Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

La Pègre Auvergnate (repaire des bougnats)


Invité §Che525ej

Messages recommandés

  • Réponses 839
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mik201Xr

Pas eu de problème avec la Fiat ?

 

De toute façon un parigo sur les routes auvergnates ne roule pas très vite :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Pas eu de problème avec la Fiat ?

 

De toute façon un parigo sur les routes auvergnates ne roule pas très vite :cyp:

 

Non, je me souviens den avoir doublé un avec un pote (on était a deux voitures) il klaxonné et faisait des appels de phares dans tous les sens alors qu'il n'y avait aucun risque pour un "initié" :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

C'est vrai que ça arrive ça. Tu as le temps de passer 3 fois, mais lui ça lui fait peur :D

 

Tu as parfois droit à des appels également si tu doubles avec un trop grand différentiel de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

De retour en Auvergne, il fait beau et tout est vert! Et le chien profite d'un grand jardin.

Je suis bien content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het711KK

 

On est 3 alors (au moins) :o

 

Cantal en force aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Bon ben on vient de se rendre compte qu'on était dans la même classe en term' avec Helloween :sol:

 

Ptet qu'on se connait aussi [:stylewon:1] T'as quel age?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Cantal en force aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Bon ben on vient de se rendre compte qu'on était dans la même classe en term' avec Helloween :sol:

 

Ptet qu'on se connait aussi [:stylewon:1] T'as quel age?

 

Powah!! Le monde est petit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Col du Prat de Bouc dans le Cantal, mercredi 29 juillet 2009 :D

 

 

P1000973.jpg.6bb71271b85f5386c5028fc130a3799d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

 

T'as pas dû avoir froid... ;)

 

 

:W jolie rando jusqu'au sommet du Plomb du Cantal (1860 mètres il me semble), (3h30 A/R), et tout de même une dizaine de degrés de moins qu'à Clermont où il a fait 38°c ce jour là :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Ca fait du bien de voir nos montagnes et les plaques 63 :lol:

 

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

 

:W jolie rando jusqu'au sommet du Plomb du Cantal (1860 mètres il me semble), (3h30 A/R), et tout de même une dizaine de degrés de moins qu'à Clermont où il a fait 38°c ce jour là :ddr:

 

 

1858 alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

J'espère que t'as fait une incursion à la tombe du père, c'est resté à l'état sauvage de l'autre côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Petite suggestion: on pourrait faire un post pour lister les coins sympas a voir au pays (directement en voiture ou en randonnée par ex)? Ce serait utile pour ceux qui ne connaissent pas et çà donnerait peut être des idées à certains d'entre nous. Pour ma part, je pense qu'il y a des endroits que je ne connais pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite suggestion: on pourrait faire un post pour lister les coins sympas a voir au pays (directement en voiture ou en randonnée par ex)? Ce serait utile pour ceux qui ne connaissent pas et çà donnerait peut être des idées à certains d'entre nous. Pour ma part, je pense qu'il y a des endroits que je ne connais pas :jap:

 

 

Je pense que c'est une bonne idée.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

 

Je pense que c'est une bonne idée.

 

 

 

Est ce qu'il y en a d'autres qui sont partants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Bonne idée. On peut à ce moment là désigner un "admin" du topic qui a droit d'édition sur le premier post.

 

Avec dans ce premier post 4 points pour les 4 départements dans lesquels il y aurait ensuite des liens directs sur les pages du topic où il est question d'un endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Bonne idée. On peut à ce moment là désigner un "admin" du topic qui a droit d'édition sur le premier post.

 

Avec dans ce premier post 4 points pour les 4 départements dans lesquels il y aurait ensuite des liens directs sur les pages du topic où il est question d'un endroit.

 

+1 :bien::up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan011ic

Coucou les bougnats ! :D

 

Vous avez des photos de Clermont sous la neige ? :love:

 

Je suis (bloquée) sur Lyon :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Et oui, moi qui me disait que ramener un point de Toulouse serait déjà pas mal, on a fait mieux que ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Clermontois, Auvergnats, Jaunes et bleus, on est là drapeau.gif.e1453b32dfb872bef0e6c8822a0e3d2f.gif

ASM, les Bougnats, pour toujours avec toi tambour2.gif2..gif.18c0cca476d09de39bbcda5dd5a44744.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...