Invité §Ma_760Fu 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Exact, un zzr tout jaune c'est la classe. Normal que le tien il soit comme ça tu ne peux pas entre autre régler ta fourche. Pas besoin je suis toujours en mode roots moi Ps: Un bleme avec Cyber-motard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ped517wc 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Salut est ce que quelqu'un peut me donner une fourchette de prix pour un ZZR (pas dernier cri j'ai un budget qui n'est pas extensible..)car ça fait un peu plus de 9 mois que je suis en div et je pense changer en fin d'été et la ZZR me plaît bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gla007Iv 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Salut est ce que quelqu'un peut me donner une fourchette de prix pour un ZZR (pas dernier cri j'ai un budget qui n'est pas extensible..)car ça fait un peu plus de 9 mois que je suis en div et je pense changer en fin d'été et la ZZR me plaît bien... JE vends la mienne. Tout dépend de ce que tu cherches comme année. Personnellement je trouve les modèles avant 98 beaucoup trop chers, jusqu'à 4500-5000€. Après tout dépend de ton budget j'ai vu des poubelles, des affaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ma_760Fu 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Salut est ce que quelqu'un peut me donner une fourchette de prix pour un ZZR (pas dernier cri j'ai un budget qui n'est pas extensible..)car ça fait un peu plus de 9 mois que je suis en div et je pense changer en fin d'été et la ZZR me plaît bien... Pour ma part ZZR de 1991 avec 34000km pour 2900Euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ped517wc 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Ce serait plus dans les 4000 max mais ce n'est pas urgent je compte changer dans quelques mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gla007Iv 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Ce serait plus dans les 4000 max mais ce n'est pas urgent je compte changer dans quelques mois. Et tu comptes avoir quelles utilsation de ta future moto? T'as déjà essayé un zzr? Avec M@x, on est les pro du z. Si t'as des questions à nous poser hésites pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ma_760Fu 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Et tu comptes avoir quelles utilsation de ta future moto? T'as déjà essayé un zzr? Avec M@x, on est les pro du z. Si t'as des questions à nous poser hésites pas. nous t'ecoutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ped517wc 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Et bien après m'être fait un peu la main sur mon 600XJN (enfin jusqu'à y a 15 jours où je me suis fait renverser par un c... de caisseux...) je cherche un modèle plus pechu et caréné alors le ZZR est une option intéressante. Ce sera mon seul véhicule (été comme hiver) mais non je n'ai pas eu encore l'occas d'essayer... Un autre choix pourrait e^tre un VFR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ped517wc 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Question vie pratique, que pensez vous de la ZZR pour les trajets quotidiens et la ballade le week end et surtout pour le duo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gla007Iv 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Question vie pratique, que pensez vous de la ZZR pour les trajets quotidiens et la ballade le week end et surtout pour le duo? Pour le quotidien, le poid dans les bouchons peut être un handicap, mais je les fais c'est pas non plus impossible. Le moteur est très souple en bas, donc c'est un avantage pas de grosses surprises à avoir. Pour la ballade le week-end si tu forces le rythme, c'est assez physique, pour relever la moto mais sinon, c'est un rail, ça bouge pas trop. Pour le duo, ça dépend de la taille de ton sds, jusqu'a 1.70m, c'est très correcte la selle est confortable, les reposes pieds ne font pas faire un Z au pattes du sds, et la poignée est très pratique. Pour le chargement si tu pars en week-end, c'est très faciles à charger avec les crochets en dessous et sur le cotés de la selle. L'option vfr est intérrressante aussi, mais plus cher également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ped517wc 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Merci pour ces infos...quant à ma sds favorite elle fait 1m60 donc pas d'angoisse... De toutes façons faut que j'en trouve un de ZZR pour essayer j'y verrais plus clair après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gla007Iv 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Merci pour ces infos...quant à ma sds favorite elle fait 1m60 donc pas d'angoisse... De toutes façons faut que j'en trouve un de ZZR pour essayer j'y verrais plus clair après. En fait le centre de gravité de la moto est un peu haut, donc sous la flotte dans les ronds-points faut faire attention, sinon c'est une bonne machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ped517wc 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Et en conduite un peu musclée ça donne quoi (seul bien entendu...pas avec ma sds)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gla007Iv 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Et en conduite un peu musclée ça donne quoi (seul bien entendu...pas avec ma sds)? C'est joussif. Le 200 est très vite atteint, au dessus très facilement. Les freins restent constant de ce que j'ai pu tester. La moto angle un peu mais pas trop surement mes pneus, les trajectoires sont relativment faciles à prendre, les suspensions réglées sur dures filtrent très bien la route. Mais c'est pas une sportive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gla007Iv 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Ps: j'ai boublié l'amortisseur arirère pompe un peu trop sur les positions molle, et médium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ped517wc 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Je ne recherche pas une sportive mais plus une moto qui sache être polyvalente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gla007Iv 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Je ne recherche pas une sportive mais plus une moto qui sache être polyvalente. Elle est polyvalente. Tu pourras faire de la ville sans problème, faire de la balalde sans problème, t'essayer au circuit pour le plaisir sans problème, faire du duosans problème, et même faire du café. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ma_760Fu 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Ca pour sur elle y polyvalente mais note bien qu'il s'agit d'une routière. Ce qui signifie qu'elle n'est pas ideal pour la ville mais elle se defend cependant tres bien. De plus si il s'agit de ton seul véhicule, cette moto est tres confortable. Tu ne seras explosé au bout de 20min de trafic. Autre chose, fait tres attention a l'entretien le moteur est solide mais pointu, donc verifie bien les entretiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ped517wc 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 OK merci. Faut que j'aille en essayer une au plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ma_760Fu 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 OK merci. Faut que j'aille en essayer une au plus vite. Essayer c'est l'adopter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gla007Iv 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 OK merci. Faut que j'aille en essayer une au plus vite. Ya pas de surprises àa voir sur cette moto jusqu'a 7000 c'est off à 7000 c'est on et ça ça pousse très linérairemnt ça prends des tours. Quelqu'un à une courbe de puissance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ma_760Fu 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Ya pas de surprises àa voir sur cette moto jusqu'a 7000 c'est off à 7000 c'est on et ça ça pousse très linérairemnt ça prends des tours. Quelqu'un à une courbe de puissance? Pas la mienne, les modeles avant 92 c'est du veritable on/off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav803uI 25 mai 2004 Signaler Partager 25 mai 2004 ZZr : y a pas mieux pour se faire plaisir avec un petit budget , pour découvrir la france et ses routes . C'est pas une moto pour faire de la ville ni une moto pour le "tuning" mais sur le plan "virolo" : elle assure , rassure avec un bon freinage , et pour un 600 , ca ouvre sec dans les tours . Moi aussi , j'arrive pas à prendre de l'angle ?! pourtant j'y vais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §div665ii 25 mai 2004 Signaler Partager 25 mai 2004 J'ai entendu dire que pour le réglage du jeu des soupapes à 12000 km il fallait tomber le moteur il n'y a pas d'autres solutions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav803uI 25 mai 2004 Signaler Partager 25 mai 2004 Ca dépend des modèles et du cadres : y en a ou ca passe et inversement. Si cela ne passe pas , demande à ton mécano de limer le cadre ( 2 à 3 mm) et ensuite cela te couteras moins cher. C'est vrai que le premier réglage des soupapes coute cher . Ma révision des 12000 m'a couté près de 400 roros . Et j'ai pas constaté de grand changement , ni moins de bruit de claquette . Pour ma part, je ne suis pas près pour faire ce genre d'inter sur ma brêle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §div665ii 25 mai 2004 Signaler Partager 25 mai 2004 C'est sur qu'il vaut mieux laisser un pro faire ce genre de boulot, sinon merci pour l'info, j'ai encore un peu le temps je ne suis qu'a 5000 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gla007Iv 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Hmmm je sais pas envoyé mes photos : c'est la première fois Quelqu'un m'explique please Merci Dans la fenêtre de rédaction, tu cliques en dessous sur "uploader une image" et ensuite tu copies le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ma_760Fu 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Tiens je vois que y a du proprio de ZZR la, je comprends pas pourquoi j'ai toujours une bande de peur de 1,5cm sur mes pneus pourtant j'incline. Pitet parce que l'on a beaucoup de virages dans notre coin Je sens venir la moquerie, mais effectivement ça peut venir de moi Tiens pour info, j'ai payer 329€ pour reglages carbus, jeu aux soupapes, purge et plaquette de freins + batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gla007Iv 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Tiens je vois que y a du proprio de ZZR la, je comprends pas pourquoi j'ai toujours une bande de peur de 1,5cm sur mes pneus pourtant j'incline. Pitet parce que l'on a beaucoup de virages dans notre coin Je sens venir la moquerie, mais effectivement ça peut venir de moi Tiens pour info, j'ai payer 329€ pour reglages carbus, jeu aux soupapes, purge et plaquette de freins + batterie Pareil 2 cm de bande de peur, mais je pense que ça vient de al machine en elle même, sur route normale c'est difficile d'aller plus loin. Et puis les calles pieds ya les carters qui frottent avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ma_760Fu 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Pareil 2 cm de bande de peur, mais je pense que ça vient de al machine en elle même, sur route normale c'est difficile d'aller plus loin. Et puis les calles pieds ya les carters qui frottent avant. Moi c'est les pots les premiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ma_760Fu 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 mon tableau de bord a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JBr703CQ 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Merci, mais pour les mettre en ligne une fois uploadé, j'y arrive pas Désolé jbricet_1085572970_zzr___mars_2004_003__custom_.jpg%5Bimg%5D jbricet_1085572970_zzr___mars_2004_003__custom_.jpg [jbricet_1085572970_zzr___mars_2004_003__custom_.jpg] Voilà j'ai tout essayé et je suis désolé de pourrir le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gla007Iv 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Merci, mais pour les mettre en ligne une fois uploadé, j'y arrive pas Désolé jbricet_1085572970_zzr___mars_2004_003__custom_.jpg%5Bimg%5D jbricet_1085572970_zzr___mars_2004_003__custom_.jpg [jbricet_1085572970_zzr___mars_2004_003__custom_.jpg] Voilà j'ai tout essayé et je suis désolé de pourrir le forum Uploader les sans les ---- et tu as oublié surement de mettre ce qui precede. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200307/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JBr703CQ 27 mai 2004 Signaler Partager 27 mai 2004 jbricet_1085572980_zzr___mars_2004_004__custom_.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JBr703CQ 27 mai 2004 Signaler Partager 27 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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