Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

:mouais:

Oui ?? c'est légal un marché noir ??

 

C'est encadré ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Le patron d'ExxonMobil dit non au gaz de schiste... près de chez lui

 

C'est l'histoire de l'arroseur arrosé. Celle d'un château d'eau que Rex Tillerson ne veut pas voir aux portes de son ranch, situé à Bartonville, au Texas. Avec une poignée de ses concitoyens, le citoyen américain s'oppose au projet depuis des mois. L'édifice est destiné, en particulier, à alimenter en eau les puits d'extraction de gaz de schiste situés à proximité de cette petite ville prospère proche de Dallas, selon la méthode contestée de la fracturation hydraulique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Rien de bien neuf, un peu comme les verts de gris qui ne veulent pas d'éolienne à coté de chez eux anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

faut pas trop leur en demander au journalistes futurism.gif.1fefe4dedaae19f371102de19a96c86a.gif

 

 

Un beau 747 sinon :o

 

 

Un 747 peut pas être beau :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un 747 peut pas être beau :o

 

 

Je suis désolé mais c'est mon préféré.. c'est comme ça.. petit je le trouvais fabuleux avec sa bosse dessus et ses 4 réacteurs :D

 

C'était l'un des 3 plus bruyants (j'habitais dans les circuits aérien de CDG.... encore aujourd'hui) utilisé principalement (je parle à CDG) par Air France, Singapour Airlines, Cathay, Thai, JAL et ANA :)

 

Les 2 autres,c'était le concorde , avant qu'il ne tombe à 10km de la maison, tous les jours entre 10h et 11h

 

 

et..... le IL86 de chez Armavia http://cdn-www.airliners.net/a [...] 795379.jpg Un bruit qui déchirait :D

 

 

 

Aller ne pleure pas... mon moyen courrier préféré c'est l'A321 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais à Louvre de temps en temps, je suis assez impressionné quand j'ai la chance de voir un A380 sur CDG à l'atterrissage

 

 

La ZI de Goussainville, quand j'y travaillais, toute la pause je passais les yeux levés.. Pareil quand je bossais dans la zone postale au sud :D

 

ya quelques bons spots pour regarder les avions:

 

 

Ici avant, le grillage n'existait pas avant vigipirate, on allait jusqu'au tuyaux de gaz, et petit j'avais cru me faire bruler par les gazs d'un 757 British Airways dont le pilote m'avait dis bonjour juste avant. :cyp: les spotteurs se mettent derrière les buissons avec des escabots :D

 

https://maps.google.fr/maps?q= [...] 09,,0,3.14

 

 

Ici quand l’atterrissage se fait vers l'ouest

https://maps.google.fr/maps?q= [...] 5,,0,-2.29

 

 

Et ici quand ça se fait vers l'est (et en plus ça fait ralentir la circulation vu que c'est un coin à radar)

 

https://maps.google.fr/maps?q= [...] 22,,0,4.25

 

 

et enfin, pour faire des photos d'avion au roulage sur pite (ou au toucher des roues)

 

Sur le talus https://maps.google.fr/maps?q= [...] 4,,0,10.62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas rire, mais j'ai environ 30% de ma clientèle qui est pilote, co-pilote ou hotesse

 

j'adore discuter avec eux, c'est vraiment la passion qui les animent

 

 

Les pilotes ils gèrent de la meuf dans les compagnies et les escales, ça c'est la classe :sol:

 

Le salaire aussi est classe :cyp:

 

Vivement samedi, A319 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Je suis désolé mais c'est mon préféré.. c'est comme ça.. petit je le trouvais fabuleux avec sa bosse dessus et ses 4 réacteurs :D

 

C'était l'un des 3 plus bruyants (j'habitais dans les circuits aérien de CDG.... encore aujourd'hui) utilisé principalement (je parle à CDG) par Air France, Singapour Airlines, Cathay, Thai, JAL et ANA :)

 

Les 2 autres,c'était le concorde , avant qu'il ne tombe à 10km de la maison, tous les jours entre 10h et 11h

 

 

et..... le IL86 de chez Armavia http://cdn-www.airliners.net/a [...] 795379.jpg Un bruit qui déchirait :D

 

 

 

Aller ne pleure pas... mon moyen courrier préféré c'est l'A321 :o

 

N'empeche que c'est moche alex380.gif.63055da1cdc7ee1c61c63ced66d71ea1.gif

 

En fait, c'est le bruit et les avions qui polluent que t'aimes quoi :o

 

Y'a 1 mois, on a eu le Concorde déplacé provisoirement juste à coté du bureau, c'est incroyable l'effet qu'il continue à faire sur les gens... J'ai pas eu le temps pour prendre une tof avec la voiture juste devant : ( pipo2525.gif.1aa5b4ee6481b7f3befd563c285d1854.gif )

 

Marrant ca, pourquoi le 321?

 

 

 

je vais à Louvre de temps en temps, je suis assez impressionné quand j'ai la chance de voir un A380 sur CDG à l'atterrissage

 

Ahhhh enfin quelqu'un qui a bon gout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche que c'est moche alex380.gif.63055da1cdc7ee1c61c63ced66d71ea1.gif

 

En fait, c'est le bruit et les avions qui polluent que t'aimes quoi :o

 

Y'a 1 mois, on a eu le Concorde déplacé provisoirement juste à coté du bureau, c'est incroyable l'effet qu'il continue à faire sur les gens... J'ai pas eu le temps pour prendre une tof avec la voiture juste devant : ( pipo2525.gif.1aa5b4ee6481b7f3befd563c285d1854.gif )

 

Marrant ca, pourquoi le 321?

 

 

 

 

Bah oui j'aime les avions bruyant... un bon vieux MD11 Fedex à 2h du mat, moi je kiff ma race, ma mère moins :w:

 

Mais pas que.. le 777 que je reconnait au bruit (il fait un bruit d'aspirateur une fois passé), le MD80 qui fait un boucan d'enfer pour sa taille ridicule (enfin yen a vraiment presque plus..), et le BAE 146 qui fait un sorte de bruit d'aspiration juste avant qu'il n'arrive, et ensuite plus rien :D

 

 

Le 321? Pcq j'aime bien son corps long, je trouve qu'il a la classe !!

 

http://www.aeroweb-fr.net/uplo [...] 47/368.jpg

 

 

J'aime le 380 aussi hein... surtout dedans

 

 

Et le 787 à l'atterissage jeudi.. je ne le pensais pas aussi large!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Elle est pas morte hein :o

Une victime n'est pas forcement morte, mais ça n'en reste pas moins une victime anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

On se rabattra sur le Miel et les Abeilles anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche que c'est moche alex380.gif.63055da1cdc7ee1c61c63ced66d71ea1.gif

 

En fait, c'est le bruit et les avions qui polluent que t'aimes quoi :o

 

Y'a 1 mois, on a eu le Concorde déplacé provisoirement juste à coté du bureau, c'est incroyable l'effet qu'il continue à faire sur les gens... J'ai pas eu le temps pour prendre une tof avec la voiture juste devant : ( pipo2525.gif.1aa5b4ee6481b7f3befd563c285d1854.gif )

 

Marrant ca, pourquoi le 321?

 

 

 

 

Ahhhh enfin quelqu'un qui a bon gout :D

 

 

En parlant d'avion, ça avance ton affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

Tiste histoire et à la fois bel élan de générosité qui nous vient de Sutton Coldfield en Angleterre où un père en phase terminale d’un cancer du cerveau reçoit 300.000 euros de dons après avoir écrit une lettre à sa fille atteinte du même cancer.

Après l’enfant sans amis qui se retrouve avec 1,6 millions de Fans Facebook, c’est au tour d’un père Britannique de découvrir qu’il reste encore une bonne part d’humanité chez l’Homme.

Tom Attwater atteint d’un cancer du cerveau en phase terminale, contacte le journal britannique Daily Mirror, afin de tenter de récolter des fonds pour sa petite fille (Kelli) âgée de quatre ans. Comme son père, la petite fille est atteinte d’un cancer du cerveau (neuroblastome qui est une tumeur solide extra-crânienne la plus fréquente chez le jeune enfant) et avec cette demande de dons, le papa veut que Kelli suive des traitements de meilleures qualités et d’efficacités aux États-Unis.

Malgré un traitement de chimiothérapie et plusieurs opérations, le père a fait une rechute l’année dernière, et a été contraint de subir une intervention chirurgicale pour retirer trois tumeurs. Quant à sa fille Kelli, Elle est actuellement en rémission, mais les médecins disent qu’elle a une forte chance d’être à nouveau frappée par la maladie.Juste avant de mourir de son cancer, Tom Attwater tiens à remercier les lecteurs du journal et a déclaré

 

En plus de leurs dons, ma femme, Joely, et moi-même, avons été très touchés par les témoignages de plusieurs lecteurs du Daily Mirror. Récolter de l’argent demande beaucoup d’énergie. Surtout aujourd’hui, je n’arrive même plus à sortir de mon lit. Mais, si je meurs demain, je sais que j’aurai fait tout ce que je pouvais pour ma fille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien neuf, un peu comme les verts de gris qui ne veulent pas d'éolienne à coté de chez eux :anthony921:6

 

Ou Edith Cresson qui ne veut pas de roms à coté de chez elle . alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

En parlant d'avion, ça avance ton affaire ?

 

 

Nan, j'avais laissé couler durant l'hiver. Ca fait partie de la todo list des beaux jours. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lois européennes : Les jeunes de 16 à 18 ans ne peuvent plus travailler sur un escabeau

Publié le 11 mars 2014 par Martine

 

Le ministère du travail a pris un décret traduisant en droit français une directive européenne sur le travail des mineurs. La France en fait une interprétation très stricte en interdisant tout travail en hauteur pour les mineurs.

 

La FDSEA de l’Ardèche a saisi les parlementaires et les conseillers généraux du département. Car ce texte a de lourdes conséquences. Le but est de limiter les accidents mais dans les faits, ça veut dire que les jeunes ne pourront plus monter sur un escabeau pour ramasser les fruits. Les aboriculteurs vont devoir se passer de 25% de leurs saisonniers habituels.

 

France Bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

merde on va plus pouvoir faire bosser des gamins pour 4€/h, où va le monde sérieux :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

merde on va plus pouvoir faire bosser des gamins pour 4€/h, où va le monde sérieux :

 

 

Ca veut dire aussi exit l'apprentissage pour bon nombre de métiers du bâtiment. :bah:

 

Ca va sûrement faire réduire la courbe du chômage :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.directmatin.fr/insolite/2014-03-10/il-naurait-pas-du-violer-un-pitbull-663940

 

Il n'aurait pas dû violer un pitbull

L'affaire défraye la chronoque outre-Atlantique. Un homme d'une cinquantaine d'années a été mis en état d'arrestation pour avoir eu des relations sexuelles avec un pitbull. Il risque une lourde peine de prison.

Qu'est-il passé par la tête de Bernard Marsonek ? Âgé de 56 ans, cet habitant de Tampa (Floride) a été arrêté mardi 4 mars par les hommes du shériff pour avoir perpétré des actes sexuels sur un pitbull, en plein, jour sous les yeux des voisins.

Ce sont d'ailleurs ces derniers, indisposés par le "spectacle" qui ont donné l'alerte. Après avoir demandé plusieurs fois en vain au zoophile fou de mettre fin à ses activités, ils se sont décidés à appeler la police, rapporte la presse locale .

 

En attendant le procès

Arrivés sur place, les hommes de la patrouille ont dispersé le petit attroupement qui s'était formé et n'ont pas tardé à mettre la main sur le forcené à la libido étrangement orientée. Marsonek a été arrêté et son domicile perquisitionné.

Sur place, les hommes ont trouvé des armes et des munitions. Ils sont également tombé sur huit autres pitbulls qui ont été confiés à une société de protection des animaux. En liberté sous caution, Marsonek risque une lourde peine de prison pour cruauté envers un animal, zoophilie et détention illégale de munitions.

 

photo du mec : :D

 

 

http://uprapide.com/images/invite/pitbull6n-2-web.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

On se rabattra sur le Miel et les Abeilles anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Il serait pas un peu périmé depuis le temps ? :roll:

http://www.directmatin.fr/insolite/2014-03-10/il-naurait-pas-du-violer-un-pitbull-663940

 

Il n'aurait pas dû violer un pitbull

L'affaire défraye la chronoque outre-Atlantique. Un homme d'une cinquantaine d'années a été mis en état d'arrestation pour avoir eu des relations sexuelles avec un pitbull. Il risque une lourde peine de prison.

Qu'est-il passé par la tête de Bernard Marsonek ? Âgé de 56 ans, cet habitant de Tampa (Floride) a été arrêté mardi 4 mars par les hommes du shériff pour avoir perpétré des actes sexuels sur un pitbull, en plein, jour sous les yeux des voisins.

Ce sont d'ailleurs ces derniers, indisposés par le "spectacle" qui ont donné l'alerte. Après avoir demandé plusieurs fois en vain au zoophile fou de mettre fin à ses activités, ils se sont décidés à appeler la police, rapporte la presse locale .

 

En attendant le procès

Arrivés sur place, les hommes de la patrouille ont dispersé le petit attroupement qui s'était formé et n'ont pas tardé à mettre la main sur le forcené à la libido étrangement orientée. Marsonek a été arrêté et son domicile perquisitionné.

Sur place, les hommes ont trouvé des armes et des munitions. Ils sont également tombé sur huit autres pitbulls qui ont été confiés à une société de protection des animaux. En liberté sous caution, Marsonek risque une lourde peine de prison pour cruauté envers un animal, zoophilie et détention illégale de munitions.

 

photo du mec : :D

 

 

http://uprapide.com/images/inv [...] -2-web.jpg

8 pitbulls quand même :hebe: Il a fallu bien charger le Canigou de GHB pour pas les louper :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.directmatin.fr/insolite/2014-03-10/il-naurait-pas-du-violer-un-pitbull-663940

 

Il n'aurait pas dû violer un pitbull

L'affaire défraye la chronoque outre-Atlantique. Un homme d'une cinquantaine d'années a été mis en état d'arrestation pour avoir eu des relations sexuelles avec un pitbull. Il risque une lourde peine de prison.

Qu'est-il passé par la tête de Bernard Marsonek ? Âgé de 56 ans, cet habitant de Tampa (Floride) a été arrêté mardi 4 mars par les hommes du shériff pour avoir perpétré des actes sexuels sur un pitbull, en plein, jour sous les yeux des voisins.

Ce sont d'ailleurs ces derniers, indisposés par le "spectacle" qui ont donné l'alerte. Après avoir demandé plusieurs fois en vain au zoophile fou de mettre fin à ses activités, ils se sont décidés à appeler la police, rapporte la presse locale .

 

En attendant le procès

Arrivés sur place, les hommes de la patrouille ont dispersé le petit attroupement qui s'était formé et n'ont pas tardé à mettre la main sur le forcené à la libido étrangement orientée. Marsonek a été arrêté et son domicile perquisitionné.

Sur place, les hommes ont trouvé des armes et des munitions. Ils sont également tombé sur huit autres pitbulls qui ont été confiés à une société de protection des animaux. En liberté sous caution, Marsonek risque une lourde peine de prison pour cruauté envers un animal, zoophilie et détention illégale de munitions.

 

photo du mec : :D

 

 

http://uprapide.com/images/inv [...] -2-web.jpg

 

 

C'est fou, il a vraiment une bonne tête pourtant ce mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Il serait pas un peu périmé depuis le temps ? :roll:

8 pitbulls quand même :hebe: Il a fallu bien charger le Canigou de GHB pour pas les louper :hum:

je parlais de la série anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf836bT

[h2] REPORTAGE - 69 boulettes de cocaïne enrobées dans du papier autocollant ont été découvertes par les médecins au moment d'opérer un quadragénaire d'une occlusion intestinale. [/h2]Une arrestation causée par des maux de ventre. Un homme d'une quarantaine d'années s'est spontanément présenté aux urgences de l'Hôtel-Dieu au Creusot (Saône-et-Loire). Les médecins décident de l'opérer en raison d'une occlusion intestinale. C'est là que, selon le procureur de la République de Chalon-sur-Saône, ils découvrent "des boulettes de cocaïne enrobées dans du papier autocollant".

 

Ce sont plusieurs centaines de grammes de cocaïne répartis en 69 boulettes qui sont extraits de l'estomac du patient, selon le procureur. "Il a reconnu les faits, raconte ce dernier. Il était allé en Amérique du Sud pour ramener des stupéfiants (...). C'est uniquement à cause de ses maux de ventre que l'affaire a été révélée". Depuis cette découverte, l'état de santé du patient a évolué : tombé dans le coma, il n'a pas encore pu être placé en garde à vue.

Correctif : Selon le procureur de la République, "plusieurs centaines" de grammes de cocaïne ont été récupérés dans l'estomac du patient, et non 100 comme précédemment indiqué.

 

http://www.rtl.fr/actualites/i [...] 7770372052

Dans le Creusot hein apalta.gif.7cbfe5ef049c4d521eb9ce65e11f45bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...