Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Topic de World Of Tank


juluch
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MAS056EF

.....planquer la caisse et laisser dépasser la tourelle..... :p

Merci beaucoup pour tes conseilles. Pour l'instant j'ai que le 90mm çà m'apprend a le maîtriser. Dans la branche du T29 le tanks que j'adore et franchement full y'a pas mieux pour Tiers 5 c'est le T1 heavy, tu l'angle est la c'est un bunker sur chenille, son canon et pas mauvais mais le top c'est son moteur le meilleur quasiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Le T1H est pas mal.

A l'époque (en 2011), j'étais tombé sur un type avec un m4a3e2, j'avais mon T1, et il m'a défoncé ...

Faut bien angler pour que ça ricoche, sinon c'est du papier :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le t1 et le M6.....deux purges, rare de faire du bon avec. le T29 c'est le must! titoss91.gif.373a14d07c86f6fa682bda2c6f21f7a0.gif

 

Le T32 son voisin également....le T34 est inutile, dépense superflu... autofrancaise1l43.gif.a13dccf81192e3269bd6895631c26209.gif

 

par contre, faut bien jouer et tirer au but sinon le prix des obus....my god! [:machina of god]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je monte en élite le T24, le type T-34 et le sturer emil.....ce dernier en full et bien planqué grâce au débattement du canon fait de sacré dégât!! cereal_killer.gif.fada6f44ad9a214f95ceae0516a8298a.gif

 

le type T-34 est comme son alter ego ....T-34.....bof. Vivement le type 58.

 

le T24 est sympas en full, mais plutôt fragile le blindage.... taisnej.gif.86a9d6cefaa1ca748ac06cffdc8c7c47.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Le t1 et le M6.....deux purges, rare de faire du bon avec. le T29 c'est le must! titoss91.gif.373a14d07c86f6fa682bda2c6f21f7a0.gif

 

Le T32 son voisin également....le T34 est inutile, dépense superflu... autofrancaise1l43.gif.a13dccf81192e3269bd6895631c26209.gif

 

par contre, faut bien jouer et tirer au but sinon le prix des obus....my god! [:machina of god]

 

 

Moi je l'ai pas payé mon T34 [:machina of god]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Bah non, il n'est devenu premium qu'en 2011 ou 2012...

Quand je l'ai eu la branche des lourds US était comme ça :

T29 -> T32 -> T34 -> T30

 

Le pote qui avait le T30, a gardé son T30 devenu TD puis obtenu le t110e5 top tier.

Moi j'avais tout juste débloqué le T34, j'ai donc eu le M103 et gardé le T34 qui venait de passer premium :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAS056EF

Le T1H est pas mal.

A l'époque (en 2011), j'étais tombé sur un type avec un m4a3e2, j'avais mon T1, et il m'a défoncé ...

Faut bien angler pour que ça ricoche, sinon c'est du papier :bah:

Son problème il est énorme, âpre faut aimer moi avec le T1H franchement je fais d'excellente partis, âpre on n'aime on n'aime pas. Maintenant je suis a fond sur mon T29 pour installer son 105 mm.

Par-contre une autre question le Tiger II, autant le tigre pas de souci mais le 2 me gonfle des avis sur se sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour les explications..... :jap:

 

Tu parles de vert jaunes?? De bleus??

 

Ou tu peut le voir dans une partie? Un Mod?

:jap: oui, il existe des packs de mods .... comme Wargaming n'a pas édicté d'interdit pour le serveur européen, à chacun de voir ci qui est légal ou non ...

 

Perso, j'ai xvm activé, avec les statistiques de mes chars dans les garages, les statistiques à la fin de mes parties, et les stats minimales en jeu (m'indique juste le niveau de l'adversaire) ....

 

Après, 3/4 mods de confort ... le garage sur 3 niveaux avec filtres (pratique avec une cinquantaine de chars ...), un viseur personnalisé, la suppression des explosions et autres effets qui alourdissent le jeu, etc ...

 

J'ai mis Solo mod pack ...

 

ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avais regardé des tuto et il conseille ces deux branche la.

Je suis au début de mon T29 tank lourd américain des petits conseil ci vous avez merci.

 

Le T29 est l'un des meilleurs chars du jeu, mais il demande à savoir l'utiliser ...

 

J'ai 1002 parties dessus, je l'ai depuis quelques mois après mes débuts .... il a été nerfé, puis buffé, a de nombreuses reprises ...

 

Son point fort est sa tourelle quasiment imperçable de face, même pour un 9, et son bon débattement négatif .... il faut trouver une position permettant d'avoir le bas de caisse abrité, angler très légèrement, et ça devient une machine à bounce ...

 

Ses chenilles ont retrouvé à la dernière mise à jour leurs capacités d'absorption des obus, un léger anglage en danseuse en combat rapproché favorise leur effet magique ...

 

 

Penser à monter des équipages, le mien est à seulement 4 compétences dessus, car leurs ainés sont partis se promener sur les plus hauts tiers, celui du T110E5 est à la fin de la 4° aussi.

 

On réalise alors des tirs "magiques", au vol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, il n'est devenu premium qu'en 2011 ou 2012...

Quand je l'ai eu la branche des lourds US était comme ça :

T29 -> T32 -> T34 -> T30

 

Le pote qui avait le T30, a gardé son T30 devenu TD puis obtenu le t110e5 top tier.

Moi j'avais tout juste débloqué le T34, j'ai donc eu le M103 et gardé le T34 qui venait de passer premium :rs:

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif j'ai loupé ça par méconnaissance alors ... en plus, je n'était pas encore sorti du M6 il me semble (char que j'ai pas mal joué, mais beaucoup que le T1HT, formidable pour rammer les petits tiers :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif j'ai loupé ça par méconnaissance alors ... en plus, je n'était pas encore sorti du M6 il me semble (char que j'ai pas mal joué, mais beaucoup que le T1HT, formidable pour rammer les petits tiers :D )

 

 

Si j'en crois ce lien, les M103 et T110E5 sont arrivés au premier trimestre 2012 : http://worldoftanks.eu/fr/news [...] 2011-2012/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: oui, il existe des packs de mods .... comme Wargaming n'a pas édicté d'interdit pour le serveur européen, à chacun de voir ci qui est légal ou non ...

 

Perso, j'ai xvm activé, avec les statistiques de mes chars dans les garages, les statistiques à la fin de mes parties, et les stats minimales en jeu (m'indique juste le niveau de l'adversaire) ....

 

Après, 3/4 mods de confort ... le garage sur 3 niveaux avec filtres (pratique avec une cinquantaine de chars ...), un viseur personnalisé, la suppression des explosions et autres effets qui alourdissent le jeu, etc ...

 

J'ai mis Solo mod pack ...

 

ICI

 

 

merci pour le lien.....se sera quand j'aurais un PC plus performant.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour les explications..... :jap:

 

Tu parles de vert jaunes?? De bleus??

 

Ou tu peut le voir dans une partie? Un Mod?

 

 

Ouais, c'est le mod xvm, mod qui devrait partir direct dans les tréfond des enfers, car il donne des infos sur les joueurs, nottament via les truc genre vn8, etc etc, qui donne aussi un % de chance de victoire, ce qui fait que certains se quasi suicide d'entrée quand ils voient le %...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une aide pour jouer mais pour gagner??? :??: .....trop aléatoire pour les batailles lambda. illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

Quand d'entrée tu es 6/0.......plus envie de jouer.....alors les statistiques dans ce cas. romainrd.gif.308e3774d4d3727937d6c5cc5dc25360.gif

 

Pour les clans ça doit etre plus utiles.... th_72.gif.44e9ca6ea923653640c5d03b51b00c0b.gif

 

J'ai pu voir sur les forums dédiés que ces mods demande régulièrement à être réinstaller......a force il doit avoir des plantages non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o une aide, bof ... c'est vrai que quand tu décrypte, ça peut aider ...

 

Avant hier, MM-2 avec mon M4 au 105 ... mal barré, seul Tiers 5 de l'équipe, celui d'en face étant un ..... Elc arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Je repère pendant la phase de lancemment un platoon des " Virus" (gros clan...) avec 2800 de win 8 (bleu/violet ...)

 

Lâchement, j'ai décidé de les appuyer .... a eu 2, 6 kills et chacun plus de 2900 de dégâts 1142528821_alexnorev.gif.b81664811a3abb33e41e685cd7a718f1.gif

 

Perso, 850 de dégâts seulement (j'ai eu du mal à les suivre 34-85 et A43, ça turbine ....), mais que des tiers 7 tapé, dont 2 Tigre 1 et P, 4° en xp de la partie ... et gagné ...

 

Sans cet aperçu, je ne les aurais peut-être pas suivi ....

 

 

Pour les chances de victoire ... j'ai paramétré pour que cela ne soit visible qu'après .....

 

 

 

 

Et quand ça part 6/0, j'essayes de survivre le plus longtemps possible pour rentabiliser .... ça m'arrive ainsi souvent d'être dans les premiers en dégâts ..... th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

 

 

 

Après, je suis un joueur somme toute moyen, capable du pire (souvent) comme du meilleur ... rarement (retourner un partie, j'y arrive, rarement en MM-2 ... contrairement à certains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai pu voir sur les forums dédiés que ces mods demande régulièrement à être réinstaller......a force il doit avoir des plantages non?

 

Oui, à chaque mise à jour, et parfois entre ...

 

Jamais un plantage avec celui que je t'ai indiqué ... avec d'autres ... animr.gif.4532de37029661f004f6233ae6384b7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

J'y joue depuis quelques jours mais sur console. Plutôt sympa et bonne ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Perso je fait maintenant parti du clan CFDT (Clan Français De Tankiste) avec Mumble et micro obligatoire bah je pend plus de plaisir à jouer car ont rigole bien en partie [:the car man:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Salut,

 

@sierra38 ou les autres le clan CFDT (Clan Francophone De Tankiste) recrute du tier 6 minimum avec Mumble et micro obligatoire, +18ans :jap: :jap: Rigolade, Bastion et équipe assuré !!!!

 

Contacter moi :ange::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D j'ai c'qui faut, on a co-fondé notre clan, comme ça ....

 

On est jamais mieux servi que par soit même :o

 

 

Bon, d'accord, je dénote un peu ... je suis l'amateur, Commandant adjoint par copinage (le commandant étant mon pote et voisin depuis 15 ans, ex mili comme moi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Je joue de manière trop aléatoire pour rejoindre un clan.

Bien que je vais être bien présent pendant 15 jours :D

 

 

Mauvaise excuse.

Demande à sierra tous les combien il me voit sur wot ...

Et à quand remonte mon dernier platoon avec les membres du clan ...

Je suis même pas sûr que c'était en 2015...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...