Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Huracan

[Topic Officiel] Lamborghini Huracan LP 610-4 (2014)


Herve
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 759
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nos564XT

Les lignes sont très pures , les désigners de la nouvelle Lotus esprit vont s'arracher les cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime: L'allure générale, l'intérieur parfait! http://static.caradisiac.com/img_site/smileys/love.gifLes feux avants du concept Estoque, l'habituel découpage du vitrage arrière, l'espace entre les feux arrière et la carrosserie qui rappelle la gallardo de première génération, les rainures reprises de la gallardo sur le capot, la puissance qui augmente.

 

 

J'aime pas: Le NOM! Le changement des prises d'air typiques à l'avant (qu'on verra également sur l'Urus), les feux arrières inspirés de la Veneno, les pots d'échappement, les prises d'air latérales hautes un peu particulières.

 

 

De profil la ressemblance avec la Sesto elemento est frappante!!! http://static.caradisiac.com/img_site/smileys/eek.gif

Sesto:

 

 

http://www.dsf.my/wp-content/uploads/2013/12/Lamborghini-Huracan-Gallardo.jpg

 

 

Huracan:

 

882662_623201901048402_1404009565_o.jpg

C'est juste que c'est moins "agressif" sur l'Huracan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not171nb

L'intérieur est vraiment bien, rien à redire.

-> Agrandissement des palettes de changement de vitesse comme sur la 458.

-> Espace derrière la console centrale qui donne un belle effet.

-> Les écrans d'affichage :love:

-> Les sièges :love:

-> Possibilité de changer le mode de conduite sur le volant :sol:

http://www.motorlegend.com/act [...] ,9330.html

 

-> Enfin tout :)

 

 

L'avant les tout autant.

-> Les phares :love:

-> Les lignes bien travaillées (classe mais agressif)

 

Par contre l'arrière...

-> Le déporter/décallage du bac de caisse au dessus des pots d’échappement :non:

-> Le rendu trop arrondis comparativement avec la gallardo que je trouvais plus agressive.

 

Mais bien sur, à voir en vrai pour confirmer/infirmer tout ça :sol:

 

Niveau performance

-> Il me semble qu'elle met la raclée à la 458 :lol::sol: :sol:

-> Lamborghini a enfin développé une boite de vitesse double embrayage ? :sol:

-> Boite à 7 vitesses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

qu' elle mette la raclée à la 458, j' en doute un peu, il faudrait pour cela aller chercher les perfs de l' aventador ce que lambo se refusera à faire...et puis depuis féfé a sorti la "spéciale"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

qu' elle mette la raclée à la 458, j' en doute un peu, il faudrait pour cela aller chercher les perfs de l' aventador ce que lambo se refusera à faire...et puis depuis féfé a sorti la "spéciale"

 

 

Ferrari 458 speciale 9,1 secondes de 0 à 200 km/h

 

Lamborgini Huracan : 9,9 secondes de 0 à 200 km/h

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc348st

A mon avis la F458 est devant sur circuit comme le sont souvent les Ferrari mais ça reste une sacré voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not171nb

Bein oui faut pas comparer avec la 458 spécial :lol:

 

Lamborgini Huracan : 3,2 secondes de 0 à 100 km/h

Ferrari 458 italia : 3,3 secondes de 0 à 100 km/h

 

 

Lamborgini Huracan : 9,9 secondes de 0 à 200 km/h

Ferrari 458 italia : 10,4 secondes de 0 à 200 km/h

 

Bon allais c'est vrai, la raclée ce n'est pas vraiment le cas, mais elle est devant sur papier :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrari 458 10.4 secondes de à 200 Km/h

et

Ferrari 458 speciale 9,1 secondes de 0 à 200 km/h

 

Il y a autant de diff entre les 2 modéles ???

D'apres ce que NotbadIsSoBad... (c'est long et chiant a écrire ton pseudo :lol: ) les chiffres de Huracan sont tres bon face à l'Italia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la baie ça fait un peu Miura.

 

Sinon ça faisait bien 3-4 ans qu'on avait pas vu une voiture qui sorte autant du lot du point de vue stylistique.

Perso je trouve que c'est la seule voiture vraiment enviable du moment en neuf : j'ai l'impression que toutes les autres voitures s'enlaidissent ou deviennent plus consensuelles. Je suis grand adorateur de la 911, mais je dois avouer que la ligne de la dernière m'a un peu déçu.

 

Bravo Lambo !

 

Reste à savoir si Audi n'a pas trop déteint sur elle maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...