Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Le Topic du Portugal (bienvenue à tous)


Invité §fil672GB
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 42,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • pascaf2114

    2073

  • Pedroninho

    1788

  • ssilver.3

    1131

  • caralho_95

    873

Ola rapaziada :jap: Tout le monde va bien

Un rare week end sem assar frango, le froid, la pluie pas de probleme mais alors la neige qui veut pas fondre non merci :D

 

Felicitation chechu pour ton menino :sol:

 

Titoss bon courage pour ton choix mais avec toute mon experience de la vie :D Je te conseil d'opter pour un truc raisonnable tu aura tout le temps pour t'offrir ensuite le truc de tes reves il vaut mieux eviter un achat que tu ne pourra pas trop assumer ;)

 

Danny un ami veut changer son astra cab par un clk ( ecore un vieux :D ) en 270cdi tu connait ce moteur ? :??:

 

Carlito bienvenue chez les provinciaux :D

Tu choisit pas la pire destination toi, le golf du lion il y a tout la haut la mer mediterranée, les pyrennées pas de la case... :D J'ai visité narbonne beziers carcassonne perpignan... c'est le top :love:

Par contre tu va perdre un peu de saveur des vacance au pays :p

 

P1000749.jpg.f96968dcdce39d9cce7f84e89a009ac2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR541Wt

oui je pence que je serait bien

mais le portugal pour moi i pas mieux

quelque photos de notre rencontre

DSC02173.jpg

a droite ma femme :love: a gauche gtpowa a lunette en face ssilver.3 et mes enfants

DSC02174.jpg

covas et son cousin

DSC02175.jpg

et moi meme

DSC02176.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en souvenais plus tiens :) par contre tu m'a fait pensé au billet vert que j'ai du filer au barman a cause de vos cocktails super chers :pfff:

Peut etre qu'on aura l'occasion de refaire sa ;)

Mes parents compte partir en septembre plutot qu'en aout alors je sais pas comment je vais faire :non: m'étonnerait que mon bm podre tienne le coup du voyage :lol:

Tes enfants vont bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

Rah la la, avec ces photos j'ai pu oublié qu'il fait -5°C dehors pendant quelques secondes...

 

Vivement que les température remonte...

 

Tiago si tu passe par Paris oublie pas de prévenir, on y ira boire un verre ;) et pour ce qui concerne les vacances, je sais même pas si je vais en avoir :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

pour l'instant elle est en phase interieur cuir

celle la va partir au portugal tres bientot

si vous connaisez un transporteur qui prend les caisse donner moi les cordonner

merci

 

 

Le mec qui a ramené ma moto transporte des voitures aussi, il charge a choisy le roi dans le 94 et décharge em vila verde, je crois que j'ai pas son num, mais je peux l'avoir facilement (j'ai entendu parler de 450€ en haute saison) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Comment ca se fait que tu connais Pinhel toi ? :cyp:

 

 

 

je connais très bien pinhel! le restaurant da lucia ?? a coté d'un rond point ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

 

 

je connais très bien pinhel! le restaurant da lucia ?? a coté d'un rond point ??

 

Précise si tu peux. :ddr:

 

Tu connais quoi dans le coin ? Tu habites ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR541Wt

 

 

faut commentez les photos ?? vous êtes qui ??

 

tu a raison j'ai l'impression qu on se connaît tous :D

remonte j'ai éditer :ange:

gtpowa sa te dit (retrouve le numero stp)

DSC02209.jpg

DSC02210.jpg

DSC02211.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

Yeahhhhh :D:D:D:D:D

 

Festa de São Simon em Mazarefes :love::love::love: c'est chez moi, d'ailleurs on vois mon voisin sur la 1ere photo

 

Pour le num je vais demander a mon pere, il doit l'avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Précise si tu peux. :ddr:

 

Tu connais quoi dans le coin ? Tu habites ou ?

 

 

 

je connais vite fait moi je suis de viseu (satao) mais j'ai des amis a pinhel, j'y vais presque chaque année!!

c'est la famille Mourra, l'oncle à mon pote à plein de chien chez lui, je crois il va à la chasse!!!

le restaurant que je t'ais dis bah c'est sa cousine qui le tiens! il est à coté d'un rond point elle s'appelle lucia, c'est une blonde!! Après le nom du resto je sais pas je demanderais à mon pote quand je le verrais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

 

 

je connais vite fait moi je suis de viseu (satao) mais j'ai des amis a pinhel, j'y vais presque chaque année!!

c'est la famille Mourra, l'oncle à mon pote à plein de chien chez lui, je crois il va à la chasse!!!

le restaurant que je t'ais dis bah c'est sa cousine qui le tiens! il est à coté d'un rond point elle s'appelle lucia, c'est une blonde!! Après le nom du resto je sais pas je demanderais à mon pote quand je le verrais!

 

Le village de Freixedas avant Pinhel sur la N221 c'est la ou j'habite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah la la, avec ces photos j'ai pu oublié qu'il fait -5°C dehors pendant quelques secondes...

 

Vivement que les température remonte...

 

Tiago si tu passe par Paris oublie pas de prévenir, on y ira boire un verre ;) et pour ce qui concerne les vacances, je sais même pas si je vais en avoir :non:

 

 

Je vais a argenteuil dimanche normalement peut etre que tu y va :jap:

 

22568_304484347387_266554437387_4759548_6093125_n.jpg.9f934ad7cc45c5a4e6dfdd8ebc470e6c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud711gk

wa sa a l'air pas mal tout sa a argenteuil en plus ta pas plus de renseignements ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

a ouai ta plus de 16 pige

et le truc a argenteuil c 20 euro l'entré

 

 

 

ouai ouai 17 même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Avis "ao minhotos", j'ai acheté 2 cartons de vinho verde = tinto e branco :D

" Adega de Monçao" pour ce qui connaissent :jap: , il est vraiment tres bon aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif , c'est du coté du nord evidement pret de Melgaço, tu doit connaitre Nero75 aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

le rouge est petillant et le blanc aussi :love: , et petit prix sympas 3€ la bouteille :D

Achetez chez "top fruit" a St brice, un magasin amaryllis69.gif.d57e284e879d885a8b505b6a060c44ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

Avis "ao minhotos", j'ai acheté 2 cartons de vinho verde = tinto e branco :D

" Adega de Monçao" pour ce qui connaissent :jap: , il est vraiment tres bon aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif , c'est du coté du nord evidement pret de Melgaço, tu doit connaitre Nero75 aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

le rouge est petillant et le blanc aussi :love: , et petit prix sympas 3€ la bouteille :D

Achetez chez "top fruit" a St brice, un magasin amaryllis69.gif.d57e284e879d885a8b505b6a060c44ef.gif

 

 

 

Connais :ange: c'est bon ca :p

 

Par contre de moncao le mieux c'est ca :

 

Muralhas de Monção

 

http://www.enoeventos.com.br/200804/vinhoverde/IMG_3548x.jpg

 

Qu'est que je me suis mis avec ca :love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner256dp

GTPowa a raison.. ! Muralhas ! :D

 

Danny51 => eh oui çà se mérite d'etre minhoto ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud711gk

c'est moi ou forum auto beug a mort

tout mes favoris sont effacé ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

GTPowa a raison.. ! Muralhas ! :D

 

Danny51 => eh oui çà se mérite d'etre minhoto ! ;)

 

On peut dire que la moitié de mon coeur est minhoto car ma femme est de FAFE (minho) :love: , et c'est une region que j'aime beaucoup :love: , cet été j'ai comme meme passé 4 jours a Viana et plusieurs a Fafe :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud711gk

oui ok jvien juste de comprendre le favoris s'affiche kan ia un nouveau message c'est nouveau sa hier sa y était pas chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...