Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Huracan

[Topic Officiel] Lamborghini Huracan LP 610-4 (2014)


Herve
 Partager

Messages recommandés

Avez des retour d'informations à propos de la fiabilité des Huracan (coupé ou Spyder) :??:

 

 

Je peux te dire que cette auto est fiable, avec tout ce que mon frangin lui met dans la face (LP580-2). On habite une région alpine et il la sort uniquement pour se taper des cols à jour/horaire peu fréquenté, et fort...pas comme un poseur de devanture de casino.

Aussi l'année passée il s'est rendu un long Week-end au 'Ring (4 jours), près de 70 tours + l'aller-retour par la route (+1300km) avec l'autobahn à +300 des bouts. Juste changé sur place un jeu de plaquettes et du mettre 1l d'huile d'appoint.

Après...je ne m'avance pas plus, il est peut-être tombé sur le bon numéro mais de son côté RAS. Il avait beaucoup hésité avec une GT3, justement pour la fiabilité, mais finalement avec les dernières aventures (campagne de rappels sur les 4 litres, changements de moteur, incendies comme sur Ferrari etc) même une Porsche n'est plus à l'abri de soucis alors il a tenté, sans regrets.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 759
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Je peux te dire que cette auto est fiable, avec tout ce que mon frangin lui met dans la face (LP580-2). On habite une région alpine et il la sort uniquement pour se taper des cols à jour/horaire peu fréquenté, et fort...pas comme un poseur de devanture de casino.

Aussi l'année passée il s'est rendu un long Week-end au 'Ring (4 jours), près de 70 tours + l'aller-retour par la route (+1300km) avec l'autobahn à +300 des bouts. Juste changé sur place un jeu de plaquettes et du mettre 1l d'huile d'appoint.

Après...je ne m'avance pas plus, il est peut-être tombé sur le bon numéro mais de son côté RAS. Il avait beaucoup hésité avec une GT3, justement pour la fiabilité, mais finalement avec les dernières aventures (campagne de rappels sur les 4 litres, changements de moteur, incendies comme sur Ferrari etc) même une Porsche n'est plus à l'abri de soucis alors il a tenté, sans regrets.

 

 

 

Elle a combien de Km au compteur l'huracan de ton frangin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vous sollicite afin de m'aider à trouver une information sur le net... A propos de l'installation d'un système qui permettra d'installer des harnais de course 6 points dans une Hurcacan !!!

 

J'avais trouvé la solution voilà un moment, mais je ne suis plus capable de remettre la main dessus !!!!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve la barre pour passer en 4pts chez VF engineering mais 6 pts je vois pas trop comment ça passe avec les sièges d origines ( a moins que tu passes sur des vrais baquets

 

 

Ok parfait, merci je vais regarder ça !

4 points cela va bien le faire... ;)

 

Non, elle conservera ses baquets d'origine (normal ou racing) en fonction de ce que je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fred3000gt a dit :

Je ne comprends pas l’intérêt de ce modèle: super cher, look circuit mais moins bon sur circuit que bien des choses bien moins cheres et les stickers camouflent les formes naturelles du bestiau….

 

La Franchement, j'ai du mal a te suivre...

 

As tu déjà piloter une ST 1er ou 2éme génération ?

 

Lorsque la voiture est sortie, elle était plus rapide que es voiture de la catégorie GT3 !!!

Moins d'aéro, les ST étaient capable de déboiter les GT3 en bout de ligne droite...

Grace aux brides d'admissions... La hiérarchie a été rétablie  !

Pourquoi Porsche fait évoluer ses Cup, pour être toujours plus rapide...

Et bien Lambo, fait de même...

Je ne vois pas ou est le problème !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, fred3000gt a dit :

J’ai “piloté “ (bon je suis pas pilote) l’Hurracan sur circuit mais je ne connais pas la “ST”, c’est quoi?

 

Là on parle d'une Huracan ST (Super Trophéo EVO 2), donc d'une voiture de course, pas d'une voiture de route !!!

Il y a eu une Super Trophéo, une EVO et maintenant une EVO 2... C'est la suite logique des choses !

 

Tu voulais dire quoi dans ton 1er méssage ?

 

"Je ne comprends pas l’intérêt de ce modèle: super cher, look circuit mais moins bon sur circuit que bien des choses bien moins cheres et les stickers camouflent les formes naturelles du bestiau…."

 

Que tu as piloté une huracan de route sur circuit et qu'il y a des voitures moins cher plus rapide ?

Tu ne comprends pas l'intérêt de quoi ?

C'est normal qu'elle est un "look circuit" puisque c'est une voiture de course....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, JCPCA a dit :

 

"Je ne comprends pas l’intérêt de ce modèle: super cher, look circuit mais moins bon sur circuit que bien des choses bien moins cheres et les stickers camouflent les formes naturelles du bestiau…."

 

Que tu as piloté une huracan de route sur circuit et qu'il y a des voitures moins cher plus rapide ?

Tu ne comprends pas l'intérêt de quoi ?

C'est normal qu'elle est un "look circuit" puisque c'est une voiture de course....


Lamborghini, à mon humble avis, en terme d’héritage, d’image et de positionnement, c’est un look et des perfs d’enfer, mais pas du circuit...

 

Cette version circuit EVO2 et GT3 EVO (la dénomination “ST” n’a jamais existé) ont les problèmes suivants:

- elles manquent de légitimité sportive dans la mesure où elles sont rarement engagées contre d’autres marques, Lambo semble ne mettre en avant que ses propres évènements où ne courrent que ses modèles... (comme ca c’est toujours une Lambo qui gagne...)

 

- le coté look d’enfer est masqué par les stickers, bandes, logo et autres

 

- au niveau pur perf, des modestes Ariel Atom (2.3s.) ou Radical SR10 (2.4 s.) la dépasse au 0-100 (je veux bien que le circuit ne résume pas à ca, mais ca craint un peu....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du Grand N'importe quoi...

Tu mélanges absolument tout, les catégories, les modèles, la course, la route !!!

 

Un pilote qui veut faire des courses en GT, deux solutions : la catégorie GT3 ou coupe de marque (Carrera Cup, Challenge Ferrari, ou Super Trophéo...

 

GT3 EVO " n'a pas légitimité sportive !!!!! LOL 

Cette GT3 est performante et a tout à faire sa place dans la catégorie GT3 puisqu'elle remporté de nombreuses victoires !

 

La ST (Super Trophéo) participe au Challenge Lamborghini et à certaines courses d'endurance de 12 ou 24 Heures !!

 

La STO est la voiture de route... 

 

Puisque tu semble tres bien connaitre le monde de la course et avoir une belle légitimité pour nous exposer une analyse pointu de la situation des voitures de coupe de marque chez Lamborghini, Ferrari ou encore Porche.... Va y explique nous tout !

C'est vrai que les 488 Challenge sont tres nombreuses à participer à  autres courses que le "Challenge Ferrari" LOL 

 Va y, nous sommes impatient de lire ton analyse....

 

Comparé un Proto (Radical SR10) et une GT..... C'est vraiment pas gagné !!! LOL

 

Comparé les chronos d'un 0 a 100 pour une voiture de course...

Tu dois être le 1er à le faire... LOL

Ce sont des chiffres qui n'a jamais existe pour une voiture de course... C'est juste bon pour vendre des voiture de route !

 

As tu déjà piloté : Une Carrera Cup ? Une Super Trophéo ? Une GT3 de course ? Un proto de type Norma M20 ? Une LMP3 ? LMP2 ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh là, pas besoin d'être agressif!🤬

 

Il n'y a pas mort d'homme, c'est mon opinion, rien d'autre... et je suis tout à fait convaincu de n'avoir aucune légitimité particulière pour en parler en effet. 😁

 

Détends-toi, relax man.... 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau d'avancer ses théories... Et je reconnais que tout le monde à droit d'en avoir !

Le problème n'est donc pas de donner son opinion... Mais c'est surtout de ne pas argumenter derrière !

Je pense ceci ou je pense cela, car ceci ou cela...

Dire une chose n'est pas forcement une vérité, loin de là !

Puis que tu te sens légitime (je n'ai aucune raison d'en douter) pour débattre (et vas-y)... Exprime nous ton ou tes expériences de ce types de voitures, mais ce qui intéresse tout le monde, c'est de savoir comment tu en arrive à  cette conclusion !

Je suis ouvert à la discussion, cela va me faire plaisir d'échanger avec toi sur ce sujet... 

OU à l'inverse, démontre moi point par point les erreurs de mes dire, je peux en commettre comme tout le monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, JCPCA a dit :

C'est bien beau d'avancer ses théories... Et je reconnais que tout le monde à droit d'en avoir !

Le problème n'est donc pas de donner son opinion... Mais c'est surtout de ne pas argumenter derrière !

Je pense ceci ou je pense cela, car ceci ou cela...

Dire une chose n'est pas forcement une vérité, loin de là !

Puis que tu te sens légitime (je n'ai aucune raison d'en douter) pour débattre (et vas-y)... Exprime nous ton ou tes expériences de ce types de voitures, mais ce qui intéresse tout le monde, c'est de savoir comment tu en arrive à  cette conclusion !

Je suis ouvert à la discussion, cela va me faire plaisir d'échanger avec toi sur ce sujet... 

OU à l'inverse, démontre moi point par point les erreurs de mes dire, je peux en commettre comme tout le monde.

 


Comme je l’ai déjà écrit:

je suis tout à fait convaincu de n'avoir aucune légitimité particulière pour en parler”...😇

 

En plus je te sens tendu là, je ne vais pas te provoquer en continuant le débat...😤

 

Et tu sais, ce n’est pas grave, c’est que des voitures, détends-toi, je sais pas moi... pête un coup :) (t’énerve pas encore, hein? 😱)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le problème... Affirmer des choses alors que l'on y connait rien !

 

Facile de faire ta pirouette et ainsi échapper à toutes justifications ou explications de tes dire...

Cela n'apportera rien à cet échange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en attendais pas plus de toi....

Aucune construction dans tes raisonnements... Je balance une théorie fumeuse... Au pire juste bon a recracher une ligne d'un article sorti de son contexte !

Il n'y a que la vérité qui blesse !

Si tu avais le moins points à avancé pour expliqué tes résonnement, tu le ferai... Mais non...

Donc la solution pour ne pas passer pour un... C'est de tourner la situation à la dérision pour la 2éme fois en 4 messages et de fuir !!!

 

Pour résumer en deux mots : Courage fuyons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...