Herve 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 http://s.tf1.fr/mmdia/i/20/1/lamborghini-huracan-2014-11058201kywrt.jpg http://i2.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/12/lambor14.jpg?zoom=2&resize=514%2C289 http://s.tf1.fr/mmdia/i/20/6/lamborghini-huracan-2014-11058206ebgwz.jpghttp://s.tf1.fr/mmdia/i/20/5/lamborghini-huracan-2014-11058205nnvcz.jpg http://i1.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/12/lambor15.jpg?zoom=2&resize=951%2C534 http://s.tf1.fr/mmdia/i/20/8/lamborghini-huracan-2014-interieur-11058208ydncq.jpg 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Fen820bl Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 La f458 peut se rhabiller ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Idem pour moi, il n'y a même pas photos...incomparable !!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
david91700 1 Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Il y a déjà un topic officiel de la cabrera 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-nantes 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Specs techniques : http://www.automobile-sportive [...] 4-20131220 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Il y a déjà un topic officiel de la cabrera Ce n'est plus un proto photoshop, ce n'est même plus une Cabrera ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill699 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 c' est officiel c' est elle le nouvelle gallardo? quel profil!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
david91700 1 Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Autant pour moi en tout cas elle est très jolie et oui c'est officiel elle remplace la gallardo 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nospeedlimits 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Très réussie , et ouf elle ne s'appelle pas "Cabrera" http://www.youtube.com/embed/x [...] &vq=hd1080 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Franchement, c'est une beauté absolue !!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nospeedlimits 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Les lignes sont très pures , les désigners de la nouvelle Lotus esprit vont s'arracher les cheveux. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
knucker 8 Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 J'aime: L'allure générale, l'intérieur parfait! http://static.caradisiac.com/img_site/smileys/love.gifLes feux avants du concept Estoque, l'habituel découpage du vitrage arrière, l'espace entre les feux arrière et la carrosserie qui rappelle la gallardo de première génération, les rainures reprises de la gallardo sur le capot, la puissance qui augmente. J'aime pas: Le NOM! Le changement des prises d'air typiques à l'avant (qu'on verra également sur l'Urus), les feux arrières inspirés de la Veneno, les pots d'échappement, les prises d'air latérales hautes un peu particulières. De profil la ressemblance avec la Sesto elemento est frappante!!! http://static.caradisiac.com/img_site/smileys/eek.gif Sesto: http://www.dsf.my/wp-content/uploads/2013/12/Lamborghini-Huracan-Gallardo.jpg Huracan: C'est juste que c'est moins "agressif" sur l'Huracan. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
knucker 8 Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 http://www.autobild.de/bilder/lamborghini-hurac-n-2014-vorstellung-4495332.html Le diaporama d'AutoBild. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
knucker 8 Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Son de l'Huracan. http://www.autobild.de/videos/ [...] 97939.html 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
knucker 8 Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/12/Huracan-LP-610.0-600x387.jpg http://i1.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/12/Huracan-LP-610.2.jpg?resize=633%2C422 http://i2.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/12/Huracan-LP-610.1.jpg?resize=314%2C209http://i0.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/12/Huracan-LP-610.3.jpg?resize=314%2C209 http://i2.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/12/Huracan-LP-610.11.jpg?resize=314%2C209http://i0.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/12/Huracan-LP-610.3.jpg?resize=314%2C209 http://i0.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/12/Huracan-LP-610.4.jpg?resize=315%2C209 http://i2.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/12/Huracan-LP-610.16.jpg?resize=614%2C409 http://i0.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/12/Huracan-LP-610.jpg?resize=333%2C183http://i2.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/12/Huracan-LP-610.15.jpg?resize=333%2C222 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
knucker 8 Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Détails: http://i2.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/12/Huracan-LP-610.21.jpg?resize=632%2C422 http://i1.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/12/Huracan-LP-610.18.jpg?resize=313%2C207http://i2.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/12/Huracan-LP-610.20.jpg?resize=315%2C208 http://i1.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/12/Huracan-LP-610.24.jpg?resize=316%2C207http://i2.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/12/Huracan-LP-610.23.jpg?resize=315%2C210 http://i0.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/12/Huracan-LP-610.19.jpg?resize=314%2C207 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
knucker 8 Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 L'intérieur : http://i2.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/12/Huracan-LP-610.7.jpg?resize=621%2C439http://i2.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/12/Huracan-LP-610.5.jpg?resize=326%2C218http://i1.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/12/Huracan-LP-610.12.jpg?resize=326%2C217http://i2.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/12/Huracan-LP-610.13.jpg?resize=314%2C209http://i2.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/12/Huracan-LP-610.14.jpg?resize=314%2C209 http://i2.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/12/Huracan-LP-610.6.jpg?resize=315%2C209 http://i0.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/12/Huracan-LP-610.22.jpg?resize=476%2C313http://i2.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/12/Huracan-LP-610.17.jpg?resize=471%2C313 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gil018hR Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 un article ici : http://www.larevueautomobile.com/News/Lamborghini_Huracan-2014_6825.actu 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Not171nb Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 L'intérieur est vraiment bien, rien à redire. -> Agrandissement des palettes de changement de vitesse comme sur la 458. -> Espace derrière la console centrale qui donne un belle effet. -> Les écrans d'affichage -> Les sièges -> Possibilité de changer le mode de conduite sur le volant http://www.motorlegend.com/act [...] ,9330.html -> Enfin tout L'avant les tout autant. -> Les phares -> Les lignes bien travaillées (classe mais agressif) Par contre l'arrière... -> Le déporter/décallage du bac de caisse au dessus des pots d’échappement -> Le rendu trop arrondis comparativement avec la gallardo que je trouvais plus agressive. Mais bien sur, à voir en vrai pour confirmer/infirmer tout ça Niveau performance -> Il me semble qu'elle met la raclée à la 458 :sol: -> Lamborghini a enfin développé une boite de vitesse double embrayage ? -> Boite à 7 vitesses 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill699 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 je suis comme toi, un peu dubitatif sur l' arrière que je trouve "molasson" 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill699 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 qu' elle mette la raclée à la 458, j' en doute un peu, il faudrait pour cela aller chercher les perfs de l' aventador ce que lambo se refusera à faire...et puis depuis féfé a sorti la "spéciale" 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gil018hR Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 qu' elle mette la raclée à la 458, j' en doute un peu, il faudrait pour cela aller chercher les perfs de l' aventador ce que lambo se refusera à faire...et puis depuis féfé a sorti la "spéciale" Ferrari 458 speciale 9,1 secondes de 0 à 200 km/h Lamborgini Huracan : 9,9 secondes de 0 à 200 km/h 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
DocDestin 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 A mon avis la F458 est devant sur circuit comme le sont souvent les Ferrari mais ça reste une sacré voiture ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCPCA 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 La franchement, ils ont fait fort !!! Je trouve la ligne vraiment terrible... Par-contre je suis un peu comme vous, il n'y a que l'arrière qui me semble "moyen" 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCPCA 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Ferrari 458 speciale 9,1 secondes de 0 à 200 km/h Lamborgini Huracan : 9,9 secondes de 0 à 200 km/h Il y a effectivement un monde entre les perfs de ces deux modéles ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
david91700 1 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Faut attendre une version superleggera pour la comparé a la 458 speciale. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCPCA 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Faut attendre une version superleggera pour la comparé a la 458 speciale. C'est pas faux ! A t'on une idée du prix de la version de base ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nospeedlimits 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 La sesto Elemento fait 8.1 s je crois , mais elle est un peu plus chère quand même. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Not171nb Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Bein oui faut pas comparer avec la 458 spécial Lamborgini Huracan : 3,2 secondes de 0 à 100 km/h Ferrari 458 italia : 3,3 secondes de 0 à 100 km/h Lamborgini Huracan : 9,9 secondes de 0 à 200 km/h Ferrari 458 italia : 10,4 secondes de 0 à 200 km/h Bon allais c'est vrai, la raclée ce n'est pas vraiment le cas, mais elle est devant sur papier 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCPCA 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Ferrari 458 10.4 secondes de à 200 Km/h et Ferrari 458 speciale 9,1 secondes de 0 à 200 km/h Il y a autant de diff entre les 2 modéles ??? D'apres ce que NotbadIsSoBad... (c'est long et chiant a écrire ton pseudo ) les chiffres de Huracan sont tres bon face à l'Italia... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Not171nb Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 "NotBad" était déjà pris http://458speciale.ferrari.com/fr/#spcifications http://www.lepoint.fr/auto-add [...] 60_651.php "Coté performances, logiquement, ça cause, avec des accélérations de 0 à 100 km/h et de 0 à 200 km/h en respectivement 3 et 9,1 s, contre 3,4 et 10,4 s à la 458 Italia" 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 8 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Très jolie bestiole !!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCPCA 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Très jolie bestiole !!! Ton Avatar est toujours aussi craquant !!!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan4482 372 Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 vraiment très jolie!! mini aventador! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex380 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 J'aime bien la baie ça fait un peu Miura. Sinon ça faisait bien 3-4 ans qu'on avait pas vu une voiture qui sorte autant du lot du point de vue stylistique. Perso je trouve que c'est la seule voiture vraiment enviable du moment en neuf : j'ai l'impression que toutes les autres voitures s'enlaidissent ou deviennent plus consensuelles. Je suis grand adorateur de la 911, mais je dois avouer que la ligne de la dernière m'a un peu déçu. Bravo Lambo ! Reste à savoir si Audi n'a pas trop déteint sur elle maintenant ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés