :cyp:

 

sinon, c'est une chaine, donc aucune préco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

Distribution par chaîne comme tout les THP, donc normalement sans entretien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin776VV

Copie colle du topic RCZ -R :

 

Bon, ça ne va pas.

 

Au démarrage de la voiture :

- multimédia ne fonctionne plus, écran noir, plus radio, plus rien 154576890_v6injection.gif.f34d7f4c27ff98a7a3919cfd583480f7.gif

- son bizarre au niveau du lecteur CD 154576890_v6injection.gif.f34d7f4c27ff98a7a3919cfd583480f7.gif

- a pu de radar de recul 154576890_v6injection.gif.f34d7f4c27ff98a7a3919cfd583480f7.gif

- les indications de l'écran entre les compteurs sont en anglais (à la rigueur, ça ne me dérange pas)

 

Une semaine après la fin de la garantie 154576890_v6injection.gif.f34d7f4c27ff98a7a3919cfd583480f7.gif

 

154576890_v6injection.gif.f34d7f4c27ff98a7a3919cfd583480f7.gif

 

Petite précision : c'est un Wip Nav + que nous avons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copie colle du topic RCZ -R :

 

Bon, ça ne va pas.

 

Au démarrage de la voiture :

- multimédia ne fonctionne plus, écran noir, plus radio, plus rien 154576890_v6injection.gif.f34d7f4c27ff98a7a3919cfd583480f7.gif

- son bizarre au niveau du lecteur CD 154576890_v6injection.gif.f34d7f4c27ff98a7a3919cfd583480f7.gif

- a pu de radar de recul 154576890_v6injection.gif.f34d7f4c27ff98a7a3919cfd583480f7.gif

- les indications de l'écran entre les compteurs sont en anglais (à la rigueur, ça ne me dérange pas)

 

Une semaine après la fin de la garantie 154576890_v6injection.gif.f34d7f4c27ff98a7a3919cfd583480f7.gif

 

154576890_v6injection.gif.f34d7f4c27ff98a7a3919cfd583480f7.gif

 

Petite précision : c'est un Wip Nav + que nous avons.

 

 

Décès de WipNav+ ? Regarde quand-même le fusible derrière celui-ci... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, les RCZ vont commencer à se merguezifier...

 

https://www.facebook.com/98350 [...] mp;theater

 

 

Comme dit par @minicoco25, il y en a déjà des bien jackysés sur un autre forum, avec lesquels on s'est battus. Ce qui avait d'ailleurs valu mon départ dudit forum... J'y suis retourné mais je reprends le combat, alors ça risque de tourner à nouveau au vinaigre. :D

 

:ange: Ne dis pas ça , malheureux . Sur un autre forum j'avais dit la même chose , je me suis fais incendier !!!

C'est dommage , une page se tourne :cry:

 

 

Tiens t'es encore vivant toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min474QD

 

Comme dit par @minicoco25, il y en a déjà des bien jackysés sur un autre forum, avec lesquels on s'est battus. Ce qui avait d'ailleurs valu mon départ dudit forum... J'y suis retourné mais je reprends le combat, alors ça risque de tourner à nouveau au vinaigre. :D

 

 

 

 

Tiens t'es encore vivant toi ?

oui , ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, j'vais l'faire pour lui :o

 

- Bagnole agréable à conduire, coupleuse, avec gros coffre, 5 belles places avec éventuelles une sixième place pour les potos, qui consomme moisn de 7.0, il faut clim+jantes alu+radars avant+arrière, GPS disque dur, attelage ... STOP ... je dis STOP ...S16 je te propose un échange CASH ... un sublime Peugeot 5008 2.0HDi150 contre ce piteux RCZ-R rouge erythrée ... d'accord ?

 

 

:ddr:

 

 

:q

 

Quant aux Corvette et Mustang, trop ostentatoires ! J'adore l'idée de rouler en Peugeot à 50000 balles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est je vous rejoins enfin, après de longues hésitations ! :D

 

 

DSCN7654.jpg

 

 

DSCN7650.jpg

 

Le bébé est de 2011 et affiche 48 000km. Bloc THP 200 ... avec GPS, cuir chauffant électrique et à mémoire, radar av/ar. Pas de xénons ni de JBL

Et je me demandais la teinte exacte du cuir, si quelqu'un peut me renseigner merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe combinaison avec ce gris foncé et le cuir clair ("Lama" pour répondre à ta question) :lover:

 

Les options essentielles sont là : cuir, GPS et jantes 19' :bien:

 

Les xénons, autant ils sont indispensables sur la phase 2 car les masques de phares deviennent noir, du coup esthétiquement obligatoire de les avoir comme je l'écris toujours, mais sur la phase 1 on s'en passe :ddr:

 

Excellent choix de motorisation, bonne route à son volant Lolo :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...