Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

COBRA DAYTONA HDR à vendre


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vends à regret ma Daytona. J'ai très peu l'occasion de la faire rouler, les routes des Vosges ne sont pas des plus adaptées malheureusement !

L'auto est connue de nombreuses personnes du forum, le premier propriétaire était daytona31 et j'ai fais les CD 2013 avec.

 

C'est une donc Highland Daytona Racing, un petit fabricant US qui n'existe plus, ce n'est pas un kit-car. A ma connaissance un seul exemplaire en France. Je connais bien la FFR, là c'est vraiment un autre monde : conception, construction, finitions, etc ...

 

______________________________________________________________________________________________________________________________

 

Moteur V8 Ford Racing 351 stroké 392

Carburateur Holley

Circuit eau et huile en durites aviation

Embrayage renforcé Mc Leod

Boite de vitesse 5 rapports (Tremec T5, Borg-Wagner)

Freins Outlaw 4 pistons

Combinés filetés QA1, réglables hauteur et dureté

Pont Ford 9 " avec autobloquant

Extincteur centralisé

Climatisation

Châssis renforcé par caisson alu

 

Pédalier alu au sol avec répartiteur

Sièges cuir type Cobra

Arceau renforcé

Jantes halibrand replica 15’’

Isolation thermique habitacle exceptionnelle, isolation acoustique très bonne.

Superbe finition intérieur inox et alu.

Volant extractible

3820 miles

Harnais 4 pts Crowe

Instrumentations TPI Tech

Immatriculation française, carte grise de collection

 

 

L'habitacle est parfaitement isolé du chaud, on ne sent même pas la chaleur sur le tunnel central qui couvre la boite.

Je l'ai depuis maintenant 2 ans et je n'ai eu avec absolument aucun soucis, c'est une auto très fiable. J'ai juste remplacé le démarreur qui devait être d'occasion et qui était fatigué, le nouveau est neuf.

Je côtoie le milieu des répliques Cobra depuis quelques années déjà et je peux dire que c'est extrêmement rare ; j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur le bon numéro !

Elle démarre comme une horloge à froid comme à chaud. Même si je roule peu, je met un point d'honneur à la sortir au minimum une fois par mois pour faire tourner le moteur et garantir un bon vieillissement des joints divers.

 

1276666_620706621302935_1918100687_o.jpg

 

1265913_301345830015138_1164448355_o.jpg

 

7755563468_84a20409e7_o.jpg

 

919199_652890278084569_254787605_o.jpg

 

1170882_721136224593307_1728795569_n.jpg

 

1979315_301345550015166_1339381770_o.jpg

 

7755558434_4f1d870353_o.jpg

 

20140314_163802.jpg

 

20140314_163124.jpg

 

7755559382_474bef8bd0_o.jpg

La voiture est visible chez un vendeur d'autos de collection et de sport à côté de Thiers, dans le massif central.

J'ai fixé la base de négociation à 75 000 €.

 

Vous pouvez me joindre au zéro6 72 30 cinquante 65

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vends à regret ma Daytona. J'ai très peu l'occasion de la faire rouler, les routes des Vosges ne sont pas des plus adaptées malheureusement !

L'auto est connue de nombreuses personnes du forum, le premier propriétaire était daytona31 et j'ai fais les CD 2013 avec.

 

C'est une donc Highland Daytona Racing, un petit fabricant US qui n'existe plus, ce n'est pas un kit-car. A ma connaissance un seul exemplaire en France. Je connais bien la FFR, là c'est vraiment un autre monde : conception, construction, finitions, etc ...

 

______________________________________________________________________________________________________________________________

 

Moteur V8 Ford Racing 351 stroké 392

Carburateur Holley

Circuit eau et huile en durites aviation

Embrayage renforcé Mc Leod

Boite de vitesse 5 rapports (Tremec T5, Borg-Wagner)

Freins Outlaw 4 pistons

Combinés filetés QA1, réglables hauteur et dureté

Pont Ford 9 " avec autobloquant

Extincteur centralisé

Climatisation

Châssis renforcé par caisson alu

 

Pédalier alu au sol avec répartiteur

Sièges cuir type Cobra

Arceau renforcé

Jantes halibrand replica 15’’

Isolation thermique habitacle exceptionnelle, isolation acoustique très bonne.

Superbe finition intérieur inox et alu.

Volant extractible

3820 miles

Harnais 4 pts Crowe

Instrumentations TPI Tech

Immatriculation française, carte grise de collection

 

 

L'habitacle est parfaitement isolé du chaud, on ne sent même pas la chaleur sur le tunnel central qui couvre la boite.

Je l'ai depuis maintenant 2 ans et je n'ai eu avec absolument aucun soucis, c'est une auto très fiable. J'ai juste remplacé le démarreur qui devait être d'occasion et qui était fatigué, le nouveau est neuf.

Je côtoie le milieu des répliques Cobra depuis quelques années déjà et je peux dire que c'est extrêmement rare ; j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur le bon numéro !

Elle démarre comme une horloge à froid comme à chaud. Même si je roule peu, je met un point d'honneur à la sortir au minimum une fois par mois pour faire tourner le moteur et garantir un bon vieillissement des joints divers.

 

1276666_620706621302935_1918100687_o.jpg

 

1265913_301345830015138_1164448355_o.jpg

 

7755563468_84a20409e7_o.jpg

 

919199_652890278084569_254787605_o.jpg

 

1170882_721136224593307_1728795569_n.jpg

 

1979315_301345550015166_1339381770_o.jpg

 

7755558434_4f1d870353_o.jpg

 

20140314_163802.jpg

 

20140314_163124.jpg

 

7755559382_474bef8bd0_o.jpg

La voiture est visible chez un vendeur d'autos de collection et de sport à côté de Thiers, dans le massif central.

J'ai fixé la base de négociation à 75 000 €.

 

Vous pouvez me joindre au zéro6 72 30 cinquante 65

 

 

:approuver:

 

 

Ca fait envie !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page