Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Blagues à 10 balles !!! mais marrantes quand même !!!


Invité §206263DF

Messages recommandés

Invité §206263DF

c'est une brune, une rousse et une blonde qui se présentent pour un entretien d'embauche. La brune passe en premier, aprés quelques questions habituelles, le recruteur lui demande :

"dans le mot INDIANA JONES, combien y a t'il de T ?"

Elle prend quelques secondes pour réfléchir et finit par dire :

"il n'y en a aucun"

"trés bien, merci, nous vous recontacterons"

 

La rousse passe a son tour et a nouveau aprés les quelques questions habituelles, il lui demande :

"dans le mot INDIANA JONES, combien y a t'il de T ?"

Elle prend quelques secondes pour réfléchir et finit par dire :

"il n'y en a aucun"

"trés bien, merci, nous vous recontacterons"

 

arrive le tour de la blonde, et encore une fois aprés quelques questions habituelles, le recruteur lui demande :

"dans le mot INDIANA JONES, combien y a t'il de T ?"

Elle prend quelques secondes pour réfléchir, parle tout bas :

2-4-6-8-10-12, prend une calculatrice et commence des comptes avec des racines carrées et finit par dire fièrement:

"il y en a 32"

"Ah!! bon d'accord !! mais pourriez vous m'expliquer comment vous êtes arrivée à ce chiffre ?"

Reponse

:bien:

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

c un gars qui rentre du bistrot.

il trouve sa femme dans la chambre en train de faire des valises !!

 

-qu'est ce que tu fais ?? demande le gars

-je te quitte pour vivre une vie meilleur !!

-et où tu vas ??

- je v à monaco, g vu dans un reportage qu'on pouvait se faire 500 fr pour une pipe là bas !!

le gars réfléchit 2 secondes puis il sort sa valise et commence à y entasser c affaires !!

-qu'est ce que tu fais? demande sa femme

-je v à monaco moi aussi. je veux voir comment tu vas te débrouille avec 1000 fr par mois

:lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...