Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénement et rassemblements

[Recensement] Membres FA d'orleans et du loiret


Invité §Aus208lP

Messages recommandés

Invité §loi342xf

PRIX DE MON SPEEDSTER EN BAISSE !!!

 

15 990 € négociable si prix rapidement.

J'ai trouvé la remplaçante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §loi342xf

:lol: tout le monde me pose la même question ! J'en ai peut-être parlé plus haut je ne sais plus.

 

La marque commence par un L ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi342xf

Rien n'est fait encore elle peut encore me passer sous le nez. Mais quand je l'aurais il faudra qu'on se fasse une petite rencontre comme on a déjà fait avec quelques un ici.

 

Pour le modèle ça serait une Turbo "Stevens" de 1989.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie106rR

Il se peut que pour moi aussi il y ai du changement de se côté la aussi d'ici peu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi342xf

ça t'intéresse pas un Speedster ?

C'est sur que ça serait un sacré changement par rapport à la Volvo ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi342xf

A Chessy où à St Fargeau Ponthierry ?

 

A Chessy pour 50€ on peut faire un baptême en Enzo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie106rR

J'ai pas pu aller a Chessy donc comme l'année dernière j'irais au DEC. J'y serais vers 13h30 14h, peut-être que l'on s'y verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi342xf

ça y est !!! :veedub:

 

Après avoir conduit depuis des années des Ferrari, Lamborghini, Lotus et fait des tours de Venturi, F40, Morgan, PGO, Corvette, Mustang etc... Je suis enfin monté dans une Porsche !!! Et pour une première je n'ai pas fait dans la demi-mesure ! J'ai fait un tour en Porsche 997 GT2 RS de 620ch ! Un truc de fou cette voiture ! On a une sensation d'accélération comme je n'ai jamais ressenti ! ça pousse très très fort ! On sens ses organes se plaquer contre son dos comme on ressent dans certaines attractions à sensation forte ! Petite pointe à 200km/h (sur route fermée bien sûr). Génial !

 

J'ai aussi fait un tour en Dodge Viper STR-10 ! Très impressionnant aussi. Très brutale j'ai trouvé. Des coup de pieds au cul on s'en prend ! ça accélère très fort aussi. J'ai adoré !

 

J'ai fait également un tour de Mustang GT V8 de 350ch arrangé avec le proprio contre un tour de Speedster. Très sympa ça marche très bien mais on est assis trop haut ! :lol:

 

Des photos et vidéo (dont des vidéo embarquées) suivront !

 

Voilà donc superbe journée où j'ai vu viet45. D'ailleurs tu as fais quoi comme baptêmes finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie106rR

Z'ai fais ce que j'avais prévu :

 

Porsche GT2 RS, un monstre en puissance et tenue de route, ca te colle au siège quelque soit le régime moteur et surtout ca monte a une vitesse incroyable...en plus le proprio, super sympa!!!

 

Ferrari F430 Scuderia, ca pousse dans les hauts régimes, ca chante fort et tiens très bien la route aussi.

 

La GTR R35...que du bon, une accélération plus forte que la ferrari pour un peu moins de puissance, une tenue de route denfer vu la taille et le poids de l'engin..

 

bref que du bon cette journée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi342xf

Dommage que je n'ai pas pu faire un tour de F430 Scuderia mais finalement je ne regrette pas du tout d'avoir choisi la GT2 RS ! La Scuderia j'aurai bien d'autres occasions d'en faire un tour mais ce qui n'est pas le cas de la GT2 RS.

 

Je ne savais pas que tu voulais tester la GT-R ! Tu as trouvé que GT-R poussait plus fort que la Scuderia ? ça dépend du conducteur peut-être aussi...

 

Je ne sais pas si ils refont des baptêmes à Châteauneuf comme l'année dernière mais dans ce cas je suis pressé d'y être. C'est vraiment génial ce genre d'évènement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie106rR

On a le temps de voir venir, c'est en mai chateauneuf!!!!

 

La GTR c'est véridic, elle pousse plus en tout cas dans la ligne droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi342xf

OK on a le temps effectivement pour Châteauneuf.

 

Y en a qui ont dit que la Scuderia poussait plus fort que la Corvette ZR1 qui poussait déjà très fort d'où mon étonnement. Mais bon tous ça ne doit pas y jouer de grand chose et ça dépend du pilote aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie106rR

Je pense surtout que la sensation dans la scuderia c'est pas la même!!! Tu prends pratiquement 9000tr/min, le moteur hurle et les vitesse passent a une vitesse!!!

 

La ZR1 c'est lourd, ca prend pas beaucoup de tours est le son est plus grave...

 

La est a mon avis toute la différence!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §liz015jL

ah tiens je viens de decouvrir ce topic ^^

 

beh moi je suis de la region d'orleans aussi

je possede une opel astra g de 2001 gazout et voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie106rR

Ce n'est pas une société mais micros entreprise, je pratique cela générallement chez l'habitant mais possibilité de faire ça quelque part!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi342xf

Speedster toujours pas vendu donc c'est au point mort. La Lotus que j'ai repérée est toujours dispo. De toute façon ce n'est pas la bonne période pour vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Toujours pas vendue ?

Tu as mis des annonces sur LBC et la bay ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi342xf

Non toujours pas vendue... En même temps c'est pas trop la saison pour vendre.

 

Oui l'annonce est sur leboncoin et autres site gratuit depuis le début et je l'a mise plus tard sur ebay mais pas aux enchères (pas envie de payer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

UP :o

 

Le beau temps d'hier m'a fait ressortir la moto, et par la même occasion l'envie d'aller boire une bière avec les membres du 45 de FA si ces-derniers sont motivés :o

 

Je créerai bien un petit listing des pré-motivés pour un plan sortie auto :)

 

-Bricekeke

-8ur

-??

 

C'est à vous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

MAJ liste :o

 

-Bricekeke

-Loic45

-8ur

-...

 

La bière est une option, naturellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...