Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Le Topic du Portugal (bienvenue à tous)


Invité §fil672GB
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste342hT

salut les amis !!!

 

 

salut copain je regarde le multiplex sur canal+ Bordeaux est normalement champion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • pascaf2114

    2073

  • Pedroninho

    1788

  • ssilver.3

    1131

  • caralho_95

    873

Invité §ste342hT

il gagne?

 

 

oui champion 1-0

 

Marseille en ligue des champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut copain je regarde le multiplex sur canal+ Bordeaux est normalement champion ;)

 

Et oui!!!

 

Bordeaux champion de France!!! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Porto champion du Portugal a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

 

Bref, je suis comblé cette année!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

:hello:

 

Je revient d'une bonne fête de toss ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cov716dS

 

ja sabes parvalhao :p:p

comes em casa hoje a noite?

 

vi a tua menssage muito tarde.

se tu tivesses telefonado fazia nos um bom churasco,assim comi na casa dos meus pais.

LEA dance lundi a buchy a 14h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste342hT

vi a tua menssage muito tarde.

se tu tivesses telefonado fazia nos um bom churasco,assim comi na casa dos meus pais.

LEA dance lundi a buchy a 14h

 

 

o caralho es mesmo bandido :p

vo embora sabado

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

Merci mon copain! ;)

Moi j'aime l'algarve ,même si l'on vient a me parler Anglais ,je répond en toss(toda a maneira nao sei falar GB :p ) et serai sûrement moins gêné que eux (nous sommes au Portugal non!!!)

Comme dit Danny , ne pas s'enerver ;) laisse tomber

 

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

Lusitano tu vend l'eos pour reprendre quoi?

 

 

Je ne la vends pas? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

Eh oui ce soir fête Portugaise avec tous les Portugais des alentours!!! C'est un "festival do rancho", donc il y aura quelques grands groupes de rancho d'ici!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

photo_13460053.jpg.550edaf704f59aa3bf3ae52ec2efb6ae.jpg

 

ai estes sao filhos do dragao unidos para vencer ansiosos por fazer deste porto campeao... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cov716dS

 

o caralho es mesmo bandido :p

vo embora sabado

 

e entao a LEA danca amanha.

vestida com a roupa de rancho.

podes passar bagabondo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cov716dS

E ate sabado faltam 5 dias.

da para fazer muitas coisas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr616FK

 

ecoute passe ton chemin ce forum a toujours bien fonctionner et continuera a fonctionner sans toi ca fait meme pas une

semaine que t'es la et j'ai pu lire tes differents posts j'ai aussi pu lire grand nombre de critique sur les suisses meme t'en prendre

a une femme du forum mais tu te crois ou toi??? t'arrives comme ca, comme dans ton resto anglais imaginaire tu critiques tout le monde

t'as fais si t'as fait ça... c'est quoi ton objectif ecraser les gens pour mieux te mettre en avant??? on a pas besoin de toi nous ici

si c'est pour te foutre de la gueule du monde et ensuite passer pour une victime va sur le forum pigeot parler de ton 207

Oh faite pour les voitures des suisses je veux juste te dire que la suisse a l'un des plus beau parc auto du monde avec les emirats et l'angleterre "tu sais l'angleterre" on doit pas voir les memes caisses car moi quand ils me doublent sur l'autoroute c'est pas avec des peugeot hdi ils ont les plus belles

saisses Spyde en est l'exemple meme sont touran est tout simplement sublime tout comme son E46 break qu'il avait

 

 

Comme je l'ai déja dit précédemment, je n'ai que 19 ans et je trouve qu'une 207 comme première voiture c'est déja bien et j'en ai pas honte. Je ne sais pas quel age tu as mais vu ta mentalité (kikoo lol une 207 la honte ptdr) je t'en donne pas plus de 15... Dans tous les cas, si tu es plus vieux que moi je suis bien curieux de savoir quelle caisse tu avais à 19ans, 1 an après avoir passé ton permis... Tu parles beaucoup sur ma voiture mais on ne voit pas beaucoup de photos de la tienne actuelle...

Encore une fois je me répête (vu que tu ne sais pas bien lire mes messages), je n'ai jamais dit que les toss de Suisse n'avaient pas de grosses cylindrées, j'ai simplement dit qu'il les massacrer en les tunant, nuance...

Un exemple: entre un M3 avec un aileron monstrueux à l'arrière et le M3 de carlito, je crois que le choix est vite fait...

Le problème des suisses c'est qu'ils veulent toujours en rajouter alors qu'ils ont déja de très belles voitures quit à les rendre ridicules (prendre une S3 jaune canarie, des ailerons et des bas de caisses sur des sportives d'origine etc)

Mais il y a toujours pire je te l'accorde: tuner une voiture de père de famille type monospace ou break par exemple où là on a atteint le summum du ridicule... Par contre ça doit être marrant de demander à ses 3 gosses de derrière de descendre pour voir si papa arrive à passer le dos d'ane devant lui ! :D

 

EDIT: ce topic est libre donc si tu veux que je dégage, avertis les modos pour qu'ils me banissent ! Du moment qu'il ne me banissent pas, je ne vois pas en quoi tu serais plus à même que moi de poster ici trou du cul :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

;)

 

 

Oups! :p

En voyant ta signature , j'ai cru que tu voulais la vendre!

 

Pourtant je n'avais rien bu n'y rien.... ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

 

 

Lol pas de problèmes, je me disais que j'avais écrit une connerie MDR!!!

 

 

Comme je l'ai déja dit précédemment, je n'ai que 19 ans et je trouve qu'une 207 comme première voiture c'est déja bien et j'en ai pas honte. Je ne sais pas quel age tu as mais vu ta mentalité (kikoo lol une 207 la honte ptdr) je t'en donne pas plus de 15... Dans tous les cas, si tu es plus vieux que moi je suis bien curieux de savoir quelle caisse tu avais à 19ans, 1 an après avoir passé ton permis... Tu parles beaucoup sur ma voiture mais on ne voit pas beaucoup de photos de la tienne actuelle...

Encore une fois je me répête (vu que tu ne sais pas bien lire mes messages), je n'ai jamais dit que les toss de Suisse n'avaient pas de grosses cylindrées, j'ai simplement dit qu'il les massacrer en les tunant, nuance...

Un exemple: entre un M3 avec un aileron monstrueux à l'arrière et le M3 de carlito, je crois que le choix est vite fait...

Le problème des suisses c'est qu'ils veulent toujours en rajouter alors qu'ils ont déja de très belles voitures quit à les rendre ridicules (prendre une S3 jaune canarie, des ailerons et des bas de caisses sur des sportives d'origine etc)

Mais il y a toujours pire je te l'accorde: tuner une voiture de père de famille type monospace ou break par exemple où là on a atteint le summum du ridicule... Par contre ça doit être marrant de demander à ses 3 gosses de derrière de descendre pour voir si papa arrive à passer le dos d'ane devant lui ! :D

 

EDIT: ce topic est libre donc si tu veux que je dégage, avertis les modos pour qu'ils me banissent ! Du moment qu'il ne me banissent pas, je ne vois pas en quoi tu serais plus à même que moi de poster ici trou du cul :jap:

 

 

Bon gamin ta 207 de m.... tu te la fous dans le c..

 

Les Toss de Suisse ils t'em.......

 

Excusez moi tout le monde sauf Adriano-XX, mais je trouve qu'en Suisse les modifs qui sont apportées sur les bagnoles sont bien mieux finies qu'en France, encore désolé pour les autres, mais ce n'est pas une généralité, il y en a quand même qui le font bien en France, c'est comme partout il y a des bons et des mauvais. En Suisse il y a aussi des mauvais, mais c'est plus rare!!! Et comme tu disais qu'en Suisse c'est du Tuning de Maçon, je te conseille de te recycler petit!!! En Suisse on investit beaucoup d'argent pour faire les choses en ordre, tandis qu'en France beaucoup font tout eux-même pour réduire les coûts, ce que je respecte mais forcément le résultat ne peut pas toujours être parfait comme un professionnel!!!

 

Des breaks ou mosospaces magnifiques tu en verras plein ici et souvent c'est même des gars célibataires qui en ont!!! Moi-même je voulais une break alors que je n'ait pas d'enfants!!!

 

 

Et pour te comparer!!! Juste pour le fun!!!

 

Moi à 18 ans!!!

P7210006.jpg

 

Moi à19 ans!!!

showpic.jpg

 

Moi à 20 ans!!!

SNC00049.jpg

 

Moi à 20 ans comme deuxième voiture!!!

1.jpg

 

La orange je ne l'ait plus car elle était trop gourmande, mais après cet été je vais acheter une petite voiture neuve économique pour ma femme, mais je suis encore très indécis entre la nouvelle Fiesta ou la Polo!!!

 

Et quant aux moderateurs, ils sont avertis ne t'en fais pas trou du cul!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

Au fait tu le vois ou la le tuning de maçon???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr616FK

 

Des breaks ou mosospaces magnifiques tu en verras plein ici et souvent c'est même des gars célibataires qui en ont!!! Moi-même je voulais une break alors que je n'ait pas d'enfants!!!

 

 

Des celibs qui prefèrent investir 25000€ sur un monospace tuning plutot que d'investir sur un 330ci d'origine par exemple, ça nous fait bien rire nous les french !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/731986/1.jpg

 

:ange: La preuve de mon précédent message...

 

 

 

Attends, attends,attends!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: ::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: lol: :lol:

 

Le drapeau du Portugal a l'arrière, même pas repassé! Les jantes en plastique? Les pare-choca evec la bande même pas couleur carrosserie??? Au fait c'est quel moteur???

 

090528064352837817.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

 

Des celibs qui prefèrent investir 25000€ sur un monospace tuning plutot que d'investir sur un 330ci d'origine par exemple, ça nous fait bien rire nous les french !

 

 

 

 

Un 330 d'origine c'est affreux!!! Avec le kit M qui coute la peau du cul il est pas malo, la oui!!! Mais si pour 25000€ tu m'en trouves une neuve de 330 je suis preneur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

Normalement tous les Portugais ammènent de belles caisses au Portugal dès qu'ils ont leur permis t'aimerais pas toi???

 

Au fait toi qui est fan de BMW! Pourquoi pas avoir acheté une belle e36 cabrio au lieu de la 207? T'es sûr que c'est pas celle de ta mère???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric131pd

Normalement tous les Portugais ammènent de belles caisses au Portugal dès qu'ils ont leur permis t'aimerais pas toi???

 

Au fait toi qui est fan de BMW! Pourquoi pas avoir acheté une belle e36 cabrio au lieu de la 207? T'es sûr que c'est pas celle de ta mère???

 

sisi c'est a MAMAN autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

elle lui a prêté car il a eu de bonnes notes a l'école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

Des celibs qui prefèrent investir 25000€ sur un monospace tuning plutot que d'investir sur un 330ci d'origine par exemple, ça nous fait bien rire nous les french !

 

parle pour toi..mais toi tu me fait bien rire avec tes conneries... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr616FK

Normalement tous les Portugais ammènent de belles caisses au Portugal dès qu'ils ont leur permis t'aimerais pas toi???

 

Au fait toi qui est fan de BMW! Pourquoi pas avoir acheté une belle e36 cabrio au lieu de la 207? T'es sûr que c'est pas celle de ta mère???

 

Qui t'as dit que j'étais fan de BM ? Mon frère oui, moi pas spécialement. Je préfère amener une 207 neuve à 19 ans au Portugal plutot qu'une E36 5ème main avec 200000 km au compteur. Chacun son trip men !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr616FK

Ca joue a qui a la plus grosse vous faites pitié :non:

 

Mentalité suisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr616FK

 

 

Un 330 d'origine c'est affreux!!!

 

 

Et après on nous reproche de généraliser...

Un 330 d'origine c'est affreux, par contre un VR6 orange tuné façon maçon c'est la classe :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr616FK

parle pour toi..mais toi tu me fait bien rire avec tes conneries... :pfff:

 

Tu préfères un touran tuning 8 places à un coupé BM ou MB toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

 

Et après on nous reproche de généraliser...

Un 330 d'origine c'est affreux, par contre un VR6 orange tuné façon maçon c'est la classe :love:

 

 

Une e36 cabriolet c'est affreux, par contre une 207 c'est la classe! Sans déconner dasse!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

Ca joue a qui a la plus grosse vous faites pitié :non:

 

 

 

Et après on nous reproche de généraliser...

Un 330 d'origine c'est affreux, par contre un VR6 orange tuné façon maçon c'est la classe :love:

 

 

Maçon est tu paneleirote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...