Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Allez vous voir les prostituées???


Invité §pla724mM

Messages recommandés

  • Réponses 410
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Vee826zE

combien de temps pour ce topic :W

 

Je vais surveiller de près, t'inquiètes :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

combien de temps pour ce topic :W

pourquoi ??? tu veut que ca locke :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

Je vais surveiller de près, t'inquiètes :D

ah :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

oui, tous les 3 jours, pour relever les compteurs... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton127Gm

Jamais. C'est le genre de choses que je ne comprendrais jamais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

:roll:

 

moi ca m'arrive de temps en temps :oui:

il y a des pratique sexuelle que je ne ferait jamais a ma femme mais le faire a une prostituée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais je suis pour la réouverture des maisons closes, la création de syndicats et la rédaction de normes d'hygiène, ainsi qu'une convention collective pour cadrer leur travail :jap:

si on a une facture, les celibataires peuvent déduire des impots ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo524gs

:roll:

 

moi ca m'arrive de temps en temps :oui:

il y a des pratique sexuelle que je ne ferait jamais a ma femme mais le faire a une prostituée ...

:lol:

 

Des exemples ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton127Gm

si on a une facture, les celibataires peuvent déduire des impots ? :D

 

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

:lol:

 

Des exemples ??? :D

 

lui lécher l'oignon par exemple :D

la prendre avec un pote :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

lui lécher l'oignon par exemple :D

:nanana:

 

 

la prendre avec un pote :D[/quotemsg]

:W :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

:lol:

 

Des exemples ??? :D

ouai , fépété... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr671sD

putain quand tu dois lui lecher l'oignon il y a du y avoir 10 bites de passer avant sans qu'elle aille se laver , quel horreur , pour ma part je n'y suis jamais allé , ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno562LP

ben non on peut pas lui faire de cunni!!

 

 

Non, mais je suis pour la réouverture des maisons closes, la création de syndicats et la rédaction de normes d'hygiène, ainsi qu'une convention collective pour cadrer leur travail :jap:

non je deconne plus serieusement je suis d accord avec masterludo et je ne suis jamais allez voir les prostitué et je n irai jamais ( je pense ) car j ai tous ce qu il me faut a la maison et quasi tous mes fantasme et les siens sont comblé!!! haaaaa la complicité ca aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

:nanana:

 

 

 

:W :W :W :W

tu kiffes quand tes boules touchent celles de ton pote??(double-pen) :p:D:W:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

tu kiffes quand tes boules touchent celles de ton pote??(double-pen) :p:D:W:lol:

:W :W :W

ce topic part en... couilles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic558jd
si on a une facture, les celibataires peuvent déduire des impots ?[/quotemsg]

 

:p

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

:oui: en Italie ca se fait enormement chez les jeunes...

 

ca m'a meme surpris au debut :p

 

ca s'appelle le "putan tour" (prononcer: "poutane tour")

 

il y a des filles incroyable de voiture qui mattent les filles, discutent avec elles etc... le pire c'est qu'elle papotent elles aussi.

par contre je n'ai jamais vu personne se tirer avec une :voyons:

 

perso je trouve ca assez moyen comme pratique :voyons:

 

en France c'est plutot l'inverse, assez peu de gens s'arrete, presque personne discutent le carton, mais pas mal se tirent avec elle...

 

puis ici il y a pas mal de filles de l'est vraiment canon :love: on se demande meme pourquoi elle font ca :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno562LP

:oui: en Italie ca se fait enormement chez les jeunes...

 

ca m'a meme surpris au debut :p

 

ca s'appelle le "putan tour" (prononcer: "poutane tour")

 

il y a des filles incroyable de voiture qui mattent les filles, discutent avec elles etc... le pire c'est qu'elle papotent elles aussi.

par contre je n'ai jamais vu personne se tirer avec une :voyons:

 

perso je trouve ca assez moyen comme pratique :voyons:

 

en France c'est plutot l'inverse, assez peu de gens s'arrete, presque personne discutent le carton, mais pas mal se tirent avec elle...

 

puis ici il y a pas mal de filles de l'est vraiment canon :love:on se demande meme pourquoi elle font ca :L

payer le passeport au mac ainsi que la voyage etc etc!! y en a pour pas mal!! et puis elle se fout rapidement du pognon donc apres elle continue quand meme!!! triste sort a mon gout m enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

plus jeunne ca m'arrivai plus frequement :D

 

 

j'avais un raisonement bizzard :voyons:

j'aimai le sexe mais ca me soulai de rester avec la fille fair des trucs a 2 balles, etre a sa dispo, justifier ceci et cela .... et puis aussi ca coute un paquet de pognon une gonzesse a entretenir

 

alors je me disait qu'une prostituée ne coutait pas plus cher, ne telephonais jamais, ne refuse rien, enfin voila quoi la liberté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rez302AF

:roll:

 

moi ca m'arrive de temps en temps :oui:

il y a des pratique sexuelle que je ne ferait jamais a ma femme mais le faire a une prostituée ...

 

t'as vraiment un problème toi...

tu aimes ta femme et tu ne veux pas lui faire certaines choses (me demande bien quoi, c'est pas la super entente je vois), mais ça ne te dérange pas

1) de la tromper, avec une pute qui plus est

2) de faire faire des choses que tu juge "trop obscènes pour ta femme" à une prostituée, qui reste une femme tout de même.

 

j'arrive pas à comprendre, ya des nanas bonnes à enculer et d'autres pas?

ta femme est trop bien pour se faire sodomiser, mais une pute ya pas de pb?

j'arrête ça me fous la gerbe ce genre de raisonnement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

t'as vraiment un problème toi...

tu aimes ta femme et tu ne veux pas lui faire certaines choses (me demande bien quoi, c'est pas la super entente je vois), mais ça ne te dérange pas

1) de la tromper, avec une pute qui plus est

2) de faire faire des choses que tu juge "trop obscènes pour ta femme" à une prostituée, qui reste une femme tout de même.

 

j'arrive pas à comprendre, ya des nanas bonnes à enculer et d'autres pas?

ta femme est trop bien pour se faire sodomiser, mais une pute ya pas de pb?

j'arrête ça me fous la gerbe ce genre de raisonnement.

ouhla :eek: t'y vas fort toi quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr671sD

putain en raisonnant comme ca c'est vrai .... , mais la pute te dira jamais " je t'aime " et te donnera jamais ta descendence ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton127Gm

plus jeunne ca m'arrivai plus frequement :D

 

 

j'avais un raisonement bizzard :voyons:

j'aimai le sexe mais ca me soulai de rester avec la fille fair des trucs a 2 balles, etre a sa dispo, justifier ceci et cela .... et puis aussi ca coute un paquet de pognon une gonzesse a entretenir

 

alors je me disait qu'une prostituée ne coutait pas plus cher, ne telephonais jamais, ne refuse rien, enfin voila quoi la liberté ...

 

tuko je te connais pas donc je sais pas si tu es ironique; si ce n'est pas le cas quel plaisir trouvais tu (trouves tu?) a faire ca avec des filles qui ne le veulent pas, qui n'y montrent aucune envie et aucun désir?

 

Pour moi y'a rien de mieux pour casser une envie que de voir une fille aussi excitée qu'un electrodardiogramme plat. Je ne peux rien faire si la fille n'en a pas envie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

ouhla :eek: t'y vas fort toi quand meme

 

Je pense qu'elle a tout à fait raison :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rez302AF

putain en raisonnant comme ca c'est vrai .... , mais la pute te dira jamais " je t'aime " et te donnera jamais ta descendence ....

 

justement, je ne comprend qu'on puisse tromper sa femme, et surtout payer quelqu'un pour le faire. aimer quelqu'un c'est tout partager et le cas échéant savoir faire des sacrifices et des concessions. certaines pratiques la dégoûtent? et alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Je pense qu'elle a tout à fait raison :oui:

bien sur :jap:

l'un n'empeche pas l'autre :oui:

et pis c'est toi le chef :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

ca me rapelle un film avec De Niro (ou il joue un mec de la mafia suivit par un psychologue).

 

il y a une replisuqe ou le psychologue demande a de niro pourquoi il va voir des putes au lieu de faire les choses avec sa femme:

 

et De Niro lui reponds:

 

-" mais quoi tu es fou ? avec la bouche qui embrasse mes enfant chaque matin !!!" :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

ca me rapelle un film avec De Niro (ou il joue un mec de la mafia suivit par un psychologue).

 

il y a une replisuqe ou le psychologue demande a de niro pourquoi il va voir des putes au lieu de faire les choses avec sa femme:

 

et De Niro lui reponds:

 

-" mais quoi tu es fou ? avec la bouche qui embrasse mes enfants chaque matin !!!" :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb412VA

:oui: en Italie ca se fait enormement chez les jeunes...

 

ca m'a meme surpris au debut :p

 

ca s'appelle le "putan tour" (prononcer: "poutane tour")

 

il y a des filles incroyable de voiture qui mattent les filles, discutent avec elles etc... le pire c'est qu'elle papotent elles aussi.

par contre je n'ai jamais vu personne se tirer avec une :voyons:

 

perso je trouve ca assez moyen comme pratique :voyons:

 

en France c'est plutot l'inverse, assez peu de gens s'arrete, presque personne discutent le carton, mais pas mal se tirent avec elle...

 

puis ici il y a pas mal de filles de l'est vraiment canon :love: on se demande meme pourquoi elle font ca :L

 

En espagne aussi,là bas dans le moindre village ou dans la moindre ville,t'as minimum un bordel + celle qui traine dans les rues et au bord de la route y'as de quoi faire. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Des putes ?

J'en vois souvent, oui.

Vu que sur le chemin du boulot y'a un "nid"... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...