Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Le Topic du Portugal (bienvenue à tous)


Invité §fil672GB
 Partager

Messages recommandés

Invité §por812Sh

 

Au mois d'aout c'est plutot un coin d'angleterre :buzz:

 

 

 

+1 les menus sont en anglais on oublie le portugais... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • pascaf2114

    2073

  • Pedroninho

    1788

  • ssilver.3

    1131

  • caralho_95

    873

Invité

amis poilus, je vous salue :jap:

 

 

bienvenu au club [:bigboul52:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min813dY

 

salut mi tos wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

oui je suis moitié portugaise en effet :jap:

mais comment tu le sais?! :hebe:

 

bienvenu au club [:bigboul52:10]

 

 

merci bigboule :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

amis poilus, je vous salue :jap:

 

 

Bienvenue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

joli ta photo perso lamborgini lp 560-4 vraiment sympa.;)

 

Petite photo de la voiture que j'ai conduit today

 

DSC01010.JPG1..jpg.7963d103ecf7285fe59d584400a39c0e.jpg

 

 

 

265cv sous le pied droit que c'est bon... :p

 

DSC01012.JPG1..jpg.1dcdc67dd6d2c4ec288ed16dcfd52ff0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min813dY

 

bienvenue :q

 

merci à toi, mais pourquoi ce smiley? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr616FK

joli ta photo perso lamborgini lp 560-4 vraiment sympa.;)

 

Petite photo de la voiture que j'ai conduit today

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/530251/DSC01010.JPG1..jpg

 

 

 

265cv sous le pied droit que c'est bon... :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/530251/DSC01012.JPG1..jpg

 

C'est ta voiture de fonction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr616FK

 

+1 le père d'un ami de mon cousin a porto qui est ingénieur architecture qui a contribuer a la réalisation do estadio da luz roule en cayenne turbo hésite a prendre une F355...C'est beau la vie. :sol:

 

OWNED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr616FK

et de suisse aussi .. :sol:

 

Jamais vu un seul suisse no Algarve l'été :non:

Par contre ce qui m'a fait rire c'est le soir où je suis rentré dans un resto là-bas et j'ai commencé à parler aux serveurs en portugais et là ils se sont regardés entre eux en rigolant car ils ne comprenaient rien... bienvenue au Portugal :non:

Ces restos là ont déja leur clientèle d'habitués anglais et forment de vrais clans refermés sur eux mêmes :/

C'est triste à dire mais beaucoup d'endroits no Algarve se sont transformés en de véritables Gibraltar bis :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Jamais vu un seul suisse no Algarve l'été :non:

Par contre ce qui m'a fait rire c'est le soir où je suis rentré dans un resto là-bas et j'ai commencé à parler aux serveurs en portugais et là ils se sont regardés entre eux en rigolant car ils ne comprenaient rien... bienvenue au Portugal :non:

Ces restos là ont déja leur clientèle d'habitués anglais et forment de vrais clans refermés sur eux mêmes :/

C'est triste à dire mais beaucoup d'endroits no Algarve se sont transformés en de véritables Gibraltar bis :/

 

ah ils doivent pas descendre jusqu'en bas alors.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Jamais vu un seul suisse no Algarve l'été :non:

Par contre ce qui m'a fait rire c'est le soir où je suis rentré dans un resto là-bas et j'ai commencé à parler aux serveurs en portugais et là ils se sont regardés entre eux en rigolant car ils ne comprenaient rien... bienvenue au Portugal :non:

Ces restos là ont déja leur clientèle d'habitués anglais et forment de vrais clans refermés sur eux mêmes :/

C'est triste à dire mais beaucoup d'endroits no Algarve se sont transformés en de véritables Gibraltar bis :/

 

 

c'était peut etre ton accent bien français qui les a fait rigoler autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

C'est ta voiture de fonction ?

 

 

Na la voiture du cousin a un ami a moi...;)

Si j'avais ça crois moi je trouverais une bonne raison pour sortir tous les soirs. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr616FK

 

c'était peut etre ton accent bien français qui les a fait rigoler autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif

 

Euh... Ils m'ont répondu We don't speak portuguese après, donc je ne penses pas que ça venait de mon sotaque :)

Pour éviter de partir et d'être ridicule, je me suis démmerder en anglais pour passer la commande :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr616FK

 

Na la voiture du cousin a un ami a moi...;)

Si j'avais ça crois moi je trouverais une bonne raison pour sortir tous les soirs. :lol:

 

T'es parti sur les Champs faire vroum vroum avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste342hT

 

oui steve, tu vis dans un coin merveilleux :love::love::love:

et là tu sera en vacances toute l'année :p , façon de parler, car tu vas quand meme bosser ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

 

 

:p:p:p:p:p:p

:love::love::love::love::love::love:

 

tu sais bien que la porte est grande ouverte pareil pour Pascaf et Carlito ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap130Sp

 

:p:p:p:p:p:p

:love::love::love::love::love::love:

 

tu sais bien que la porte est grande ouverte pareil pour Pascaf et Carlito ;););)

 

Et pas pour moi :??:

 

 

 

:pfff:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

 

 

Il a oublier que cétait le GS(X)R qui lui fallait :D

 

Pour les amateurs attention les oreilles greendy.gif.ff76ab598c80e549d5bc31a67d49b615.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=JvlNZrcMjhw&hl=fr&fs=1

 

 

 

Oui mais bon quand on a moins de 21 ans et que donc on est bridé en 34cv normalement :cyp: ca le fait pas trop le GSXR puis c'est quand même une grande marche a franchir...

 

MV Agusta F4 :) 22 000€ prix catalogue, l'autre soir a Vincennes j'en ai vu 4 arrivé en même temps :beuh: choqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste342hT

 

c'était peut etre ton accent bien français qui les a fait rigoler autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif

 

 

ca ca me fait rire j'y vais depuis tout petit et tout le monde parle portugais arretez de me faire rire

ca c'est generalement les jaloux du nord qui disent ca je crois que je suis le mieux place du forum

pour savoir comment on parle dans mon pays ya des anglais des suisse des francais allemand

et croyez moi je connais les endroits les plus huppé de l'algarve pour me balader et je peux vous assurer

qu'ils parlent tous portugais meme si ils parlent anglais egalement tout comme quand vous allez a nice

canne monaco alors arretez de me faire rigoler ca n'est pas un pays independant ni une principaute

c'est en autre l'algarve qui fait vivre le Portugal grace a son tourisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

Tu as dût b... :buzz:

 

 

Oui a fond!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

T'es parti sur les Champs faire vroum vroum avec ?

 

 

Départementale et A5b :ange: et ronds points... :lol:

Vous parlez d'accent je crois moi j'aime trop os portistas ou tripeiro si vous connaissez as ''peixeiras'' c'est a base ooooo meu querido vem ca meu amor tenho aqui bacalhao bem frescinho a vender... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste342hT

Et pas pour moi :??:

 

 

 

:pfff:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bah c'est que apres il reste plus beaucoup de place en plus je l'ai connais tu n'as qu'a mettre

ta photo que l'on puisse deja mettre un nom sur un visage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut mon copain :) je pars le 7 juin avec la TAP je vous tiendrais au courant des evolutions promis ;)

 

Ok ;)

tu ouvres quand?

amis poilus, je vous salue :jap:

 

Bienvenue! ;)

Une petite présentation (de onde es de Portugal , et de Françe)

oui je suis moitié portugaise en effet :jap:

mais comment tu le sais?! :hebe:

 

 

merci bigboule :love:

 

Quelle moitié? :ange:

 

 

bah c'est que apres il reste plus beaucoup de place en plus je l'ai connais tu n'as qu'a mettre

ta photo que l'on puisse deja mettre un nom sur un visage :p

 

 

Elle ne veut pas :( pourquoi , je ne sais pas! ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr616FK

 

ca ca me fait rire j'y vais depuis tout petit et tout le monde parle portugais arretez de me faire rire

ca c'est generalement les jaloux du nord qui disent ca je crois que je suis le mieux place du forum

pour savoir comment on parle dans mon pays ya des anglais des suisse des francais allemand

et croyez moi je connais les endroits les plus huppé de l'algarve pour me balader et je peux vous assurer

qu'ils parlent tous portugais meme si ils parlent anglais egalement tout comme quand vous allez a nice

canne monaco alors arretez de me faire rigoler ca n'est pas un pays independant ni une principaute

c'est en autre l'algarve qui fait vivre le Portugal grace a son tourisme

 

Pourquoi tu t'enflammes :??: Il y avait aucune jalousie ! L'Algarve est une région magnifique ! Je n'ai rien inventé, mon anecdote est vraie de vraie. Es-tu déja allé à Albufeira ? (je parle au niveau de la plage et dans les alentours), sais-tu que la plupart des menus sont uniquement écrits en anglais, où tu vois des English Breakfast fleurir partout ? Ce n'est pas parce que tu es originaire de l'Algarve que tu dois penser avoir le monopole de la connaissance de la région...

 

EDIT: la prochaine fois, mets déja une majuscule quand tu parles de ta région pour commencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oui mais bon quand on a moins de 21 ans et que donc on est bridé en 34cv normalement :cyp: ca le fait pas trop le GSXR puis c'est quand même une grande marche a franchir...

 

MV Agusta F4 :) 22 000€ prix catalogue, l'autre soir a Vincennes j'en ai vu 4 arrivé en même temps :beuh: choqué

 

 

Tu as quel age en fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap130Sp

 

 

bah c'est que apres il reste plus beaucoup de place en plus je l'ai connais tu n'as qu'a mettre

ta photo que l'on puisse deja mettre un nom sur un visage :p

 

 

 

Elle ne veut pas :( pourquoi , je ne sais pas! ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

 

C'est déjà fait hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste342hT

Pourquoi tu t'enflammes :??: Il y avait aucune jalousie ! L'Algarve est une région magnifique ! Je n'ai rien inventé, mon anecdote est vraie de vraie. Es-tu déja allé à Albufeira ? (je parle au niveau de la plage et dans les alentours), sais-tu que la plupart des menus sont uniquement écrits en anglais, où tu vois des English Breakfast fleurir partout ? Ce n'est pas parce que tu es originaire de l'Algarve que tu dois penser avoir le monopole de la connaissance de la région...

 

EDIT: la prochaine fois, mets déja une majuscule quand tu parles de ta région pour commencer...

 

 

Deja arrete de gonfler ton cul

tu crois debarquer sur le forum foutre le bordel, critiquer, m'apprendre des choses sur ma propre region que

je connais depuis 27ans tu as ete a l'algarve toi t'as ete a albufeira et tu penses avoir tout vu arrete de te foutre

de moi rigolo si tu veux la semaine prochaine je vais a albufeira et je prends des photos des menus

va faire un tour a vale de lobo et quinta do lago la ou habitent les stars ou fleurissent les magasins haute couture

et les restos de luxe j'ai des amis qui m'ont rejoint chez moi et je leur ai fait visiter et je peux te dire que les cartes de bars ou de

restos sont aussi en portugais c'est le meilleur moyen d'apprendre pour eux et de s'integrer si tu connaissais l'algarve

comme tu le dis si bien saches que ceux qui sont en train d'envahir l'algarve depuis 2 ans ce sont les asiatiques pakistanais

qui construisent grands nombres de restos et de boutiques

dis moi le fameux resto chez qui tu es alle l'enseigne ne serait pas un grand M comme Mc do par exemple car la seule fois ou un mec

me parlait et j'ai rien compris c'est au Mc do de vilamoura il etait la pour les touristes français car ses parents etaient revenus au pays

 

pour info avec ton monopole a 2 balle albufeira j'y loue mes quads (ren't a bike) pour m'amuser avec mes potes car c'est le seul de la region

alors avant de la ramener avec ton monopole parceque tu as vu un resto ecrit... guignol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste342hT

Carlito vous passe le bonjours a tous! :)

 

 

 

 

O computador dele deu o berro arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

j'espere ouvrir la semaine du 10 juin je te chercherais une location comme promis sauf si j'ai personnes

chez moi je t'accueillerais chez moi avec plaisir en plus j'ai la tele francaise avec la tnt et gulli pour ta petite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...