Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

l'Espagne en crise sanitaire,

pas que!

-

Une fondation gérée depuis Genève payait les vols secrets de Juan Carlos

-

Monarchie

L'enquête sur l'argent de l'ex-roi d'Espagne révèle les millions

versés pour des jets privés depuis deux banques suisses.

L’argent vient d'une figure du Gotha, Alvaro de Orleans

-

https://www.tdg.ch/monde/europ [...] y/10326099

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 décès à l'EHPAD de Cornimont:

https://france3-regions.france [...] 04968.html

 

Si j'ai bien compris, ils n'ont pas été hospitalisés. Et comme en EHPAD ils n'ont pas de respirateurs, c'est pas glop quand même. C'est même glauque.

 

les médecins ont dit qu'il allaient réglé leurs comptes avec l'état après les événements CNEWS

 

avant, ONFRAY en a sorti des durs sur Macron et Apathie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeune homme frappé par des policiers, l’IGPN saisie

 

Une enquête préliminaire a été ouverte et confiée à l’Inspection générale de la police nationale

à la suite de coups reçus par un jeune homme à Strasbourg lors d’une interpellation dans la nuit du 18 au 19 mars.

-

"Même dans des bagarres entre voyous,

j’ai rarement vu des gens se retrouver dans un tel état",

a insisté Me Bettcher.

Un compte rendu d’examen médical, également transmis par l’avocat,

fait état d’une fracture du nez avec déplacement et d’un important œdème péri-nasal.

-

https://www.ouest-france.fr/fa [...] ie-6791324

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de la baguette à 136 euros :W

Citation :Le maire de Sanary-sur-Mer (Var) a décidé de prendre une mesure exceptionnelle durant la période de confinement pour obliger les habitants à limiter leurs déplacements. Comme l’explique Le Parisien, les personnes qui ne sortent que pour un achat unique seront désormais verbalisées.

 

Ferdinand Bernhard explique ainsi sa démarche au quotidien francilien : « Les déplacements individuels doivent être strictement limités et les achats groupés. Donc, aucun achat à l’unité tels que le pain ou le journal ». Les personnes qui ne respectent pas cette obligation recevront une amende de 135 €

 

 

https://www.ouest-france.fr/sa [...] ne-6789200

La commune n'a qu'a prendre en charge le prix du pain pendant le confinement. Ca évitera des manipulations :D

Ou alors faut qu'une personne se dévoue pour tout son voisinage. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

le Président à Mulhouse aujourd'hui

 

le président à Marseille demain?

 

 

À Marseille non, depuis que le type du centre de recherche à claqué la porte hier de la commission

 

M'étonnrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Rhooo tout de suite...on a pas le droit de cracher sur les flics maintenant ?

 

J’alerte @jean.pijot immédiatement, on est en dictature :o

 

 

Et je trouve qu'un coup dans les burnes c'est pas encore assez :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

t'as regardé la videos et lu l'article, et pour toi le recit de la police correspond tout a fait a c'que tu vois ? adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

 

Ouais et?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

pas l'impression que ca correspond, mais j'peux me tromper adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

 

La vidéo est coupée... Au début, ils sont majoritairement sur la route autour du motard et d'un seul coup ils sont presque tous sur le trottoir avec le mec en blanc qui montre surement son téléphone. Rien qu'à cause de ce coupage et des insultes de wesh wesh de l'auteur de la vidéo, je préfère penser qu'il a mérité son coup de pied dans les couilles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La vidéo est coupée... Au début, ils sont majoritairement sur la route autour du motard et d'un seul coup ils sont presque tous sur le trottoir avec le mec en blanc qui montre surement son téléphone. Rien qu'à cause de ce coupage et des insultes de wesh wesh de l'auteur de la vidéo, je préfère penser qu'il a mérité son coup de pied dans les couilles :jap:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

:jap:

 

 

Après, je suis toujours partisan du fait que les FDO, les représentants de l'Etat, les personnes assermentées de façon générale soient irréprochables, mais dans le contexte actuel, faut être très très très très con pour sortir sans attestation, éventuellement les provoquer, etc.

 

 

Pis au moins, il a pas perdu un oeil dans l'histoire adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après, je suis toujours partisan du fait que les FDO, les représentants de l'Etat, les personnes assermentées de façon générale soient irréprochables, mais dans le contexte actuel, faut être très très très très con pour sortir sans attestation, éventuellement les provoquer, etc.

 

 

Pis au moins, il a pas perdu un oeil dans l'histoire adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif

et ils en ont meme pas profité pour lui mettre une amende ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,et une caméra portative comprise dans la dotation aurais évité cette confusion,

et la société s'en serait trouvrée apaisée.

La caméra aurait fait venir une attestation dans la poche du contrevenant et lui aurait évité les onomatopées wesh wesh ? :o

 

Soyons sérieux, les flics ont autre chose à foutre en ce moment que de se taper des comportements pareils, zéro excuse, sorry. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...