Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Les marques disparues ( hors automobile )


Invité §991118AW

Messages recommandés

  • Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §106483wO

 

Sans doute mais ils sont condamnés :oui: , remplacés par des simply market :oui:

 

De la même façon que les "Champion" deviennent "carrefour market"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli450NZ

De la même façon que les "Champion" deviennent "carrefour market"

 

 

 

C'est pas faux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

503_Valstar.jpg.dbf15d8d3d408d816881a3b55e487d74.jpg

 

En même temps, je ne suis pas super convaincu qu'elle ait disparu mais ça fait un moment que je n'en ai pas vu dans les rayons de mon Carrefour préféré... :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/393499/503_Valstar.jpg

 

En même temps, je ne suis pas super convaincu qu'elle ait disparu mais ça fait un moment que je n'en ai pas vu dans les rayons de mon Carrefour préféré... :voyons:

 

 

 

:nanana:

 

La Valstar est une ancienne bière blonde, populaire, brassée par les Brasseries Kronenbourg. Elle était souvent servie à table, présentée en bouteille de 75cl.

 

On en trouve toujours en France, mais elle n'a plus, ni le prestige, ni la consommation d'avant.

 

Elle existe en version bleue, rouge ou version verte, selon le degré d'alcool.

 

Le slogan « Valstar, la bière des stars » (qui n'est pas un slogan officiel) est devenu populaire, suite à la chanson Lulu du groupe Bulldozer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

 

 

:nanana:

 

La Valstar est une ancienne bière blonde, populaire, brassée par les Brasseries Kronenbourg. Elle était souvent servie à table, présentée en bouteille de 75cl.

 

On en trouve toujours en France, mais elle n'a plus, ni le prestige, ni la consommation d'avant.

 

Elle existe en version bleue, rouge ou version verte, selon le degré d'alcool.

 

Le slogan « Valstar, la bière des stars » (qui n'est pas un slogan officiel) est devenu populaire, suite à la chanson Lulu du groupe Bulldozer.

 

 

 

:eek: ça sent le connaisseur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

 

 

 

grundig existe toujours , j'ai acheté des piles rechargeable grundig il y a peu et c'est tant mieux car j'en ait quelques actions offerte par mon parrain. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

De la même façon que les "Champion" deviennent "carrefour market"

 

 

 

En france car en belgique ils poussent comme des champignon.

 

Par contre les super u mesdacht( namurois - charleroi) deviennent champion tout doucement lors de restyling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

 

 

:nanana:

 

La Valstar est une ancienne bière blonde, populaire, brassée par les Brasseries Kronenbourg. Elle était souvent servie à table, présentée en bouteille de 75cl.

 

On en trouve toujours en France, mais elle n'a plus, ni le prestige, ni la consommation d'avant.

 

Elle existe en version bleue, rouge ou version verte, selon le degré d'alcool.

 

Le slogan « Valstar, la bière des stars » (qui n'est pas un slogan officiel) est devenu populaire, suite à la chanson Lulu du groupe Bulldozer.

 

 

 

on peu dire pareil de la loburg et tuborg , faute a carlsberg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/393499/503_Valstar.jpg

 

En même temps, je ne suis pas super convaincu qu'elle ait disparu mais ça fait un moment que je n'en ai pas vu dans les rayons de mon Carrefour préféré... :voyons:

 

 

'tain, une demie incisive pétée sur le goulot d'une Valstar 1 litre 9912.gif.dd8ea90f331de63fe5dcc3f0b05759ac.gif Alors merci, ne remue pas le couteau dans la plaie :o

 

http://www.virginmega.fr/musique/titre/france-profonde-valstar-superstar-13eme-section--101623931,page1.htm

 

http://www.dogmazic.net/Ben_solot

 

" tous les sam'dis soir,

on s'éclate à la Valstar !

C'est pas pour oublier,

c'est seulement pour déconner ! "

 

 

roulax.gif.df09878bfd352688666e890196430114.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic017Rg

La lessive Ala et ses enzymes gloutons dévoreurs de taches...Je pense qu'elle a disparu (indigestion?) Gamin des70's j'avais un enzyme géant gonflable,classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

Je ne savais pas que leur agence de com' avait inventée les smileys... :ange:

 

C'était en quelle année ? :buzz:

 

 

1969 9912.gif.ea5bba01d64de0c6f52dd04db23ce74d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En france car en belgique ils poussent comme des champignon.

 

Par contre les super u mesdacht( namurois - charleroi) deviennent champion tout doucement lors de restyling.

 

 

 

et tant que tu es dans les magasins belge:

 

UNIC, BM, et pour SPAR je ne sais pas, en tout cas je n'en vois plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

 

 

exact, j'y été il y a 10 jours et hop dans les favoris

 

 

Et la marque de vêtements qui ont même fait des cigarettes: CHEVIGNON

 

 

La marque existe toujours.

 

 

SPAR je ne sais pas, en tout cas je n'en vois plus.

 

 

 

Spar existe toujours ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap: , maico, bultaco, et plein d'autres encore...

 

 

Ah, voilà un connaisseur! Maico (marque allemande ou italienne?), motos cross 2 temps déclinés en 250 et 500 cm3, non?

Et Bultaco, c'était des cross aussi, je crois, production espagnole? Ouais, je sais, il suffit d'aller sur Wikepedia, pas envie, là ... :o

 

Dans le même genre (motos), il y avait aussi Motobécane, Velocette, Norton et Indian ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

Ah, voilà un connaisseur! Maico (marque allemande ou italienne?), motos cross 2 temps déclinés en 250 et 500 cm3, non?

 

oui... :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

Et Bultaco, c'était des cross aussi, je crois, production espagnole? Ouais, je sais, il suffit d'aller sur Wikepedia, pas envie, là ... :o

 

Dans le même genre (motos), il y avait aussi Motobécane, Velocette, Norton et Indian ...

 

 

Exact, je vois aussi que tu t'y connais.... benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

 

et aussi, java, montesa,agusta, kramer (du fils de la famille maico)... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

MV Augusta :love:

 

Et qu'est devenu Benelli? Et Laverda, d'ailleurs?

 

Royal Enfield produit encore, je crois.

 

 

 

Je ne sais pas ce qu'est devenu benelli et laverda, pour info BSA existe toujours car mon père coure avec, mais ce sont des reproductions des belles années :p , il coure sur une "BSA rickman" 440 cm3 de 1967...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Benelli existe toujours et nous a fait dernièrement des motos de toutes beauté (enfin, qui me plaisent à moi !) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'est devenu benelli et laverda, pour info BSA existe toujours car mon père coure avec, mais ce sont des reproductions des belles années :p , il coure sur une "BSA rickman" 440 cm3 de 1967...

 

 

Benelli existe toujours et nous a fait dernièrement des motos de toutes beauté

 

 

Z'auriez pas des photos, pliez? Je ne veux pas pourrir le topic, on pourrait les mettre, sans le dire à personne :D, en spolier, non? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...