Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Qui aura le dernier mot sur ce topic ? [a.k.a The Topic Sans Fin]


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Invité §sta710Sx

En tout cas, il n'y aurait pas eu tous ces gros cons de témoins, je me barrais :oui:

 

Je suis un super connard :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4M
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • rodo 2

    294000

  • denreg5253

    204885

  • dRic C

    66405

  • minimini3

    28043

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kcr327JO

En tout cas, il n'y aurait pas eu tous ces gros cons de témoins, je me barrais :oui:

 

Je suis un super connard :fier:

 

 

Vuaillat ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

"J'avais laissé mes clefs sur le contact au cas où la voiture gêne"

 

T'en fais pas papi, en Scania, pas besoin de clef :ptdr:

 

Je suis ignoble :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

 

kékidi? :hum:

 

 

J'veux savoir chez qui tu bosses :mad:

 

On sait jamais un de ces quatre tu feras peut-être une livraison à mon dépôt :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

J'veux savoir chez qui tu bosses :mad:

 

On sait jamais un de ces quatre tu feras peut-être une livraison à mon dépôt :o

 

 

j'veux pas d'un mec comme ca a mon depot :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

et là tu sauras qu'il faut te planquer parce que le danger de la route arrive :W

 

 

Oh tu sais y a déjà un semi qui a refait le toit de mon dépôt, j'ai plus peur de rien :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uniquement s'il en a pris une spécifiquement pour circuit, sinon ça ne marche pas.

 

 

Ah, ok. :jap:

ça doit couter "un bras" ce genre d'assurance, non ?

 

Ça fait 3 jours que j'ai pas fumer, je suis sur les nerfs là.....

 

 

Il faut tenir, bois beaucoup d'eau à chaque fois que tu as envie, cela t'aidera.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

Dans quelle commune il est ton dépôt ? :cyp:

 

 

Dans l'Ain :o

 

St. Jean de Gonville :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon sinon Bonsoir :o

 

Scania: 1 Renault Express: 0.

 

Remplir un constat pour un semi, c'est compliqué :sweat:

 

 

C'est le métier qui rentre, Champion.

Dans le même genre, j'avais un peu poussé une dauphine avec ma semi par le passé dans la traversée d'un village.............sans m'arrêter.

Le mec était à la fenêtre, il a téléphoné aux FDO et ces derniers m'ont rattrappés beaucoup plus loin.

Au tribunal, je n'ai rien eu, puisque condamné au bénéfice du doute,......................suite au décès entre temps du propriétaire de la dauphine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, ok. :jap:

ça doit couter "un bras" ce genre d'assurance, non ?

 

 

 

Il faut tenir, bois beaucoup d'eau à chaque fois que tu as envie, cela t'aidera.

 

 

Même si tu l'as prend pour un seul WE, je pense que le coût n'est pas négligeable.

 

Dans l'Ain :o

 

St. Jean de Gonville :cyp:

 

:cyp:

Bonsoir hein :mad:

 

Bonsoir :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

Avec le carburant, jamais :cyp:

 

:fuck:

 

 

M'étonne pas :cyp:

 

:cyp:

 

 

Tu connais ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

"R-F-E regarde mes yeux -_-"

 

 

tu as des probleme avec le alcol toi

 

tu as les yeux plats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

 

J'veux savoir chez qui tu bosses :mad:

 

On sait jamais un de ces quatre tu feras peut-être une livraison à mon dépôt :o

 

J'ai déjà livré le dépot de Montagnat, bonjours les COPAINS! :ptdr:

St Jean de Gonville c'est un collègue, sûrement un tout rouge, qui sent l'alcool et tout :oui:

sérieux :??:

 

L'a peur de rien lui fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Non je plaisante mais je n'ai pas poussé volontairement mais ça m'est passé par la tête quand il m'a dit ça.

Puis j'dois dire que même si j'avais vu avant, ses clefs sur le contact, je ne me serai jamais autoriser à deplacer sa caisse, même de deux mètres.

Les campagnards "profonds" sont trop confiants :)

et là tu sauras qu'il faut te planquer parce que le danger de la route arrive :W

 

Arrête, t'es jamais montée avec moi en voiture ou camion, faut pas juger sans tester :cyp:

Au fait j't'ai pas raconté, sans déconner en plus, bloqué pour sortir de la cour d'une ferme, j'ai fais tomber quelques tuiles d'un angle de toit, avant de me sauver comme un voleur :buzz:

 

j'veux pas d'un mec comme ca a mon depot :non:

 

Mais chut :o

 

 

Dans l'Ain :o

 

St. Jean de Gonville :cyp:

 

:W

 

C'est le métier qui rentre, Champion.

Dans le même genre, j'avais un peu poussé une dauphine avec ma semi par le passé dans la traversée d'un village.............sans m'arrêter.

Le mec était à la fenêtre, il a téléphoné aux FDO et ces derniers m'ont rattrappés beaucoup plus loin.

Au tribunal, je n'ai rien eu, puisque condamné au bénéfice du doute,......................suite au décès entre temps du propriétaire de la dauphine.

 

 

Excellent! Phil' le repris de justice! :ptdr:

 

Mon père non plus n'a rien eu au tribunal, quand on lui reprochait un choc frontal avec une vieille peau en voiture qui avait réussi à lui faire benner son camion [:bigboul52:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

 

 

 

Mais chut :o

 

 

 

notre marchandise a trop de valeur,on ne peut pas se permettre de livrer de la merde a notre clientele apalta.gif.728878a626e61b0e31b6eabba280e9e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Tu veu que je te fasse casse noisette?

 

 

casse noisette,c'est le copain blouson noir :o

 

'fin celui qui est censé faire peur a la sortie du macumba le vendredi soir apres la soirée dansante :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

 

notre marchandise a trop de valeur,on ne peut pas se permettre de livrer de la merde a notre clientele apalta.gif.728878a626e61b0e31b6eabba280e9e8.gif

 

 

J'avais un pote en fenwick qui avait pété un four spécial de la mort qui tue touSSa, sans toutefois, péter la caisse d'emballage... Le chauffeur présente le four au magasin, dont le gêrant était vraiment heureux d'avoir THE four pour une démo prévue le lendemain devant des clients potentiels...

 

Sauf que vu le taro, le mec a voulu vérifier le contenu de la caisse... Résultat, colis refusé... 12000€ dans l'os :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

M'étonne pas :cyp:

 

 

 

Tu connais ? :cyp:

 

les montagnes :cyp:

J'ai déjà livré le dépot de Montagnat, bonjours les COPAINS! :ptdr:

St Jean de Gonville c'est un collègue, sûrement un tout rouge, qui sent l'alcool et tout :oui:

 

 

Non je plaisante mais je n'ai pas poussé volontairement mais ça m'est passé par la tête quand il m'a dit ça.

Puis j'dois dire que même si j'avais vu avant, ses clefs sur le contact, je ne me serai jamais autoriser à deplacer sa caisse, même de deux mètres.

Les campagnards "profonds" sont trop confiants :)

 

 

Arrête, t'es jamais montée avec moi en voiture ou camion, faut pas juger sans tester :cyp:

Au fait j't'ai pas raconté, sans déconner en plus, bloqué pour sortir de la cour d'une ferme, j'ai fais tomber quelques tuiles d'un angle de toit, avant de me sauver comme un voleur :buzz:

 

Fais gaffe, nous on avait un chauffeur qui passait son temps à avoir des accidents, l'assurance n'a plus voulu l'assurer au bout d'un moment, il a été licencié :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

 

casse noisette,c'est le copain blouson noir :o

 

'fin celui qui fait peur a la sortie du macumba le vendredi soir apres la soirée dansante :bah:

 

 

pourkoa tu parl de ta fam?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...