Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

La Pègre Auvergnate (repaire des bougnats)


Invité §Che525ej

Messages recommandés

  • Réponses 839
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mik201Xr

Si c'est celle qui monte direct sur la cathédrale avec la farandole en haut donc c'est la rue des gras!

 

La rue du 11 novembre est perpendiculaire a la rue des gras.

 

 

C'est ce que je me disais aussi.

 

Ca doit être depuis la rue du 11 novembre, mais à l'intersection de la rue des gras et en regardant la rue des gras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan011ic

Et puis, il y a Etam à droite :ange: et oui, je suis une vraie fille :W

Merci pour les photos ! :p

 

Sinon, je rentre jeudi soir :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Et puis, il y a Etam à droite :ange: et oui, je suis une vraie fille :W

Merci pour les photos ! :p

 

Sinon, je rentre jeudi soir :rs:

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog183tb

Froid sibérien sur Clermont en ce moment, le vent n'arrange rien :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog183tb

Rassurez-moi, c'est une putain de blague ce mois de mai? Jamais eu aussi froid à cette période bordel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Fichtre, ils habitent dans quel coin :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Est ce que quelqu'un sait s'il y a de la neige sur le sancy (je suppose que oui... :L) et si on peut y aller en téléphérique malgré tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Est ce que quelqu'un sait s'il y a de la neige sur le sancy (je suppose que oui... :L) et si on peut y aller en téléphérique malgré tout?

 

 

De la neige, certainement puisque le Puy de Dôme est encore blanc.

 

Après je ne vois pas pourquoi le téléphérique ne fonctionnerais pas. Avec 4 mètres de neige en haut, je l'avais pris pendant la période de ski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog183tb

Des pronostics pour samedi sinon? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Des pronostics pour samedi sinon? :D

 

 

Nous sommes sur un topic de bougnats, donc victoire de l'ASM :o

 

tambour2.gif2..gif.3196c56119ae7f6ef62594592e128036.gif echarpe.gif.99b02cf9d35c44235c4e79cea2d5be6a.gif tambour2.gif2..gif.3196c56119ae7f6ef62594592e128036.gif

 

totale1.gif.fafc110adaf486efb83c2de382f59a7e.gif totale2.gif.0baa8401d96b543d1719916478ed0d06.gif

tambour2.gif2..gif.85750af913bcd2dddd3fa0da8783225e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog183tb

Et dire que j'ai raté la finale :non:

 

Sinon, une rapide photo d'une construction bien connue, dans la tiédeur des soirées clermontoises actuelles :D

 

http://img687.imageshack.us/img687/155/p1030093t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Tu me fais penser que ça fait quelques jours qu'il faut que j'aille voir se coucher le soleil du haut du plateau de gergovie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog183tb

Et ca me fait penser que je n'y suis jamais allé... Ca vaut le détour? Il y a de quoi se balader ou c'est plutôt un point de vue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

Et ca me fait penser que je n'y suis jamais allé... Ca vaut le détour? Il y a de quoi se balader ou c'est plutôt un point de vue?

 

Tu fais comme tu veux si t'as une caisse :buzz:

 

Au passage, tien Florie, salut Florie :rs::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Et ca me fait penser que je n'y suis jamais allé... Ca vaut le détour? Il y a de quoi se balader ou c'est plutôt un point de vue?

 

Il y'a un petit musée sur la bataille de Gergovie et un beau point de vue sur Clermont Ferrand, le forez et la chaîne des puys. On y voit aussi ma maison, puisque j'habite Gergovie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Tu me fais penser que ça fait quelques jours qu'il faut que j'aille voir se coucher le soleil du haut du plateau de gergovie :o

 

 

fais gaffe :cyp: il se passe des trucs pas catholiques du tout après le coucher du soleil là haut cet été :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog183tb

 

fais gaffe :cyp: il se passe des trucs pas catholiques du tout après le coucher du soleil là haut cet été :cubitus:

 

 

Je note :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog183tb

Après que 106open m'en ait donné l'idée, petit tour sur le plateau de Gergovie aujourd'hui, sous un soleil radieux.

 

L'endroit est assez vite limité au niveau balade, mais très sympa pour une après-midi tranquille, et la vue :love:

 

Clermont d'un côté...

http://img149.imageshack.us/img149/4995/p1030098r.jpg

 

Et Gergovie de l'autre :D

http://img27.imageshack.us/img27/4196/p1030099j.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...