Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Qui aura le dernier mot sur ce topic ? [a.k.a The Topic Sans Fin]


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Rod138nh

in pèse moukate i fé chié a mwin ! :o ma la envie languette son momon pèse chien crévé ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4M
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • rodo 2

    294001

  • denreg5253

    204885

  • dRic C

    66405

  • minimini3

    28043

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Rod138nh

Je suis pas Allemand spèce de débile :sic: je suis pluSSe Français que toi :)

 

oops t'es véxé ? :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

oops t'es véxé ? :peur:

 

 

Non mais tu réalises ce que tu as dis? massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les pabos ca va ?

 

djoow29.gif.a1618941f884b02887da9d9c42f4d053.gif

 

Et Rodo il existe pas vraiment, vous croyez quoi ?

 

C'est un robo (robo-rodo ? Ouais j sais c'est nul) qui post des messages aléatoire pour vous donnez l'impression que vous n'êtes pas seul à perde le peu de temps qui vous reste de votre misérable vie.

 

Voilà j'espère vous avoir un peu remonter le morale.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

ouais je les offensé et alors ?

qu'est-ce que ça peut me foutre si vous êtes d'accord ou pas avec moi ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je les offensé et alors ?

qu'est-ce que ça peut me foutre si vous êtes d'accord ou pas avec moi ? :??:

 

Tes propos ne valent pas mieux que ce qu'ils ont pu faire avec un autre peuple du temps de la guerre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rel210SW

Salut les pabos ca va ?

 

djoow29.gif.a1618941f884b02887da9d9c42f4d053.gif

 

Et Rodo il existe pas vraiment, vous croyez quoi ?

 

C'est un robo (robo-rodo ? Ouais j sais c'est nul) qui post des messages aléatoire pour vous donnez l'impression que vous n'êtes pas seul à perde le peu de temps qui vous reste de votre misérable vie.

 

Voilà j'espère vous avoir un peu remonter le morale.

 

 

 

 

 

tu devrais te présenter toi ! je vote pour toi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Tes propos ne valent pas mieux que ce qu'ils ont pu faire avec un autre peuple du temps de la guerre :bah:

 

Je suis formaté comme ça, comme je l'ai dit plus haut j'y peux rien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

Ok

 

1 - Je me retire de l'élection

2 - Je suis ravi de voir que tu m'aimes bien :jap:

 

 

cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif tu t'es engagé maintenant c'est trop tard mon cabo des iles:jap:

 

 

 

exactement, non mais, tu verra demain après une bonne nuit de sommeil, tu te verra gagner et hop, c'est repartis... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

 

 

exactement, non mais, tu verra demain après une bonne nuit de sommeil, tu te verra gagner et hop, c'est repartis... :o

 

Peut être, je suis fatigué. :/

 

En fait j'en ai marre de voir bannir inutilement quelqu'un qui dit simplement la vérité. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Oui, on verra ce que dit Tonyal la dessus si je peux me retirer ou pas. :bah:

 

C'est un combat perdue d'avance, vu le nombre de troll qui traine sur le Bistrot c'est foutu. :/

 

 

 

Mais Rodde, c'est une élection pour communiquer, cela fait bouger un peu toute la fourmillière d'FA en même temps, c'est sympa, rien de plus, moi cela fait bien 3 ans de suite que je me présente, et je me suis pris des tôles à chaque fois, et bien je reconmmance, parce c'est sympa, en plus cette année il y a des mecs que j'adore comme toi, Auto, Relieur entre autres, c'est sympa... benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Je pète un plomb là je crois. :/

 

Je vais prendre des vacances non mérité, c'est le mieux que je puisse faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis formaté comme ça, comme je l'ai dit plus haut j'y peux rien. :jap:

 

 

Ce qu'il te faudrait,c'est une petite "restauration système" ,ça arrange souvent les choses quand ça part en vrille :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

 

Rodee , te retires pas , c'est n'importe quoi ça !

Moi je me suis présenté pour rire , y'avait personne ,j'ai été contraint : TONYAL m'a OBLIGE et MENACE de dévoiler une partie de ma vie que je lui avais conté un soir de désespoir :cry: ;

Mais je vote pour toi ...

après rodo rodo et automéca :D

 

 

 

Le menteur celui là... :lol:

 

 

Mais je garderais tout ma vie ta conversation merdique quand tu étais au fond du trou, et que tu m'a dis que tu portais des couches culottes de bébés au boulot, et que les week end avec ta femme pour aller au restaurant, tu t'habillais en femme avec minis jupes, tampons, rouge à lèvre et tout et tout...

 

Alors ramene la pas de trop je serais toi OK :??:

7cd05d83efd75e0d6248454a70227870.jpg.6cc510f7c4686a22ab9fa5ca05f10d25.jpg

 

 

 

Sinon gare à toi mon "Ami"...

 

guns.jpg.220d88fae73bc2cd762acd9dc3956dce.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

 

 

Mais Rodde, c'est une élection pour communiquer, cela fait bouger un peu toute la fourmillière d'FA en même temps, c'est sympa, rien de plus, moi cela fait bien 3 ans de suite que je me présente, et je me suis pris des tôles à chaque fois, et bien je reconmmance, parce c'est sympa, en plus cette année il y a des mecs que j'adore comme toi, Auto, Relieur entre autres, c'est sympa... benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

 

Relieur commence à me plaire aussi, il essaie et c'est que j'adore chez lui. :jap:

Auto, il est un mec bien, il s'est plaisanté quand il faut et je l'aime bien. :p

Toi, tu es toujours là pour remonter le morale des autres et tu reçois rien en retour je trouve ça dommage. :/

Il y a dziro, c'est mon pépé préféré, j'aime discuter avec lui, il est sincère et respecteux continue comme ça mon dalon. :p

 

Mes ancien(ne)s ami(e)s :

 

Nullos, c'est un gars sympa on déconnait bien ensemble maintenant il vient que rarement sur le Bistrot. :/

Sebi, une femme formidable j'ai pas de mot pour là décrire. :non:

BB52, une femme aussi déconneuse comme pas possible c'est pour ça que je l'appréciait ! :jap:

 

Il y a d'autres, mais je sais pas si ils me reconnaitront ou pas. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

 

Ce qu'il te faudrait,c'est une petite "restauration système" ,ça arrange souvent les choses quand ça part en vrille :hihi:

 

Je suis pour :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Relieur commence à me plaire aussi, il essaie et c'est que j'adore chez lui. :jap:

Auto, il est un mec bien, il s'est plaisanté quand il faut et je l'aime bien. :p

Toi, tu es toujours là pour remonter le morale des autres et tu reçois rien en retour je trouve ça dommage. :/

Il y a dziro, c'est mon pépé préféré, j'aime discuter avec lui, il est sincère et respecteux continue comme ça mon dalon. :p

 

Mes ancien(ne)s ami(e)s :

 

Nullos, c'est un gars sympa on déconnait bien ensemble maintenant il vient que rarement sur le Bistrot. :/

Sebi, une femme formidable j'ai pas de mot pour là décrire. :non:

BB52, une femme aussi déconneuse comme pas possible c'est pour ça que je l'appréciait ! :jap:

 

Il y a d'autres, mais je sais pas si ils me reconnaitront ou pas. :bah:

 

 

 

Rodee... :cry:

 

Putain ce que tu dis sur certain, et sur moi aussi, respect man... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le menteur celui là... :lol:

 

 

Mais je garderais tout ma vie ta conversation merdique quand tu étais au fond du trou, et que tu m'a dis que tu portais des couches culottes de bébés au boulot, et que les week end avec ta femme pour aller au restaurant, tu t'habillais en femme avec minis jupes, tampons, rouge à lèvre et tout et tout...

 

Alors ramene la pas de trop je serais toi OK :??:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/639786/7cd05d83efd75e0d6248454a70227870.jpg

 

 

 

Sinon gare à toi mon "Ami"...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/639786/guns.jpg

 

 

Il péte la forme le Tony en ce moment lamw3t.gif.344acd481f21d0e4ff02bbe2c8b0d139.gif

 

Et c'est pas pour nous déplaire 206grande.gif.6174aa05676d177afff411abb99581e6.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

 

 

Rodee... :cry:

 

Putain ce que tu dis sur certain, et sur moi aussi, respect man... :jap:

 

Quand j'ai écris ça c'est mon coeur qui a écrit et rien d'autre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

je me présente à votre élection :cyp:

 

t'auras toutes tes chances. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

Il péte la forme le Tony en ce moment lamw3t.gif.344acd481f21d0e4ff02bbe2c8b0d139.gif

 

Et c'est pas pour nous déplaire 206grande.gif.6174aa05676d177afff411abb99581e6.gif

 

 

 

benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif budy... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

je me présente à votre élection :cyp:

 

 

 

Ama, je t'inscrit :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Quand j'ai écris ça c'est mon coeur qui a écrit et rien d'autre. :jap:

 

 

 

Merci Rodee, je sais que tu parles souvent avec le coeur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

c'est bio :lover:

 

Depuis que je suis sur ce forum je pense qu'une femme ait remportée ce trophée tu seras peut être la première. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...